Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "THRILLER" comédie musicale à londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"THRILLER" comédie musicale à londres Empty
MessageSujet: "THRILLER" comédie musicale à londres   "THRILLER" comédie musicale à londres Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:15

bonjour à tous,
en septembre je suis allée passer un week end à londres où se joue la comédie musicale "thriller" (au lyric theatre) et je vous conseille à tous, si vous passer par londres de vous y rendre. j y ai passé 2h15 de pur bonheur entourée de fans de tous âges et de tous horizons.j'ai d'autant plus apprécié que ce n'est pas une imitation de michael mais une troupe qui chante, qui reprend les chorégraphies des jackson 5 jusqu'au années 2000,( spectacle vu et approuvé par MJ). c'était vraiment un super spectacle qui nous fait nous sentir plus proche de MJ. je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

"THRILLER" comédie musicale à londres Empty
MessageSujet: Re: "THRILLER" comédie musicale à londres   "THRILLER" comédie musicale à londres Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
 
"THRILLER" comédie musicale à londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMEDIE MUSICALE] "Forever King of Pop"
» [THRILLER LIVE] Comédie à Londres - prévue pour début 2009. (+UP produits dérivés)
» [LIVRE] Partitions de la comédie musicale "Thriller Live"
» [COMEDIE MUSICALE] "The Man"
» [COMEDIE MUSICALE] "Motown: The Musical"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Spectacles & Co-
Sauter vers: