Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 [HELP] Précisions sur "Maybe Tomorrow" de Jackson Five

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[HELP] Précisions sur "Maybe Tomorrow" de Jackson Five Empty
MessageSujet: [HELP] Précisions sur "Maybe Tomorrow" de Jackson Five   [HELP] Précisions sur "Maybe Tomorrow" de Jackson Five Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:18

Pardon à ceux qui ont déjà vu mon post, mais je l'avais publié dans un endroit du forum qui n'était pas le bon donc je réitère ici.

Voilà, je détiens le 33 tours vinyl de cet album mais dans une version que je ne trouve référencée nulle part (ou alors c'est moi qui suis aveugle). Il s'agit bien du fameux numéro 2C 062-92.403 comme le fameux disque orange rarissime que les collectionneurs s'arrachent. Sauf que le mien n'est pas orange du tout, mais noir au centre rouge. En fait il a été acheté dans les années 80 (je ne sais plus bien quand exactement) en Suisse, ce qui explique peut-être le non référencement de l'objet.
Il possède une pochette de protection plastique transparent autour.

Est-ce que quelqu'un peut me dire de quelle série il s'agit et à combien il est estimé ? J'ai beau chercher. Et j'ai absolument besoin de le vendre (malheureusement)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[HELP] Précisions sur "Maybe Tomorrow" de Jackson Five Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Précisions sur "Maybe Tomorrow" de Jackson Five   [HELP] Précisions sur "Maybe Tomorrow" de Jackson Five Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:15

Salut!
Merci de faire ta petite présentation avant de poster sur le forum Wink

J'ai quand même cherché et je suis tombée sur ce site:
>> CollectorsFrenzy.com <<
Si cela peut t'aider ... Wink

@Bientôt sur le forum jspr!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[HELP] Précisions sur "Maybe Tomorrow" de Jackson Five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What You Don't Know: Précisions?^^
» [PRECISIONS] sur "She Was Lovin' Me"
» [PRECISIONS] Hold My Hand
» [CALENDRIER...] ...Officiel 2009 (by Pyramid Posters) (+ précisions p.2)
» [JEU CONCOURS!!] RTL signe un partenariat pour les concerts / RFM aussi [+ UP précisions pour RTL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DES FANS. :: VENTES / TROCS / RECHERCHES-
Sauter vers: