Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital

Aller en bas 
+11
Smooth
Magic-Michael
M-in-wonderland
Speechless
murielle06
MJ2
Natou
Anael Jackson
Human Nature
Miss_Jackson
MJThriller
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:32

[NEVERLAND]
Les projets de Colony Capital pour le ranch


[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Neverlandmichaeljackson
Selon TMZ, le fonds d'investissement privé Colony Capital aurait pour projet de transformer Neverland en institut dédié à la musique, à l'instar de la prestigieuse Juilliard School de New York (qui a formé des musiciens aussi prestigieux que Miles Davis ou encore Thelonious Monk). L'institut viserait un public d'adolescents de tous milieux sociaux à qui il s'agirait d'enseigner la musique sous toutes ses formes (interprétation, composition, etc).

Pour qu'un tel projet voie le jour, Colony Capital devra obtenir l'autorisation du Comté de Santa Barbara mais aussi celle de l'Estate de Michael Jackson s'ils souhaitent utiliser le nom de l'artiste pour promouvoir l'initiative. Des personnes proches de l'Estate auraient manifesté leur intérêt pour cette "idée intéressante" et seraient prêtes à l'étudier. Le ranch deviendrait ainsi un campus dédié à la musique. sans répondre au besoin des fans de se réunir dans un lieu de mémoire, permettrait par contre de rendre hommage à l'œuvre artistique de Michael Jackson en réalisant l'un de ses vœux les plus chers : transmettre l'amour de la musique et faire connaître son héritage à de nouvelles générations.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ


Dernière édition par MJThriller le Sam 18 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:33

C'est une bonne idée! De bon goût et on dirait presque que ce n'est pas SEULEMENT le fric qu'ils visent...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:08

MErci pour l'info Greg Wink
Oui, une très bonne idée, qui serait utile en plus: une grande école de musique ce serait génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:03

Je suis partagé personnellement .. d'un côté je trouves l'idée sympa ... après je me dis que malgré tous c'est l'endroit ou il a vécue .. un lieu de pelrinage pour fan sera pas mal aussi je trouves...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:10

S'ils dont un lieu de pèlerinage, ils feront payer l'entrée forcément et du coup ça sera encore vu comme du business. Bon là, évidemment, que pour prendre des cours de musique, on paye, mais ça ne sera pas vu de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:12

oui remarque dit comme ça je comprend mieux. En effet quitte à choisir il vaut mieux, que se soit une école de musique pour tous le monde ( pauvre ou riche ) Smile Payer pour avoir un avenir s'est mieux je trouves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:14

Oui^^
D'autant plus que si ça devient un lieu de pèlerinage, ils sont sûrs de se faire des sous-sous, vu le nombre de fans qui viendront. Là, c'est rendre un bel hommage à Michael Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:18

ouais c'est clair tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:02

Tout depend ce qu ils veulent dire par ecole de musique. Si c'est une vraie ecole de musique où on forme des musiciens dignes de ce nom,qu'on leur transmet une culture et qu'on les laisses créer c'est cool,super idée. Si c'est une future usine de création et formatage d'ado pompe à fric debile à la justin bieber et à prostitué nymphomane future candidate à la nouvelle star ou je ne sais qu'elle emission à la con ce n'est pas une bonne idée. Donc tout depend de l'aboutissement et du but du projet. Mais l'idée me plait pas mal. Pour une fois qu'une idée concernant Michael Jackson me plait... sortez le champagne et la biere les gens Beer
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:11

Very Happy
Ca se faite les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:12

Bonne idée et je suis d'accord avec ce que dis Nono aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:26

Mouais^^ Les ados pompes à fric, je ne pense pas qu'ils sont formés dans des écoles de musique en mémoire de MJ, c'est plus dans les studios disney qu'on aime ça^^ et il n'y a pas que des phénomènes dans le monde. C'est clair que yaura quelque ratés dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:06

bonne nouvelle!! enfin le lieu ne seras pas perdu et pourra servir de pélerinage quelquepart. par contre j'espère si la rumeur disant que les enfants voulaient le récupérer à leur rmajorité, ça risque de tout foutre en l'air??
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:09

En même temps c'est presque pas plus mal... Je suis sûre que les enfants en feront quelque chose de bien. Peut être qu'ils y habiteront, même? Ou l'un d'eux? Mais je crois que personne n'y a encore vécu, des trois, nan? à part Prince, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:18

si paris et prince y ont vécu!! et je préférerais qu'ils le reprennent eux! mais bon un institut musical, c'est déjà ça. l'endroit ne meurt pas au moins.
Revenir en haut Aller en bas
murielle06
Off The Wall
Off The Wall
murielle06


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Nice
Humeur : toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!)
Date d'inscription : 20/05/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:16

Human Nature a écrit:
Oui^^
D'autant plus que si ça devient un lieu de pèlerinage, ils sont sûrs de se faire des sous-sous, vu le nombre de fans qui viendront. Là, c'est rendre un bel hommage à Michael Smile

d'accord avec toi Gazou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:38

Ah ok merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:38

Je suis assez sceptique.

Pour moi Nerverland représente le paradis des enfants, un endoit où ils peuvent s'amuser et rigoler sans se soucier de rien et non un endroit d'apprentissage.

Si leur but était vraiment de réaliser un des voeux les plus cher de Michael ils auraient tout simplement laissé le parc d'attraction et le zoo. Pourquoi massacrer un lieu très important et dont Michael à mis des années à construire ???

De plus, je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, cet institut de musique ne sera pas du tout ouvert aux enfants et adolescents de tout milieu. Ils sera destiné aux plus riches, à ceux qui peuvent mettre l'argent sur la table pour se payer des cours de musique dans l'ancienne demeure de Michael Jackson. Le but majeur de Colony Capital et de se faire de l'argent (comme l'indique son nom d'ailleurs!!!) et non de réaliser un rêve de MJ.

Ainsi, je pense que la meilleure chose à faire aurait été de rouvrir ce magnifique parc d'attration aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:25

ça y a des chances hélas. quand aux zoo et au parc d'attraction, ils n'y sont plus. faudrait tout racheter... ça serait le rêve on est d'accord (avec paris et prince qui le reprennent y avait une chance). au moins là l'endroit n'est pas perdu et c'est le plus important (même si pas l'idéal).


Dernière édition par MJ2 le Mer 29 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:31

Je croyais, en lisant l'article, que, justement, le but ici serait pas l'argent. Ce serait plus une école pour défavorisés, ou tout mileux quoi. En tout cas c'est ça que j'ai pu comprendre. Bon en pratique faudras voir ce que ça donnera, si ça ne tournera pas au vinaigre quand même... C'est une question de confiance ou de naïveté, comme on veut le voir, si on y crois ou pas. Je préfere rêver un peu et être naïve sur ce coup la, je crois.

Et si les enants vont dans une école de musique pas chère que ça pourrait devenir, c'est qu'ls le veulent: donc c'est quand même pas juste un bagne pour eux^_^ le parc d'attraction gratos, c'est hors d'atteinte. Yen a des mal-élevés, des voleurs entre les parents qui voudront pas lâcher leurs enfants dans la nature sans surveillance et qui les accompagneront donc, des gens qui en tireront bénéfices en vendant des barbes à papa. Et l'argent n'est pas la pour entretenir tout ça, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:43

ah ok miss, alors ça serait pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:31

Miss_Jackson a écrit:
Je croyais, en lisant l'article, que, justement, le but ici serait pas l'argent.
C'est aussi ce que je pensais en lisant l'article, enfin c'est ce que je pense Wink Mais à condition que ce soit réellement pour des enfants défavorisés ou de futurs artistes et pas un truc à la Star Academy Rolling Eyes

Je parlais "question argent" s'ils décidaient de faire payer cher cette école en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:41

Le Futur de Neverland.

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Neverlandmichaeljackson
Lors d’un récent entretien sur Bloomberg TV, le patron de Colony Capital, Tom Barrack, a évoqué le futur du ranch de Neverland.
Il a confié que son projet était de restaurer dans sa splendeur originelle l’ancienne demeure de Michael Jackson.
T. Barrack a ajouté ne pas avoir de projet “commercial” pour Neverland mais qu’il attendait que les administrateurs de la succession de Michael Jackson et Katherine Jackson se décident sur ce qu’ils feront du Ranch en concertation avec Colony Capital.
En décembre 2010, l’idée d’une reconversion du ranch en école de musique avait été évoquée par le tabloïd TMZ comme l’un des possibles projets.

Sources : wsj.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:43

J'espère sincèrement qu'ils vont en faire quelque chose de noble, aidé les enfants défavorisés, école de musique pourquoi pas, enfin j'espère qu'ils ne vont pas détruire tout l'héritage laissé par Michael J. et qu'ils ne vont pas détruire son message ( lol se lancer dans une star académie me révolterait carément) Ils ont pas l'air trop mal parti, je reste confiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:48

Je serais super étonné qu'ils cherche à " détruire " cela... de toute manière ils ne peuvent pas agir sans l'accord de l'estate et de la mère de Michael donc bon.
Ensuite ils ont tous des " beau " projets.. mais faut espérer qu'à long terme ils respectent ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Empty
MessageSujet: Re: [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital   [NEVERLAND] Les projet de Colony Capital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEVERLAND] Les projet de Colony Capital
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FUTURS PROJETS] ...de MJ avec Colony Capital
» [PROJET] Un projet de film
» [RENCONTRE] Un avenir "capital"
» [NEVERLAND]
» [HISTOIRE] Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: