Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 5 ans déja...

Aller en bas 
+11
BadwinjaneMJ
AudreyMJ
Girl-in-the-mirror
Michael Forever
History
Forever_Michael
Smooth
Natou
stphmlt
Human Nature
michaelove7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:49

Oh bah vous 2 mdr Very Happy
Je m'embrouille dans tout ça moi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:22

Pour Rebbie, sans vouloir être méchant 😈 quelle carrière voulais tu qu'elle relance??? Nannn c'est vrai qu'elle est très digne aussi, je suis juste moqueur là.
En même temps j'ai acheté son album en 98 et comme elle a du en vendre 30 ben c'est un sacré collector!!! 😂👊
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:29

Steph, aucun de tes smileys ne s'affichent, est-ce normal? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:29

Ca, pour la carrière... elle a sorti quoi, deux albums? On a vu mieux comme carrière, donc bon, effectivement, elle n'a pas de carrière à relancer. Quoique...

Cela dit, à côté de LaToyota ou de Tata Germaine (ou des autres frères Jackson d'ailleurs, ou du père... Rolling Eyes ) , c'est vrai qu'il n'y a rien, aucun intérêt financier derrière. Reste qu'effectivement, Rebbie est plus digne que les autres (voire la plus digne du lot), plus discrète et ça lui réussit. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

Ils sont répugnant tous dans cette famille ( à part rares exceptions ! ) ! Toute sa vie entouré de vautours et ce même dans sa propre famille ! Trop bien les surnoms d'ailleurs ,moi c'est tante germaine !, c'est toujours les deux mêmes gus qu'on voit à chaque fois et qui par le passé n'ont pas brillé pour leur loyauté d'ailleurs , ils se font de la pub sur son dos (Jermaine , les jackson brother , latoya , papa!!) et ce donnent " un peu" de notoriété en l'ouvrant chaque 25 juin ou 29 aout enfin vous voyez quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:13

On va donner des surnoms à tout les vautours ? Ou c'est trop long la liste ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:52

ce 25 juin ma journée fut ressentie comme chaque année comme vous. tjs aussi dur et ça le sera tjs. J'ai aimé certains hommages télé cette année, notamment 5 ans après sur D8 mais surtout la diffusion de bad25!!!! il sera tjs là artistiquement et dans nos mémoire car il était unique, magique et le plus grand artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:32

Forever_Michael a écrit:
On va donner des surnoms à tout les vautours ? Ou c'est trop long la liste ?  Razz 

On peut, mais ça va être hard vu le nombre de vautours ayant entouré MJ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:27

Le doc bad 25 était d'un passionnant , super! , il aurait pu durer une nuit j'aurai regardée sans décroché !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:11

J'ai adoré aussi bad 25, j'était a fond dedans, c'était un documentaire très intéressant  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:43

Michael Forever a écrit:
J'ai adoré aussi bad 25, j'était a fond dedans, c'était un documentaire très intéressant  Happy 

Très bon documentaire, c'est vrai  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
MJFOREVER<3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:38

Hello tout monde!
Pensez-vous vraiment que MJ est mort? Un côté de moi me dit que oui, un autre côté me dis non.. Sur ce sujet je suis perdu..
(Je suis nouvelle  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:55

Malheureusement, Michael Jackson est mort le 25 juin 2009. Il a été autopsié puis enterré. Après, comme pour Elvis ou Lennon, il y aura toujours des fans pour l'imaginer caché quelque part à regarder des dessins animés pendant que sa fille Paris s' ouvre les veines ou qu'un abruti de chorégraphe travaillant pour AEG l'accuse d'attouchements pendant un procès Jackson contre AEG. C'est comme ça, ça fait partie du cirque.
Mais jusqu'à preuve du contraire Michael Jackson est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:47

Pour ma part, je dirai que oui, il est bel et bien mort.
Et j'ai envie de dire, que même si dans une éventuelle autre possibilité qu'il ne soit pas mort, il ne reviendrait sans doute pas Wink

Mais comme dit Steph, il y aura tjs polémique sur ce sujet, comme Elvis ou Lennon, lorsque les grandes icônes disparaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

Ce qui m'attriste c'est de penser que des fans attendent son retour. Je peux comprendre que la mort de quelqu'un soit inacceptable mais ne pas la reconnaître c'est aussi rester dans la souffrance. Michael était un être humain.  Il n'était pas immortel.
Après le côté "Elvis toujours vivant" fait partie du mythe et entretient (de façon malsaine je trouve) la légende.
A la rigueur, Michael n'aurait pas eu d'enfants qu'il aimait plus que tout, l'option aurait été amusante mais là avec Paris en dépression et les procès glauques, il n'y a que la réalité qui s' impose.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:09

Cette question...

J'ai été de ceux, en 2009, qui ont voulu croire un temps à son retour. Je n'y ai pas cru par conviction, mais plutôt par commodité, je voulais me préserver des joies du deuil. Néanmoins, même si je conçois que ça soit aussi réconfortant que de croire en une divinité ou autres - je ne crache pas sur ceux qui y croient ou quoi, soit dit en passant -, s'accrocher à ça, ça m'a fait plus de mal qu'autre chose.

J'ai aussi été de ceux, soit dit au passage, qui ont voulu le déifier. Un de mes projets de site traduisait très bien ça, mon forum aurait dû initialement s'appeler Godmichael. Finalement, il a mis la clé sous la porte, les intentions pubeuses sont dissipées. Smile DD

Courant 2010, un message circulait, comme quoi Jermaine allait faire une déclaration,lors de la Coupe du Monde, concernant un hypothétique retour de MJ. J'ai attendu cette interview comme le Messie, elle n'est jamais venue. De même, comme d'autres, j'ai regardé les vidéos de Julie Boisvert, qui m'ont assez retourné pour y croire, mais finalement, ce n'est pas une solution que de se voiler la face.

Oui, il y a des trucs bizarres, des comportements étranges, mais cela ne constitue en rien une preuve d'une mort falsifiée. MJ n'est plus, du moins matériellement. Une personne ne meurt que dès lors qu'elle est totalement oubliée, l'oeuvre de MJ a vocation à être aussi intemporelle que le Livre des Morts de l'Ancienne Egypte, les épopées d'Homère ou les diverses pièces musicales de Bach...

Toujours est-il que pour un père, comme le dit seuteupheumeuleuteu, il n'y a rien de plus déchirant que de voir son enfant tomber en dépression et vouloir mettre fin à ses jours. Qui sur cette planète oserait laisser son enfant faire ça et dire "AMEN"? Personne. Il faut accepter ce qui est, MJ n'est plus, il n'aurait jamais laissé sa fille faire ce qu'elle voulait faire.

De même, MJ n'était pas une personne mauvaise. Personne ne dira le contraire. Alors si MJ est vivant, pourquoi avoir laissé Murray lui dégueuler dessus, et avoir purgé une peine si le crime est imaginaire ? Ca n'a pas de sens.

Et les affaires de pédophilie posthume ? Qui se laisserait faire ? Personne. Je peux poursuivre comme ça avec un peu tout : les médias qui lui dégueulent dessus, le premier album posthume qui était une escroquerie sans nom et avec des pistes sans la voix de MJ, ce qu'il n'aurait pas supporté... le show aux Billboard Awards qui, malgré le travail fourni, est mené par un hologramme plus proche d'un impersonator que de MJ himself...

N'oublions pas non plus que certains des amis de MJ sont morts ces dernières années, en tout cas des personnes dont il était assez proches pour ne pas vouloir rater leur enterrement : si MJ avait encore été de ce monde, même en falsifiant sa mort, aurait-il fait chaise vide aux funérailles de Liz Taylor ? Ca m'étonnerait.

Une fois de plus, je conçois qu'on puisse se rattacher à ce genre de ... Mythe. Ca rajoute certainement une couche de vernis à la légende de MJ mais bon, je ne pense pas qu'il ait besoin de ça. Ce n'est pas vraiment le voir d'un bon oeil que de penser qu'il falsifierait sa mort... Rolling Eyes

Il n'a jamais connu la paix de son vivant, laissons-lui au moins le droit de reposer en paix maintenant. Wink


Dernière édition par Smooth le Jeu 17 Juil - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

Alors là bravo j'aurais pas dit mieux Smooth Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:14

Tu as tout bien résumer Smooth ! Smile
C'est tout à fait ce que je ressens, merci d'avoir réussi à tout mettre par écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
MJFOREVER<3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:53

Ah bon Paris s'ouvre les veines? :o je n'étais pas au courant.. La pauvre..
Tu as raison Smooth.. Hier encore j'ai regarder un documentaire sur lui qui s'appelait "video private home" quelque chose du genre.. Un documentaire génial. Le voir jouait avec les enfants, cet humour qu'il avait, ça me fendait le cœur de voir qu'il n'était "plus là" pensais-je à l'époque, je hais littéralement tous les gens qui lui ont fait du mal, il méritait que du bonheur, et les gens l'ont fait plonger avec des procès qui ne tenait même pas debout.. Ça me désole..
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:02

Private Home Movies? Si c'est ça, c'est juste génial et émouvant Smile

Oui, Paris a fait 1 ou 2 tentatives de suicide Sad
Tu peux trouver un topic "les enfants de Michael" dans la partie "DISCUSSIONS => Jackson Family" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
MJFOREVER<3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:10

Oui c'est ça!!! Oui très émouvant! Smile
Ah beh oui j'y vais de suite!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:15

Tu as regardé les Private Home Movies en entier ou juste ses passages ? Smile
J'adore ces documentaires Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
MJFOREVER<3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:59

Non je l'ai regarder en entier! Moi aussi j'adore les documentaires consacrés à Michael j'en ai vu pas mal, déjà tout ceux qui passer a la télé je les ai vu après ceux que j'ai trouver sur Youtube, je les aiment tous SAUF UN "living with Michael Jackson" une telle trahison par ce bashir encore quelqu'un qui lui fais un coup de [bip] il lui met les larmes aux yeux par rapport a la chirurgie esthétique il l'enfonce comme pas possible --'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
MJFOREVER<3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:07

Désolé pour mon emportement mais les gens comme ça me mettent vraiment la haine!!! Je suis pas méchante sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Girl-in-the-mirror
Off The Wall
Off The Wall
Girl-in-the-mirror


Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 25/02/2014

5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:05

Je comprend que tu t'emporte car j'ai envie de découper bashir en rondelle et d'en faire du gaspacho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ans déja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ans déja...   5 ans déja... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans déja...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un an déjà...
» Qui a déjà vu MJ en concert ?
» [ALLOCINE] Michael Jackson, 1 an déjà...
» John Lennon: 30 ans déjà.
» [25 JUIN 2011] 2 ans déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: