Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)

Aller en bas 
+6
smoothgirl
chuckiss
Natou
little-susie
Paci'
Human Nature
10 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:55

[SORTIE]
...pour Michael dans une librairie de Santa Monica.
(+ UP photos p.2)


[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Article110406302edafb20tz0

Voici quelques petites photos et une vidéo de Michael qui ont été prises le 31 décembre
dans une librairie de Santa Monica.

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Article110406302edacc20ho9
[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Photo1sg3



Source: MJDreams


Dernière édition par Human Nature le Ven 16 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:07

Mais euh, on voit rien euh!!

merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:14

Bah on voit toujours la même chose, des lunettes, un chapeau et un foulard^^
Et puis crotin de chevre en bretzel d'abord Very Happy

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:16

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Lolvj2
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:33

Pourquoi il faut toujours qu'il se camoufles sur les autres photos que l'on a vu les mois précédent, il ne se cachait pas le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:37

little-susie a écrit:
[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Lolvj2

PTDR


Dernière édition par Human Nature le Sam 3 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:24

mdr

je veux le travail du black ça dois être bien payer pour porter un parapluie!!ok je sors mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:19

En plus sa porte malheur de laisser un parapluie ouvert à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:22

+1 Comment je te le virerai ce garde du corps moi Ninja


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:13

c'est clair que ça porte malheur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
smoothgirl
Off The Wall
Off The Wall
smoothgirl


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:25

mdr rha la la un parapluie ouvert en pleins magasins purééé ce que ca craint !!
Mais c'est une facon de fuir les fans et les journalistes !
le pauvre, il veux juste regarder les livres tranquilement le mec et les autres le regardent faire et disent "ah c'est Michael Jackson" y'en a meme qui se foute de lui, mettez vous a sa place, imaginez vous, vous etes dans un magasin tranquil et que tout le monde vous observe et chuchotte votre nom ca vous gênerai non?? moi oui et franch'ment dans ses moments la j'le plaint. Il veux de la tranquilité mais hélas dans ce métier et surtout quand on sapel Michael Jackson, la tranquilité n'existe pas ^^
donc le parapluie c'est pour se cacher en quelque sorte meme si, c'est pas tres discret !!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:55

Pour ceux qui souhaitent télécharger la vidéo de Michael dans la librairie, vous pouvez, grâce à Micha @MJDreams la télécharger ici: Wink
>> http://www.sendspace.com/file/1b6qkn <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:10

smoothgirl a écrit:
mdr rha la la un parapluie ouvert en pleins magasins purééé ce que ca craint !!
Mais c'est une facon de fuir les fans et les journalistes !
le pauvre, il veux juste regarder les livres tranquilement le mec et les autres le regardent faire et disent "ah c'est Michael Jackson" y'en a meme qui se foute de lui, mettez vous a sa place, imaginez vous, vous etes dans un magasin tranquil et que tout le monde vous observe et chuchotte votre nom ca vous gênerai non?? moi oui et franch'ment dans ses moments la j'le plaint. Il veux de la tranquilité mais hélas dans ce métier et surtout quand on sapel Michael Jackson, la tranquilité n'existe pas ^^
donc le parapluie c'est pour se cacher en quelque sorte meme si, c'est pas tres discret !!

Quand on s'appelle Michael Jackson et qu'on vit ca depuis qu'on a 10 piges je pense que ca ne fait plus le moindre effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
mj-comeback
Partenaire
Partenaire
mj-comeback


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 21/06/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:59

Pff il est débile -_-' Sa m'exaspère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:48

Débile ? Je n'ai qu'une question : tu es fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:57

Je ne trouve pas qu'il soit débile^^ Il est simplement... Michael, comme on l'a toujours aimé^^ Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:16

Oui, c'est vrai, il s'est toujours cacher comme ceci !
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:29

pauvre Michael: il ne peut pas faire 2 pas tranquille! Les papparazzis sont là, et les fans aussi. Faut dire que nous (les fans) sommes chiants aussi.

Il a raison de se masquer: je le ferais aussi pour avoir mon intimité et pour ne pas donner à la presse le loisir de publier des photos avec mon visage Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:19

PacinoStyle a écrit:

Quand on s'appelle Michael Jackson et qu'on vit ca depuis qu'on a 10 piges je pense que ca ne fait plus le moindre effet ^^.
Permets-moi d'en douter. ^^

Écoute l'intro de "Privacy" et compare avec la vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:58

Hihi^^ En surfant sur le MJDreams [quoi? moi? accro à ce forum? Smile DD], je suis tombée sur ces photos:

Apparemment ces photos ont été prises alors qu'il sortait de chez son dermato.
Euh... Oui, y'a des fans, on peut les voir.
Alors soit ils fréquentent tous CE cabinet de dermato,
soient ils habitent DANS ce cabinet, au choix? Ninja Ninja

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) MJ01142009_01
[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) MJ01142009_02
[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) MJ01142009_03
[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) MJ01142009_04
[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) MJ01142009_05
[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) MJ01142009_06
[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) MJ01142009_07
[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) MJ01142009_08

Source : Celebrity Gossip
(Thanks TSCM @ KOP)

Merci à micha @MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:33

Après la diffusion des photos de Michael de Mercredi 14 Janvier [cf Post ci-dessus], le site JustJared.Buzznet.Com, a publié un article. On n'apprend pas grnad chose mais bon....

Voici ma traduction: [en gros]
Michael Jackson voyage à travers le monde [?]

Michael Jackson a été par des fans comme il essaye de se glisser de l'escalier de service d'un cabinet médical de Beverly Hills mercredi.
Le Roi de Pop qui a célébré son 50ème anniversaire l'été passé, est resté visage couvert autant que possible pour faire le trajet jusqu'à sa voiture. Jackson portait son masque chirurgical habituel en plus d'une écharpe et d'un chapeau. Il a cependant accepté de signer quelques autographes avant de monter dans sa voiture.
Le chanteur légendaire louerait un hôtel particulier dans la ville de Los Angeles, à 100 000$ le mois.

L'article original:
Citation :
Michael Jackson Waves to the World

Michael Jackson gets mobbed by fans as he tries to sneak out the back door of a medical building in Beverly Hills on Wednesday.

The King of Pop celebrated his 50th birthday this past summer and kept as much as his face covered as possible as he made he way to his car. Jackson wore his usual surgical mask in addition to a scarf and a hat. He did manage to find a few moments to sign some autographs before hopping into his car with a packet of Kettle Chips to snack on while driving away. The legendary singer is reportedly leasing a mansion in the ritzy Bel-Air section of L.A. for $100,000 a month.

Source: Justjared.buzznet.com / MJJCommunity
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
smoothgirl
Off The Wall
Off The Wall
smoothgirl


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008

[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:12

wouaa 100 000 dollard :p !
Comme quoi Michael n'est pas si ruiné que le prétend la presse hihi !
En ce qui concerne les photos, y'a rien d'étonnant il sort assez souvent comme ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)   [SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIE] ...pour Michael dans une librairie de Santa Monica (+ UP photos p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE] Michael aperçu dans une librairie à Las Vegas.
» [SORTIE] Michael fait encore du shopping (+ UP PHOTOS p.3)
» [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!)
» [SORTIE] Michael Jackson se rend dans un hôtel de Bel Air (PHOTO)
» [SORTIE CINE] pour Michael...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: