Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Empty
MessageSujet: [PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips}   [PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:44

[PARIS?]
"...alors Paris sera numéro un sur notre liste."
{Randy Philips}


Dans le journal Le Parisien d'aujourd'hui, une double page est consacré au retour de Michael, intitulé "Michael pourrait venir à Paris".
Le patron d'AEG Live, Randy Philips, accorde également une interview sur le sujet.

[PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Le_par11

Michael Jackson pourrait chanter à Paris.


Ses cinquante concerts à Londres, à partir de l’été, affichent complet.
La star pourrait se lancer dans une tournée mondiale qui passerait par la France.

C’EST le come-back le plus extraordinaire de la décennie: à partir du 8 juillet 2009 et jusqu’en février 2010, Michael Jackson va remonter sur scène. Pour l’heure en Angleterre seulement, et exclusivement dans l’enceinte du O2 Arena, un immense complexe londonien construit à l’occasion des célébrations du passage à l’an 2000, qui depuis a été transformé en salle de spectacle.

Les places pour ces cinquante concerts se sont envolées à une vitesse record et son promoteur anglais nous confirme qu’une tournée mondiale n’est pas exclue, et encore moins un passage par Paris.

"Il est en pleine forme"


On a presque peine à y croire tant, depuis quelques années, le sort de Michael Jackson paraissait scellé: celui d’une star mondiale à bout de souffle, à court d’inspiration et à l’aura écornée par des affaires de moeurs pour lesquelles il a pourtant été acquitté. Malgré tout, un nouveau single est a priori prévu pour annoncer cette série de concerts, et la presse anglaise se régale déjà des préparatifs du spectacle, glosant sur l’éventuelle présence dans la salle de personnalités et, sur la scène du O2, d’animaux divers et variés éléphants, léopards, perroquets. Ça promet…
La grande interrogation réside aussi dans l’état de santé du quinquagénaire : lors de ses récentes apparitions publiques, Jackson s’est en effet souvent montré affaibli, voûté, voire à peine capable de marcher. Des rumeurs l’ont même donné mourant à plusieurs reprises, atteint d’une maladie incurable… "Simulation que tout cela, Michael est un très bon acteur", entend-on dans son entourage professionnel. "Il est en pleine forme", affirme Randy Phillips, l’organisateur de ses concerts londoniens.
Quoi qu’il en soit, le 8 juillet sera une date à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire de la pop music. Soit le jour d’une formidable renaissance, soit celui d’une inexorable déchéance. Le jour où, en tout cas, tous les yeux seront braqués sur les bords de la Tamise, là où Michael Jackson chantera en public.
Sébastien Catroux


Interview de Randy Philips:

[PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Randy_10


"Il adore la France"

Randy Phillips est un homme heureux. Après deux ans de négociations acharnées, le patron d'AEG Live, la société qui s'occupe de la tournée de Michael Jackson, a réussi à convaincre le roi de la pop de réapparaître sur scène douze ans après sa dernière tournée mondiale. Il raconte.

Comment se sont passées les négociations avec Michael Jackson?
Randy Phillips: Tout à commencé il y a deux ans. L'O2 Arena à Londres ouvrait ses portes et nous cherchions des artistes de renommée mondiale capables de remplir la salle sur plusieurs jours. Michael était notre priorité, c'est le plus grand artiste du monde. Cela fait quinze ans qu'on se connaît. Je lui ai expliqué l'idée et il a refusé deux fois avant de me dire oui il y a six mois

Comment interprétez-vous qu'il ait changé d'avis? Pour l'argent?
Je lui ai demandé: "Pourquoi dis-tu oui maintenant après deux refus? Pour l'argent?" Il m'a répondu: "Non, parce que mes enfants sont grands maintenant..." Il n'a pas besoin d'argent, croyez-moi. Il y a deux mois, nous avons signé les contrats pour seulement dix concerts. Nous ne voulions pas aller trop vite. Je ne savais pas comment les gens allaient réagir, mais je n'ai jamais vu cela de ma vie. C'est incroyable. Quand j'ai appelé Michael pour lui raconter tout cela, il a pleuré au téléphone.

Est-il en assez bonne santé pour tous ces concerts?
Il est en très bonne santé. Il a peut-être 50 ans, mais il est végétarien et en pleine forme. Avant de valider les contrats, il a passé cinq heures avec les médecins qui lui ont fait passer tout une batterie de tests. Tout a été positif, il n'y avait aucun souci à ce niveau-là. Il travaille même sur une nouvelle danse dans le style du moonwalk.

Envisagez-vous des concerts à Paris?
Une tournée mondiale est toujours d'actualité. Michael adore la France et les Français. S'il est OK pour donner d'autres concerts dans le monde, alors Paris sera numéro un sur notre liste.
Propos recueillis par Julien Laurens


Voici les avis de 5 personnes interrogées lors d'un micro-trottoir: Que pensez-vous de son retour sur scène?
[PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Voix_e10


Petits encadrés du Parisien
[PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Un_art10

[PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Cla_ja10

Source: Le Parisien / Human Nature @MJJ The Return
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

[PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Empty
MessageSujet: Re: [PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips}   [PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:22

purée le dernier mec qui c'est fait interviewer"emmanuel thierry" il est bouillant dans c'est propos lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Empty
MessageSujet: Re: [PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips}   [PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:32

Emmanuel Thierry y va un peu fort
Il est fan et il se permet de dire ça
Est-il vraiment fan pour dire une telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Empty
MessageSujet: Re: [PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips}   [PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS?] "...alors Paris sera numéro un sur notre liste." {Randy Philips}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le
» Randy Phillips : "Michael Jackson était ravi de donner 50 shows"
» [PARIS] Notre capitale danse pour Michael Jackson
» Paris Hilton: "C'est moi qui ai inspiré le prénom de la fille de Michael Jackson !"
» [CHAR] Le Char "Michael Is Alive" le 19 septembre dans Paris pour la Techno Parade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: