Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+31
Mickson
EarthSongPeterPan
Speechless
anou62
yriss
littlealex
clotilde28
feeclochette58
Michael-Jackson-Girl
K.O.P
Miss_Jackson
Unbreakable
Natou
tweety
Billie11
MJ Girl
Jane
MJThriller
Mylou
Dirty-Diana-76
Magic-Michael
Smooth
Pommejaune
minette
vicaliasleila
MichaelJ
MoOnwalkeuse
Anael Jackson
Captain Eo
YuRiPa
Human Nature
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:49

Anael Jackson a écrit:
coup de Grrr : j'adore recevoir des commentaires débile et limite agressif, sur mon blog... le messages d'une nana, qui me disait que j'étais une menteuse de dire et penser que MJ était mort, parce que ELLE .. elle là vue y a pas longtemps, il lui à claqué une bise et filé un autographe ( en gros ils sont super méga pote Coup de... - Page 3 3338 ) .. et lui à dit " retour en 2011 " ..... elle ma vraiment prit pour une niaise, sans déconner. " MERCI DE REPONDRE " .. a t-elle achevé son com..... ouais bha j'espère que tu es patiente car j'use pas mon énergie à répondre à des messages aussi absurde...
Faut vraiment avoir aucune fierté pour s'inventer une vie pareil.

Looooooooooooooooooooooool Very Happy PTDR
"Super pote" Very Happy
>.> L'hôpital psychiatrique c'est pas loin Very Happy Nan, c'est méchant Wink Sérieux, ça ma fait bien marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:20

@Anael: rho lala! J'imagine le truc! "Salut Mike! Ca va? Alors on se la fait quand notre soirée raclette Hein? Tu reviens en 2011? Parfait! Rendez-vous à l'hiver prochain alors!" Very Happy
Nan, mais comment tu veux rester calme quand on te balance ça en comm' quoi! Rolling Eyes

@MJThriller: plus que 15 jours Coup de... - Page 3 242428 Wink

@Minette: ah oki^^ Oui, si tu connais bien les ventes sur internet, autant que tu fasses confiance, surtout si c'est au même prix Wink

Coup de Wub mes achats MJ.
Coup de Happy Viens de trouver le cadeau de son Nono YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:55

Human Nature a écrit:
@Anael: rho lala! J'imagine le truc! "Salut Mike! Ca va? Alors on se la fait quand notre soirée raclette Hein? Tu reviens en 2011? Parfait! Rendez-vous à l'hiver prochain alors!" Very Happy

MDR

Coup de Oh : ... mon copain me saoulé avec ça depuis des mois ....... et il est enfin arrivée à ses fin. Il a changé de télé.... et j'avoue que finalement je regrette pas.... qualité de l'image et superbe. J'ai Mit " Moonwalker " pour me faire une idée réel de la qualité de l'image et s'est juste magnifique........ a croire que MJ avait filmé ça la vieille. O_o

Coup de Very Happy : j'arrête pas de le dire mais je vais peut être faire mon sapin cette après midi.

Coup de Rolling Eyes : réveillé depuis 5h du mat' on change pas les " bonne " habitude >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:11

coup de Hihi Beaucoup de trucs m'enervent sur facebook,mais c'est vrai que des fois c'est formidable. J'ai decouvert un "ptit" groupe tres sympa(bad tripes),je me met sur la page fan et je commente deux trois trucs => la chanteuse du coup me rajoute en amis => je la remercie et lui parle vite fait sur son mur => en même pas un mois un "lien" bien que minime est créé (elle commente mon statut,on se connait un minimum on se fiat des blagues...) et quand jvais la voir en concert ça sera "different",limite jvais voir une copine jouer. Et finalement ça c'est assez magique avec facebook. Apres faut que ça se concretise par des choses moins virtuelles car c'est facile de dire "jai 1300 amis" mais c'est assez fun. Et ça permet notamment au niveau artistique pas mal de trucs,des liens inter artiste tout ça,par exemple depuis que la pote dont je redessine des photos a ouvert une page ya une sorte de reseau artistique qui est en train de se former,c'est assez magique Smile


coup de Beer sympa la ptite soirée hier.
coup de Cry derniere grosse repet de l'année 2010... snif jsuis emu Hihi Faut qu'on defonce toouuuuuut

coup de Sad va falloir attendre la rentrée pfff. J'espere on va vite se remettre en route et evolué apres.


Edit: Ah oui par rapport à mon premier point. coup de Smile Une personne qui n'utilise aucun smiley avec qui on peut communiquer normalement par ecris sans s'engueuler par manque de smiley ou de jsais pas quoi. Juste faire des phrases normales... c'est beau la langue française.

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:57

nonometaltatts a écrit:
Apres faut que ça se concretise

Ouais, bah ne concrétise pas trop, hein Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:00

C -_- : ce matin je vais à la poste pour envoyer un courrier...
sachant que j'attends le cadeau pour la belle mere, tu crois que j'en aurais profité pour acheter de quoi l'envoyer et m'epargner ainsi un nouvel aller-retour samedi prochain ?

CC : Brindilles, super efficace : j'attends 5 jours que ma commande soit envoyée (pute de neige)
colis hier à paris, cet aprem il est déjà à avignon \o/

CC² : reçu une echarpe en polaire \o/ elle est beeeeeeeeeeelle
c'etait pour un swap sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:03

C'est quoi un "swamp"?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:27

Société des Wallabis Acrobate Mangeur de Pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:03

le swap c'est un echange de cadeaux
les participants sont tiré au sort
le 1er envoie au 2eme, le 2eme au 3eme, le 3eme au 4eme
apres la liste peut etre secrete (pour noel), ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:41

MJThriller a écrit:
Société des Wallabis Acrobate Mangeur de Pâtes ?
Je me demande ouù tu as été cherché tout ça! Very Happy
Mylou a écrit:
le swap c'est un echange de cadeaux
les participants sont tiré au sort
le 1er envoie au 2eme, le 2eme au 3eme, le 3eme au 4eme
apres la liste peut etre secrete (pour noel), ou pas
Han ok!
Et tu crois qu'on peut en faire ici? Sauf que tout le monde doit faire un cadeau à l'admin: y'aurait des participants à ton avis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:50

Human Nature a écrit:
Et tu crois qu'on peut en faire ici? Sauf que tout le monde doit faire un cadeau à l'admin: y'aurait des participants à ton avis? Very Happy
Euh... Very Happy
Enfin moi ça me dérange pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:52

Ouais Pommy! Fiesta
Au pire tu prends la place de chaque participant, histoire que j'ai autant de cadeaux Hihi
Non? Ah bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:58

coup de Feu Lecteur MP3 de merde qui decede maintenant fais chier bordel de cul. Les transports en commun sans MP3 c'est mort. Jvais etre obligé de chanter Hihi


coup de Feu jai mal au poignet,le bide en vrac la gueule dans le cul. Et jsuis claqué aussi mais ça c'est depuis qu'on a un batteur c'est rock'n roll il m'epuise.

coup de Nono En live ça va peter nos chansons. C'est bien rock'n roll. En + c'est fin mars la session live,du coup en bossant bien on sera franchement pret.

coup de Feu Y en a un qui commence legerement à me sortir par les trous de nez en ce moment...

coup de Sad j'ai envie de restau... et de dormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:03

Coup de Coup de... - Page 3 242428 : Pt'être les musiques actuelles l'année prochaine ! YEAH
Coup de Wub : Un garc de 19 ans que j'ai rencontré l'année dernière (qui fait lui aussi les musiques actuelles Very Happy et qui joue comme un dieu de la basse Happy ) m'a reconnu et ma fait un bisou Very Happy Wub
Coup de Mad : Aujourd'hui j'arrive en orchestre et je chante la chanson : "Love Me" Tout le monde me regarde bizarrement et me demandent alors : "Lisa, tu chantes Justin Bieber ? Oh " Et là ils m'apprennent qu'il la reprit ! Very Happy Je viens de l'écouter et franchement, je déteste sa version Mad Au fait, quelqu'un saurait-il qui l'a vraiment chanté ? (je veux dire, au début Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:44

Very Happy J'ai trouvé ça sur Wikipédia miss:
Citation :
Love Me est une chanson du chanteur canadien Justin Bieber. Elle est sortie exclusivement sur iTunes en tant que premier single exclusivement sorti en numérique, le 26 octobre 2009, et est le troisième single du premier album studio de Justin Bieber, My World. Les paroles du chœur sont extraits de la chanson à succès Lovefool de The Cardigans. La chanson est une chanson synthpop à tempo rapide avec des pointes de dance-pop et de R&B. Elle a été l'une des pistes la mieux reçue de l'album, malgré qu'elle soit seulement sortie sur iTunes. La chanson a très bien débuté au Canada et aux États-Unis en rentrant respectivement à la douzième et trente-septième place du Hit-Parade. La chanson est aussi rentrée dans le hit-Parade au Royaume-Uni et en Australie.

Coup de YEAH écoute l'album en boucle ^^
Coup de Happy Nono ce soiiiiiiir Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:06

Coup de Coup de... - Page 3 794626 veux ma paye pour m'acheter MJ's Vision, MICHAEL, le triple CD des J5, et Diana Ross present the jackson five à CORA.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:11

BIentôt bientôt Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:14

Dans 3 jours Smile mais bon y'a les cadeaux de noel etc.. donc voilà, et je vais pas avoir beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:16

Human Nature a écrit:
Very Happy J'ai trouvé ça sur Wikipédia miss:
Citation :
Love Me est une chanson du chanteur canadien Justin Bieber. Elle est sortie exclusivement sur iTunes en tant que premier single exclusivement sorti en numérique, le 26 octobre 2009, et est le troisième single du premier album studio de Justin Bieber, My World. Les paroles du chœur sont extraits de la chanson à succès Lovefool de The Cardigans. La chanson est une chanson synthpop à tempo rapide avec des pointes de dance-pop et de R&B. Elle a été l'une des pistes la mieux reçue de l'album, malgré qu'elle soit seulement sortie sur iTunes. La chanson a très bien débuté au Canada et aux États-Unis en rentrant respectivement à la douzième et trente-septième place du Hit-Parade. La chanson est aussi rentrée dans le hit-Parade au Royaume-Uni et en Australie.

Merciiiiiii Gazou Kiss Fleur Queseque j'aime cette chanson ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:17

Comme je te comprends. SI je n'avais pas eu ces fameux chèques cadeau JAMAIS je n'aurai pu me prendre tout ça. Et encore, là, je ne sais pas comment je vais finir le mois... M'enfin, je suis en bonne santé, c'est le principal Smile

@MoOny: de rien miss Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:24

Oui, et pour moi pas de chèques cadeaux, Sad mes parents ont eut des cheques cadeaux mais les ont utilisés pour acheter un ecran d'ordi a mon pere la chance ils ont eut 134e quand je pense a ce que j'aurai pu faire si j'avais eut ca Coup de... - Page 3 3338
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:23

Coup de Sad :kdo de noël avant l'heure:mon contrat s'achéve normalement fin janvier Neutral
Bon,je vais quand même essayer de "gratter" encore un peu,sait on jamais ^^
Au moins,j'aurais du fric pour aller à Paris,péter sous la couette de Gazou,monopoliser sa Wii et me pointer à Thriller Live Cool

Coup de Fiesta :lundi,en congé!

Coup de Mad :ya un plombier qui s'est pointé pour réparer notre éternelle fuite d'eau...seulement,il a fait pire que mieux...c'est malin Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:24

Pourrions nous retirer le côté "péter sous la couette de Gazou" ou pas? Very Happy

Coup de love Bonne soirée les loulous, je file avec Nono Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:10

Coup de : Coup de... - Page 3 672866 Trop mangé... Tout ça pour un lapinus crétinus !

Coup de : Coup de... - Page 3 759620 j'ai pas dormi chez mon chéri hier

Coup de : Coup de... - Page 3 520804 Oral blanc blanc cette semaine + dispense de cette épreuve grâce à mon amie la neige ? Je vais faire la danse de la neige vous êtes partants ?

Et enfin coup de : Coup de... - Page 3 608127 ENCORE 5 jours et... CE SERA LES VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:25

Coup de Oh : je veux voir à quoi ça ressemble la danse de la neige. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: