Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [PROJET] Un projet de film

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:43

[PROJET]
Un projet de film


Selon le magazine américain “Variety“,
des représentants de l’Estate Michael Jackson seraient entrés e
n contact avec la Montecito Picture Company de Ivan Reitman et Tom Pollock
.

[PROJET] Un projet de film Mj_115
Les discussions en seraient à un stade préliminaire pour une éventuelle production et un financement d’un biopic consacré au Roi de la Pop. Si ce biopic (film biographique) voyait le jour, il ne couvrirait que certains moments de la vie remarquable de MJ. Tom Pollock a confirmé l’existence de ces discussions mais a insisté sur le fait qu’aucun accord n’a été signé. Le porte-parole de l’Estate a refusé de commenter l’information sur ce projet. “Variety” note que pour l’instant l’Estate reste occupé par le spectacle du Cirque du Soleil dédié à MJ et n’a donc nullement besoin de précipiter les choses pour ce projet de film-hommage.

Néanmoins, l’annonce de ce possible projet pourrait mettre en ébullition les acteurs et leurs agents à Hollywood devant l’enjeu que représenterait le fait d’interpréter le rôle de Michael Jackson.

On se souvient par exemple du succès au box-office et auprès des critiques d’un projet du même type , le film biographique “Ray” (2004) consacré à la vie de Ray Charles.

Sources : Variety / MJFC / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:41

Marion cotillard dans le role de MJ moi je dis. Elle a eu du succès avec Piaf,pourquoi pas MJ Hihi
MJ jeune c'est facile de trouver ressemblant,mais selon les periodes va falloir changer d'acteur quasiment Hihi 8 acteurs pour un seul role selon l'epoque jouer ça serait fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:58

c'est en gros ce que je me disais... Pas facile à trouver un mec pour incarner MJ... vue le nombre de changement physique qu'il y a eut...
franchement j'ai un peu peur du résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:23

J'ai peur, très peur, jusqu'a la période des 25 ans de la Motown c'est jouable, mais après, ça m'inquiète, parce que si c'est pour nous sortir un clown avec la geule enfariné et un rouge à lèvre grossier, c'est pas la peine xD

Mais je reste fidèle à "The Jackson: an américan dream" un film excellent Wub
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:25

tu parles de la série ?

Parce qu'elle est bourré d'erreur [PROJET] Un projet de film 230306 et c'est pas rien de le dire.

- Dans leurs truc MJ se brule la totalité des cheveux alors que c'est faux.
- Mj n'à jamais eut de rat quand ils étaient à Gary (sa mère ne voulait pas de ça )
- Ensuite ce n'est pas Tito seul qui emprunté la Guitare de Joe Mais Tito Jackie et Jermaine (qui ne voulait pas de Michael et Marlon dans leurs jambes )
- Ils affirment que Michael ne voulait pas quitter motown (" on leur doit tous " ) ..faux aussi, il voulait quitter Motown et c'est lui est son père qui ont était le dire à Berry Gordy
- Dans un épisode on voit Joe.. incité " Jackie " à se battre contre un autre type .. RE faux, On peut dire ce qu'on veut sur le père mais avec sa femme c'était justement ce qu'ils voulaient éviter à leurs enfants les bagarre etc ....

Et encore j'en passe car sinon la liste et trop longue, la base et pas mal mais ils ont fait un gros tas de boulettes ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:06

Est-ce vraiment utile de faire un biopic sur Michael franchement?! je crois que c'est dispensable personnellement ! Faut qu'il arrête de nous prendre pour des vaches à lait pour remplir leurs compte en banque. Pourquoi n'en avoir pas fait quand il était en vie? L'argent , l'argent , l'argent ! Je suis sûre que c'est même pas pour lui rendre hommage et qu'ils vont nous pondre des grosses conneries et nous rabâcher avec ses chirurgies , sa peau et autre truc tabloîdes !
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:44

Oui c'est ça:

- Non il ne s'est pas totalement brulé tous les cheveux, remarque que le bandage n'est qu'a un endroit de sa tête.
- Le rat, il n'y avait que Michael qui l'avait vu sa mère n'en savait rien
- Bah là on pourrait penser que les deux on voulu faire porter le chapeau à Tito
- Il me semble que Michael voulait quitter la Motown et que c'était Jermaine qui restait parce qu'il était marié à Hazel Gordy
- Ils ont certainement ajouté ça parce qu'ils ne savaient pas quoi mettre non plus, puis on voit bien que Katherine dit qu'elle ne veut pas voir ses enfants se battre.

Sinon j'ai trouvé le film bien, y'en a un autre de film, mais celui là est quasiment nul et dégradant =/

Puis si on revient au sujet, je ne suis pas trop d'accord pour qu'ils fassent un film et comme l'a si bien dit Johhny Depp, la seule personne qui pourrait jouer Michael Jackson est Michael Jackson lui même, pas un guignol enfariné à moitié travesti !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:03

BadwinjaneMJ a écrit:
la seule personne qui pourrait jouer Michael Jackson est Michael Jackson lui même, pas un guignol enfariné à moitié travesti !



Jouer est un bien grand mot vu le (non)talent d'acteur de Michael Jackson PTDR

Et pourquoi tout de suite un guignol enfariné? Sans parler de la qualité des films que je n'ai pas vu,on a bien trouvé un gainsbourg ressemblant,une piaf ressemblante... même si jaime pas les trucs posthumes faut quand meme pas tout de suite partir du principe que ça sera forcement une arnaque. Je prefere encore un biopic sur MJ sur des trucs passés qu'un nouvel album de merde qui n'a rien à voir avec le gars etant sensé l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:19

Oui c'est vrai que MJ n'avait pas un talent d'acteur xD

Je crois que ça doit être les gens qui se déguisent en MJ qui me trottent dans la tête et ça m'inquiète lol

Vous avez les pseudos sosies qui se mettent trois tonnes de maquillages et sont aussi laids qu'un clown sereu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:22

BadwinjaneMJ a écrit:
Oui c'est ça:

- Non il ne s'est pas totalement brulé tous les cheveux, remarque que le bandage n'est qu'a un endroit de sa tête.
- Le rat, il n'y avait que Michael qui l'avait vu sa mère n'en savait rien
- Bah là on pourrait penser que les deux on voulu faire porter le chapeau à Tito
- Il me semble que Michael voulait quitter la Motown et que c'était Jermaine qui restait parce qu'il était marié à Hazel Gordy
- Ils ont certainement ajouté ça parce qu'ils ne savaient pas quoi mettre non plus, puis on voit bien que Katherine dit qu'elle ne veut pas voir ses enfants se battre.

Sinon j'ai trouvé le film bien, y'en a un autre de film, mais celui là est quasiment nul et dégradant =/

Puis si on revient au sujet, je ne suis pas trop d'accord pour qu'ils fassent un film et comme l'a si bien dit Johhny Depp, la seule personne qui pourrait jouer Michael Jackson est Michael Jackson lui même, pas un guignol enfariné à moitié travesti !



Michael s'est bruler le haut du crâne... dans la série c'est un vrais fakir avec son bandage.... aucun intérêt à détourner cette réalité aussi. Very Happy

Michael Lui même disait qu'il a eut ses rat qu'en il a habité en californie Wink

alors non désolée mais tous ce que tu dis et faux..... non ils n'ont pas fait porté le chapeau à Tito, as tu au moins lue " moonwalk? " Wink ... ils se sont tous fait griller (enfin les 3 garçons ) donc non c'est bidons , et ensuite Joe ) sut que s'était Tito qui en jouait. Résultat, Joe à demandait à Tito de jouait , et de lui montrer qu'il jouait bien ...et c'est là que Joe à capter que ses fils avec du talent..... donc faut rester dans les vrais histoire.

Je trouves con qu'ils aient rajouté cette scènes ou on voie Joe encourager son fils à se battre. Parce que ça fait quoi ? bah ça fait encore plus passer Joe Jackson pour un tarré violent .... je crois que de ce côté la peine d'en rajouter... Il refusait que ses enfants se battes , et je trouves que pour une fois il avait raison ... pourquoi ne pas mettre ça en avant. ?


c'est le moins pire des films que j'ai vue sur les Jacksons car y a beaucoup de vrais quand même . Mais comme pour n'importe quel film ça me gonfle quand y a des conneries de rajouter et des réalité complètement déformé.
Comme film pourrit j'ai vue " Man in the Mirror " ... dans le genre à chier on fait rarement pire... z'avait prit un mec super balèze.....pour jouer MJ un vrais lourdeau .... au dernier procès on avait le droit un grand type black musclé et tous avec... un tas de farine sur la tronche pour faire genre " je suis blanc " ridicule..


Sinon nono (accroche toi bien Very Happy ) je suis d'accord avec toi


Pour les sosie BadwinjaneMJ je suis bien d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:33

Bah le pire c'est que c'est Jermaine qui a écrit le scénario, pourquoi il aurait détourné la réalité ce couillon ? xD
Euh au début quand il est a l'hopital il a un énorme bandage, mais quand il sort il en a un petit.

Mais bon après j'ai lu Moonwalk et franchement c'est mieux que le film c'est sur.

Ouais c'est "Man in the mirror" le truc pourri xD

J'te jure, les pseudos sosies, ils me foutent les chocottes, déja que j'ai peur des clowns, bah là c'est tout gagné !

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:32

Merci de l'info Anael Wink

Trouver un mec (acteur) ressemblant à MJ, ce n'est pas de la tarte! Comme dit ci-dessus, il faut en trouver un pour chaque période de sa vie.
Les sosies? Non. Je pense qu'il serait préférable de ne pas prendre quelqu'un qui "veut" devenir Michael par moment (sur scène), ce serait "dangereux", il risquerait de se prendre un peu trop pour lui Hihi Puis faudrait qu'il sache jouer, donc je dis ACTEUR obligé!
Pourquoi pas Johnny Depp ? Perso, je pense qu'il est capable d'incarner MJ le temps d'un film, par contre pour quelle période, aucune idée^^ Mais à voir...^^

@Nono: Tu oses dire qu'il a un non talent? Et dire que tu as adoré Moonwalker... Je suis déçue Ninja

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:35

Anael Jackson a écrit:


Sinon nono (accroche toi bien Very Happy ) je suis d'accord avec toi


Encore!!! Mais c'est pas possible,jsuis ton idole? T'es amoureuse de moi? A moins que je sois juste genial en fait... la voix de la raison Hihi

@ Nature Humaine: Heu... ou pas,le seul gars qui joue bien dans ce film c'est le lapin sous crack en pate à modeler PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:49

On se le regardera à nouveau si tu veux alors Hihi

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:53

Ouais mais Moonwalker c'est pas considéré comme un grand film mais un p'tit truc d'animation. Seul truc que je reproche dans Moonwalker, c'est le fait que quand Michael se fait tabasser, y'a pas de sang !! xD

Johnny Depp n'avait pas voulu =/

Bah dans Moonwalker il joue lui même, je vois pas en quoi y'a énormément de boulot pour jouer soi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:06

BadwinjaneMJ a écrit:


Ouais c'est "Man in the mirror" le truc pourri xD

J'te jure, les pseudos sosies, ils me foutent les chocottes, déja que j'ai peur des clowns, bah là c'est tout gagné !


alors la pareil flippant à pas rencontrer dans une ruelle sombre sinon tu cauchemarde [PROJET] Un projet de film 857814
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:17

C'est clair je pète un cable moi xD

Attend le dernier mec qui s'est déguisé en clown et s'est approché de moi il a reçu une pêche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:19

tas la phobies des clown ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:34

Alors j'ai lu cette news et j'ai désespérément cherché qui pourrait réellement incarner Michael à toutes les époques de sa vie....Et j'ai trouvé!! YEAH

Il n'y en a qu'un seul qui puisse tout jouer.....Cocorico.... Gérard Depardieu..!!! Ben vouiii il a tout joué....Tout et n'importe quoi.... Very Happy Bing

De toute façon après lui il nous reste qui pour accepter tout et son contraire??

Allez sérieusement (ah parce que j'étais pas sérieux là??? Hum ) je suis pas emballé par les biopic... donc à part des bêtises j'avais rien de passionnant à dire.... J'aurais du me taire tiens.... Ban

Bah finalement imaginez "Depardiou" en Motown25 c'est poilant..... PTDR
Et Régine en Liz Taylor alors!!! Feu
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:37

stphmlt a écrit:
Alors j'ai lu cette news et j'ai désespérément cherché qui pourrait réellement incarner Michael à toutes les époques de sa vie....Et j'ai trouvé!! YEAH

Il n'y en a qu'un seul qui puisse tout jouer.....Cocorico.... Gérard Depardieu..!!! Ben vouiii il a tout joué....Tout et n'importe quoi.... Very Happy Bing

De toute façon après lui il nous reste qui pour accepter tout et son contraire??

Allez sérieusement (ah parce que j'étais pas sérieux là??? Hum ) je suis pas emballé par les biopic... donc à part des bêtises j'avais rien de passionnant à dire.... J'aurais du me taire tiens.... Ban

Bah finalement imaginez "Depardiou" en Motown25 c'est poilant..... PTDR
Et Régine en Liz Taylor alors!!! Feu
Tu m'as pliée en 2 steph Very Happy Very Happy
Excellent!
Puis les petits noms là, "Depardiou" et Régine en Liz Taylor! Very Happy J'ai visualisé en plus !!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:40

Oh le fou rire [PROJET] Un projet de film 198636
j'imagine le tout c'est à crever de rire ... image Depardieu dire " BAD " avec son regard Bourrer quand il est saoul ... la trouille quoi.

La BAD tu doute pas mdr ... tu dis " voui voui z'être bad monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:46

J'suis pliée vous êtes excellents, non serieux je vois pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:47

Bah c'est surtout qu'à la première pirouette sur lui même, soit il gerbe, soit il tombe! Very Happy

Et va falloir qu'il pousse fort sur les pieds pépère pour effectuer un moonwalk correct!!!

Parce que faut penser que dans un biopic y a pas que le personnage principal....Y a tous les autres!! Donc MJ, Liz forcément..., les Jacksons sans doute, Charles Aznavour en Quincy Jones??, les parents de Michael (là je vois pas...Babette de Rozières et Dieudonné?? Oh )....

Si vous avez des idées (aussi bonnes que les miennes attention!!! MDR ) allez y!! On va le faire nous not' beaupic ben de cheu nous!!!

"The Laïffe de Michel Jaxon"!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:49

j'adore ton casting [PROJET] Un projet de film 706283

pour le tour sur lui même ... vos mieux pas être près de Depardieu ... ou alors faut ouvrir les parapluies
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:53

Non évacuez les lieux plutôt c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Un projet de film Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un projet de film   [PROJET] Un projet de film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Un projet de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAN] Projet de Fan Book
» [BAD 25] TOPIC UNIQUE
» [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital
» [INEDITS] Le Projet Burns.
» [PROJET] ...de tournée mondiale ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: