Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+32
History
tweety
Forever_Michael
AudreyMJ
BadwinjaneMJ
Mylou
Victory
Natou
JolduJackson
MoOnwalkeuse
Captain Eo
anou62
kristel
Magic-Michael
neverlandboy
Anael Jackson
mjnova972
Billie11
JACKSONS_FAN
K.O.P
clotilde28
SpeedDemon
YuRiPa
MJThriller
feeclochette58
Smooth
Jane
yriss
Pommejaune
Human Nature
florence77
Zoub'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:48

coup de Mad répetition trop bizzard, personne n'était concentré et une " moijesaistoutmieuxquetoutlemonde "se ramène et limite nous dit qu'on ne sait pas jouer si on ne fait pas comme Madame, connasse
coup de popcorne envie de grignoter
coup de ?? nous verrons bien ce que l'avenir me réserve mais je me pose des questions en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:56

Coup de... Table Boulle, tu me les brises. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:45

coup de Oh une cliente qui me hurle dessus en caisse ce matin, tout le monde s'est retourné en se disant qu'elle était conne, elle commenssait à être grossière parceque j'ai répondus à sa question en lui disant que les sorties sans achats se faisaient en passant par l'accueil et l'autre se fait son tripe toute seule, ba va c*ier sa**pe
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:18

y a vraiment des grosse connes j'hallucine. La prochaine fois parles leurs comme à un tas de merde, aux moins ils gueuleront pour quelques choses.

Coup de Smile : je me suis remise à l'écriture ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:06

coup de Cool il y a des pub TV qui sont trop marrantes, avec les enfants notamment qui ont l'air de faire découvrir les produits à leurs parents....Ils sont forts ces publicitaires pour nous atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:40

coup de Hihi Cool YEAH Bing Bing Bing , j ai enfin pu trouver mon dernier michael pets!!!! en effet je les avaient tous sauf mister bill et la je viens de le trouver en bouite^^ je susi trop heureux voila lmles michael pets au complet, j attends juste de le recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:13

Coup de Smile J'espère commencer à voir le bout du tunnel et à m'en sortir.
Coup de Coeur 4 mois avec Damien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JolduJackson
Off The Wall
Off The Wall
JolduJackson


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : au Paradis avec Michael
Humeur : Elle fait peur!
Date d'inscription : 30/09/2012

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:14

Coup de Coeur 4 mois avec Damien Coeur[/quote]

Wub Félicitation!


Coup de Gloups aujourd'hui, deux fois que je me dis Raah y'a rien à la télé et que je m'apprête à éteindre quand Michael apparaît. Une fois Earth song et l'autre fois Black or White.

Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:34

@Anael merci la puce c'est gentil de ta part.coup de Cry une amie me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:47

coup de Happy belle lançée Gazou,continue....
coup de K.O mamie est exténuée: les tout petits d'aujourd'hui sont survoltés, il faut suivre, faire le gendarme, ils sont mignons mais en fin de journée on est épuisé..... Pourtant, si je ne vois pas ma petite fille quelque temps elle me manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:48

coup de Coup de... - Page 20 242428 Corde Censuré Censuré Censuré Censuré Censuré et de énervé
parce qu'apprendre que mon grand père est décédé y a cinq ans, ben je suis sur le cul!
LA famille de merde!!!! énervé énervé énervé

Option 1 : le flamme , ça laisse pas de trace
Option 2 : Corde , là par contre, ça se voit...

Je suis partagé entre rire de leur connerie ou en pleurer.... To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:34

Human Nature a écrit:
Coup de Smile J'espère commencer à voir le bout du tunnel et à m'en sortir.
Coup de Coeur 4 mois avec Damien Coeur

4 mois avec Damien, le fils du diable? euh tu m'inquiètes là,Gazou... Unsure lol!

Coup de Smile : peut-être Paris entre mi-novembre et mi-décembre, pour un méga combo d'annifs,
ça risque de le faire grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:50

@Yriss
je suis de tout Coeur avec toi, la famille pas toujours une partie de plaisir. Je les balanserais du haut d'une falaise mine de rien Lala

coup de Crazy le stress qui commence à monté pour la pièce que nous devons jouer cette saison, et ba j'ai pas finis de stresser d'içi janvier je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:20

Coup de Rolling Eyes : j'adore ceux qui prétende faire de la pub pour moi ( pour mon livre) alors qu'en faite s'est du flan ...... ils préfèrent les commérage d'un taré qui prétend causé avec de l'au delà .. temps pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:07

coup de Cool Anael, on ne peut pas plaire à tout le monde, j'ai l'impression que certains(es) se servent des forums pour se défouler allègrement pour un oui, pour un non...Alors je crois qu'il faut rester insensible à ce genre de commentaire si je peux me permettre. J'arrive à la fin de ton livre de tes souvenirs concernant MJ et t'en toucherai 2 mots dans la section de ce forum. Tiens bon !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:19

Anael Jackson a écrit:
Coup de Rolling Eyes : j'adore ceux qui prétende faire de la pub pour moi ( pour mon livre) alors qu'en faite s'est du flan ...... ils préfèrent les commérage d'un taré qui prétend causé avec de l'au delà .. temps pis.

Plus les jours passent, plus je me rends compte que beaucoup de personnes sont mauvaises et méchantes... Ne les écoutent pas et laisse les dans leur délires à dénigrer les autres...
Sont tous des jaloux !! Wink


Coup de Pfff Clouée chez moi jusqu'à lundi aprèm (pour aller voir le médecin) à cause d'un sacré mal de dos: accident du travail en soulevant un carton... Bref SUPER -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:53

Closedeyes J'imagine amplement ce que cela doit être Gazou car mes lombaires st super fragiles...Il n'y a que cela à faire, se reposer et les antalgiques feront le reste ! Ménage toi et à défaut d'une ceinture de maintien, aie toujours quelque chose pour soutenir les reins avant de soulever quoi que ce soit....Les conditions de travail sont de plus en plus inadmissibles mais que faire quand on connaît le taux de chômage actuel et pour toutes les catégories c'est idem. Garde le sourire, on pense à toi !!!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:57

Merci beaucoup MJNova Fleur

Mon copain m'a prêté sa ceinture de maintien pour le dos, je l'ai mise hier au taff et ce matin pour aller poster mes papiers (sécu et boulot). Ca fait du bien Smile
Mais qu'est-ce que je m'ennuie chez moi. A part dormir, je ne fais pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:46

Ah mais je n'ai pas été victime de méchanceté ... juste de personne, qui dise " si , si on t'as fait de la pub " alors que s'est pas vrais. Me fond marcher, m'enfin pas grave.. je préfère à la limite ça qu'une taré qui me poursuit pour dire que s'est de la merde Very Happy

Les ceintures de maintient pour le dos son pas adapté à chaque dos en général ?

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:17

Si si pour les ceintures, mais ca me fait du bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:46

C'est l'essentiel. Repose-toi bien, Gazouille. Wink
(même si un AM, c'est chiant à la longue... :/ )


Coup de... Mad : ma prof de pénal est une sadique. On est ramassés d'ordinaire au hasard. Vendredi, elle a fait ça au gré (avec un petit nombre clos, quand même). Donc j'ai passé des heures (j'ai une écriture de médecin gaucher nerveux Smile DD ) à faire un truc pour RIEN. Idem, jeudi, je me suis fait la fac en courant, en moins d'un quart d'heure, car j'avais peur d'être ramassé en droit des contrats. Je suis arrivé en sueur en cours, pour rien encore une fois. Le prof ramasse au hasard. ><"

Table Boulle, tu me les brise. Couple Pinault, vous me soulez. Quel beau trio devant la Cour de Cassation. Rolling Eyes

Enfin...

Sinon, coup de...euh... Neutral : bilan mitigé de la rentrée. Bain froid, et la fille qui semblait avoir un certain intérêt envers moi a l'air, des fois, assez... distante. J'interprète peut-être mal mais dans tous les cas, j'ai un peu peur de me lancer.
(d'autant que ma prof d'administratif ne me laisse vraiment pas de marbre. Wub ... )

Et coup de... Amen : Sacro-saint EADS, donne-moi un job pour cet été.... Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:47

Coup de Oh : J'ai plein d'idée pour écrire une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:43

coup de Razz à passer un super week-end avec mo n'amoureux et ma fille
coup de Very Happy à fait le plein de fringues hyper chaud de chez Quechua
coup de HOSTO aie à fait du paint-ball samedi trooooop bien mais ça fait bobo aieuuu
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:54

Anael: une histoire sur quoiiiii ? Hihi

Coup de Surprised : hier soir en rentrant avec mon homme. Derrière la porte une araignée énorme !! Pour ceux qui m'ont sur Facebook, vous pouvez voir la photo !
Coup de Grrr dans la salle d'attente du médecin pour ma reprise du travail s'il y a, bien sur...
Coup de ?? c'est quoi ce tps où il fait chaud d'un seul coup ????
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:53

Encore trop bordélique dans ma tête pour que j'en face une bonne description, mais je vais essayer de faire quelque choses d'amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: