Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)  Empty
MessageSujet: Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)    Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)  Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:27

Helloooooo Smile

Pour chaque période de notre vie, pour ceux comme nous qui aimons la musique, il arrive souvent qu'on se repasse une chanson en particulier en boucle. Pourquoi ? parce qu'elle nous aide, nous réconforte, nous aide à nous sentir moins seuls, nous fait voir la vie autrement, nous motive aussi parfois, nous donne un coup de peps en début de journée, ou nous accompagne dans des moments un peu moins faciles de notre vie Smile

Pour moi, certaines pistes comme Keep the faith par exemple m'ont vraiment remonté le moral quand vraiment j'en avais le plus besoin. "whatever happens" m'a accompagné quand j'avais peur de perdre Geoffrey, il y a deux ans, suite à des gros problèmes familiaux. "Stranger in Moscow" passait en boucle quand je savais pas vraiment ou j'en étais, quand j'avais l'impression que personne ne me comprenait vraiment.
Ce ne sont que trois exemples parmi tant d'autres, mais je pense qu'on a tous une période ou MJ nous a aidé à nous sentir moins seuls, ou il nous a fait comprendre à travers ses paroles que lui aussi avait traversé les mêmes zones de turbulence, qu'il fallait pas s'en fait, que ça irait mieux un jour.

Et vous, à quel moment de votre vie MJ, à travers ses pistes, vous a le plus soutenu ? A quel moment vous a-t-il le plus aidé à surmonter les épreuves de la vie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)  Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)    Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)  Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:07

Pour ma part. J'adore Remember the time. Elle me sourire à chaque fois que je l'écoute. Quand je me sens pas très bien j'écoute les chansons de Michael selon mon moral.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)  Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)    Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)  Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:09

En ce qui me concerne, Another Part Of Me me donne la patate quand ça ne va pas! Cette chanson est juste magique pour donner du peps!
Sinon, je n'en ai pas de spéciale pour telle ou telle occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)  Empty
MessageSujet: Re: Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)    Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micheal Jackson et ses pistes : un soutien incomparable :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T-SHIRTS] hommages à Michael et soutien de "Make A Wish"
» [VIDEO] Thriller: A Capella en 64 pistes...
» Réforme du permis de conduire: premières pistes.
» [INTERVIEW] "Thriller" sur 64 pistes: C'est François Macré
» [DECLARATION] Jesse Jackson s'exprime au sujet de la famille Jackson et de leurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: