Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BAD 25] TOPIC UNIQUE

Aller en bas 
+20
MoOnwalkeuse
Nicolasjackson5
Magic-Michael
JACKSONS_FAN
neverlandboy
BadwinjaneMJ
Jane
mjnova972
SpeedDemon
THRILLER
clotilde28
Anael Jackson
Natou
Mj.Street
Smooth
stphmlt
Victory
save the earth
MJ2
Human Nature
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:41

moi je suis tellement heureux. un rêve de l'avoir. vous parlez de voir la qualité de la vhs avant retouche pour voir mais on l'a vu justement.... c'était un extrait de bad, c'était vers juin ou mai (donc pas vieux pourtant..) et ça faisait couler de l'encre parce que la qualité était affreuse (normal une vhs de 20 ans, passé je ne sais combien de fois). donc bon... après chacun pense ce qu'il veut bien sûr aucun jugement, juste je rappelle les faits qui ont eu lieu, ça par contre c'est important de ne pas les changer.
ensuite moi je ne suis pas le genre de personne qui crie pour la qualité top du top. pour moi ils ont fait un sacré travail quand on voit le support original. et je continue à croire (comme je le disais avant l'annonce) que le bad tour 88 entier, il n'y a pas d'autres ex et certainement pas mieux question qualité. ce n'est pas la même situation, que dangerous et history (qui lui a toutes les versions et d'une qualité de fou. mais voilà c'était 9 ans après, faut remettre les faits dans leur période et la technologie de l'époque). pour les chansons, ils ont justement faits ce que la plupart voulaient (et avaient critiqué lors de l'album michael, soit ne pas retouché les démos). donc dire que l'estate n'écoutent pas, et archi faux selon moi. je les remercie beaucoup pour ce bad 25, un rêve (10 fois mieux que le thriller25 avec juste 2 inédites (sublime) mais rien d'autres de valable) et je n'ai aucune critique à faire (à part peut être le bonus ijcsly, j'aurais 10 000 fois préféré le live de dirty diana avec la présence de steve stevens). et dire que j'attends les 20 ans de history est un euphémisme, car vivement le history tour (j'espère plusiseurs versions par contre!!!) et toujours les inédites qui manque!! (rien que celles du net qu'on a à peu près tous, ils nous les faut en support officiel!!).

sinon quelqu'un sait si sur internet il y a possibilité de voir les chiffres de ventes mondial de bad 25 et bad tour? bad étant mon album number one, j'espère qu'il fera au moins (voir plus car il les mérite!!) que les 3 millions de thriller 25.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:06

Bah, au fond, la qualité est certes pas aussi bonne que ce que l'on peut avoir actuellement. C'est un fait. Auraient-ils été en mesure de l'améliorer? Si un DJOxygene, sur YouTube, a été capable de le faire avec le Yokohama, Sony, qui a largement plus de moyens qu'un particulier, eût été largement en mesure de le faire. Mais comme l'a justement relevé Steph, on ne peut pas faire quelque chose sans se mettre une frange de la population sur le dos. Sans doute que si on nous avait sorti du 1080px, on aurait eu des fans de la première heure pour dire que c'est une atteinte à l'authenticité. Mais bon, Sony est largement en mesure de sortir plusieurs versions, une en 3D pour les plus "nerds", une en HD pour ceux qui veulent juste une qualité moderne et les enregistrements bruts de 1988 pour les amateurs d'authenticité.

Personnellement, je ne chierai pas dans la colle - les circonstances ne jouent guère ici -. On a une qualité d'image "moyenne", ok. Mais finalement, qu'est-ce qui importe le plus? En 2010, on a eu "Michael", avec une bonne qualité de son, mais des pistes pas toujours au son MJ. Là, nous avons une qualité "moyenne" et MJ sur scène.

Et dans tous les cas, MJ crève l'écran par sa présence; alors en HD, 3D ou SQ, ça change quoi? Juste nos oculaires, finalement. Nous avons toujours un Dirty Diana teinté de couscous dans la prononciation, comme à quasiment la plupart des shows de MJ... bref, un show MJ quoi. On a réclamé le Wembley, on l'a eu. Ils auraient pu nous mettre le Yokohama après tout. Combien auraient hurlé pour ça? Rolling Eyes

Nous avons demandé de vraies inédites, les vraies perles inconnues de MJ, nous les avons. Et cette fois ci, pas de son distordu en plus, juste MJ. Alors bon, pour le coup, si Bad 25th fait un carton plein, il le méritera. Bien plus que Thriller 25 et son lot de merdouilles. Son seul intérêt, finalement, c'était For All Time.

Ah sinon, j'allais oublier, Gazouille: il manque les liens dans ton article, ceux vers les articles de J. Vogel. Wink
(oubli ou c'est normal? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:11

entièrement d'accord Very Happy
tous les jours je priais pour que se soit bien celui de 88 et d'avoir des inédites. et c'est arrivé Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:02

CLASSEMENTS
Semaine du 17 au 23 septembre:


BAD 25 – album : #20 (-15)
LIVE AT WEMBLEY – DVD : #1 (=)

Source: IFOP / MJDatabank
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:30

n°1 bad tour, yes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:48

Diffusion du documentaire
de Spike Lee.


Plus fort que le simple visionnage d’un DVD dans son salon,
rien ne vaut de découvrir un nouveau film sur grand écran au cinéma.
Ainsi, “BAD25” le documentaire de Spike Lee sera diffusé du 19 octobre au 2 novembre
dans des cinémas de New-York et Los Angeles.


Les premières séances auront lieu du 19 au 26 octobre dans un complexe AMC Loews Theater de New York
et les salles du Chinese 6 Theatres d’Hollywood prolongeront le plaisir du 26 octobre au 2 novembre.

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Chinese6theatre

Cette semaine de diffusion dans les salles obscures nord-américaines a notamment pour but
de rendre possible une éventuelle participation du documentaire aux Oscars 2013.

En effet, pour participer un film doit être sorti en salle dans le comté de Los Angeles
entre le 1er janvier et le 31 décembre de l’année précédant la cérémonie.

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 VOX_BAD25_Michael_Jackson_2012

Aux USA, une diffusion télévisée du documentaire “BAD25″ est programmée pour la fin novembre sur ABC.
En Europe, la chaine allemande VOX diffusera le 20 octobre ce même documentaire
dans le cadre d’un programme de 4 heures célébrant le 25eme anniversaire de l’album “BAD”.

Sources : MJFC / The Hollywood Reporter / VOX / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JolduJackson
Off The Wall
Off The Wall
JolduJackson


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : au Paradis avec Michael
Humeur : Elle fait peur!
Date d'inscription : 30/09/2012

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:35

Oh je vous parie combien que j'ai pas cette chaîne VOX Sad quoique... ça reste encore à vérifier. Et pis ces Amerlocs qu'on tout avant. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:45

Si tu es près de la frontière, tu peux capter certaines chaînes allemandes (je me rappelle avoir regardé la ZDF entre autres en Alsace...). Mais dans le reste de la France, à moins d'être abonné au satellite, le commun des mortels n'aura pas cette chaîne. A moins de pouvoir regarder le programme sur internet (mais certains sites aiment restreindre ce genre de choses. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
JolduJackson
Off The Wall
Off The Wall
JolduJackson


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : au Paradis avec Michael
Humeur : Elle fait peur!
Date d'inscription : 30/09/2012

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:08

=/ ah oui je vois ça. En plus moi je suis en Suisse Very Happy trou perdu au milieu de l'Europe je vous raconte pas, héhé. Ah vraiment embêtant... mais bon, on ne peut pas tout voir. Dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:50

merci de l'info Gazou. je n'ai pas la chaine, j'espère qu'il aura du succès en tout cas.
sinon j'arrête pas de mâter le bad tour, j'en reviens tjs pas! lol vivement le history tour, que les 3 concerts soient dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:56

Petite question: j'ai commandé la valise Bad25 il y a 1 mois déjà, et ils sont en rupture depuis la première semaine.
A votre avis, vont ils en refaire et surtout vais je avoir un jour a valise ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:25

ah tu l'as tjs pas! et ils sont en rupture en plus. j'imagine qu'ils doivent être en train de les "refaire". j'espère pour toi que ça sera rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:41

Trailer pour ABC.

Voici le trailer du documentaire de Spike Lee pour ABC:



Sources: MJDatabank / YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:33

Human Nature a écrit:
Petite question: j'ai commandé la valise Bad25 il y a 1 mois déjà, et ils sont en rupture depuis la première semaine.
A votre avis, vont ils en refaire et surtout vais je avoir un jour a valise ??? Sad

A mon avis, ils ont surtout intérêt à la faire. Qu'ils le veuillent ou non d'ailleurs. Et je vais appuyer mon propos sur quelque chose de très persuasif pour ces chères firmes: le droit. Smile DD Quand tu achètes quelque chose, tu conclus un contrat, qui lie réciproquement le vendeur et l'acheteur, et qui a "force de loi" entre vous deux (article 1134 du Code Civil Smile DD ). Tu t'engages à payer le prix de ta mallette et en retour tu as de sa part la mallette. S'ils ne la fabriquent plus, il y a "violation" (plutôt non respect) du contrat. Alors à moins de te faire rembourser, normalement, ils DOIVENT t'envoyer une mallette. Pas que normalement d'ailleurs, mais juridiquement surtout... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:42

Le paiement s'est fait par Paypal, donc il doit y avoir remboursement MAIS j'espère que je vais la recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:44

Allez, hauts les coeurs. Wink

Cela dit, je ne peux que te conseiller de lire les conditions générales de vente Wink . Je t'assure, c'est un roman passionnant. Smile DD

(comme le manuel d'un certain publiciste bien connu de Nono. Smile DD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:46

Ohh merci pour ton encouragement Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:06

Oh mais de rien, c'est tout naturel. Hihi

Ban
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:25

TV
- Espagne -


En Europe, après la chaîne de télévision allemande VOX le mois dernier,
c’est au tour de Canal + Espagne (Canal+ 1) de diffuser le documentaire “BAD25″ de Spike Lee.

Le documentaire est programmé pour le 26 novembre.

Sources : plus.es / mjhideout / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:40

Ben heureusement que ce documentaire existe finalement sinon on n'aurait pas entendu parler de Bad 25! Vu qu'on n'a eu aucune promo de la part de $ony [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 462489

Franchement si on n'est pas sur les forums MJ impossible de savoir que le coffret est sorti! A part l'émission de France O en octobre c'est le désert! Je pige pas trop la stratégie "$onyesque" là!? Ils ont pas digéré le four "Michael" ou quoi? Ils veulent recommencer le même échec??
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:27

Diffusion au Royaume-Uni
et en Italie.


[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Michael-jackson-bad25

Progressivement, les chaines de télévision diffusent le documentaire “BAD25″ réalisé par Spike Lee.
Diffusé le 20 octobre sur la chaine allemande VOX, programmé pour le 22 novembre sur la chaine ABC aux États-Unis
et sur CTV Two au Canada, annoncé pour le 26 novembre en Espagne, le documentaire sera également sur les écrans
au Royaume-Uni le 1er décembre sur la chaine BBC2 et le 7 décembre sur Sky Arte HD en Italie.

Sources : mjjcommunity / MJLegend


Dernière édition par Human Nature le Ven 23 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

Pour tous cveux qui n'ont pas encore eu la chance de voir le documentaire BAD 25 de SPike Lee, voici un extrait Wink

EXTRAIT

Un très court extrait du documentaire “BAD25″ de Spike Lee :
Il est ici question des premières répétitions pour créer la chorégraphie du clip “BAD”,
de l’intérêt de MJ pour intégrer dans sa vidéo du popping et l’influence des “street dancers”.

Les répétitions ont lieu en novembre 1986 en pleine nuit à l’hôtel Helmsley Palace
dans la suite de MJ en compagnie de Jeffrey Daniel et Geron “Caszper” Canidate.
Chacun des 3 danseurs proposera ses propres mouvements
et se nourrira de l’ambiance pour repousser ses limites créatives.

Cliquez ci-desous pour atteindre la vidéo.
[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Docu_b10

Sources : michaeljackson.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:43

En attendant.

La chaine américaine ABC a diffusé le documentaire “BAD25″.
Il s’agissait d’une version raccourcie [durée : 64 minutes]
par rapport au documentaire original.


[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Smooth_criminal_mj_05-150x150

Ainsi, Spike Lee a tenu bon de préciser aux fans via Twitter
que la durée du documentaire dans son intégralité est de 131 minutes
et que les DVD et Blu-Ray qui seront commercialisés en février 2013
contiendront également des bonus.

Sources : Spike Lee ~ Twitter / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:24

Bon ben je sais ce que je vais m'offrir pour mon anniversaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JolduJackson
Off The Wall
Off The Wall
JolduJackson


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : au Paradis avec Michael
Humeur : Elle fait peur!
Date d'inscription : 30/09/2012

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:51

Et moi pour Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAD 25] TOPIC UNIQUE
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [POCHETTE] Topic unique
» [ORIANTHI]Topic Unique
» [CHICAGO] Topic unique.
» [SLASH] Topic Unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: BAD 25-
Sauter vers: