Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital

Aller en bas 
+11
Smooth
Magic-Michael
M-in-wonderland
Speechless
murielle06
MJ2
Natou
Anael Jackson
Human Nature
Miss_Jackson
MJThriller
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:05

Je suis assez partagée, bien que l'idée de l'école de musique me plaise assez, un lieu de pèlerinage me semble plus approprié. C'est Neverland quoi, l'endroit qu'il a fait construire pour y vivre et pour a la base y reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:17

Pour un pèlerinage, je ne sais pas. J'avpue que j'adorerai pourrai m'y rendre pour découvrir un peu l'univers dans lequel MJ vivait (avant le procès notamment) mais d'un autre côté, ils feront sans aucun doute payer ce pèlerinage et l'argent ira où? Et même si l'argent va à ses enfants, ça me déplairait assez, j'aurai l'impression qu'on se sert de sa mort là Mad Donc oui pour un pèlerinage mais faut voir les conditions.
Ensuite une école de musique, oui, mais pour de VRAIS talents et surtout pas un truc à la Star Academy, parce que là, ce serait juste.... NUL.


Dernière édition par Human Nature le Sam 12 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:24

Pour les vrais tallent et surtout que ça soit accessible à tous ..Et là j'ai de furieux doute. Car vue les lieux, il est certain, que si ils font pas gaffe ça risque d'être une population aisé, qui ira là bas.

Persos aucun des projet ne me tente.. l'idée que maison personnel de MJ devienne une école ne m'emballe pas même si c'est pour aider éventuellement de jeune talent de toute condition social ... Et le Pèlerinage, si l'argent aller ( bon en partie à l'entretient de la propriété car il en faut ) et l'autre à une association ça m'emballerais plus.

Mais bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:06

Human Nature a écrit:

Ensuite une école de musique, oui, mais pour de VRAIS talents et surtout pas un truc à la Star Academy, parce que là, ce serait juste.... NUL.

Un énorme +1 .

Ce serait le summum de la connerie que d'ouvrir une star Ac dans Neverland... mais avec l'Estate et Joseph aux alentours... mucchia quoi.

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:31


J'aurais voulu y aller quand tout allait bien. le rêve qui ne se réalisera jamais quoi =/
Monter sur l'arbre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:02

génial cette nouvelle!! on était resté sur l'école jusqu'ici (plutot content du fait que l'endroit ne "meurt" pas) mais mon choix numéro 1 c'est justement le réhabiliter comme il était!! ça c'est le must!! en faire un graceland j'en rêve!! et savoir que finalement colony capital (j'y croyais plus) serait d'accord pour mettre ça sur pied AVEC concertation de katerine et des enfants!! je prie!!! là je m'y rendrais forcement un jour. mon pélerinage. l'endroit reviendrait comme il était, comme michael l'a fait (et il ne devrait jamais être autre chose). à la fois l'argent servira à la propriété et aux gens qui la feront "vivre" et à la fois aux enfants. parfait pour moi. après faut pas oublier qu'il y a tjs l'éternel pb des habitants du coin qui ont leur mot à dire...
en tout cas l'espoir renait là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:56

Postcard from
Neverland


[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 1927TgiCsB0k6aLhnj8bJcSl
Il y a quelques jours, le réalisateur Larry Nimmer (“Michael Jackson The Untold Story de Neverland“) a été invité en compagnie d’un fan québécois (Sébastien Brassard Simard) pour une visite et un diner au ranch de Neverland.
Il a posté ses commentaires sur sa page facebook et il trouve que Colony Capital s’occupe plutôt bien du ranch (entretien et rénovation): “Une partie de la porte décorative intérieure a été réinstallée, la plupart des statues sont de retour sur le terrain, la gare est belle, et il y avait quelques animaux dans le zoo. Apparemment, le personnel a donné une “maison” à quelques animaux malades“.

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 19283ZtNdHXY35E71GAC5U2t
Certains membres du personnel faisaient déjà partie de l’équipe qui s’occupait du ranch à l’époque où Michael y vivait et ils avaient gardé un très bon souvenir de lui.
Nimmer confie que leur état d’esprit (modeste, efficace, aimable,…) lui a rappelé MJ.
Il raconte également à propos de Sébastien : “C’était amusant de voir Neverland à travers son regard. (…)
En fait, le gestionnaire du ranch, a dit qu’il devrait faire des visites de Neverland vu qu’il connaissait tout et l’emplacement exact de chaque chose
“.
Tom Barrack a invité Sébastien pour visiter le ranch après avoir reçu plusieurs de ses messages.
Larry Nimmer envoie ses meilleures pensées aux fans et ajoute qu’il a vraiment ressenti l’esprit de Michael dans le ranch.

Sources : facebook – Larry Nimmer / mjjboard / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:40

punaise que ça fait plaisir!!! il y a même des animaux. neverland revie un peu et ne tombe pas complétement en désuétude, merci à colony.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:27

Colony Capital revend Neverland

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Neverland
Ci-dessous le dernier communiqué de l’Estate of MJ. La succession de Michael Jackson y déclare que Colony Capital, en tant que manager de Neverland, a pris la décision de vendre la propriété. L’Estate ne peut légalement pas s’opposer à cette vente et aurait tenté de proposer des solutions pour redonner vie au ranch. La situation géographique de Neverland ainsi que des questions financières et liées à l’exploitation des terrains ont rendu tout projet impossible. L’Estate affirme conserver la propriété familiale d’Encino dans laquelle Michael Jackson avait fait installer son studio d’enregistrement. Une page se tourne…    

Citation :
You will soon be reading news reports stating that Colony Capital has decided to sell Neverland. As the property manager, they have the right to do this. The Estate has issued the following statement in response to a media request for comment:
We are saddened at the prospect of the sale of Neverland which, under the agreement negotiated during Michael’s lifetime, Colony has the right to sell. The Estate will maintain Michael’s family home in Encino, including its iconic recording studio there. We continue to build upon Michael’s legacy as an artistic genius and humanitarian through his music and new projects such as the Michael Jackson ONE show in Las Vegas. We hope and trust that any new owners of Neverland will respect the historical importance and special nature of this wonderful property. Michael’s memory lives on in the hearts of his fans worldwide.

It is also important to the Estate that Michael’s fans understand that although the Estate has no right to stop or obstruct the sale, The Estate did explore a number of potential options for Neverland with Colony but zoning, financial and land use restrictions limited the alternatives and ultimately Colony made the decision to sell.
MJOnline
The Official Online Team of The Michael Jackson Estate™

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:57

vraiment très triste!!! on ne sait pas qui le reprendra mais comment être sûr qu'il gardera le peu de Michael qui y restait... et surtout penser que les enfants puissent le racheter à ce nouveau propriétaire un jour.... quelle mauvaise nouvelle  Cry Sad 
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:00

Je ne comprends pas pourquoi l'Estate ne rachète pas Neverland? Pendant un temps il s' était murmuré que Lady Gaga et Bieber (!) pensaient acheter le ranch... Si Gaga le fait je pense qu'elle en fera un musée puisque c'est ce qu'elle veut faire avec les 55 lots de costumes et objets de Michael qu'elle a acquis à la vente aux enchères de décembre mais Bieber...  Shocked 
Ce qui me navre c'est de penser que Neverland pourrait être racheté par quelqu'un qui s' en fout et qui transformera tout en effaçant l'esprit de Michael... Quel gâchis...
Là c'est marrant on n'entend ni La Toya ni Jermaine pour proposer de dépenser des dollars... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:37

C'est vrai que c'est l'acheteur qui nous inquiète parce que si c'est Bieber qui l'achète je penses que des fans vont se faire entendre et c'est vrai que c'est dommage pour les enfants car je pense qu'il devront se battre pour ravoir Neverland  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:17

J'ai lu sur Facebook qu'il aurait été acheté... Rumeurs ou réalité ? Vous avez des infos?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:13

Ben...je voulais vous faire la surprise...mon crédit immo a été accepté...
ouais bon ça va hein on peut délirer non?!  Crazy 

et pis j'irai que les weekend... K.O 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:46

Je viendrai avec toi tous les weekend hein Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:24

T'invites tout le monde sur le forum ? Ou que moi et Human Nature  Razz 

J'ai demandé si mes parents avaient l'argent mais non alors ma grand-mère m'a sorti :<< je vais plus participer à l'euromillion, je te donnerais ceux qui faut pour acheter Neverland>>
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:26

Smile DD

Viendez, on va tous participer à l'Euromillions (enfin là ça serait plutôt Euromilliards), et on donnera le tout à Colony... après avoir trouvé :

1) Un assureur
2) Une caution (et vu le prix, autant dire qu'il faudra avoir plusieurs cautions...)
3) Un banquier ^^"

Quelqu'un connaît du monde à l'UBS? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:23

tous à l'euromillion! ah si seulement...
mais sinon je crois que la vente n'a pas encore eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:43

bon ben c'est racheté apparemment.... Sad

http://iconosquare.com/p/778277592775611884_598560596
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:01

Oh non, les cons...

Une école, un musée, passe encore, mais là j'ai peur que ça devienne une maison d'habitation... quels cons à Colony... <"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:59

Smooth a écrit:
Smile DD

Viendez, on va tous participer à l'Euromillions (enfin là ça serait plutôt Euromilliards), et on donnera le tout à Colony... après avoir trouvé :

1) Un assureur
2) Une caution (et vu le prix, autant dire qu'il faudra avoir plusieurs cautions...)
3) Un banquier ^^"

Quelqu'un connaît du monde à l'UBS? PTDR

Je connais des gens à l'UBS  Very Happy 

Mais c'est vraiment déjà acheter ?  Sad 

Mais c'est qui en faite ces gens  ?? 
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:09

stphmlt a écrit:
Là c'est marrant on n'entend ni La Toya ni Jermaine pour proposer de dépenser des dollars... Mad 

logique, ils n'ont pas l'argent nécessaire, vu qu'il ne sont pas aussi connus que Michael et Janet
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:21

Forever_Michael a écrit:

Je connais des gens à l'UBS  Very Happy 

Very Happy Comme tous les Suisses, voyons, qui ne connaît pas, en Suisse, au moins une personne qui travaille à l'UBS? PTDR

#clichesdebasesurlessuisses Smile

En fait, je pensais plutôt à "qui connaît le code d'un coffre-fort de la branche "banque privée" de l'UBS", notamment à certains coffres dont les fonds dorment depuis... longtemps, secret bancaire oblige. x)

Concernant La Toyota et l'aut', Tata Germaine : en effet, pas assez d'argent. Neverland est estimé à plus de 30 millions de dollars. Ils ont peut-être des actifs estimés à cette hauteur mais à ce niveau, la majorité de leur pognon doit se résumer à des voitures de sport et des propriétés... Rolling Eyes Pas vraiment de quoi acheter Neverland. Et de toute façon pour ces deux, NR ne se rattache pas au talent de MJ, auquel ils n'ont de cesse de rendre hommage. L'homme MJ ne semble pas les intéresser, à quoi bon chercher à sauver Neverland?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:58

Peut etre que les qatari (et proprio du psg entre autre au passage!) le laisserons tel quel et en feront peut etre un lieu mémoire d'MJ ! j'en doute mais bon ! Quel intérêt à ce lieu ou ce "lopin de terre" pour eux ? C'est confirmé au moins l'achat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:01

C'est un Qatari qui l'a récupéré? Comme c'est... pas surprenant. Cela dit, blague à part, les Qatari sont très portés sur la rentabilité, ça m'étonnerait qu'ils en fassent un relais de chasse. A voir hein, mais quel serait l'intérêt d'en faire une habitation, ou en tout cas autre chose qu'un lieu dédié à la mémoire de MJ ? Graceland a été transformé en musée Presley si je m'abuse, ça serait pas logique que Neverland soit transformé en autre chose qu'un musée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FUTURS PROJETS] ...de MJ avec Colony Capital
» [PROJET] Un projet de film
» [RENCONTRE] Un avenir "capital"
» [NEVERLAND]
» [HISTOIRE] Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: