Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice

Aller en bas 
+2
chuckiss
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:36

[R.BAIN]
poursuit Michael Jackson en justice.


[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Bain7

L'ancienne porte-parole de Michael Jackson, Raymone Bain, a décidé de poursuivre son ex-patron. Elle vient de déposer une plainte à Washington D.C. en réclamant des sommes impayées. Voici un résumé de son communiqué de presse:
Citation :
"C'est avec un grand regret que je me retrouve là aujourdhui, contrainte de lancer une action en justice contre mon employeur de longue date, et un homme que j'ai énormément admiré et respecté, Michael Jackson.
M. Jackson et moi avons collaboré ensemble sur le long terme et mené des projets productifs aux bénéfices mutuels.
Malheureusement, M. Jackson a choisi de ne pas honorer les obligations financières de notre contrat, et ce en dépit de mes nombreuses tentatives de résoudre cette affaire à l'amiable. Je suis sincèrement déçue par le manquement de M. Jackson à ses obligations.
Cette action en justice permettra de débattre des relations entre M. Jackson et moi. Un grand nombtre d'hypothèses, d'accusations et de rumeurs, à en juger le passé, feront surface. Cependant, tout cela sera recadré devant la cour grace à la vérité.
"

En 2005, Bain a été licenciée par le frère de Michael Jackson, Randy, quelques jours avant l'acquittement du chanteur. Mais en 2006, Bain a été nommée General Manager de Jackson pour prendre la tête de la MJ Company, société dont le concept est resté sur le papier.

Le communiqué intégral de Raymone Bain est disponible
sur son site officiel [vidéo disponible] à l'adresse suivante:
>> http://www.raymonebain.com/News.html <<


Source : Radar Online / Raymone Bain / MJ data bank

****************

D'autres sites internet parlent de cette affaire:
Citation :
Michael Jackson poursuivi par son ancienne publiciste

L'ancienne publiciste de Michael Jackson poursuit le chanteur pour 44 millions US$. L'artiste ne l'aurait pas payée pour ses services.

Raymone Bain affirme que Jackson devait lui verser un pourcentage (10%) des profits liés à des contrats qu'elle aurait permis de conclure. Le chanteur n'aurait pas rempli son engagement et elle se dit «déçue».

Parmi ces contrats: la réédition de l'album «Thriller» pour marquer le 25e anniversaire de celui-ci et les concerts que donnera Jackson à Londres cet été.
Bain, avocate de métier, était la publiciste de Jackson lorsque ce dernier a subi son procès pour abus sexuel envers des mineurs en 2005.
Plus tard, elle avait aussi été nommée directrice générale de la Michael Jackson Company, qui s'occupe des affaires de l'artiste.

Jackson, qui serait victime de problèmes financiers depuis des années, n'a pas voulu émettre de commentaires.

(source: BBC News)
www.matin.qc.ca
Bon c'est pas une source fiable mais ils en parlent tout de même:
Citation :
Et un nouveau procès en perspective. Cette fois, c’est son ancienne porte-parole qui réclame des millions à la star…

Depuis qu’il a conclu un deal de plusieurs centaines de millions de dollars pour son retour sur scène, Michael Jackson a réveillé l’appétit de ses anciens collaborateurs. Après John Landis, puis Ola Ray, c’est Raymone Bain qui vient prendre place dans la file de ceux qui aimeraient lui soutirer quelques billets. Cette ancienne porte-parole de la star demande la bagatelle de 44 millions de dollars à l'interprète de Thriller.

Raymone Bain a publié un communiqué pour justifier son action en justice : « C’est avec un profond regret que je me trouve à cette place, obligée d’attaquer mon ancien patron en justice, quelqu’un que j’ai beaucoup admiré et respecté, a-t-elle écrit. M. Jackson et moi avons partagé une longue et bénéfique collaboration. Malheureusement M. Jackson a décidé de ne pas honorer les obligations financières prévues dans notre relation contractuelle. »

Porte-parole du chanteur durant cinq années, Raymone Bain promet qu’elle n’en fait pas une affaire personnelle mais strictement professionnelle. Surtout financière en fait….

C.G.

www.Voici.fr


Dernière édition par Human Nature le Jeu 7 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:58

encore ils font chier avec leurs poursuits laissez Michael respirer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:54

purée. Michael est entouré de vautours et d'incapables.

Il lui faudrait des gens de confiance qui décident qui va travailler ou non pour Mike
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:11

Elle faisait un super job, faut pas dire que c'est une incapable. Elle a notement participé à l'élaboration des concerts donc bon Closedeyes

Et puis Michael n'a qu'à les payer aussi ! Ils travaillent pour lui et attendent l'argent qu'il leur doit (à juste titre d'ailleurs) pour vivre.
Je ne donne pas raison à Michael pour ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:16

Exact. Et si je ne me trompe pas, elle est restée un p'tit bout de temps, non?
Ce n'est pas la première fois que Michael est trainé devant les tribunaux pour impayés Closedeyes
Il est certes peut-être mal entouré, mais il a aussi sa part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:23

ouais mais c'est pas lui qui s'ocupe de tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:52

je suis d'accord avec MJ-fan: Michael ne s'occupe pas de ses choses. Même les contrats qui sont signés lors de l'embauche, ce n'est pas mike qui les signe. Alors, un lachez lui un peu les baskets, et arrêtez de le critiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:54

Je ne vois pas où j'ai critiquer Michael Wink
J'ai juste dit que mine de rien il avait tout de même une petite responsablité dans cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:42

je pense que s'était une généralisation qu'elle a fait ^^
tout le monde le poursuit en justice sachant que la plus part c'est qu'il ne suigne pas de lui-même et que c'est pasl ui qui s'occupe de remplir les poches des gens qui travaillent avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:06

Du nouveau sur l'affaire...

Voici du nouveau concernant l'affaire "opposant" l'ancienne porte-parole de Michael et ce dernier.
Vu sur le MJDreams Wink

Traduction:
D'après le dépôt, Raymone Bain demande un compte rendu immédiat de tous les revenus perçus par Michael Jackson sur la vente de Thriller 25 et du contrat signé avec AEG Live et ce, dans les 30 jours. Bain, en outre veut obtenir 10% de ces revenus déposés.
Bain dit que c'est une étape nécessaire en raison du risque important que l'argent dont Michael Jackson dispose actuellement soit dépensé avant le jugement, ou que Michael Jackson quitte les États-Unis pour une période d'une durée incertaine.
Elle a donné un exemple de l'irresponsabilité de Michael Jackson : après 2007, suite au refinancement du prêt sur le catalogue Sony ATV Music Publishing, Jackson a reçu environ 25 millions de dollars en frais de subsistance. Bain affirme que Jackson a consacré environ 6 millions de dollars pour l'achat des statues et d'antiquités.
Bain a indiqué que lorsque Jackson dormit dans un hôtel de Las Vegas, il a déclaré qu'il ne partirait pas avant qu'il puisse acheter la propriété du Sultan du Brunei, dont le montant s'élève atteint les 100 millions de dollars. Jackson a même envoyé une proposition d'achat aux représentants du Sultan.
L'ancien porte-parole de Jackson a énuméré 14 affaires juridiques classées qui ont demandées des paiements dont le total se chiffre à 13 millions de dollars.

Article original:
Citation :
Raymone Bain's lawyers filed for a preliminary injuction on May 21, 2009.

As the filing says, they want an immediate accounting of all compensation Michael Jackson received from the Thriller 25 and the AEG Live deals within 30 days. Bain furthermore wants to have 10% of these incomes deposited.

Bain says that this is a necessary step because of the substantial risk that payments received by Jackson will depleted or spent prior to judgement, or Jackson will leave the United States for a longer and uncertain time of period.

She gave an example of Jackson's irresponsible spending habits: after the 2007 refinancing of the loan on the Sony ATV Music Publishing catalog, Jackson reveived approximately 25 million dollars for personal living expenses. Bain states that Jackson spent approximately 6 million dollars to purchase statutes and antiques.

Bain mentioned that when Jackson stayed in a Las Vegas hotel, he said he would not leave until he could purchase the property owned by the Sultan of Brunei, which had an asking price of 100 million dollars. Jackson even sent a purchase proposal to the Sultan's representatives.

The former spokesperson of Jackson's listed 14 settled legal cases saying that 13 million dollars were allocated to pay these settlements.
Source : MichaelJackson.hu / PMJ @MJFrance /
LeslieMJ Blog / mjackson.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:43

Vu sur le MJDreams [merci Woodibabalou]

Citation :
Suite de l'affaire Bain :

Citation :
Un mois aprés que Raymone Bain ait déposé plainte, on apprend que MJ n'a toujours pas d'avocat nommé dans cette affaire et n'a pas contacté le tribunal!

C'est assez grave puisque les avocats de Bain vont essayer de se servir de ça pour geler les biens de MJ et pouvoir obtenir les 44 millions de dollars demandés sans passer par la case procès!

Lors d'une audience prévue lundi prochain, le Judge James Robertson statuera sur la demande des avocats de Bain.

MJ a quelques jours pour réagir. J'espère que Colony Capital et/ou AEG vont le sortir d'affaire...

Merci à PMJ pour le résumé, l'article dans sa version original se trouve ici :

>> http://legaltimes.typepad.com/blt/2009/06/no-word-from-yet-from-michael-jackson-in-contract-dispute.html <<

Merci à PMJ du MJFrance.

Citation :
Toujours pas de réaction de Michael Jackson suite aux procédures engagées

Alors que la première date d'audience dans le procès civil entre Michael Jackson et son ex-publiciste, Raymone Bain, est prévue pour semaine prochaine, la pop star n'a pas encore officiellement donné le nom de son avocat et n'est pas entré en contact avec le tribunal.

Les avocats de Bain du cabinet Cahn & Samuels ont demandé au juge James Robertson de la court de justice de district pour le district de Columbia de statuer un jugement par défaut. Cela laisserait le chanteur sur le crochet, pour 44 millions de dollars.

Plus tôt, le mois dernier, Bain a entamé une procédure pour rupture de contrat, déclarant que Jackson a manqué de la payer pour le travail qu'elle a effectué, en signant des contrats financiers majeurs, en son nom.

Dans les documents de justice parus la semaine dernière, les avocats de Bain affirmaient qu'ils ne savaient pas qui étaient les avocats de Michael Jackson, que l'assignation a été remise à un garde à son domicile, à Los Angeles. Une audition est prévue lundi prochain pour accorder ou non à Bain une injonction qui bloqueraient certains actifs de Jackson.

Frederick Samuels, du cabinet Cahn & Samuels a refusé tout commentaire concernant une possible prise de contact avec Jackson depuis ces faits.

Sources : LegalTimes / Mjackson.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:56

Une nouvelle audience a eu lieu au tribunal dans l’affaire qui oppose Michael Jackson à son ancien manager Raymone Bain.

Les requêtes des avocats de R. Bain ont été présentées devant le tribunal.

Le 8 juin, la Cour a décidé de donner 10 jours à Michael Jackson pour se manifester ou pour contester la plainte de R. Bain. S’il ne le fait pas, l’argent réclamé commencera à être versé à la plaignante.

Rappelons que R. Bain réclame le paiement des commissions qui étaient prévues pour le travail de son équipe dans la négociation de plusieurs contrats, soit au total 44 millions de $.

La prochaine audience est fixée au 29 juin.

Sources : MJJCommunity [thanks TSCM] / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:27

Le camp Jackson a choisi un avocat...

Le camp Jackson a choisi un avocat - Henry W. Asbill - pour défendre ses intérêts
dans l’affaire qui oppose Raymone Bain à Michael Jackson.

Par conséquent, la contestation de la plainte de R. Bain devrait intervenir avant la date limite fixée par le tribunal
et la menace de jugement par défaut sera donc levée.

Sources : MJJCommunity [thanks TSCM] / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:47

Lu sur le MJDreams (merci micha Wink)
Citation :
Et selon TSCM, les avocats de Michael Jackson ont présenté un accord au tribunal aujourd'hui, signé en décembre 2007, qui mettait officiellement fin à la collaboration entre Michael et Raymone. Cet accord stipulait que Raymone Bain acceptait de repartir avec la somme de 488 820 $, qu'elle se déclarait satisfaite de ce paiement, et qu'elle s'engageait à ne réclamer aucune autre somme concernant des accords signés avant la date de ce contrat (Bain réclamant notamment de l'argent pour un accord signé en mai 2006 affirmant qu'elle toucherait 10% de l'argent gagné par Michael sur certains projets, mais cet accord ne serait donc plus valable).

Citation :
Major Court Update June 18, 2009

Today, several key motions were filed by Michael's defense to both respond to and oppose Raymone's claims. A summary of the VERY REVEALING claims as made by Michael's attorneys is included below:

- On December 27, 2007 both Michael Jackson and Raymone Bain entered into a "Payment and Release Agreement" whereby Raymone acknowledged that she was "not owed any additional monies under any other agreement from the beginning of time until December 27, 2007." As such, Michael's team claims that "any monies allegedly owed under the May 30, 2006 agreement between the parties were extinguished under the Payment and Release."

- The defense notes that this Payment and Release form is, not surprisingly, "completely and conspicuously absent from any of Plaintiffs’ pleadings and filings with this Court."

- More legal jargon which ultimately reiterates their stance that Raymone's claim is legally "not only without merit, but is frivolous."

- A deposition from Londell McMillan confirmed that Raymone Bain, as part of the Payment and Release Agreement she signed into in 2007, was paid $488,820.05 and was fully satisfied, with total acknowledgment that NO OTHER MONEY was owed to her under ANY past agreements. This makes it clear why she avoided mentioning that release agreement in her complaint.

- The actual payment and release agreement states, in part:

============================================================
Mr. Jackson shall render a payment made payable to you [Plaintiffs] in the amount of four hundred and eighty-eight thousand, eight hundred and twenty dollars and five cents ($488,820.05) as full and final satisfaction of any and all monies, known or unknown, to be owed to you by the Jackson Parties with respect to any and all agreements whether verbal or written that you may have entered into with the Jackson Parties from the beginning of time until December 27, 2007 (the "Payment").

Except as otherwise set forth herein, in consideration of the Payment and other consideration provided herein, you [Plaintiffs] on behalf of yourself, your respective predecessors in interests, successors and assigns, representatives, partners, parents, subsidiaries, affiliates, members, officers, directors, agents, attorneys, employees, insurers, donees and licensees and each of them as applicable, do hereby absolutely, fully and forever release, relieve, waive, relinquish and discharge the Jackson Parties and each of their respective predecessors in interest, successors and assigns, representatives, partners, parents, subsidiaries, affiliates, members, officers, directors, agents, attorneys, employees, insurers, donees and licensees and each of them as applicable of and from any and all manner of action or actions, suits debts, liabilities, demands, claims, obligations, costs, expenses, sums of money, controversies, damages, accounts, reckonings, and liens of every kind or nature whatsoever, whether known or unknown, suspected or unsuspected which you shall or may have, own or hold, or which they at any time heretofore had owned or held against the Jackson Parties by reason of, arising out of or in connection with any matter whatsoever.

...

This agreement contains the entire understanding between and among the parties hereto and supersedes any and all prior understandings, agreements, representations, covenants, warranties, and releases, express or implied, written or oral, between any of the parties...
============================================================

The defense argument goes on to describe how the court will have to uphold the agreement put in place by Raymone and Michael Jackson in 2007, and how her claims exist based on "hearsay lacking any evidentiary support." Also, information and past court cases are cited as to why she cannot freeze any of Michael Jackson's assets or accounts without first obtaining a judgment, which again would be very unlikely given the release agreement acknowledging that she was owed nothing more regardless of any past agreements.

In conclusion, with this BINDING AGREEMENT now revealed and on the table, Raymone has "no viable case against the Jackson Parties and are therefore unlikely to succeed on the merits."


Source: TSCM
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:14

lol 488 820 euro j'aime bien la précison de la somme il faut pas que michael jackson oublie les 20 euro sinon ils vas en faire tout un pataquesque pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Empty
MessageSujet: Re: [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice   [R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R.BAIN] poursuit Michael Jackson en justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice...
» [JUSTICE] Un ancien conseiller de Michael Jackson poursuit la chaîne Fox News
» [YOU ARE NOT ALONE] Universal Music poursuit en justice les frères Van Passel.
» [Manu Dibango] attaque Michael Jackson en justice
» [JUSTICE] Ola Ray & John Landis contre "Optimum Productions."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Michael & la Justice-
Sauter vers: