Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène des concerts de Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène des concerts de Michael Jackson   [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:18

[COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE]
Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène
des concerts de Michael Jackson


[COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Mjrehe10
Cliquez sur l'image pour agrandir

Citation :
Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène des concerts de Michael Jackson

(12 mai 2009) – Les rues d'Hollywood sont en effervescence, la Michaelmania bat son plein à plus de 8 800 kilomètres de l'O2 Arena, là où se dérouleront les 50 concerts historiques de Michael Jackson cet été.

Kenny Ortega, metteur en scène, producteur, chorégraphe et créateur de renom, est actuellement en plein travail avec Michael Jackson, avec qui il collabore pour concevoir l'aspect visuel et la mise en scène des futurs concerts This Is It. Ortega a déjà travaillé avec Michael Jackson sur les tournées Dangerous et HIStory, qui comptent parmi les shows les plus spectaculaires jamais créés. La semaine dernière, des milliers de danseurs ont voyagé depuis les quatres coins du globe (Japon, Australie, Amerique du Sud ou encore Europe) pour auditionner pour Michael Jackson et Kenny Ortega. Tous courraient après un seul rêve : pouvoir danser sur scène avec leur idole Michael Jackson.

Même après avoir réduit le nombre de participants de plusieurs milliers de dossiers soumis à plus de 500 des meilleurs danseurs internationaux retenus pour auditionner, il n'y avait toujours pas d'espace assez large à Los Angeles ou New York pour accueillir les auditions. Les producteurs ont fini par réserver le Nokia Theatre L.A. LIVE à Los Angeles, là où se tiennent les Grammy Awards chaque année, pour prendre en charge le nombre sans précédent de danseurs qui ont afflué pour les auditions.

Ortega, qui a par le passé déjà collaboré avec Gene Kelly, est aujourd'hui connu en particulier pour son travail de metteur en scène et chorégraphe sur la trilogie High School Musical de Disney. Ortega a également produit et mis en scène la tournée Millennium de Barbra Streisand, et a été récompensé de deux Emmy Awards pour son travail de metteur en scène et chorégraphe des cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux Olympiques d'hiver de 2002 à Salt Lake City, dans l'Utah.

Lorsque Michael lui a téléphoné pour lui demander de diriger l'équipe, raconte Ortega, "je lui ai répondu sans hésiter que rien ne pourrait m'en empêcher. Collaborer avec Michael Jackson sur le Dangerous Tour et le HIStory Tour a été l'une des expériences créatives les plus importantes de ma vie. Être à nouveau invité à collaborer avec lui est un rêve qui devient réalité. Lorsqu'on travaille avec Michael, il s'agit toujours d'un véritable partenariat, il est le cerveau créatif et réunit autour de lui les meilleurs professionnels pour diriger son équipe, puis il donne à chacun de nous l'inspiration pour aller sur des terrains inconnus, briser les barrières et aller à la conquêtes de nouveaux défis. Il est l'artiste le plus important de notre génération."

This Is It sera une expérience scénique spectaculaire, qui inclura les chansons et chorégraphies les plus iconiques de Michael Jackson, mêlées à des numéros complètement nouveaux et inédits. "Notre but est de créer plus qu'un concert, explique Ortega. Nous voulons créer une expérience musicale et scénique totale qui sera un savant mélange de productions spectaculaires et de mises en scènes intimistes. Les décors, les chorégraphies, les costumes, l'éclairage, les effets, et la production globale seront de pointe et de la plus haute qualité."
Michael s'implique dans chaque détail et aspect du show et travaille en étroite collaboration avec sa talentueuse et créative équipe de production. Il est « extrêmement impatient » de partager son concert avec des centaines de milliers de fans cet été à Londres. "Lorsque Michael et moi avons travaillé ensemble sur le HIStory Tour, c'était il y a plus de dix ans, explique Ortega. Nous discutions depuis quelques années déjà afin de trouver un projet où nous pourrions à nouveau travailler ensemble. Lorsque j'ai reçu cet appel où il me demandait de le rejoindre sur ces concerts, j'étais entre plusieurs projets. Je venais de finir la tournée mondiale de promotion pour High School Musical et j'étais sur le point de me lancer dans un nouveau film. En acceptant son invitation, j'ai dû déplacer quelques montagnes pour libérer mon emploi du temps, mais je suis heureux de pouvoir dire que je suis entièrement embarqué dans ce projet."

Les auditions sont au stade final pour les danseurs et les musiciens. Le dévouement, la passion, et la détermination de ces artistes, qui ont tous personnellement été inspirés par Michael Jackson apporte sur scène une intensité sans précédent. Michael Jackson, le Roi de la Pop, a influencé toute une génération d'artistes à travers sa musique, sa danse et des concerts qui ont eu un impact immense sur toute une forme d'art.
Cette semaine, avec les répétitions qui battent leur plein, l'impossible est devenu possible et les détails de ce show complexe et spectaculaire se mettent progressivement en place. Et pour les moments où les répétitions deviennent trop intenses, l'équipe a adopté une tradition britannique séculaire et s'accorde... une pause thé!

"Je me rends chaque jour à mon travail avec une immense sensation de joie, simplement à l'idée de ce que nous avons en réserve, ajoute Ortega. Michael, l'équipe et moi-même nous mettons à plancher sur une idée, nous sommes prêts à la mettre en pratique, et Michael nous dit alors "Attendons demain, la nuit porte conseil." Et le lendemain, il est de retour et relève la barre encore plus haut et nous pousse encore plus loin pour des résultats toujours meilleurs."

Randy Phillips, PDG de AEG Live, a également déclaré : "La demande sans précédent pour ces concerts a transformé une simple vente de places de concerts en un phénomène culturel, et a repoussé les limites de ce que nous considérions comme un succès. Michael et Kenny sont en train de créer une aventure qui entraînera le public dans une expérience de divertissement qui n'avait jusque là été imaginée que dans nos rêves ou représentée dans des films à gros budgets. C'est l'association parfaite entre des talents créatifs uniques et le plus grand répertoire de la musique contemporaine.

Je suis impatient de continuer à construire ce projet et de vous faire voir Michael Jackson comme vous ne l'avez jamais vu lorsque nous arriverons à l'O2, une salle de spectacle magnifique et réputée. Je suis heureux de faire partie de cette équipe qui, une fois encore, ramènera Michael Jackson, le plus grand artiste de notre génération, sur scène et devant ses fans inconditionnels, conclut Ortega.

Lorsque ces 50 concerts s'achèveront, un million de fans auront assisté à l'un des événements musicaux les plus importants de l'histoire. Ce sera la dernière fois que le King of Pop se produira à Londres pour ces concerts historiques, une expérience telle qu'on n'en vit qu'une seule fois au cours de sa vie.

L'équipe de production inclut :
· Kenny Ortega : Producteur / Metteur en scène
· Michael Cotton : Décorateur / Scénographe
· Patrick Woodroffe : Éclairagiste
Source : Outside Organisation / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène des concerts de Michael Jackson   [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:21

Kenny Ortega!! On aura du grand spectacle mes amis :D. Ca va être trèèèès long jusqu'en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène des concerts de Michael Jackson   [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:27

c'est clair, ça va être démentiel!!!!!!!!!!!!

je ne regrette pas de faire 2 fois le voyage, ça va vraiment être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène des concerts de Michael Jackson   [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:12

Quelle photo mes amis Wub
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène des concerts de Michael Jackson   [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:38

oh oui et ceux qui blablataient en disant que ça sera un spectacle merdique
ils vont s'en mordre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène des concerts de Michael Jackson   [COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène  des concerts de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMUNIQUÉ+ PHOTO OFFICIELLE] Kenny Ortega annoncé comme metteur en scène des concerts de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHOW] Kenny Ortega va concevoir le nouveau show de Michael Jackson!
» [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson
» [INTERVIEW] ...de Kenny Ortega dans Time Magazine
» Déclaration officielle The Michael Jackson Company- Romonica Harris
» [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: