Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.

Aller en bas 
+6
azzis
streetwalker
micha
Natou
MJGenius
Human Nature
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:01

Attends... Chacun d'entre nous à eu une réaction différente; certains sont d'accord, d'autres non. Et heureusement, si tout le monde était d'accord on ne débatterait plus Wink
Je suis d'accord dans ce que tu viens de dire là, enfin dans ta façon de t'exprimer.
Qu'entends tu par cette phrase?
Citation :

Enfin bref, quand je vois vos réactions, ça me fait peur. (ça c'est une sorte de jugement, ou d'avis personnel, vous me faites peur et ça conforte certaines idées générales que j'ai depuis quelques temps déjà - depuis que je suis actif peut-être ?).


Dernière édition par Human Nature le Mer 25 Fév - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:04

MJGenius a écrit:
Je rebondissais sur ce qu'a dit HN ("Tout comme je sais que nouvel album il y aura itout itout"). Ton message a été enregistré pendant que j'écrivais le mien ^^
Ok, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:10

Natou a écrit:
MJGenius a écrit:
Je rebondissais sur ce qu'a dit HN ("Tout comme je sais que nouvel album il y aura itout itout"). Ton message a été enregistré pendant que j'écrivais le mien ^^
Ok, désolée.

C'est po grave tkt ^^ On va pas se battre non plus tout les deux nan ? Et puis si tu cherches vraiment la bagarre, je peux m'y mettre hein ! mdrrrr

Ok, je reviens au sujet ! Mais pas la têteeuuhh !!! Sad




Démon




Autre chose aussi ... vous pensez que Michael VEUT encore faire du live ? La question est nunuche mais on peut se poser la question. Avec tout ce qui lui est arrivé et tout ce qu'on dit sur lui, ca doit pas ête encourageant. D'un autre côtés, ca serait le meilleur moyen de clouer le bec à ses détracteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:12

Perso, je pense que oui^^ Je suis sûre que la scène lui manque. Quand tu parle de LIVE, tu parles de concerts genre Dangerous/HIStory Tour ou vraiment de chanter en LIVE?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:15

MJGenius a écrit:
Natou a écrit:
MJGenius a écrit:
Je rebondissais sur ce qu'a dit HN ("Tout comme je sais que nouvel album il y aura itout itout"). Ton message a été enregistré pendant que j'écrivais le mien ^^
Ok, désolée.

C'est po grave tkt ^^ On va pas se battre non plus tout les deux nan ? Et puis si tu cherches vraiment la bagarre, je peux m'y mettre hein ! mdrrrr

Ok, je reviens au sujet ! Mais pas la têteeuuhh !!! Sad




Démon


Mais non, j'ai pas envie de me battre avec toi, non plus ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:17

Je parle de concert en général, tournée ou simple date. Pour ce qui est des tournées, on sait que Michael deteste ca donc je me posais la question, vu qu'en plus, il semble qu'il ait des problèmes de dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:19

Ses problèmes de dos datent d'un petit moment déjà il me semble^^

Ensuite, je dirai oui pour une tournée. Peut-être moins importante que les Bad et Dangerous Tour oui, c'est sûr^^
Et si l'albuma arrvait plus tôt que prévu, enfin plus tôt vers Mais Juin, ça pourrait se faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:22

Hmmmmm, moi j'ai un doute ... et je suis claqué aussi ... enfin tout ca pour vous dire que j'ai largement dépassé mon coté de forumation pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:34

Citation :
@ Gaelle : Je tiens quand même à répondre pour mettre certaines choses au clair. Agis en ton âme et conscience si cela te gênes, mais je ne peux pas rester les bras croisés à recevoir ce genre de commentaires, surtout en public. Considère que c'est une sorte de droit de réponse. Wink


Je sais ce que représente 500 euros merci… Je ne suis pas aussi déconnecté de la réalité que vous semblez le croire. C'était peut-être vrai il y a quelques temps, ça l'est beaucoup moins aujourd'hui.
Gaelle : 500 euros c'est bien plus que mon loyer… Et même si je déconne souvent avec ça, je sais très bien ce que représente 500 euros pour la plupart des gens. Mais pourquoi ne pas prendre le problème à l'envers ? Ce n'est QUE 500 euros. Pour réaliser un rêve, est-ce si cher que ça ? Si l'on prend le chiffre, effectivement c'est cher. Si l'on prend la valeur effective et affective, je ne suis pas sur que ça le soit tant que ça.

Oui enfin ce n'est pas QUE 500 €. Tu oublies que le concert se passe à Londres, il faut penser à payer le trajet (pour moi de Angers jusqu'à Paris puis jusqu'à Londres), le transport dans la ville (métro ou taxi, sachant qu'après le concert, il faudra peut-être prendre le taxi si ça finit tard), éventuellement l'hébergement (ce qui est préférable quand on va à un concert dont on ne sait pas trop à quelle heure il va finir). Pour être allée plusieurs fois à Londres, je peux te dire que je me suis facilement ruinée rien qu'avec ces frais-là, alors si on ajoute à ça le prix du billet, ce n'est absolument pas dans mes moyens.

Citation :
Al Pacino : J'ai l'impression qu'on se comprend un minimum. C'est rassurant. Wink
Non, mais sérieusement, j'utilise cette phrase et quelques autres pour me motiver tous les jours. Je ne vois pas en quoi il y a un quelconque jugement… Si l'on n'essaye même pas, comment voulez-vous que l'on arrive à quelque chose ?
Donc je voulais juste introduire l'idée que tout n'était pas perdu… Maintenant, si ça ne vous aide pas, ok. Je me tairais. Par contre dire que je porte un jugement sur vous, dans ce cas là non, il n'y a aucun jugement, et je n'aime pas la façon dont vous m'avez répondu et catégorisé.
Il n'y a rien de politique ici, et mes idées politiques n'ont pas leur place dans ce genre de discussion (les vôtres non plus d'ailleurs, mais comme ni les vôtres ni les miennes n'ont été présentées ici, je ne crois pas qu'on ai besoin d'en parler).
Maintenant, ce genre de technique est utilisé par des gens autrement plus compétents que moi de par le monde dans le cadre du développement personnel, je n'en suis pas l'inventeur.

Hé bien justement, c'est bien pour ça que je me suis sentie jugée sur ma vie et j'ai eu l'impression que tu as soudain joué les "coachs de développement personnel" avec moi. Je vois bien maintenant que tu voulais juste me donner un conseil, mais franchement balancé comme ça sans explication, ça peut très mal passer ce genre de phrase. En gros ton "Quand on veut on peut" aurait tout aussi pu bien dire "Si tu n'as pas les moyens, c'est parce que tu n'as aucune volonté." Surtout quand tu ajoutes "Tu n'as pas, mais tu pourrais avoir...", comment interpréter ça? Je pense que tu peux comprendre que je l'ai mal pris et visiblement je suis pas la seule à avoir mal compris puisque avant même que je te réponde, certains ont réagi à ta phrase.

C'est sympa de vouloir donner des conseils, mais quand on donne des conseils évasifs sans rien connaître de la personne, sans prendre le temps d'en discuter avec la personne et de lui poser des questions sur sa situation, et sans prendre le temps d'expliquer clairement comment ce que tu conseilles peut marcher, ils risquent de mal le prendre. C'est justement pour ça que je prenais l'exemple du SDF en imaginant que quelqu'un lui dise "T'as pas d'argent mais tu pourrais en avoir" ou "Quand on veut on peut" de but en blanc dans la rue et qu'il parte comme ça. Chui pas sûre que ça lui remonterait le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:48

Vous croyez vraiment que l'album va sortir en juin 2009 ? Nan faut pas rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:52

Perso j'en sais rien et personne ne peut faire de pronostique je pense !
Pour en revenir à Roger, c'est qui ce monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:20

Je répond à ma propre question : c'est un monsieur qui semble avoir une dent contre Michael.

Voici pourquoi : http://www.mjjlegacy.com/t175-Raymone-K-Bain-repond-a-Roger-Friedman.htm

Après avoir lu ca, je me dit que sa déclaration n'a pas beaucoup de valeur ... même si l'hypothèse de concerts me semble flou pour les raisons que j'évoquait plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:39

Oui, sa déclaration n'a pas beaucoup de valeur en effet. Tout ce qu'il sait faire c'est propager des rumeurs parfois... énormes Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:58

Lord William a écrit:
Bah oui c'est égoïste mehdi !
Surprised
Je te pensais pas comme ça…


Tu me connais bien des qu'il s'agit de Michael Je change comportement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:56

Mdr Mehdi xD
C'est pas une raison.

@ Micha : Peut-être aussi que tu as pensé ça car tu me connais un peu (en tous cas on avais déjà parlé comme tu le disais, "politique"), donc peut-être que ça a joué… Mes proches n'auraient pas pensé comme cela (je leur ai posé la question, du moins à certains) parce qu'ils savent que c'est ma méthode de motivation personnelle, et que je l'utilise tout le temps. Et quelqu'un de complètement étranger n'aurait peut-être pas eu le même appriori.
Après oui, j'aurais peut-être du développer un peu derrière… Wink
Mea culpa sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:08

Bon bah la discussion est close alors Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:58

[DEMENTI]


Un fan du MJJCommunity a envoyé un email à l'O2 Arena pour demander s'il y avait effectivement une possibilité que Michael Jackson s'y produise cette année.

Une personne travaillant pour l'O2 a répondu ceci :
"Nous n'avons aucun concert de Michael Jackson de prévu, si vous voyez un site vendre des billets pour un concert de cet artiste à l'O2, cela veut dire que c'est une arnaque!

Ce que je peux vous dire, c'est que Michael Jackson n'est pas prévu à l'O2, et que ces douze derniers mois, de nombreux journaux ont écrit les mêmes choses encore et encore, mais sans avoir la moindre confirmation de la part des promoteurs, de l'artiste, ou de notre salle.
"

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un véritable communiqué publié dans les médias, à l'heure actuelle, nous pouvons cependant considérer ça comme un démenti.


Source : MJJCommunity / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BenChaelSon
Thriller
Thriller
BenChaelSon


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : a quelques kilometres de toi
Date d'inscription : 15/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:11

Gloups Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-jackson-fan.skyrock.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:08

Bah fallait s'en douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:17

Ouep, un instant, j'y ai cru, un instant.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:04

Moi de même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [VENTE AUX ENCHERES] ...à Londres, le 2 Juillet 2008
» [DEMENTI] Michael serait arrivé à Londres...
» [DEMENTI] Michael serait à Londres [selon Muhsinah chanteuse américaine Soul/R&B]
» [SOIREE] Vendredi 24 Juillet 2009: THRILLER spéciale MICHAEL JACKSON
» Fan Meeting à Londres pour la date du 16 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: