Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 impressions de la nuit jackson

Aller en bas 
+19
vive michael jackson
Aurly
franck lucide
miss jackson
Miss_EO
jam's jackson
TIPOYOCK
Natou
azzis
Lord William
queen of pop
Human Nature
Pippounette
MJ-Fan
Paci'
BenChaelSon
mj-comeback
cricrijackson
mjhistory
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:20

Wow les tofs xD

Super week end en tous cas, merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:23

cricrijackson a écrit:
Human Nature a écrit:
Oui, je pense aussi^^
Mais il n'a que 10 ans^^ Et je pense que passer sur scène devant UNIQUEMENT [ou quasi] des fans Jacksoniens c'est pas évident^^ Sur le plateau de Incroyable Talent, il y un public plus varié, ce qui est encore différent.

Oui c'est vrai, on sait que c'est le public le plus difficile à conquérir Happy

Oui, les Fans de Michael Jackson sont très... spéciaux Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
cricrijackson
Off The Wall
Off The Wall
cricrijackson


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 24/01/2009

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:24

Human Nature a écrit:
cricrijackson a écrit:
Human Nature a écrit:
Oui, je pense aussi^^
Mais il n'a que 10 ans^^ Et je pense que passer sur scène devant UNIQUEMENT [ou quasi] des fans Jacksoniens c'est pas évident^^ Sur le plateau de Incroyable Talent, il y un public plus varié, ce qui est encore différent.

Oui c'est vrai, on sait que c'est le public le plus difficile à conquérir Happy

Oui, les Fans de Michael Jackson sont très... spéciaux Very Happy Wink

c'est sûr Very Happy mais c'est normal d'un côté Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:25

En tout cas, il a vraiment assuré comme tous ceux qui étaient là d'ailleurs^^ On n'était là pour passer de bons moments et c'était réussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pippounette
Off The Wall
Off The Wall
Pippounette


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/03/2009

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:25

Toujours sympa les photos Smile
Mais dites donc, vous n'êtes pas un peu radin? Vous n'allez pas nous faire croire que vous n'avez pris que ça, sur tout un week-end? Razz
Où sont les photos compromettantes?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:26

Y'en a pas Lala
Nan c'est vrai en plus Very Happy

Micha a pris des tofs aussi, je vais lui demander si elle peut en poster un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:29

J'suis déjà nostalgique en regardant toute les tofs ^^. J'aurais voulu rester plus longtemps :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:31

Bon, et ton tour de Magie, il est quelque part en vidéo? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:33

Moi aussi Max... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:37

J'egorge celui qui poste une vidéo de moi sur scène Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:39

Oui, c'est toujours un peu court malheureusement Sad
EDIT: Max, je ferai n'importe quoi pour l'avoir cette vidéo Very Happy PTDR

Sinon, autre vidéo de Jam's Jackson:
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mj-comeback
Partenaire
Partenaire
mj-comeback


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 21/06/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:42

Pacino, sa arrive, sa arrive ne t'en fais pas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:43

Tu l'as filmé John? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mj-comeback
Partenaire
Partenaire
mj-comeback


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 21/06/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:54

Entre autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:56

On veut voir!!!!! Stp!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:00

Mais non, mais non, il n'a pas filmé Unsure

hein John? Amenn
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:04

Attends, il faut faire partager tout cela, ce merveilleux moments aux membres du forum Lala
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:21

Le MJFrance parle de cette soirée Cool
Voici la newletter Wink

Citation :
La nuit Michael Jackson II a tenu toutes ses promesses...

Vous vous souvenez certainement de la première nuit Michael Jackson qui avait eu lieu le 6 Octobre 2007 et dont nous vous en avions fait l'écho ici même. Une soirée que nous avions alors qualifiée de mémorable tant elle fut réussie.

Le pari que Ben Jack'son avait donc à relever était de faire au moins aussi bien que cette première soirée innoubliable. Repportée dans un premier temps, c'est donc vendredi 10 avril que les fans de France s'étaient donné rendez-vous au centre culturel de Villeurbanne pour assister à ce qui avait été annoncé comme un voyage dans la 4ème dimension...

La grande soirée étant prévu pour 20h00, les premiers fans du Roi de la Pop avaient l'occasion de se rencontrer bien avant puisqu'un cours de danse de deux heures était organisé dès 14 heures. S'en suivit alors une "before" avec la diffusion du Bad Tour sur grand écran permettant ainsi aux fans de prendre place tranquillement, de faire connaissance et surtout de se mettre dans le bain de se qui s'annonçait comme une superbe journée jacksonnienne. Un débat était alors organisé autour de plusieurs thèmes comme les concerts de Michael Jackson dès le mois de juillet à Londres, la relation particulière de la presse people et du journalisme en général avec le Roi de la Pop ou encore la personnalité de Michael Jackson, le vitiligo et autres sujets auquels les fans ont pu participer. Ce débat était animé par le journaliste Fred Kenbel, la co-animatrice et non moins fan Juliette et vos serviteurs via MJFrance: Yann et François.

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj
De gauche à droite: Fred Kenbel, Juliette, Ben Jack'son, Yann et François.

Après cette première prise de contact entre fans de Michael Jackson et se sentant dès à présent au sein même de cette communauté qu'ils forment en France, il ne manquait plus qu'à entrer directement dans le vif du sujet et assister à cette soirée de fête dans un salle de spectacle contenant plus de 500 personnes. Le chemin y accedant permettait alors le passage devant un stand de ventes de collectors, un stand avec la présence de David l'Hermitte auteur du livre "Michael Jackson L'homme Invincible", un stand de découverte du magazine MJBACKSTAGE mais également (voir surtout) un passage devant de nombreuses photos du Roi de la Pop lors de sa présence à Lyon que Ben Jack'son a pu avoir en exclusivité.

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj1

C'est donc dans une salle comble que nous avons pu assister a ce qui restera une fois de plus comme un évènement innoubliable dont seul Ben Jack'son a le secret et le voyage annoncé dans la 4ème dimension pu ainsi commencer. Le magicien Steffen Lauren's mis tout d'abord la barre très haute en nous proposant un numéro de magie dont tous le monde essaie encore de trouver les failles. Un chapeau, celui de Michael, posé sur un guéridon qui se soulève par magie nous transportait déjà bien loin dans un univers parallèle. On sentait donc dès le départ que nous allions assister non seulement à quelque chose de différent mais surtout à une nouvelle conception en rapport à la soirée précédente.

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj2

Un magicien, des chanteurs, des danseurs, des sosies, du spectacle, tout sera bien au rendez-vous de nos attentes, le tout orchestré par l'animateur Sébastien et son assistante Julie avec la présence remarqué de Théo (Incroyable talent: M6) ou encore Walid et Tatiana (Qui sera le meilleur: TF1). Naturellement, comme annoncé dans le programme, un concours de chant et de danse fut organisé sous l'oeil averti d'un Jury composé du journaliste Fred Kenbel, de James (BootleOfSmoke du forum) et François d'MJFrance. Un concours qui enchanta tous le public présent dans la salle car chacun des participants offrit bien plus qu'une participation. C'était bien un spectacle et un ravissement pour le public de fans connaisseurs. MAHER interpréta Dont Walk Away, Speechless et The Lady In My Life avec une implication personnelle réussissant à transmettre l'emotion attendue (il remporte le prix du meilleur chanteur). MASTER JACKSON nous proposa une chorégraphie toute en énergie. MJLILIAN réussi à mettre tous les ingrédients qui ont fait de lui l'un des meilleurs: maquillage, costume et pas de danse sans anicroche. JAM'S proposa une très longue chorégraphie (impossible à retenir) et un plaisir partagé avec le public. FRANCK LUCIDE réussit à enflammer le public avec tout ce qu'on aurait pu désirer voir de quelqu'un qui chante et qui danse véritablement dans le pure style Michael Jackson, le tout d'une qualité exceptionnelle (il remporte le prix du meilleur danseur). KAINY réussit de trouver l'originalité qui manque parfois dans ce genre de concours. Ce fut celle de proposer un mélange de manga, de jeu vidéo et de présence jacksonnienne. Enfin l'innatendu de la soirée TIPOYOCK qui proposa un thème qui réussi à toucher tous le public: celui de l'humour, de la poésie et de l'originalité.

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj3
L'un des participant au concours: MJLILIAN


Après une entracte afin de faire souffler tout ce petit monde, il était alors temps de passer aux choses sérieuses et de voir apparaître enfin celui que tous le monde attendait avec impatience: Mr Ben Jack'son. Toujours en pleine 4ème dimension, il fallait bien que quelqu'un venant d'un monde parallèle vienne ouvrir le rideau du spectacle et c'est bien Coluche qui fit son apparition.

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj4

Et que dire de ce qui nous attendait ? la nuit Michael Jackson II tenait alors toutes ses promesses. Les meilleurs décors, les meilleures costumes, les meilleures performances, les meilleures chorégraphies le tout accompagné de tellement de subtilités que nous allons certainement oublier de vous en parler ! Une qualité de son irréprochable accompagné par de véritables musiciens dont une batterie qui donna toute son ampleur au son jacksonnien, un véritable must comme on les aime ! Une bande son à couper le souffle, des intervenants entre chaque scène qui firent le petit plus auquel on ne s'y attendait pas comme la troupe Hafida Chader par exemple qui nous offrait une superbe chorégraphie de danse orientale après Remember The Time et tellement dans le ton, ou encore cette magie de Steffen Lauren's sur Thriller. Tout ceci encadrant et donnant encore plus d'ampleur au talent de Ben Jack'son dont on avoue parfois se demander si c'est bien lui sur scène ou s'il ne serait pas, dans cette fameuse 4ème dimension le véritable Roi de la Pop ?

Il vous suffit de regarder ces quelques photos et de vous poser la question.

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj5

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj6

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj7

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj8

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj9

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj10

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj11

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj12

Ben Jack'son avait alors réussit son pari, il nous a bien enthousiasmé le temps de cette soirée, il a réussit a nous transporter ailleur, là ou nous avons tant de plaisir à nous retrouver entre fans. Ce fut une fois de plus, une soirée que nous ne sommes pas près d'oublier. Une soirée pleine d'émotion, de rire, de fête et d'amour. Une soirée qui se termina avec une prestation émouvante sur Earth Song réunissant sur scène tous les participants et reproduisant à merveille le message de cette chanson.

impressions de la nuit jackson - Page 3 Nuitmj13

Chapeau bas Mr Ben Jack'son, sachez qu'il n'est pas donné à tous le monde de pouvoir ainsi offrir de tels moments.

Crédit Photos: Fred Kenbel
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:57

j'ai bien aimé la fin aussi il nous a faitm ontez sur scene (meme moi lool)
Revenir en haut Aller en bas
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:07

compte rendu de la soirée sur le site de Ben Jackson , photos, vidéo et reportages...

on est en photos PacinoStyle!!!Very Happy

Ben Jackson, lui même en personne, fais des louanges de toi pour tes talents de magicien!!!!
T'as pas fini d'en entendre parler!!
sans dec' t'étais très bien.

http://www.ben-jackson.com/fr/news.htm
Revenir en haut Aller en bas
mj-comeback
Partenaire
Partenaire
mj-comeback


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 21/06/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:06

" PacinoStyle en particulier " il abuse :/ HN a très bien présenté le forum aussi :@
Revenir en haut Aller en bas
cricrijackson
Off The Wall
Off The Wall
cricrijackson


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 24/01/2009

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:21

Sympa les photos, chapeau les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:43

mj-comeback a écrit:
" PacinoStyle en particulier " il abuse :/ HN a très bien présenté le forum aussi :@

Merci mon pitit John Kiss
Rho bah c'est pas grave, je l'ai eu au tel tout à l'heure le petit Ben Razz

Citation :
- Merci à MJJ THE RETURN : Human Nature, PacinoStyle en particulier. Merci d'avoir réunis vos inscrits, et d'être venus en tenue de service ;-)...Pacinostyle, il était naturel que tu te prêtes au jeu du magicien après...C'était tellement facile et irrésistible :-)) Merci et bravo, je savais pas que tu étais aussi doué en magie... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mj-comeback
Partenaire
Partenaire
mj-comeback


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 21/06/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:32

Y t'as dis quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:21

mj-comeback a écrit:
" PacinoStyle en particulier " il abuse :/ HN a très bien présenté le forum aussi :@

+1 j'étais prétrifié HN a assuré pour parler ^^.

En tous cas jsuis content qu'il ai parlé de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Contenu sponsorisé





impressions de la nuit jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: impressions de la nuit jackson   impressions de la nuit jackson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions de la nuit jackson
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nuit Michael Jackson II
» Vends billet pour la nuit Jackson
» Point de rencontre pour le Nuit Jackson
» [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)
» Nuit Jackson II: Liste des membres présents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS :: Nuit Michael Jackson II-
Sauter vers: