Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)

Aller en bas 
+7
micha
Lord William
Natou
chuckiss
queen of pop
Paci'
Human Nature
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:08

Comme dit dans le message ci-dessus, Michael a encore été aperçu, quittant le cabinet de dermato... voici 2 photos... La marque brune présente sur la joue de Michael serait, je pense à 2 choses: soit du "blush" mal mis [mais quel est l'intérêt puisqu'il porte un masque], soit les effet du traitement ce qui expliquerait à ce moment le port du masque. Je me trompe peut-être...

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 0130_michael_jackson

Source: TMZ / MJackson.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:19

En général quand on va chez le dermato, on ne se maquille pas, donc j'opterais pour la solution 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:23

A part certaines filles qui veulent toujours être belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:38

Ahah^^ Micha a toujours de bonnes infos Fleur

Citation :
"Une vidéo d'un mec d'OVGuide.com qui veut livrer un panier de pain à Michael Jackson, qui filme un peu ce qui se passe autour de la maison de Michael (les fans qui attendent), et qui apprend que si les décorations de Noël sont encore accrochées au portail, c'est parce que Blanket adore Noël."


Source: MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:32

Je sais pas ce que vous en pensez, mais regardes la patte. On dirait une longue patte à la Dangerous, changement de Look qui exliquerait pourquoi il se cache ?
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:33

Il l'a toujours eue, c'est juste caché sous ses cheveux normalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:41

Ah, vu comme ca ... ^^ mais je pense quand meme à un changement de look pour le nouvel album, comme d'habitude quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:33

Egalement lu sur le NewsMichaelJackson Wink

Citation :
Thelys dit:

"Les gens du quartier ont l'air de super bien l'accueillir. J'ai regardé ça en speed mais en résumé, le monsieur du début dit qu'il y a des gens de tous les pays du monde qui se rassemblent pour essayer de voir MJ, il a demandé à l'un d'entre eux qui était là depuis 10 jours s'il a vu Michael, la personne a répondu non. La fan a expliqué que la dernière fois qu'elle l'avait vu, ça remontait à deux ans mais qu'elle faisait ça [le suivre] tout le temps.

Il explique que toutes les voitures qui stationnent près de chez MJ sont des gens qui l'attendent, même sous la pluie, que l'interphone a probablement été désactivé (on comprend pourquoi lol).

La femme explique que MJ signe des tas d'autographes, qu'il est "really sweet" (vraiment adorable) et qu'elle était de son côté pendant le procès.

Ensuite, le mec va sonner à un autre interphone et là, il obtient une réponse. Il explique que c'est un voisin et qu'il vient souhaiter la bienvenue à Michael et à ses enfants.

Bref, après le type de la sécurité (la voix de l'interphone) explique que Blanket adore Noël et que c'est pour ça que les décorations sont encore accrochées...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
cricrijackson
Off The Wall
Off The Wall
cricrijackson


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 24/01/2009

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:53

MJGenius a écrit:
Ah, vu comme ca ... ^^ mais je pense quand meme à un changement de look pour le nouvel album, comme d'habitude quoi ! ^^

Bien sûr ! Y'a intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:57

Je pense aussi que nous aurons un nouveau look, mais qui restera tout de même dans le style JAckson que nous connaissons^^ En tout cas, hâte de le revoir Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:15

Petit Up^^
Selon le MJDreams:

Citation :
Bon apparemment, selon les fans qui sont sur place (et qui n'ont rien à y faire ), la scène à la fin de la vidéo quand on le voit sonner à l'interphone du portail de derrière, et qu'on voit un mec lui répondre et lui parler de Blanket, et après on voit le portail qui s'ouvre, est complètement bidon. Le vrai portail arrière n'a pas d'interphone et il n'y a pas de feuillages dessus. Voilà voilà, nous ne saurons donc pas pourquoi il y a toujours des décorations de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:32

Mouais bah c'est pas vraiment une affaire d'état si les décorations restent accrochées jusqu'en mars lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:34

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Louis
Thriller
Thriller
avatar


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 22/06/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:19

si blancket adore... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:13

Mais si l'information est fausse ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:15

Oui, si l'info est fausse, ça se trouve en fait c'est Michael qui aime les décos de Nowel^^ [en fait tout le monde s'en fout de ce que je dis Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:32

Vu sur le forum de Thelys et suite à la photo de Audigier et sa femme sortant de chez Michael:

Citation :
Selon un fan qui connaît Audigier et son (sa) chargé(e) de relations publiques, aucun projet de ligne de vêtements Jackson/Audigier n'est actuellement en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:54

Tant mieux ! Audigier est un massacre pour la mode !
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:29

MJGenius a écrit:
Tant mieux ! Audigier est un massacre pour la mode !
Si c'est pas ça, ça pourrait être pire, Audigier pourrait faire des vêtements POUR Michael. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:43

Pourquoi dites vous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:03

Parce que niveau "création" on ne peut pas dire qu'Audigier soit... top^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:22

Et le style qu'on peut voir sur son site Internet est aux antipodes de ce que porte Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:43

Ok, pouvez-vous me montrer des photos de ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:16

Il fait quand même des créations sympas parfois. Wink
Perso, je porterais sans problème certains de ses modèles.
Par contre s'il pouvait éviter de mettre son nom en gros dessus… ça serait cool. Parce que je ne le supporte pas… Je n'aime pas sa personnalité non plus… C'est un arriviste… et il a la grosse tête.


[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 CM116-CM117_B9ABBQCA_BLK-2T

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 CM189-CM190_B9ABBQSM_BLK-2T


[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 D29-D31_M3693TL34-2T



A savoir aussi qu'il fait des gamelles pour chien :
[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 DG4_88043_SML_GRN-1
Ca par contre j'ai plus de mal…
M'enfin, chacun ses goûts… Reste à savoir si Médor sera content de manger dans cette chose en imitation leopard d'un goût plus que… douteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)   [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LOS ANGELES ?] Michael Jackson prévoit des concerts à Los Angeles?
» [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)
» [LOS ANGELES TIMES] ...des informations exclusives sur les concerts de Michael Jackson et les répétitions
» Photos de Michael Jackson en live
» [STUDIO] Michael Jackson vu dans un studio d'enregistrement (+UP photos du 3/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: