Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Empty
MessageSujet: [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)   [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:29

[STUDIO]
Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement
(+UP photos du 3/06)


[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) 1498605192_small

Le musicien Adam Freeland, basé à Los Angeles, a raconté sur sa page Twitter avoir croisé Michael Jackson dans un studio d'enregistrement il y a deux jours. Voici ce qu'il a écrit :
Citation :
Ce n'est pas tout les jours qu'on se retrouve à 2 m de Michael Jackson! Hier soir, nous sommes entrés dans un studio d'enregistrement où il était en train de répéter. J'en ai eu des frissons!
le 25 mai depuis internet
>> http://twitter.com/Adam_Freeland/status/1915136285 <<
La chanteuse LaRae Gainey, engagée comme choriste par Michael Jackson, a déjà raconté sur sa page Twitter avoir "répété" en studio de nouvelles chansons composées par Michael Jackson dont elle ne savait pas si elles étaient destinées à un album ou seulement à être chantées sur scène. LaRae Gainey ne fait pas partie de l'équipe This Is It et a juste travaillé avec le Roi de la Pop en studio.


Source: Twitter / MJDreams.net


Dernière édition par Human Nature le Jeu 4 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)   [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:14

Vu sur le MJDreams:
Citation :
LaRae a quand même parlé de nouvelles chansons. Mais s'il réenregistre aussi d'anciennes chansons pour ses bandes playback bah je suis pas contre.
Quitte à avoir du playback, autant qu'il soit bien fait, et puis même avec la meilleure volonté du monde, il y a certaines chansons que Michael ne pourra pas assurer en live tout en dansant. Donc exiger un show 100% live, ce n'est pas crédible. Sauf si on espère que Michael ne dansera pas, et dans ce cas, c'est qu'on s'est trompé d'artiste.

# Adam Freeland a posté ça sur son Twitter :
Citation :
Je viens de voir vos réactions sympas concernant la fois où on est tombé sur MJ dans le studio. oui il était en train de chanter. Il a encore la voix d'un enfant. (ok pas de réponses avec des blagues sur les enfants svp)
28 mai depuis internet
http://twitter.com/Adam_Freeland/status/1955860313

Source: Twiiter / MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)   [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:52

Nouvelles photos!

Le 3 juin, Michael Jackson a été photographié
entrant et sortant d'un studio d'enregistrement à Los Angeles.

Michael était accompagné de deux de ses enfants, Prince et Paris,
et de son metteur en scène Kenny Ortega. Ils sont restés deux heures dans le studio.

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) 01r

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) 04r

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) 02r

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) 03r

Source : Daily Mail / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)   [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:13

Vues sur le MJDreams

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) 10rhq
[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) 11rhq
[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) 12rhq
[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) 13rhq
[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) 14rhq
[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) 2enc86a
[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Xdn3c
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)   [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:19

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)   [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:21

N'a-t-il pas la grande classe? Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)   [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:20

Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)   [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:00

il est magnifique pour ne pas changer!!! Wub Wub
vous ne trouver pas que sur la dernière photo il a des pieds immenses???c'est moi ou 1 effet photo?
ou il à réellement de grands pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)   [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:43

Je crois qu'il fait du 41 en chaussures^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)   [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:41

superbe les photo
pour les pied je pense que le faite que la photo sit beaucoup plus zoomé que les autre donne l'effet qui a des grands pied
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Dangerous
Dangerous
fanny32


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Localisation : auch
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/07/2009

[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)   [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:30

quand je vois c'est photo je le vois en pleine forme ça me fait mal au coeur il me manque terriblement Cry Cry .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Empty
MessageSujet: Re: [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)   [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)
» [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)
» [VIDEO] Michael Jackson with Geraldo Rivera in recording Studio 2005 (RARE)
» [LIVRE] "In the studio with Michael Jackson" de B.Swedien: sortie le 27 juillet aux USA.
» [RADIO ESPACE] Ben Jack'Son dans le studio de Radio Espace ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: