Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:57

Coup de ?? je dors tout le temps, c'est normal??
Coup de Coup de... - Page 6 242428 Journée de fou au boulot en ce moment! Forcément, la collègue est en vacances, donc on n'est que 2, en plus c'est la semaine de la grosse promo, et on a les ruptures à traiter tous les matins, j'ai passée 2h30 à faire TOUTES les ruptures ce matin, enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:11

Captain Eo a écrit:
Coup de : YEAH J'ai assuré à mon oral blanc de TPE, les profs ont kiffé la production Cool

Cool! Razz C'est très bon signe ça Wink


Coup de Sad : cet après-midi, j'ai eu à me taper deux heures de blah de la part d'un curé qui, je cite, "ne venait pas se la raconter ni nous convertir"... mais qui a passé deux heures à nous raconter sa vie -_-", disant au passage que "Dieu a fait tous les hommes libres" mais qu'il [le curé] se ferait bien un plaisir de convertir tout le monde... donc, on était dans un amphi... et j'ai eu le chic de prendre la super place, tout à droite dans la rangée du milieu, c'est-à-dire quelques tables au dessus de celle de mon ancienne prof de maths.

N'étant pas du tout intéressé, dès le départ, par la conférence, j'ai voulu que cette conférence me serve à quelque chose, j'ai donc voulu réviser mes maths, puisque j'ai à rattraper mon devoir sur table jeudi. J'ai pu tenir environ un quart d'heure, avant qu'elle ne s'en rende compte et vienne me le prendre...l'abattant au passage bruyamment sur ma table. Tout le monde s'est retourné, je ne savais plus où me mettre. Feu

Coup de Grrr : j'ai encore goûté à l'organisation merveilleuse de mon bahut. Vendredi et hier, ils disaient que le rattrapage avait lieu ce matin, de 10:30 à 12:30... pendant que les autres avaient une heure de philo et pouvaient s'en aller...

Ce matin, je vais voir mon responsable de niveau, je tombe sur mon prof de maths. Je lui demande, il me dit, tout sourire, que le rattrapage a finalement lieu jeudi, de 15:30 à 17:30... pendant mes deux heures d'italien. Génial d'avoir à rattraper l'histoire de lundi dernier, plus les deux heures d'italien que je manquerai jeudi, plus l'heure de maths que je louperai demain (oral d'italien) et de géographie (oral de spécialité anglais)...

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:24

coup de Pfff : marre d'être malade....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:27

calin
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:18

Coup de Grrr : la Thomas revient sur os écrans, mais merde elle peut pas aller crever celle là ? 3 ans d'amitié foutus en l'air parce que monsieur a fait secret story, je la supporte plus !
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:42

Magic-Michael a écrit:
Coup de Grrr : la Thomas revient sur os écrans, mais merde elle peut pas aller crever celle là ? 3 ans d'amitié foutus en l'air parce que monsieur a fait secret story, je la supporte plus !

hein ? Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:11

Thomas vitiello de Secret Story, un ami a moi avant cet émission. Il reviens avec Benoit sur nos écrans vendredi soir dans une emission qui s'apelle Carré ViiiP
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:57

Magic-Michael a écrit:
@Human : Merci l'internat de ma petite soeur Mad
Merci ca va moi je suis qu'au début ca a été pris a temps. Alors que ma petite soeur on pensait que c'était juste de l'ecséma Mad
Ben, dis donc... Rétablis-toi vite, et bien !

Human Nature a écrit:
Coup de ?? je dors tout le temps, c'est normal??
C'est que tu en as forcément besoin, alors ! Profite, tant que tu peux le faire !
Happy
Coup de Wub en ce moment, j'ai le regard vague, amoureux... j'suis trop amoureuse, de tout, de mes mecs de ciné, de chanson, du mien en vrai... j'adore cet état où on a l'air bêta... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:13

@ Minette : Merci ! J'ai pris un traitement c'est 6 cachets en un coup et ca retrograde, Smile


Coup de Very Happy petit footing de 37 minutes, ca fais du bien, ca sors tout le stresse et la colere, avant je dépensais pour me calmer, mais là j'avoue que le footing ca fais vraiment du bien, et ca vide le corps et l'esprit Smile J'annonce mon programme de remise en forme lancé !


Dernière édition par Magic-Michael le Mer 16 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:20

Coup de Smile : Il fait trop beau, trop bon !

mais coup de Mad : Semaine d'examen blanc, j'ai mal au crane et plus de temps pour riiiien !
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:55

Magic-Michael a écrit:
@ Minette : Merci ! J'ai pris un traitement c'est 6 cachets en un coup et ca retrograde, Smile


Coup de Very Happy petit footing de 37 minutes, ca fais du bien, ca sors tout le stresse et la colere, là j'avoue que le footing ca fais vraiment du bien, et ca vide le corps et l'esprit Smile J'annonce mon programme de remise en forme lancé !
Excellente initiative ! Continues comme ça ! Je te soutiens à fond !

M-in-wonderland a écrit:


mais coup de Mad : Semaine d'examen blanc, j'ai mal au crane et plus de temps pour riiiien !
Courage, on est tous passés par là ! Et je peux t'assurer que moi aussi, j'étais dans ton état !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:05

@Minette merci Smile En plus faire un footing avec Michael dans les oreilles a fond et penser a quelque chose (ou quelqu'un !) que l'on aime vraiment, ne penser qu'a cela et ne plus sentir que le vent sur son visage c'est vraiment apaisant et on ne ressent pratiquement pas l'effort !
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:54

Merci minette Smile Hâte que ça se finisse... !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:23

Allez courage les filles YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:32

Magic-Michael a écrit:
Thomas vitiello de Secret Story, un ami a moi avant cet émission. Il reviens avec Benoit sur nos écrans vendredi soir dans une emission qui s'apelle Carré ViiiP


Ouch, c'est sûr que SS ça aide pas... Mais il t'a planté du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:39

Magic-Michael a écrit:
@Minette merci Smile En plus faire un footing avec Michael dans les oreilles a fond et penser a quelque chose (ou quelqu'un !) que l'on aime vraiment, ne penser qu'a cela et ne plus sentir que le vent sur son visage c'est vraiment apaisant et on ne ressent pratiquement pas l'effort !
Comme je te comprend ! Wink
Coup de Coeur : Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:43

coup de Closedeyes : demain je reprend le boulot. je vais pas durer éternellement en arrêt maladie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:55

C'est la dure réalité malheureusement ma p"tite Elo^^
Mais tu sais au bout d'un moment on se fait ch*er en arrêt, à rester chez soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:15

je sais :p
mais bon, heureusement je vais un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:41

Coup de Sad :je rame,je rame,je rame...c'est fou! Oh ras le cul Feu

Coup de Happy :hier soir,alors que je regardais une émission sur la BAC (forces de l'ordre) à l'oeuvre dans Paris sur une chaîne de la TNT,
je me suis aperçue que dans l'un des commissariats,sur les murs,pendant qu'un flic était interwiewé,il y avait quelques photos
de MJ de l'époque BAD...excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:45

Captain Eo a écrit:
Magic-Michael a écrit:
Thomas vitiello de Secret Story, un ami a moi avant cet émission. Il reviens avec Benoit sur nos écrans vendredi soir dans une emission qui s'apelle Carré ViiiP


Ouch, c'est sûr que SS ça aide pas... Mais il t'a planté du jour au lendemain ?

Ouais, en fait avant d'y aller on était encore amis tu vois, mais quand il est sorti il a pris la grosse tete, alors que c'est que Secret Story ! C'est pas comme si c'était une star de cinéma quoi.


MoOnwalkeuse a écrit:
Magic-Michael a écrit:
@Minette merci En plus faire un footing avec Michael dans les oreilles a fond et penser a quelque chose (ou quelqu'un !) que l'on aime vraiment, ne penser qu'a cela et ne plus sentir que le vent sur son visage c'est vraiment apaisant et on ne ressent pratiquement pas l'effort !

Comme je te comprend !

Smile Wub Coeur En plus dans la campagne ou je suis y'a personne alors c'est comme si j'étais seule au monde Wub
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:58

Coup de "soulagé": aujourd'hui, j'ai passé deux oraux, en anglais et italien... bon, j'étais mort de trouille, tendu comme un arc, mais bon..ça s'est plutôt bien passé. J'aurai sûrement les notes demain, j'espère.. cela dit, je suis un peu passé pour un con en anglais... j'avais une photo où on voyait une petite américaine native regarder au loin, la main au dessus de ses yeux... et j'ai dit, pour ça: "she looks forward"... (=attendre, être impatient de) -_-" au lieu de "she looks up"...

Bref, j'espère m'en sortir avec au moins 12. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:41

Jane a écrit:

Coup de Happy :hier soir,alors que je regardais une émission sur la BAC (forces de l'ordre) à l'oeuvre dans Paris sur une chaîne de la TNT,
je me suis aperçue que dans l'un des commissariats,sur les murs,pendant qu'un flic était interwiewé,il y avait quelques photos
de MJ de l'époque BAD...excellent Very Happy

Han le détail amusant Very Happy

Coup de Smile : deux nuit que je dors bien Smile
Coup de Rolling Eyes : j'ai la deuxième version " une semaine avec mon boubou " .......qui me fait rire -jaune- ... Encore coller à son putain de jeux de merde .... et quand je tente d'écrire pour mon récit, étrangement il se met à bavacher .....
Coup de Embarassed : envie de faire des gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:16

Oué,fallait vraiment capter quoi Very Happy

Coup de Oh :j'adore les tests qu'Adecco m'a envoyé ce matin...hé les gars,je recherche un poste de secrétaire/assistante de direction,pas d'ingénieur XD!!

Coup de Cry :hâte de faire enlever la merde que j'ai sur les ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:34

coup de Mad mon copain veut faire un bébé déja mais moi je ne suis pas sur d'être prête Peur Peur
coup de chut trop de questions et de doutes à l'esprit par rapport à mon couple, mais je ne peux pas lui en parler
coup de Aahh trop la honte la tête que je me paye à cause d'un rattage de décoloration maison, obligé d'attendre jusqu'à mardi prochain pour que la coiffeuse rattrappe le masacre,en attendant me paye trop la honte au taf et à la maison énervé
coup de Coup de... - Page 6 242428 beau temps enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: