Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos Bijoux sur Michael Jackson de l''époque a maintenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Vos Bijoux sur Michael Jackson de l''époque a maintenant Empty
MessageSujet: Vos Bijoux sur Michael Jackson de l''époque a maintenant   Vos Bijoux sur Michael Jackson de l''époque a maintenant Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:24

Bonjour à tous,

J'écris ce topic afin de savoir ce qui ce faisais exactement au niveau bijoux sur Michael à l'époque ! je parle évidemment dans les années 90 lorsque Michael était en pleine gloire.
je me souviens qu'en librairie les Kiosque et les rayons était rempli de magazines spécial sur Michael jackson (Posters,autocollants...) mais qu'en était il des Bijoux concernant Michael ?
on pouvais trouver toute sorte de goodies sur le marché ( drapeaux,posters,t-shirts,casquette,sweat-shirt )...

donc voila si à l'époque vous avez acheter des Bijoux sur Michael ! et que vous avez des Photos
pourriez vous les montré ça serais sympas !

je me souviens d'un pendentif avec son empreinte à l'époque on le trouvais pour environs 500 fr/belge ce qui vaut 12€ actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos Bijoux sur Michael Jackson de l''époque a maintenant Empty
MessageSujet: Re: Vos Bijoux sur Michael Jackson de l''époque a maintenant   Vos Bijoux sur Michael Jackson de l''époque a maintenant Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:15

Hello!

Alors de ce que je me souviens, à l'époque en bijoux MJ on pouvait trouver des montres, des pendentifs, et des bracelets style breloques Smile
Je n'ai rien acheté à l'époque mais il y a quelques mois, j'ai acheté une montre époque BAD a un fan qui s'en débarrassait (car soucis financiers malheureusement). Tu peux la voir dans mon topic "Human Nature collection" Wink

On trouvait aussi des parfums Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
Vos Bijoux sur Michael Jackson de l''époque a maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIJOUX] Michael Jackson passe une commande chez un bijoutier.
» Des bijoux sur Michael "Combien y en à t'il eu ? "
» combien de bijoux à l'éffigie de Michael avez-vous ?
» [DOUBLE BEST-OF] Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Marchandising (produits officiels ou non)-
Sauter vers: