Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!

Aller en bas 
+3
Forever_Michael
Human Nature
MJ2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:51

Que six ? Quel manque d'ambition, espérons en avoir une petite dizaine voyons, ça serait le pied absolu, avec le DVD de Motown 25th. x)

(et, quitte à me répéter, de MJ SEUL (PITIEEEEEEEE.... Rolling Eyes ) , pas avec Justin Timbermachinchose, ou l'aut' éphèbe à minettes prépubères*, ou Aconne, ou les autres de la bande des Black Eyed Pisse Peas Smile DD )... Rolling Eyes


* Serais-je mauvaise langue, il est pas parti à la retraite lui? Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:58

oh oui bien d'accord!!!! (l'article parle de 6 si ma mémoire est bonne?).


Dernière édition par MJ2 le Mar 22 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:00

Dunno, je me référais juste à ton précédent post pour l'histoire des six inédits :

MJ2 a écrit:
oui c'est vrai. il fallait faire 2 cd dès le départ. En tout cas j'espère avoir 6 nouvelles inédites et que du coup 2.0 sorte bien.  


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:04

dans mon post, je parlais de l'article qui donne la news Wink j'ai retrouvé et c'est bien ça :  "and up to six new ones being considered for the re-release, which we’ll refer to as ‘XSCAPE 2.0". quant on pense qu'ils en avaient 24!! mais bon c'était pareil du vivant de Michael.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:06

Ah ok, ça n'y était pas quand je t'avais répondu (enfin je n'ai pas consulté l'article, ça biaise un peu les résultats). Jusqu'à six inédits... c'est peu, quand même, à moins que ça soit des inédits longs -dans le style Will you be there avant remixage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:08

wait and see.. en tout cas leur supposition des titres (dans l'article) me plaise. en même temps je veux toutes les chansons. lool mais if you don't love me , très content. Espérons malgré tout. 6 c'est moins bien que 10 mais mieux que zéro. lol
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:09

C'est toujours mieux que rien, oui, mais après... disons que quitte à rééditer, autant que ça soit pour nous en mettre plein la vue, sinon la sensation jambon/pigeon/vache à lait se fait sentir... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:19

c'est sûr. mais si on regarde par le passé (et du vivant de Michael) c'est tjs mieux que thriller 25 : une seule chanson!!!! (puisque hot street, she's trouble et night line ont été annulé finalement. et on les as tjs pas depuis...). et même à choisir je préfère les remix (du moment qu'on a les originaux), certains d'xscape sont pas mal, à des reprises de merde des black eyed peas comme sur thriller 25.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:21

Alors là, pour la dernière phrase, on est bien d'accord, je les ai tous trouvés imbuvables. Les Black Eyed ont une voix potable - ET ENCORE - quand elle est retouchée, vocodée, trafiquée... bref, pas naturelle. Je ne comprends pas que l'on ait choisi de faire Thriller 25 avec eux...

Bref, entre l'arnaque Thriller 25 et l'arnaque Michael, espérons avoir quelque chose de potable pour le 2.0... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:25

oh oui Wink
Michael, y avait 75 % de non arnaque. (mais c'est tjs 25 % de trop c'est sûr. mais c'est dommage de plus parler des 25% que des 75% comme tout le monde le fait. enfin c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:40

Bah on parle surtout de ça car... c'est sur ce terrain qu'on a l'impression que l'Estate, ou Sony, ou les Cascio, ou les trois, nous ont pris pour des jambons quoi... Rolling Eyes

Après y'a de très bonnes pistes hein, genre Hollywood et Behind the mask, mais effectivement les arnaques représentent toujours 25% de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:50

tout à fait. on est bien d'accord. (je kiffe aussi hollywood tonight, behind the mask et another day.  Very Happy sa sincérité sur much too soon ou les paroles de best of joy, celle ci sonne comme un adieu j'ai tjs trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!   [XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XSCAPE 2.0] Possible réédition de l'album en fin d'année avec de nouvelles chansons!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RedOne] veut diffuser les nouvelles chansons de Michael Jackson.
» [FUSION] possible du catalogue de chansons de Michael Jackson avec celui Sony/ATV
» [DOCU] XSCAPE 2.0
» [TRACKLIST] de "XSCAPE"
» [VOTONS] pour "Xscape" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "Xscape" (sortie le 12 mai 2014)-
Sauter vers: