Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SA VOIX] R.Taraborelli s'exprime sur le message enregistré de M.Jackson diffusé lors du procès.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SA VOIX] R.Taraborelli s'exprime sur le message enregistré de M.Jackson diffusé lors du procès. Empty
MessageSujet: [SA VOIX] R.Taraborelli s'exprime sur le message enregistré de M.Jackson diffusé lors du procès.   [SA VOIX] R.Taraborelli s'exprime sur le message enregistré de M.Jackson diffusé lors du procès. Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:40

[SA VOIX]
R.Taraborelli s'exprime sur le message enregistré
de M.Jackson diffusé lors du procès.
Randy Taraborelli, l’auteur de la biographie “Michael Jackson: The Magic, the Madness, the Whole Story” s’est exprimé au sujet de l’enregistrement sonore de la voix de Michael Jackson diffusé dans le procès Murray.
Invité du « Early Show » sur CBS, Taraborelli a déclaré : “Il y aura toujours des questions sans réponses sur la vie de Michael Jackson (…) , mais ce que nous savons maintenant avec cet enregistrement , c’ est qu’il était vraiment un homme qui était tourmenté par une enfance qu’il estimait n’avoir jamais eue.

Sur l’enregistrement, la voix de Michael Jackson raconte à C. Murray son projet de construire un hôpital pour les enfants avec les recettes de sa tournée come-back qu’il prévoyait de débuter à Londres :
Citation :
« Je les aime», dit-il, avec une voix pâteuse et dans un état second à cause de substances médicamenteuses. “Je les aime parce que je n’ai pas eu une enfance. Je n’ai pas eu d’enfance. Je ressens leur douleur. Je ressens leur blessure … Je suis blessé, vous le savez, j’ai mal.
Taraborelli ajoute : “Nous avons vu cela pour un grand nombre de célébrités au fil du temps, la gloire corrompt et ruine l’enfant qui est en nous, mais cela n’a jamais été aussi vrai, je pense, que dans le cas de Michael Jackson.”
Alors que beaucoup de gens au fil des années ont peut-être eu le sentiment que Michael exagérait ce récit d’une enfance perdue pour peut-être des raisons [marketing] ou l’avancement de sa carrière, je pense que nous voyons maintenant que, même dans cet état d’ébriété, c’était vraiment le thème principal de sa vie. – La douleur et le mal qu’il ressentait de ne pas avoir eu une enfance.


Pour Taraborelli, l’enregistrement sonore réalisé par C. Murray alarme sur les soins du docteur à son patient Michael Jackson : “Toute personne sensée, amie de Michael, qui l’aurait entendu dans cet état aurait immédiatement amené cet homme à l’hôpital pour un traitement. Et je trouve très inquiétant, personnellement, que Conrad Murray soit en train d’écouter Michael Jackson dans cet état et au lieu de le jeter sur le siège arrière de sa voiture et de l’emmener à un hôpital, il fait un enregistrement sonore de la conversation.

Interrogé par Chris Wragge, la co-présentatrice de “The Early Show”, pour savoir s’il était au courant que Michael Jackson prenait tout les médicaments retrouvés au moment de sa mort, Taraborelli a répondu : “Eh bien, Michael Jackson devait gérer de nombreuses maladies différentes. La façon dont j’ai perçu ça, (…) c’était qu’il faisait de son mieux pour gérer une myriade de problèmes de santé. Michael Jackson n’a jamais pris des médicaments pour se défoncer. Michael était soigné par les médecins, évidemment, dans ce cas précis, vous le savez, mal traité, pour soigner une variété de problèmes.

Devant le tribunal, les procureurs ont également diffusé un message de Frank Dileo, le manager de M. Jackson à l’époque, dans lequel il est préoccupé par la santé du chanteur cinq jours avant sa mort.
Dileo dit alors à Murray : “Il est malade. Je pense que vous devriez faire une analyse sanguine sur lui. Il faut qu’on voit ce qu’il y a“.

Taraborelli a confié qu’il s’interrogeait également sur les raisons qui ont motivé le Dr Murray pour faire cet enregistrement. “Un de ses avocats a dit la semaine dernière qu’il l’avait peut-être enregistré pour qu’il puisse plus tard le faire écouter à Michael Jackson pour lui montrer comment il était en mauvaise forme . Mais je trouve cela ridicule. Je ne pense pas qu’il y ait une excuse ou une explication pour [justifier] l’enregistrement de cette conversation.
En plus de ça, c’est illégal d’enregistrer une conversation sans que l’autre partie ne le sache. Mais ce n’est pas la question aujourd’hui. Je pense que la grande question c’est pourquoi est-ce qu’il ne l’a pas amené immédiatement à l’hôpital pour un traitement ?


Sources : cbsnews.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[SA VOIX] R.Taraborelli s'exprime sur le message enregistré de M.Jackson diffusé lors du procès. Empty
MessageSujet: Re: [SA VOIX] R.Taraborelli s'exprime sur le message enregistré de M.Jackson diffusé lors du procès.   [SA VOIX] R.Taraborelli s'exprime sur le message enregistré de M.Jackson diffusé lors du procès. Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:50

j'ai énormément appris avec sa biographie, merci de ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SA VOIX] R.Taraborelli s'exprime sur le message enregistré de M.Jackson diffusé lors du procès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WILL.I.AM] enregistre un message pour Michael
» [VOIX] Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait enregistré un album inédit
» [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL"
» [AUDIO] Michael Jackson travaille sa voix avec Seth Riggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: