Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Grand REX (Paris)   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:39

[GRAND REX]
Première de "This Is It"
au Cinéma Le Grand REX

- Paris -


Les fans français de Michael Jackson pourront se joindre aux fans du monde entier
et auront l’opportunité de célébrer le lancement mondial du film MICHAEL JACKSON’S THIS IS IT.


[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Michael-jackson-jpg_233418

Sony Pictures Releasing France et le cinéma Le Grand Rex organisent la
Première Projection Officielle française du film le mercredi 28 octobre.
Le public pourra découvrir en salles pour la première fois ce film très attendu.

Les fans pourront acheter leurs billets pour cet événement exceptionnel directement au cinéma Le Grand Rex (1 Boulevard Poissonnière, 75 002 PARIS) dès le dimanche 27 Septembre 2009 à 10h00. Les premiers fans qui se procureront leurs billets aux caisses du célèbre cinéma parisien recevront un ticket et une affiche collectors du film en tirage limité, dans la limite des stocks disponibles.

La Première Projection Officielle du Grand Rex se déroulera le mercredi 28 Octobre 2009, à partir de 7h00. De nombreux clips, des animations et interviews autour de Michael Jackson ponctueront la première partie de l’événement, avant la toute première projection de MICHAEL JACKSON’S THIS IS IT à 8h00.

[center]MICHAEL JACKSON’S THIS IS IT sera présenté en exclusivité au cinéma
pour une durée limitée de 2 semaines à compter du Mercredi 28 Octobre.


Les places pour les séances du film seront disponibles en pré-vente dès ce Dimanche 27 Septembre
dans de nombreux cinémas en France, ou bien sur le site:
>> www.thisisit-lefilm.fr <<

Pour plus d’informations au sujet du film, visitez le site officiel:
>> www.thisisit-lefilm.fr <<

Source: MJFrance et tous les autres forums officiels sur M.Jackson, ainsi que le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:13

GEANT!!!! Merci beaucoup pour l'info!!!

Qui est partant pour qu'on se retrouve TÔT à Paris dimanche matin afin d'aller récupérer les places???? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:58

Argh c'est trop tôt dimanche j'ai pas pu prévoir un billet de train T_T.


On a la liste des cinémas qui vont cendre en prévente?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:23

Nan aucune idée Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:34

Pas chance!! Pourquoi j'habite si loin??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:03

Human Nature a écrit:
GEANT!!!! Merci beaucoup pour l'info!!!

Qui est partant pour qu'on se retrouve TÔT à Paris dimanche matin afin d'aller récupérer les places???? Hihi

nous on y sera dès la veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:22

Message sur le site du Grand Rex Wink
Citation :
Comme vous le savez déjà "This it it" le film hommage à Michael Jackson sortira les écrans du monde entier le 28 octobre prochain. Réalisé à partir des images de ses dernières répétitions, il retracera la carrière musicale phénomènale du défunt roi de la pop. Seul bémol il ne sera en salles que durant deux semaines.

De ce fait et comme vous vous en doutez il va falloir réserver pour pouvoir faire partie des chanceux qui pourront découvrir le film avant tout le monde !

Le Grand Rex proposera une première Européenne en qualité numérique le 28 octobre dès...7 heures du matin.

Mais comme il n'y en aura pas pour tout le monde, sachez que les réservations seront ouvertes dimanche 27 septembre à 10 heures. aux caisses du cinéma !


Au programme de cette journée du 28 octobre : de 7 à 8 heures, les 15 meilleurs clips et chansons de Michael Jackson sur l'écran du Grand Rex. Puis diffusion dès 9h45 du film tant attendu "This is it"
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:32

Première européenne en qualité numérique en simultané dans 15 pays réservée exclusivement aux vrais fans de Michael Jackson dans une ambiance incroyable !

Le but est que pratiquement le monde entier regarde le film en même temps. Jeff Blake, responsable du marketing mondial de Sony a souligné : "Michael Jackson a une armée de fans partout dans le monde. En organisant une sortie simultanée, nous donnons au public une incroyable possibilité de se réunir en hommage à l’incroyable carrière de Michael Jackson."
Voilà pourquoi dans certaines villes, l'avant-première peut avoir lieu à 1h du matin !


PLACE EN VENTE A PARTIR DU DIMANCHE 27/09 A 10H AUX CAISSES DU CELEBRE CINEMA PARISIEN.
LES PREMIERS SERVIS SE VERRONT OFFRIR UN TICKET COLLECTOR ET UNE AFFICHE DU FILM EN TIRAGE LIMITE.
PLACES EGALEMENT EN VENTE ONLINE VIA LE SITE DU REX.


PRIX DE LA PLACE : 15€


AU PROGRAMME :
- De 7.00h à 8.00h (oui oui, du matin) : Les 15 meilleurs clips et chansons de Michael Jackson sur l'écran du Grand Rex ainsi ques de nombreuses animations et interviews autour de MJ.
- De 8.00h à 9h45: Projection du film This is it

SI TU VEUX PAS DANSER, SI TU VEUX PAS CRIER, SI TU VEUX PAS FAIRE DE MOONWALK EN PLEIN MILIEU DE LA SALLE DU GRAND REX, RESTE CHEZ TOI DORMIR!!

EN CADEAU: L'affiche du film

******

MICHAEL JACKSON'S THIS IS IT offrira aux fans de Michael Jackson et aux amoureux de la musique un témoignage rare sur l'interprète en train de développer, créer et répéter pour ses concerts - tous complets - qui auraient dû se dérouler à compter de cet été à l'O2 Arena de Londres. Chronique des mois d'avril à juin 2009, le film est tiré de plus d'une centaine d'heures de séquences filmées en coulisse, présentant Michael Jackson répétant plusieurs de ses chansons pour le spectacle. Les spectateurs auront un regard privilégié et privé sur Michael Jackson comme ils ne l'avaient jamais eu auparavant.

Sans détours, le film MICHAEL JACKSON'S THIS IS IT présente le chanteur, danseur, réalisateur, architecte et génie, un immense artiste en plein travail lorsqu'il créait et perfectionnait son dernier spectacle.


source : www.legrandrex.com
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:32

Mais alors... demain on peux acheter les billets sur d'autres cinémas aussi ou juste au Grand Rex? Ils parlent juste du G.R. Je comprends rien là. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:05

Non, non, apparemment demain il s'agit des places pour la première au Grand Rex uniquement. Corrige moi MJ-Fan si je me trompe... Unsure

Par contre, ils ne se font pas ch*** pour le prix... 15€ quoi... Le pire c'est qu'ils savent que tous les fans vont les mettre ces 15€ (moi la première Smile DD)
Merci pour l'info Emilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:07

Et alors les autres qui vont pas au Grand Rex? Cry
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:12

Essayez demain de vous connecter sur les différents sites de ciné à ce moment là Mad C'est encore très flou sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:10

J'ai acheté ma place tout a l'heure et elle m'a couté que 10euros. Je l'ai acheté au Kinépolis de Lomme (59)
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:22

Moi j'ai pas encore acheté parce que ma mère travaille, je vais demain, j'espère que ils auront encore des tickets! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:25

Thriller86 a écrit:
J'ai acheté ma place tout a l'heure et elle m'a couté que 10euros. Je l'ai acheté au Kinépolis de Lomme (59)

J'y suis allé mais 'yen avait plus pour aujourd'hui >_<. J'y retourne demain dès 14h pour la nouvelle livraison de tickets.

Par contre j'ai commandé ma place pour le Grand Rex le 28octobre à 17h20.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:08

J'ai fait la queue ce matin, je suis arrivée à 8heures. Je vous poste des photos ce soir en rentrant^^
J'ai donc eu 2 places (mon frère et moi) pour le 28 à 7h, puis 3 places pour 17h20 et 3 places pour 22h.
Faut que je vois si mon frère est partant aussi, sinon, je vous tiens au jus.
Pis le truc, c'est qu'au Grand Rex c'était limité à 2 places par personnes, donc on n'a pas pu en prendre en plus Sad

Maxou je te vois donc le 28 :fiiesta:
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:21

Photos!!!
Merci à Mjdfan @MJackson.fr Smile DD

Panneau avec Affiche devant la file d'attente du Grand Rex:
[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le 10532_141534143429_754618429_2465061_882819_n

La foule qui attend pour rentrer:
[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le 10532_141534138429_754618429_2465060_3128914_n
[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le 10532_141534133429_754618429_2465059_3737089_n

Au guichet:
[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le 10532_141534118429_754618429_2465056_7418720_n
[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le 10532_141534123429_754618429_2465057_1985532_n

Vers 10h10: On a les places!!!! Wub
Mjdfan et moi
[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le 10532_141534153429_754618429_2465063_5731007_n
[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le 10532_141534148429_754618429_2465062_7463724_n

Mjdfan, The_Airness (MJackson) et moi
[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le 10532_141534128429_754618429_2465058_7486764_n

Et les tickets + Affiches!!!
[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le 10532_141530273429_754618429_2465034_4886725_n
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:29

J'espère que demain je les aurais dans mes mains. Aahh
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:41

Hen les affiches! avec la chance que j'ai 'yen aura pas a Lomme Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:07

moi aussi j'ai ma place
contente d'avoir vu humane nature
et deux autres membres ^^
il m'a fallu un moment pour la voir sachant que j'étais arrivée à 7h lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:08

Ca m'a fait super plaisir aussi de te voir miss!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Empty
MessageSujet: Re: [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le   [GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND REX] Première de "This Is It" au Cinéma Le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTICLE] André Manoukian (jury "Nouvelle Star") attend avec impatienc le retour de "Bambi".
» 28 Octobre: Grand Rex...(+UP détails sur l'avant première)
» [CONOURS] Gagne le DVD (zone 1) "This is It" en avant première
» [CINEMA] "Mister Lonely" sur nos écrans le 17 décembre 2008.
» [ANECDOTE] "Michael Jackson a sauvé ma grand-mère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: