Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 5 ans déja...

Aller en bas 
+11
BadwinjaneMJ
AudreyMJ
Girl-in-the-mirror
Michael Forever
History
Forever_Michael
Smooth
Natou
stphmlt
Human Nature
michaelove7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:40

Tkt pas miss, il n'y a pas de soucis Wink
Quand "Living With MJ" est passé à la Tv à l'époque ça a fait un gros nombre d'audience et les gens avaient revu à la hausse (donc positivement) l'image qu'ils avaient de Michael. Ce doc avait eu un bon impact à l'époque. Et pourtant c'est ce même documentaire qui, quelques temps plus tard, a déclenché la grosse affaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:58

J'aime pas trop Michael dans ce doc , il est pas mal dans le gaz à des moments ! ça mets un peu mal à l'aise à le regarder à ses moments là , pas à écouter c'est toujours intéressant ce qu'il dit , mais à regarder y'a un petit kouak ! Quant à bashir là no comment !
Revenir en haut Aller en bas
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
MJFOREVER<3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:17

Un gaspacho et encore je le donne à manger aux cochons de mon oncle moi ahahaha Cool 
Le début du documentaire est cool oui c'est surtout la fin quand il l'embarrasse qui m'a énerver!!
AudreyMJ: t'as tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:55

Je me souviens quand je regardais le doc avec mes parents je me souviendrais toujours leur commentaire en disant qu'il n'allait pas bien dans sa tête maintenant que j'y repenses j'ai les larmes aux yeux  Cry mais c'est vrai que ce doc c'était juste pour traîner dans la boue Michael  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:24

tu aurais eu 56 ans aujourd'hui. joyeux anniversaire à notre roi. tu nous manques tjs autant. et personne ne t'égalera jamais. une pensée pour ses enfants aussi en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:33

Joyeux anniversaire Michael. Tu nous manques tant... Tu aurais eu 56 ans, j'aurai aimé que tu les fêtes comme il se doit... Toujours dans nos coeur Coeur On t'aime Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:38

6 ans qu'il nous a quitté aujourd'hui. le temps passe mais ne fait pas disparaître le vide ni la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:25

6 ans déjà, ça passe trop vite, et encore la douleur est toujours vive. La preuve, je l'ai pleuré cette nuit. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:38

Closedeyes Au-delà de ses immenses talents d'artiste, HOMME Michael était admirable à tous points de vue, cette sensibilité à la détresse des malheureux, cette générosité extrême, ce goût de la perfection par respect pour son public, cette humilité, ce sens du partage. Malgré toutes ses souffrances, il a pardonné. Il n'a jamais été compris.
Tu nous manques Michael, des êtres comme toi se comptent sur le bout des doigts. Ton étoile brillera toujours et j'espère jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:18

Pardon de ce retard mais j'ai pensé qu'à toi pendant toute la journée.

Tu resteras toujours dans le coeur de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:24

Je n'ai pas cessé de penser à lui aussi toute la journée Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:51

Moi, je penses souvent à lui depuis quelques mois. C'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu plus active sur le forum. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:42

Vraiment désolé pour le retard  Embarassed , ces derniers jours je n'est pas cessée de penser a lui, il me manque beaucoup !  Cry

Repose en paix Michael, je ne t’oublierais jamais... Wub
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:52

mjnova972 a écrit:
Closedeyes Au-delà de ses immenses talents d'artiste, HOMME Michael était admirable à tous points de vue, cette sensibilité à la détresse des malheureux, cette générosité extrême, ce goût de la perfection par respect pour son public, cette humilité, ce sens du partage. Malgré toutes ses souffrances, il a pardonné. Il n'a jamais été compris.
Tu nous manques Michael, des êtres comme toi se comptent sur le bout des doigts. Ton étoile brillera toujours et j'espère jusqu'à la fin des temps.

Très beau message mjnova972 Wink

Oui Michael était une personne vraiment formidable, personne ne pourra jamais l'égaler n'y prendre sa place dans le cœur des fans, on l'aimeras toujours autant Coeur

Dsl pour le retard, j'ai souvent allumé une bougie en pensant a Michael ses derniers jours, c'est tellement dur chaque jours passer sans lui, il me manques beaucoup. Cry

Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:25

Je ressens la même chose Michael Forever. Parfois aussi, il m'arrive de vouloir qu'il revienne par mis nous, mais d'un autre côté, il a tellement souffert, qu'il est mieux, là où il est: Le paradis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:39

Je pense que maintenant il est vraiment en paix Smile il ne souffre plus de toutes ces insultes envers lui, de là haut elles ne le touchent plus. C'est ce que je me dis.
Je crois que depuis 6 ans je n'ai tjs pas fait réellement mon deuil, mais j'avance car ma vie est tjs à tracer, j'ai encore de belles années devant moi. Mais c'est très difficile, pas un seul jour ne passe sans que je ne pense à lui. Et quand je me rappelle son sourire, tout va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:20

C'est vrai, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans déja... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans déja...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un an déjà...
» Qui a déjà vu MJ en concert ?
» [ALLOCINE] Michael Jackson, 1 an déjà...
» John Lennon: 30 ans déjà.
» [25 JUIN 2011] 2 ans déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: