Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:13

[RUMEUR]
Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens
(Stargate)


[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Michael_Jackson_01

Selon un fan du MJJCommunity, la télévision norvégienne a annoncé que des producteurs norvégiens avaient rencontré Michael Jackson pour lui soumettre des démos de chansons pour le futur album. Ils auraient déjeuné ensemble. Rien n'a été enregistré mais les chansons sont apparemment décrites comme "très mélodieuses, avec la voix de Michael comme élément central". Selon les trois hommes, Michael s'est montré très bavard au cours du déjeuner, au cours duquel ils ont parlé musique...

On n'en sait pas plus à l'heure actuelle, si ce n'est que le trio de producteurs porte le nom de "Stargate". Ils ont notamment travaillé pour Ne-Yo, Rihanna, Atomic Kitten, Samantha Mumba et Beyonce (ce sont eux qui ont co-écrit le tube "Irreplaceable").

Plus d'infos sur eux ici:
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_(producteurs) <<
[Désolée, le forum refuse de me mettre TOUT le lien actif :/
Recopiez le en ENTIER avec le "_(producteurs)" à la fin Wink
]

Source: NewsMichaelJackson.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:27

Interessant ! En plus Stargate, c'est un nom qui me plait !!!
Ben quoi vous regardez pas M6 ??? Pfff
lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:34

Ce qui me dérange, c'est quand on voit le nom de ceux avec qui ils ont travaillé:
Rihanna a fait pas mal de reprises de chansons,
Samantha Mumba on n'en entend plus parler,
Ne-Yo, je ne suis pas fan Mad
Et Beyonce... sans plus...

Enfin, comme je dis toujours, il y aurait forcément la patte Michael Jackson Wub et ça c'est le top du top^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:01

Bof…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:17

Petites précisions


Vu sur le MJDreams [merci Micha Wink]
Citation :
Le fan sur MJJCommunity a posté des liens vers plusieurs articles mentionnant cette rencontre, mais tous sont en norvégien. Selon ce fan, Tor Erik Hermansen de Stargate a déclaré au journal Dagsavisen :

"Nous avons déjeuné avec Michael il y a quelques temps et c'était très sympa, nous y avons discuté de musique et des chansons pour le nouvel album."

Vu sur NewsMichaelJackson.com [Merci Thelys Wink]
Citation :
En tout cas, les rumeurs de tournée reprennent sur un site espagnol. Je ne comprends pas bien l'espagnol mais en gros, ils parlent des mêmes noms qui avaient déjà circulé plusieurs fois au cours des années passées (Simon Fuller, AEG Live, etc). L'article dit, si j'ai bien compris, que Fuller a annoncé maintes fois des concerts, rumeurs toujours infondées et qu'un retour sur scène ne peut pas se faire sans nouvelles chansons. Ils disent que le retour de MJ est proche et que selon leurs informations, Michael est en train de terminer les négociations pour un retour sur scène. Ce retour serait placé entre les mains de 19 Entertainment, l'entreprise que possède Simon Fuller, et pourrait faire intervenir AEG Live.

Voilà l'article:
>> http://www.elconfidencialmusical.com/noticias.php?id=000884 <<

Si quelqu'un comprend mieux...

Sinon, T-Pain a dit qu'il avait travaillé sur 3 titres avec MJ (en octobre, il parlait de 2 chansons donc ça laisse entendre qu'un titre a été enregistré entre octobre et janvier)...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:13

Pour l'instant, la liste des producteurs de l'album ne donne que dans le R'N'B et le HIP HOP...

Aura t'on la classe d'un David Foster ( Childhood, Earth Song, I have this Dream ) sur le disque ? C'est mal partie en tout cas. Et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:18

Citation :
Aura t'on la classe d'un David Foster ( Childhood, Earth Song, I have this Dream ) sur le disque ?

Bonne question Mad

Je suis curieuse, je me questionne et en même temps, je suis tellement excitée de lire ces "rumeurs"! on parle de son retour, on parle de sont retour... En ce moment, on lit pas mal de choses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:22

Ouais ! Moi, j'veux pas un album Hip-Hop non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:24

Shen a écrit:
Pour l'instant, la liste des producteurs de l'album ne donne que dans le R'N'B et le HIP HOP...
Pas spécialement, il y a d'autres noms qui ont circulé, mais les fans ne retiennent que les plus connus, soit les Akon, Ne-Yo et compagnie (en plus de ça ce sont eux qui donnent le plus d'interviews, donc on entend plus parler d'eux).

Les chansons du type Childhood et compagnie, Michael peut les faire tout seul, je lui fais confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:26

Oui, c'est pas faux. On est trop fixé sur ces noms là Mad
Mais pensez vous qu'il fera un album "in", c'est à dire, dans le genre que les sons de nos jours? Perso, je ne pense pas. Il a son style bien à lui et il n'a pas fini de nous étonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:30

Human Nature a écrit:
Oui, c'est pas faux. On est trop fixé sur ces noms là Mad
Mais pensez vous qu'il fera un album "in", c'est à dire, dans le genre que les sons de nos jours? Perso, je ne pense pas. Il a son style bien à lui et il n'a pas fini de nous étonner Wink
J'imagine un album moitié-moitié comme Dangerous. À savoir une moitié de chansons très dansantes et actuelles faits avec les producteurs du moment (mais pour lesquelles il faut espérer que Michael ne s'effacera pas comme sur Hold My Hand et qu'il y mettra sa patte), et une moitié de chansons bien Jacksoniennes plus "classiques" qu'il aura faites tout seul comme un grand sur des thèmes qui le touchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:44

Ah ! ça pourrait être bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:48

Oui, sa patte Embarassed
moitié-moitié sur Dangerous? Ca me va Smile

Et du coup, Hold My Hand, j'aimerai bien avoir une version UNIQUEMENT M.Jackson. Avec sa voix... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:48

Oui, sa patte Embarassed
moitié-moitié sur Dangerous? Ca me va Smile

Et du coup, Hold My Hand, j'aimerai bien avoir une version UNIQUEMENT M.Jackson. Avec sa voix... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:50

Human Nature a écrit:
Oui, sa patte Embarassed
moitié-moitié sur Dangerous? Ca me va Smile

Et du coup, Hold My Hand, j'aimerai bien avoir une version UNIQUEMENT M.Jackson. Avec sa voix... Embarassed

Et à moi aussi ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)   [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait fait une séance photo pour le livret de son prochain album.
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait enregistré un album inédit
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait téléphoné à Jade Goody.
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition
» [RUMEUR] Michael Jackson n'aurait pas l'intention de sortir d'album sur support physique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: