Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Secret of Mana ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

~ Secret of Mana ~ Empty
MessageSujet: ~ Secret of Mana ~   ~ Secret of Mana ~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:27

~ Secret of Mana ~ Secretofmanaboxeo5

Histoire
Sur un continent oublié, à une époque lointaine, vit un peuple qui n'adore aucun dieu et n'est soumis à aucun maître. Un peuple qui vit en paix et en liberté, et puise toute sa force dans l'arbre magique de Mana. Seuls les vénérables sages savent encore quelles véritables forces se cachent dans le Mana. Car la paix ne règne pas depuis toujours dans ce pays. Une ancienne légende raconte que les habitants du pays cherchèrent un jour à utiliser la force de Mana pour se révolter contre les puissances de l'infini en construisant le Fort Mana. Cet acte irrita les Dieux qui dépéchèrent leurs démons pour détruire leur Fort. Une guerre terrible fut alors engagée entre les émissaires de l'au-delà et les Profanes, et Mana sembla disparaître...
Avant que tout ne fût perdu, un chevalier solitaire apparut et punit les insurgés en détruisant leur civilisation et en fracassant le fort à l'aide de l'Epée Mana. Ce chevalier était en fait l'incarnation de Mana qui souhaitait voir cesser cette guerre qui menaçait de l'épuiser à tout jamais. Afin de préserver le pouvoir de Mana des forces du mal qui avaient ainsi tenté d'en prendre le contrôle, il déposa chacune des 8 graines de l'arbre Mana dans un palais. Une fois cette mission accomplie, il planta son épée dans un rocher, ultime symbole commémoant la profanation de la puissance de Mana.
Mais le temps est comme le reflux des marées, et l'histoire se répète inlassablement...
L'épée reposait là, près du hameau Potos, depuis la nuit des temps jusqu'au jour où un jeune homme, appellé par une mystérieuse voix intérieure, vint la retirer. Les forces du mal, qui fomentait leur retour en ce monde depuis bien longtemps déjà, n'attendaient que cela pour réapparaître et tenter de s'emparer de Mana et menacer la paix du Pays. Le jeune homme qui avait commis cet acte se retrouva dès lors ne nouveau chevalier Mana et se devait donc d'accomplir une nouvelle fois l'ancienne légende et sauver le monde, puisqu'il n'était pas encore trop tard !
©️ Celeri.net

Personnage
de gauche à droite : Randi, Popoie et Purim
~ Secret of Mana ~ Herosecretnh5

Randi
Ce garçon est apparemment comme les autres mais il cache en lui une très grande force. C'est sûrement pour cela qu'il a été choisi pour faire renaître l'épée Mana dans laquelle réside l'âme de son père, Paul... Après avoir retiré l'épée de la roche, les monstres ressurgirent et attaquèrent son village natal, Potos. Jugé coupable, Randi fut banni du Hameau. Mais sa quête ne faisait que commencer... Son destin hors du commun vous entrainera dans une aventure pleine de danger et de mystère.

Purim
Cette jeune fille venant de Pandore s'est enfuie de la ville pour retrouver Tom, son fiancé qu'elle ne peut malheureusement pas épouser. Son père est en effet contre ce mariage qui ne rapporterait pas assez d'argent. Vous pourrez la rencontrer de diverses manières: soit elle vous sauvera de la mort, soit vous la défendrez contre des Loups-garous... Attirée par votre force surnaturelle, elle se pensera que vous pourrez l'aider à sauver Tom, prisonnier de Sorcia. Mais les circonstances vont faire que vous resterez ensemble jusqu'à la fin... Purim deviendra un personnage essentiel dans le jeu. En effet, c'est elle qui a le pouvoir de guérir ses compagnons, ce qui les sauvera de nombreuses fois...

Popoie
Ce petit elfe a été recueilli par un nain du Hameau Nani. On dit qu'il est arrivé là lors d'un incident au Haut-Pays, où se trouve son village natal. Aidé de son ami nain, il essaie de se procurer de l'argent pour rentrer chez lui en escroquant les spectateurs de leur show. Lorsque Randi découvre la supercherie, ils se repentissent en lui rendant son argent. Popoie s'allira alors à votre équipe. Il s'avèrera être un grand magicien et un compagnon des plus sympatiques.

Mon Avis
Ce jeu je le connais depuis que je suis toute petite. J'en gardais de bon souvenir. Mais mon père l'avait vendu et je n'y avais pas jouer depuis longtemps. Mais il y a environ 3 ans je crois, mon père m'offre le jeu qu'il avait racheter d'occasion. J'étais super contente de pouvoir redecouvrir ce jeux qui m'a toujours fasciné. J'adore ce jeux, il est super :p
Mais la je peux pas y jouer, c'est ma soeur qui a la super nintendo, grrrr :/

~ Secret of Mana ~ Screen063zs1
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

~ Secret of Mana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Secret of Mana ~   ~ Secret of Mana ~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:34

Merci^^

Je connais de nom Happy Par contre jamais joué [en fait quand on regarde, on a l'impression que j'ai jamais joué à rien Very Happy]
Tu l'as sur Super Nes miss?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

~ Secret of Mana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Secret of Mana ~   ~ Secret of Mana ~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:38

Connais de nom aussi, un grand nom du RPG, mais j'y ai jamais vraiment joué non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

~ Secret of Mana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Secret of Mana ~   ~ Secret of Mana ~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:44

Human Nature a écrit:
Merci^^

Je connais de nom Happy Par contre jamais joué [en fait quand on regarde, on a l'impression que j'ai jamais joué à rien Very Happy]
Tu l'as sur Super Nes miss?^^

ouep j'lai sur super nes ^^
ce jeux est super. J'aime bien les anciens jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

~ Secret of Mana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Secret of Mana ~   ~ Secret of Mana ~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:46

Faudrait qu'on se fasse une aprem jeux vidéos, ça serait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

~ Secret of Mana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Secret of Mana ~   ~ Secret of Mana ~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:52

Oui, mais comme je l'ai déjà dit. En ce moment je n'ai pas la super nintendo et tout les jeux que j'ai avec, car c'est ma sœur qui la en ce moment :/

Mais j'ai la megadrive, la nintendo 64, la game cube et la wii bien sur.
Mais je suis plutot triste car ma NES ne marche plus. je ne peux plus jouer au jeux que j'ai :/ J'ai déjà essayer dans trouver une d'occasion sur internet. Mais a chaque fois les vendeurs disent qu'ils vendent des consoles qui ne marche plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

~ Secret of Mana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Secret of Mana ~   ~ Secret of Mana ~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:57

Oui, c'est super chaud à trouver une NES Mad
Et puis si tu en trouves en bon état, je pense que les prix ne suivront pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

~ Secret of Mana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Secret of Mana ~   ~ Secret of Mana ~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:59

ce jeu là je le connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

~ Secret of Mana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Secret of Mana ~   ~ Secret of Mana ~ Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:02

Human Nature a écrit:
Oui, c'est super chaud à trouver une NES Mad
Et puis si tu en trouves en bon état, je pense que les prix ne suivront pas...

oui, c'est sur...
j'en acheterais une quand j'aurai une paye. Je la payerais moi même je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Secret of Mana ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Secret of Mana ~   ~ Secret of Mana ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Secret of Mana ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"
» Le secret de Brokeback Mountain
» [INTERVIEW] Secret Of... SHOW!
» [SECRET] Les chaussures dans Smooth Criminal
» [Livre] Michael Jackson : Le grand secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: