Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?

Aller en bas 
+32
Emmy
Paris Katherine Jackson
vicaliasleila
Mickson
Pommejaune
miss-michael-jackson
YouRockMyWorld
zouille
MJThriller
ellana001
chuckiss
Michael-Jackson-Girl
Lili-Rose
cry
loveMJ
louloutes14
YuRiPa
Anael Jackson
Paci'
Thriller86
Jane
Dirty-Diana-76
tweety
Aurly
Leia
YOOH
K.O.P
*Dangerous-Girl*
Natou
little-susie
Human Nature
MJ-Fan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:34

Merci beaucoup, ça me touche, votre gentillesse à tous les deux va me manquer pendant ces 3 jours Sad bon allez je vais au lit, je te souhaite de nouveau une bonne nuit, profite bien de tes vacances si ce sont les dernières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:30

Bonne nuit Dangerous Girl a dans 3 jours Smile

Je vais aller dodoté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:55

j'ai pas osé lui demandé mais vous savez pourquoi elle vas a l'hopital ????
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:58

Non, je n'ai pas osé non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:59

on a l'air fin tout les 2 on lui souhaite bon courage mais on c'est mème pas se quelle vas y faire j'espère que tout se déroule pour le mieu quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:03

Bah nan, pourquoi? Un séjour à l'hôpital, peu importe la raison, ce n'est jamais agréable. Donc on n'a pas l'air bête si on lui souhaite bon courage, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:05

bah si elle y vas c'est sur que c'est pas agréable mais bon tuas raison c'est personel on a pasz besoin de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:16

Oui. Je pense qu'elle nous en parlera si elle le désire la miss^^
J'espère qu'elle reviendra en forme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:40

Bon allez, je file au dodo, c'est pas le tout, mais je me lève un peu à 6h30 Very Happy

@k.o.p: nous ne sommes que tous les 2 sur le forum, donc je te souhaite la bonne nuit! Tu es un privilégié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:40

merci bonne nuit a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:12

Je répond à "Human Nature" et "michaeljackson-k.o.p" pour leur dire que mon séjour à l'hôpital à durée 5 jours au lieu de 3 Mad ( merci YOOH pour ton soutient également, ça m'a vraiment fait chaud au cœur de se savoir soutenu, donc merci à vous trois) et la raison pour laquelle j'y suis allez (j'ai lu vos précédent post à tous les deux Smile, vous auriez pu me demander pourquoi je devais y allez, je vous aurais répondu sans soucie Wink) c'est parce que je n'arrêtais pas de faire des chutes de tensions à répétitions dés que je mettais le nez dehors et la chaleur n'arranger pas les choses donc du coup j'avais fait une prise de sang plusieurs jours auparavant qui a révélé une grosse anémie et des carences, (je ne me nourri pas beaucoup à l'origine car je suis végétarienne mais la nourriture ne me fait pas envie ces derniers temps) le médecin n'a pas voulu me laisser ainsi ( il savait que si il me donnait un traitement sans m'envoyer à l'hosto je ne l'aurais pas pris, je déteste les médocs) donc petit tour à l'hosto pour 3 jours de perfusion :S qui se sont rallonger à 5 jours car j'ai pas arrêter d'embêter les infirmières en enlevant ma perfusion qui me faisait un mal de chien, j'aurais mieux fait de la garder car ils m'ont garder 2 jours supplémentaire Sad heureusement que j'avais mon MP3 pour écouter Michael et me détendre mais ça ne durer pas bien longtemps car être à l'hosto ça déprime. Enfin voilà je vais mieux et est très contente d'être de retour chez moi et ici sur le fofo avec vous tous Wink

Bon je sais que je viens de raconter ma life là alors je tiens à m'excuser à l'avance pour le hors sujet =S
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:47

Citation :
Bon je sais que je viens de raconter ma life là alors je tiens à m'excuser à l'avance pour le hors sujet =S

il y a pas de soucis on est content que tout se soit bien passé et on est aussi content d'avoir des nouvelle de toi
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:53

Merci c'est gentil ça Fleur ça c'est bien passer en effet et les infirmières était contente que je m'en aille Démon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:01

les pauvre infirmière lol
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:04

Lol, elles me raté la veine a chaque fois qu'elle devait me remettre ma perfusion au matin ( je ne voulais pas dormir avec) et du coup je me venger en l'enlevant dés qu'elle commencé à me faire mal car j'ai une peau très fragile et fine mais bon mis a part ça j'étais bien moins chiante que ma voisine de chambre qui ronflé comme un cochon la nuit Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:07

lol tu as bien dormir alors mdr .mais bon le principal c'est que tout se soit bien déroulé
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:14

Je ne dormais que par intervalle de 3h car ya des moments ou je ne l'entendais plus car je m'endormais avec mon MP3, la voix de Michael est bien plus agréable que son ronflement XD.

Oui dans l'ensemble ça a était, depuis je me sens bien mieux, je ne fait plus de chute de tensions, j'ai juste l'obligation de me nourrir un peu plus ce que j'essaie de faire même si j'aime pas certaine chose mais je ne veux pas retourner à l'hosto donc je me force. En tous cas encore merci pour ton soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:20

je te soutient car je suis dans le mème cas que toi j'ai déja faillit plusioeur fois allé a l'hosto car je mange pas lol je fait 1m70 pour 50kg je mange rien mdr.
de plus on est la pour se soutenir dans tout les cas mème si se n'est pas en contact direct avec mj on est un groupe une société j'ai rarement vue de forum aussi soudé que celui ci.(et j'en est fait des forum).
je dit merci human pour sa lol

sinon revenons au sujet de base de se topis se que je vais fare maintenat je vais vadrouillé sur le fofo et sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:30

Ahh oui donc en effet je comprend pour quel raison tu me soutient tant, t'es pas épais non plus alors car je ne fais que 56kg pour 1m75 =S c'est la raison principal de mon séjour à l'hosto.
Oui j'avoue que je n'ai jamais vu un forum aussi souder et je suis très contente de l'avoir trouver car je me sens vraiment bien parmi vous tous Smile également un grand merci à elle Wink

Alors moi je m'apprête à faire un peu comme toi, a vadrouiller sur le forum et là je vais aller me chercher une bouteille d'eau car il fait 30°C dans ma chambre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:36

Là je vais me mettre en pijama, marre de mon jean et mes Doc.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:38

je m'aprète a rien faire de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:43

Very Happy je vais coucher mes chats et je vais pas tarder à aller au pays des rêves ou des cauchemars =S
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:44

au pays du rève dit toi que tu vas dans le pays du rève il faut pas ètre négatif en se disant je vais allé au pays du cauchemar lol
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:50

bah moi je vais allé me couché d'ici 10 min donc je te dit bonne nuit et comme human hier aujourd'huit ces toi la privilégier ^^.
bonne nuit Kiss Dodo
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:55

Je vais suivre ton conseil et me coucher positive Smile Merci passe également une bonne nuit Dodo Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?   Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?
» Vous faîtes quoi, là, maintenant?
» Vous mattez quoi à la TV, là maintenant?
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: