Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?   [RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:17

[RUMEUR]
Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?


[RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Moonwa10

Selon le Chicago Sun-Times, Michael Jackson aurait pour projet de sortir une nouvelle autobiographie, après Moonwalk qui a été publié en 1988.

Le journal avance que des sources dans le monde de l'édition à New York lui ont annoncé que le Roi de la Pop serait en train de tâter le terrain, et qu'il serait en position de pouvoir demander une avance très favorable pour un tel projet, peut-être même l'une des plus importantes pour une autobiographie de star du show-business.

"Malgré tout ce que l'on sait sur Michael, il est toujours l'une des célébrités les plus intrigantes qui existent, et s'il est vraiment franc et qu'il révèle quelques bons secrets, ses mémoires pourraient facilement être un énorme best-seller", a révélé au Sun-Times un vétéran new-yorkais de l'édition.

Selon cette même source, Michael Jackson pourrait faire monter les enchères pour son avance en mettant en compétition plusieurs maisons d'édition afin qu'elles fassent des propositions de plus en plus alléchantes pour obtenir la possiblité de publier cet ouvrage.

Cependant, la star a aussi la réputation bien justifiée de ne pas toujours remplir ses engagements, et selon cette source, "[Michael Jackson] va devoir présenter son projet de manière explicite avant qu'une grande maison d'édition n'accepte de payer pour une avance importante."


Source: Chicago Sun-Times / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?   [RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:02

Mouais, on est pas prêt de la voir cette autobiographie !
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?   [RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:12

moi aussi, je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?   [RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:31

une suite à Moonwalk? Ce serait géant... mais bon c'est pas interdit de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?   [RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:03

queen of pop a écrit:
moi aussi, je suis sceptique.

Oui, surtout que Michael a pas mal de choses à faire ! Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?   [RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:00

pas seulement pour ça, mais je ne pense pas que Michael veuille montrer au public le peu d'intimité qui lui reste, et on ne peut pas le blâmer pour ça.

Et de toute façon, même si ça devenait un best seller, les médias, qui sont toujours prêts à le descendre, vont dire que le livre est bourré de mensonges et pousseraient les gens à ne pas le croire
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?   [RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?   [RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:56

queen of pop a écrit:
pas seulement pour ça, mais je ne pense pas que Michael veuille montrer au public le peu d'intimité qui lui reste, et on ne peut pas le blâmer pour ça.

Et de toute façon, même si ça devenait un best seller, les médias, qui sont toujours prêts à le descendre, vont dire que le livre est bourré de mensonges et pousseraient les gens à ne pas le croire

Ah oui, désolée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?   [RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:21

bah, non, t'as pas à être désolée ma chérie. Smile

Moi j'aimerais bien qu'un tel livre sorte et ait du succès et les gens changent enfin d'avis sur Mike
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?   [RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:42

Oui, je sais, mais je n'avais pas penser à ce qui se serait passer, s'il y avait eu ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?   [RUMEUR]  Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait fait une séance photo pour le livret de son prochain album.
» [STATUE] Une nouvelle statue de cire pour Michael Jackson au musée Tussauds
» [REEDITION] de l'autobiographie Moonwalk de Michael Jackson.
» Michael Jackson avait failli renoncer à publier son autobiographie Moonwalk
» [RUMEUR] Michael Jackson tourne une vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: