Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+31
Mickson
EarthSongPeterPan
Speechless
anou62
yriss
littlealex
clotilde28
feeclochette58
Michael-Jackson-Girl
K.O.P
Miss_Jackson
Unbreakable
Natou
tweety
Billie11
MJ Girl
Jane
MJThriller
Mylou
Dirty-Diana-76
Magic-Michael
Smooth
Pommejaune
minette
vicaliasleila
MichaelJ
MoOnwalkeuse
Anael Jackson
Captain Eo
YuRiPa
Human Nature
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:20

coup de Wub J'ai quand même joué 10minutes à castlevania,une tueriiiiiiiie. Et puis on joue une jolie brune avec des tatouages ça gere *aie ouille nan Gazou lache ce rouleau à patisserie!!!!*

coup de Corde flemme d'aller à la fac cette aprem. Debut des cours 16h15,retour à la maison 20h30,si ça c'est pas la loose muahahaa.

Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:31

Coup de Huh : Me demande si je vais pas me couper les cheveux... ( mais vue la longueur si je le dit à môman elle va faire une syncope Very Happy )

Coup de Grrr : On devait se balader.....mais grâce à ce Putain de jeux de vidéo de merde.. bah non on va bien rester enfermer ... hein.... .tellement mieux ...comme ça ... tellement logique passer 10 plombes sur ce truc ce merde !!!!!

Coup de Sad : ça me déprime tous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:33

Coup de Happy : Nouvelle coupe de cheveux pour moi en tout cas =D

Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:11

K.O.P a écrit:
coup de Grrr : vivement que j'ai mon permis et de la tune que je me barre de cette région de Censuré ou les gens save pas conduire et qui sont tout le temps préssé !!!!!!!!!!!

Loool! je vois que toi aussi,tu aimes Paris et sa banlieue,aaaaah tous ces gens qui vous disent "ta gueule" avant même de dire "bonjour", qui déboîtent au dernier moment sur le périph',
ou qui prennent trop de place dans le métro, les loyers démentiels... Very Happy
Bref...

Coup de Smile :va profiter du beau temps aujourd'hui ^^

Coup de

Surprised :je regarde de + en + des émissions du genre "Enquêtes criminelles" sur W9 et je me dis qu'il y a de quoi frémir parfois...entre les corps de femmes démembrées dans les décharges publiques et les mères de famille qui retrouvent leurs filles sans vie sous le lit (si si!), finalement pas besoin de mater NCIS ou les Experts.

Nono:si tu aimes les voix graves et rauques ultra braillardes dans un micro,pourquoi pas? mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:53

Jane a écrit:


Surprised :je regarde de + en + des émissions du genre "Enquêtes criminelles" sur W9 et je me dis qu'il y a de quoi frémir parfois...entre les corps de femmes démembrées dans les décharges publiques et les mères de famille qui retrouvent leurs filles sans vie sous le lit (si si!), finalement pas besoin de mater NCIS ou les Experts.

Ahah regarde faite entré l'accusé, c'est encore pire !

COup de K.O : Trop réfléchir tue.
Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:51


Coup de Cry et de Sad et de Aahh : 7 aux partiels, je vais dé-pri-mé =((
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:59

Jane a écrit:
Coup de Surprised :je regarde de + en + des émissions du genre "Enquêtes criminelles" sur W9 et je me dis qu'il y a de quoi frémir parfois...entre les corps de femmes démembrées dans les décharges publiques et les mères de famille qui retrouvent leurs filles sans vie sous le lit (si si!), finalement pas besoin de mater NCIS ou les Experts.

Han je regarde aussi , c'est intéressant et super flippant à la fois. Mais ce qui m'intéresse c'est le cheminement des enquêteurs police scientifique ect pour coincer les coupables des fois, ça tiens à rien..... On se dit souvent que dans les séries , film etc... " ouais ils abusent ça arrive pas " .. bah tiens si ......

Coup de Sad : Je maudit le créateur du jeux vidéo auquel mon copain est accroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:21

Ouep,c'est vrai qu'il est intéréssant de suivre comment les flics et les médecins légistes procédent, notamment quand ça se passe aux USA car là bas, les méthodes utilisées sont assez
différentes des nôtres et puis, en général, la justice américaine ne plaisante pas ^^

Coup de
Neutral :bon,finalement pas de boulot lundi...

Coup de Cool :ce soir, cuvée de champagne et fournée de gâteau car célébration d'annif' Beer
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:25

Ah oui c'est vrais qu'il déconne pas niveau justice. Je ne sais plus dans quel affaire le mec ( ou la nana je sais vraiment plus ) avait réussi à cumuler, plus de 600 ans de taule .........Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:13

Coup de ?? pourquoi revenir sur le forum pour poster des phrases inutiles? Autant ne pas revenir hein. Elle a perdu une occaz' de se taire... Jalousie? Bref...
Coup de Coup de... - Page 39 242428 je VEUX mon BlackBerry demain! Celui là, l'actuel, s'étaint tout seul, pas top pour communiquer hein... Allez croisons les doigts pour demain Coup de... - Page 39 242428
Coup de Happy Samedi soir, concert avec mon Nono ^^

@Anael: Super les jeux vidéos :/ Il aurait pu faire un effort. Si toute la semaine ça a été ça... ma pauvre calin
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:22

Human Nature a écrit:

Coup de Happy Samedi soir, concert avec mon Nono ^^

vous allez voir qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:14

Equinoxe. C'est à dire 2potes à moi en fait. Un à la batterie l'autre à la guitare et au chant Hihi
Je soutiens tous mes potes musicos,et eux me le rendront bien à mon avis quand je ferais des concerts (si un jour on en fait) avec mon groupe. Echange de bons procédés.

coup de Feu cour interessant ce soir mais put*** j'ai failli trucider les 6 moches justes devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:22

nonometaltatts a écrit:


coup de Feu cour interessant ce soir mais put*** j'ai failli trucider les 6 moches justes devant moi.


Fallait le faire.

Coup de Wub : Réconforter par son petit Coeur aprés les mauvaises nouvelles de cette journée nullissime.
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:16

M-in-wonderland a écrit:
Coup de Cry et de Sad et de Aahh : 7 aux partiels, je vais dé-pri-mé =((
calin

Anael Jackson a écrit:
Ah oui c'est vrais qu'il déconne pas niveau justice. Je ne sais plus dans quel affaire le mec ( ou la nana je sais vraiment plus ) avait réussi à cumuler, plus de 600 ans de taule .........Very Happy
Ouais enfin en France ils savent faire fort aussi, avec Jérôme Kerviel et ses 4 milliards d'euros à rembourser, avec un salaire mensuel de 2300 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:17

Coup de : stupid : eh bien, marre des mioches... ça fouille partout. Ils envahissent ma chambre depuis ma naissance, même avant, j'ai l'impression d'être de trop . -_-" Et il y a mon père qui est d'une humeur de chien... Sad

Coup de Mad : en quoi vais-je me déguiser pour le carnaval de mi-carême?

Coup de Shocked : j'ai eu de bonnes notes en éco, ce qui ne m'est JAMAIS arrivé depuis le début... et j'arrive pas à croire que c'est bien moi. -_- wtf?

Coup de Coup de... - Page 39 242428 : j'essaie de voir à quoi ressemblera le design de mon site, à défaut de pouvoir commencer à rédiger, puisque personne ne me dit comment ça avance. Donc, je tofiltre. Smile Et le résultat, je pense, apparaîtra dans ma galerie Smile . Mais ça reste simpliste... je peux pas faire la banner qui sera faite par un autre... je suis coincé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:37

Anael : Il joue à quoi comme jeu ton copain pour qu'il te délaisse comme ça ?

Coup de : Cry J'ai faim et ça me met de mauvais humeur
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:49

Il joue à " Aion " normalement payant, mais il a bidouillé je sais pas comment pour y jouer sans lâcher de tune. Et là il est déjà planté dessus.

La toute suite il joue déjà, et il fait la gueule parce que je veux pas écouter, son blabla sur les pétasse avec qui il joue !( ses persos quoi ) ... " elle fait ceci , elle fait cela " .. putain je m'en tape quoi merde. Moi je fais gaffe pour pas l'envahir avec ma passion ( je met des écouteurs pour la musique, je regarde mes dvd sur le pc etc..) .. Donc bon là il a commençait à 8h30 a 15h il sera toujours planté devant......
Je suis seule, seule et seule voila le résumé de ma vie ....

Coup de Rolling Eyes : journée de merde en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:59


Merci pommejaune =)

Coup de Smile : Il fait beau ! Je suis remotivée ! Et j'ai perdu 500 gr (ahah xD )
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:25

nonometaltatts a écrit:
Coup de Feu il est 00h31 et je fais un commentaire d'arret sur la possibilité pour un tier à un contrat de faire une action sur le fondement de la responsabilité delictuelle. Faites du droit vous allez vous fendre la gueule et passer de super soirée Hihi

Very Happy Faut regarder THE GOOD WIFE, pour avoir les termes de droit, de procès, entre avocats, et tout le bazar, c'est idéal !
En parlant de ça, dommage que M6 retire cette série, ça fait à peine un mois qu'elle est diffusée, mais je crois qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre en diffusant 3/4 épisodes d'un coup, et perso, je pense que les gens (dont moi) ne restent pas toute la nuit pour une série à la TV. C'est vachement bien, mais au bout du 3e, tu t'endors... 2 épisodes par Jeudi, auraient été plus judicieux ! Aux USA, ils ont du attendre 1 an avant d'avoir une audience confortable. Là, M6 s'est condamnée toute seule. Punaise, quand je pense que ça commençait à être chaud, enfin un début de liaison entre l'héroïne et son jeune boss et meilleur ami... font chier avec leur audimat que grimpe pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:36

Coup de Smile :contactée pour un cdd et un cdi, dans le bâtiment,rendez-vous lundi après midi +1

Coup de Very Happy :dans le tramway,cet aprem', j'ai eu droit à 2 roumains qui imitaient tous les cris d'animaux de basse cour,de la vache à la chèvre en passant par le cochon
et même de la beat box mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:36

Anael Jackson a écrit:

La toute suite il joue déjà, et il fait la gueule parce que je veux pas écouter, son blabla sur les pétasse avec qui il joue !( ses persos quoi ) ... " elle fait ceci , elle fait cela " .. putain je m'en tape quoi merde. Moi je fais gaffe pour pas l'envahir avec ma passion ( je met des écouteurs pour la musique, je regarde mes dvd sur le pc etc..) .. Donc bon là il a commençait à 8h30 a 15h il sera toujours planté devant......
.

Je compatis. Ma tante est devenue comme ça depuis qu'un cousin lui a fait découvrir "Island Paradise", sur FB. Ensuite, ma mère a découvert, mon frère aussi... j'ai arrêté, j'ai été rejeté un temps, comme s'il s'agissait d'une secte.

Quand j'ai refusé, pour la première fois, de leur envoyer des cadeaux... on m'a bien fait sentir qu'ils me trouvaient con. Dès que je critique, je me fais jeter...pourtant je connais.

Ma tante passe toutes ses journées dessus, ne parle QUE de ça, appelle ma mère pour ne parler QUE de ça, une demi-heure par jour... tous les jours. -_- J'ai envie d'étriper les inventeurs de ce jeu...mes dimanches sont ponctuées de conversations inintéressantes entre une dame de 60 ans qui ne parle QUE des déboires de Chantal je ne sais plus qui et de Leeb, de Benjamin Castaldi, des "pipeules", de 50" inside, et des jeux télévisés....et de son île à la con.

Alors, je m'écarte, je me retire... faute de m'intéresser à ce jeu. Et je fais des contre-discussions avec mon père, en tournant en dérision les attitudes de ceux qui y jouent: "ah t'as acheté une île?"..."j'en ai marre, tu me dépasses..."... par "T'as planté des Terminator dans ton île?" ...


Neutral


Dernière édition par Smooth le Ven 4 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:47

Coup de Smile : passé une bonne soirée hier a en pleurer de rire...
pour une foi que sa arrive ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:57

Coup de calin pour Anael et tous les membres du fofo^^

Coup de YEAH J'a mon nouveau tel, ouaiiiiiiiiiiis Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:05

Coup de Kiss pour ma Gazou comme promis Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:18

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis Hihi Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: