Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.

Aller en bas 
+6
azzis
streetwalker
micha
Natou
MJGenius
Human Nature
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:47

Non, mais là on parle de 500 euros… Pas d'un voyage sur la lune. Wink

Ce n'est pas une question de politique… C'est une question de… je sais pas moi… se débrouiller.
Pas nécessairement se foutre dans la merde, mais utiliser ses compétences personnelles pour obtenir ce que l'on souhaite. Et en cette période, c'est assez facile vu les opportunités qu'il y a…
Dans l'ordre d'idée du topic, j'ai un pote qui économise pour un projet qui lui tient à cœur. Il trouve des nouvelles sources de revenus tous les deux jours. Pas des trucs énormes, mais en cumulant il en est déjà à plus de la moitié de la somme, qui se chiffre en milliers d'euros. Pourtant il est sans emploi (à part un peu d'intérim, et franchement, ça rapporte rien), n'a aucun revenu, et vit chez son père qui touche à peine plus que le smic.

Et peux-tu en dire en quoi je juge ta vie sur ce sujet ? Explique-moi ? le "Quand on veut on peut…" c'est sensé motiver les gens. De même que le "tu pourrais avoir [ce que tu n'as pas encore]"…

Enfin bref… no comment. Faites ce que vous voulez. Pour ma part j'y crois, et actuellement j'en vois le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:53

Je pense que ce n'est pas facile pour tout le monde, mais globalement je suis plutôt d'accord avec LW. Après, il y a une question de volonté, et là on ne peut juger personne, car finalement c'est une question qui incombe à chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:55

Lord William a écrit:
Non, mais là on parle de 500 euros… Pas d'un voyage sur la lune. Wink

Te rends tu compte de ce que représentent 500€?
Ce n'est pas une question de se débrouiller. Quand on ne peut pas, on ne peut pas!

Bref, ce n'est pas le sujet.
On ne s'égare pas et on évite de "juger" les gens ou de "blablater" au sujet de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:57

Lord William a écrit:
Non, mais là on parle de 500 euros… Pas d'un voyage sur la lune. Wink

Ce n'est pas une question de politique… C'est une question de… je sais pas moi… se débrouiller.
Pas nécessairement se foutre dans la merde, mais utiliser ses compétences personnelles pour obtenir ce que l'on souhaite. Et en cette période, c'est assez facile vu les opportunités qu'il y a…
Dans l'ordre d'idée du topic, j'ai un pote qui économise pour un projet qui lui tient à cœur. Il trouve des nouvelles sources de revenus tous les deux jours. Pas des trucs énormes, mais en cumulant il en est déjà à plus de la moitié de la somme, qui se chiffre en milliers d'euros. Pourtant il est sans emploi (à part un peu d'intérim, et franchement, ça rapporte rien), n'a aucun revenu, et vit chez son père qui touche à peine plus que le smic.

Et peux-tu en dire en quoi je juge ta vie sur ce sujet ? Explique-moi ? le "Quand on veut on peut…" c'est sensé motiver les gens. De même que le "tu pourrais avoir [ce que tu n'as pas encore]"…

Enfin bref… no comment. Faites ce que vous voulez. Pour ma part j'y crois, et actuellement j'en vois le résultat.
Hé bien je suis ravie pour ton pote, mais ma vie ne te regarde pas encore une fois.

Si 500 € pour toi ça ne représente rien, tu n'as qu'à me les offrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:57

Eh bien moi je suis d'accord avec LW, quand on veux on peut oui! C'était plus motivant qu'autre chose!

Pour ma part, je depenserai ce qu'il faut pour aller le voir, si ca se fait,même si je dois claquer 1000billets ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:59

micha a écrit:
Si 500 € pour toi ça ne représente rien, tu n'as qu'à me les offrir?
C'est clair.
Lord dis toi que cela représent environ mon loyer ou les 3/4 de mon salaire... Tu te fais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:03

Je pense que LW parlait d'avantage d'"économie progressives" qu'autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:05

À tous ceux qui pensent que "quand on veut on peut", vous irez dire aux milliards de personnes dans le monde qui vivent dans la misère que c'est parce qu'ils manquent de volonté. Tenez, la prochaine fois que vous croisez un SDF, vous lui direz "Quand on veut on peut... allez salut hein!", et vous verrez comme ça lui remontera le moral.

Que ça soit vrai ou pas, ça ne se fait pas de dire ça aux gens, en tout cas sans les connaître, sans rien connaître de leur situation et de leur vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:08

micha a écrit:
À tous ceux qui pensent que "quand on veut on peut", vous irez dire aux milliards de personnes dans le monde qui vivent dans la misère que c'est parce qu'ils manquent de volonté. Tenez, la prochaine fois que vous croisez un SDF, vous lui direz "Quand on veut on peut... allez salut hein!", et vous verrez comme ça lui remontera le moral.

Merci micha Bravo Bravo

Maintenant, on clos le débat [tiens je l'ai déjà dit dans un autre topic Smile DD].
La prochaine réflexion de ce type engendrera des sanctions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:16

micha a écrit:
À tous ceux qui pensent que "quand on veut on peut", vous irez dire aux milliards de personnes dans le monde qui vivent dans la misère que c'est parce qu'ils manquent de volonté. Tenez, la prochaine fois que vous croisez un SDF, vous lui direz "Quand on veut on peut... allez salut hein!", et vous verrez comme ça lui remontera le moral.

Que ça soit vrai ou pas, ça ne se fait pas de dire ça aux gens, en tout cas sans les connaître, sans rien connaître de leur situation et de leur vécu.

Faut quand même analyser un minimum le post avant de le prendre comme ca, entre dire ca a un SDF et une "forumeuse" 'ya une très grande difference ^^. Fin soit je comprend un peu ta réaction. Mais ce que j'essaie de dire c'est que LW a sorti celà pour motiver un peu ceux qui déséspèrent déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:22

De toute façon, tout ca n'a plus lieu d'être puisqu'il n'y aura pas de concerts apparement ... Ah, au fait, je m'en suis remis, j'ai arreté de pleurer. J'avoue, ca été dur, mais avec le recul je me dit que ca ne tenait pas la route. Comment un seul homme aurait-il put faire 30 concerts et préparer un album en même temps ?
Si l'album n'est pas sorti à cette date, Michael serait encore en pleine préparation, et s'il est sorti, alors il ne pourrait pas assumer la promo de l'album en plus de 30 concerts.
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:24

En même temps, cette rumeur était déjà sortie ... Donc à prendre avec d'énormes pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:25

Bah en fait, en réfléchissant, 30 concert en juillet équivaut à 1 concert/jour alors. C'est vrai que ça fait un peu beaucoup, mais pourquoi pas.
J'attends d'être sûre, et d'avoir la confirmation que ceci n'était QUE rumeur.
Et puis j'te dis, j'ai beaucoup de mouchoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:27

C'est pas faux ! Ca prouve encore une fois la stupidité de la presse Angaise, l'avidité de cette même presse et la tension chez les fans qui ont sautés sur la news comme des bêtes affamés (moi le premier). En gros, le manque de nouveautés contribu à pas mal de ragots, et c'est dommage car dans cette situation, les fans en deviennent les principaux vecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:28

Le précédent message était plutôt pour Streetwalker, celui ci s'adresse plus à HN ^^ :

Tu penses que cette déclaration ne suffit pas a enterrer l'idée une foi pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:30

Tu parles de la déclaration de Roger?
Non, je persiste à gardr espoir même si je sais qu'au fond y'a beaucoup de chances pour que ce soit une beeeeelle rumeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:33

Oui je parlais de lui. Je garde espoir pour d'autres choses, pour ces concerts, c'est peine perdue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:35

J'ai envie d'y croire^^
Tout comme je sais que nouvel album il y aura itout itout Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:37

La rumeur disait 30 concerts entre Juillet et Septembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:39

Bon, j'avoue que j'avais peut-être bu un peu en lisant la news Very Happy
J'étais partie avec 30 concert en juillet Very Happy

Merci du rappel^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:40

Mmmm ! Vous avez raison à propos des concerts et tout, moi aussi j'y ai cru à cette rumeur, sans avoir penser que l'album n'est même pas encore sorti. Personne ne peu faire deux choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:40

BIensur qu'il y aura un album ! Même si les soit disant bruits de couloir sont toujours les même, on peut dire qu'il y en a assez pour y croire ^^ Je ne croise même plus les doigts pour qu'il sorte celui là ... ^^ Au contraire, je crois plutôt les doigts pour que Michael ne se laisse pas influencer et fasse les choses de la meilleure façon, sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:44

Je n'ai pas dis le contraire, non plus Smile Ce que je voulais dire après vos postes c'est que faire des concerts avant de finir un album c'est un peu trop vite, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:46

Je rebondissais sur ce qu'a dit HN ("Tout comme je sais que nouvel album il y aura itout itout"). Ton message a été enregistré pendant que j'écrivais le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:55

@ Gaelle : Je tiens quand même à répondre pour mettre certaines choses au clair. Agis en ton âme et conscience si cela te gênes, mais je ne peux pas rester les bras croisés à recevoir ce genre de commentaires, surtout en public. Considère que c'est une sorte de droit de réponse. Wink


Je sais ce que représente 500 euros merci… Je ne suis pas aussi déconnecté de la réalité que vous semblez le croire. C'était peut-être vrai il y a quelques temps, ça l'est beaucoup moins aujourd'hui.
Gaelle : 500 euros c'est bien plus que mon loyer… Et même si je déconne souvent avec ça, je sais très bien ce que représente 500 euros pour la plupart des gens. Mais pourquoi ne pas prendre le problème à l'envers ? Ce n'est QUE 500 euros. Pour réaliser un rêve, est-ce si cher que ça ? Si l'on prend le chiffre, effectivement c'est cher. Si l'on prend la valeur effective et affective, je ne suis pas sur que ça le soit tant que ça.

D'autre part je ne juge personne. J'aurais pu dire ça à n'importe qui dans la même situation ou dans une situation équivalente (qu'il soit question de bouts de papiers verts, de réussite dans un quelconque domaine, ou autre…).

Micha, si je prenais l'exemple de mon pote, c'est parce que je le trouvais en rapport avec le cas présent. J'ai l'habitude d'illustrer mes propos par des exemples quand j'en ai sous la main, c'est plus facile d'expliquer avec une jolie photo qu'avec 30 lignes de textes en helvetica 6,5 pts italiques. Pour moi 500 euros représente beaucoup, rassure toi, si je pouvais les sortir comme ça de ma poche je les aurais déjà donné de bon cœur à quelqu'un qui en aurait eu besoin, pour réaliser justement son rêve (je pense à quelqu'un en particulier de mon entourage que je rage de ne pouvoir aider plus en ce moment, parce qu'il pue la motive et qu'il est passionné et ambitieux). Si je pouvais lui avancer, crois moi, je l'aurai fait et avec plaisir en plus.

Enfin bref, quand je vois vos réactions, ça me fait peur. (ça c'est une sorte de jugement, ou d'avis personnel, vous me faites peur et ça conforte certaines idées générales que j'ai depuis quelques temps déjà - depuis que je suis actif peut-être ?).

Al Pacino : J'ai l'impression qu'on se comprend un minimum. C'est rassurant. Wink
Non, mais sérieusement, j'utilise cette phrase et quelques autres pour me motiver tous les jours. Je ne vois pas en quoi il y a un quelconque jugement… Si l'on n'essaye même pas, comment voulez-vous que l'on arrive à quelque chose ?
Donc je voulais juste introduire l'idée que tout n'était pas perdu… Maintenant, si ça ne vous aide pas, ok. Je me tairais. Par contre dire que je porte un jugement sur vous, dans ce cas là non, il n'y a aucun jugement, et je n'aime pas la façon dont vous m'avez répondu et catégorisé.
Il n'y a rien de politique ici, et mes idées politiques n'ont pas leur place dans ce genre de discussion (les vôtres non plus d'ailleurs, mais comme ni les vôtres ni les miennes n'ont été présentées ici, je ne crois pas qu'on ai besoin d'en parler).
Maintenant, ce genre de technique est utilisé par des gens autrement plus compétents que moi de par le monde dans le cadre du développement personnel, je n'en suis pas l'inventeur.

MJGenius : je ne parlais pas spécialement d'économies, je parlais de trouver des solutions à des problèmes. Ca peut venir de l'économie progressive dans certains cas, mais à mon sens l'économie n'est pas une solution active pour résoudre des problèmes de ce type.

Comme l'a fait remarquer Pacino, tu n'es pas SDF il me semble. Ceci dit, je reste persuadé que même un SDF peut réussir. Avec moins de facilité de départ, certes, mais cela reste possible. D'ailleurs, as-tu entendu parlé de André Combe ?

Conclusion personnelle : tout un bazar pour une phrase qui se voulait encourageante à la base. J'en aurais beaucoup à dire (sans rapport direct ou jugement sur quiconque ici, je tiens à le préciser). J'essayerai donc de me taire à l'avenir sur ce genre de choses.




---------


Pour en revenir au sujet : c'est dommage pour les concerts, car de nombreuses personnes attendent Mike sur scène (vous et moi y compris). Maintenant, un album serait déjà un bon commencement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Contenu sponsorisé





[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE AUX ENCHERES] ...à Londres, le 2 Juillet 2008
» [DEMENTI] Michael serait arrivé à Londres...
» [DEMENTI] Michael serait à Londres [selon Muhsinah chanteuse américaine Soul/R&B]
» [SOIREE] Vendredi 24 Juillet 2009: THRILLER spéciale MICHAEL JACKSON
» Fan Meeting à Londres pour la date du 16 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: