Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Empty
MessageSujet: [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL"   [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:13

[PARIS JACKSON]
se confie: la voix de son papa
est imitée sur l'album "MICHAEL"


[PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Media
Image http://meltyfashion.fr
La fille de Michael Jackson, Paris, aurait confié à ses amis que l'album "MICHAEL", lancé à la suite du décès du roi de la pop, ne contient pas la vraie voix de son père, prétendant qu'il s'agit d'un imposteur, rapporte TMZ.

Paris aurait fait cette annonce durant une discussion vidéo avec plusieurs amis en 2010, juste avant le lancement de l'album "MICHAEL", qui contient plusieurs pièces inédites prétendument chantées par Michael Jackson.
Cette discussion a été enregistrée, et Paris aurait même blagué en affirmant qu'elle se retrouverait éventuellement sur la Toile.
Cette révélation fait surface alors que des rumeurs ont circulé voulant que la voix de Michael Jackson sur cet album ne soit pas la sienne, mais plutôt une voix similaire appartenant à un artiste nommé Jason Malachi.
L'enregistrement de cette discussion vidéo de Paris serait vendu à certains médias et risque de se retrouver sur le Web très prochainement.

Les titres Keep Your Head Up, Breaking News et Monster
sont les titres qui ont suscité la polémique lors de la sortie de l'album.

Source: Canoe.ca [edité] - MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL"   [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:57

Merci pour l'info Anael Wink
Sur cet album, les 3 titres cités ci-dessus ne font aucun doute pour moi, il ne s'agit pas de Michael... Pour d'autres, comme "Hollywood Tonight", je persiste à penser que c'est bien lui ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL"   [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:14

elle a dementi sur twitter.

Citation :
People should know by now not to believe the media when it comes down to TMZ talking about my family. #HoldMyHad IS my dad actually singing.

Les gens devraient savoir qu'à partir de maintenant il ne faut plus croire les medias surtout quand ca vient de TMZ qui parle sur ma famille. #HoldMyHand c'est bien mon père qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL"   [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:24

Comme quoi ^^

Comme j'ai dit ci-dessus: Michael chante bien sur certaines chansons de cet album: Hollywood Tonight, Hold My Hand, Another Day, BEhind The Mask, Much Too Soon, Best Of Joy, TheWay You Love Me. Les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL"   [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:39

2 choses à retenir :

1) tjs ces tabloids de merde... là ce qui m'énerve encore plus, colporter des mensonges sur paris!! Grrr ça annonce quoi? que paris étant la plus "célèbre", c'est elle à qui ces vautours vont s'en prendre!!

2) les titres des tabloids (comme même des types qui se disent journalistes) aurait dû être : sa voix imitée sur 3 des chansons... et pas l'album!!!! bon dieu que ça m'énerve. de toute façon m'en fou, moi j'ai behind the mask, hollywood tonight, another day, best of joy, much to soon. et the way you love me (mais y a même pas à la nommer celle là, michael l'avait sorti de son vivant!!!), bref je suis heureux d'avoir ces bijoux de mon roi. tous les tabloids ou même certains fans, font bien ce qu'ils veulent mais je défendrais tjs les véritables oeuvres du roi et attaquerait tjs les ordures qui publient des mensonges sur sa fille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Empty
MessageSujet: Re: [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL"   [PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS JACKSON] se confie: la voix de son papa est imitée sur l'album "MICHAEL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: