Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BREAKING NEWS]

Aller en bas 
+31
Yana
Ninii
littlealex
Monkey Business
MichaelJacksonFan83
K.O.P
cerbere
MoOnwalkeuse
galipi
Paci'
mjnova972
stphmlt
Jane
Captain Eo
billie jean
anou62
Michaella
YuRiPa
Miss_Jackson
Anael Jackson
Smooth
gia
Human Nature
Pommejaune
Mj.Street
JACKSONS_FAN
laetitiabad
MJ2
Billie11
Natou
mOrphine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:25

Miss_Jackson a écrit:
Le problème avec vos titres à l'éat pur, c'est qu'elles vont très bien à un fan ou comme un plus sur un album collector, mais ça ne vas pas comme titres cencés monter dans les charts. C'est pas des chansons ou la moitié manque que la majorité va télécharger sur iTunes, ni écouter à la radio. Les remix, ça passe bien dans la foule, il faut des titres qu'on peut écouter en voucle sur des chaînes, comme Hold My Hand. Donc on n'aura jamais ça.

Mais au moins qu'ils ne mettent pas des fausses chansons. Avec des MAUVAIS remix.

Peut-être, mais on a pas besoin d'avoir de classement partout dans le monde pour aimer une chanson. Moi, je m'en fous des classements.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:09

miss jackson, les chansons que je cite n'ont pas été édité à l'état pur comme tu dis, on leur a rajouté des instruments (harmonica, saxo etc..). elles ont étaient mixées. et je donnais ces ex là (pas BN par ex) car je les trouve réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:18

Je suis d'accord là-dessus: elles sont plutôt bien réussies même Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:09

nonometaltatts a écrit:


Le probleme c'est pas sa bonne voix. C'est juste que les mecs recuperent dans les poubelles des bouts de chansons jetées ou au stade de brouillons etc... Et quelle que soit la discipline artistique en general quand tu fais un brouillon tu te casse pas le cul non plus,tu retravaille ensuite pour arriver au bon resultat. Et c'est ça que j'aime pas dans la demarche. Si les chansons n'avait pas été fini par MJ lui même,ou qu'il les avait laissé de coté,c'est peut etre qu'il les aimait pas,qu'un connard de producteur les trouve belle on s'en fout,on a l'avis de MJ sur la question? Il voulait peut etre pas les sortir. Donc forcement une chanson pas fini sans avoir le chanteur à disposition bah forcement c'est embetant,donc à moins de trafiquer ya pas d'autre choix. Et que sa soit ça vraie voix à l'origine ou pas ça sera pareil pour toutes les prochaines sorties... De la récup trafiquée.


Et bien j'avoue que je suis bien d'accord avec tas manière de voir les choses. C'est ce que j'avais tenté de faire comprendre dans mon point de vue, mais on ma prit pour une ignarde qui ne connais rien... mais je suis bien d'accord avec ce que tu as dit.

Ensuite ( vos mieux précisé avant qu'on me saute à la gorge, )Ceux qui aime m'en tape ils ont le droit, je respecte ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:17

Ca se trouve, Sony a fait exprès de trafiquer des chansons pour qu'on se bouffe le nez entre fans PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:22

Very Happy Ah! Malin ce $ony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:24

Monkey Business a écrit:
Ca se trouve, Sony a fait exprès de trafiquer des chansons pour qu'on se bouffe le nez entre fans PTDR

han les Sal**d Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:55

Ouais et c'est avec ça, que notre guéguerre à commencer, à savoir qui chante sur ces titres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BREAKING NEWS]  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BREAKING NEWS]
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» The Jackson News
» [NEWS] MJJ Kingdom LLC
» News Michael Jackson TV
» Mes vidéos(news AMV Raiponce )
» [UPDATED] THE JACKSON NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: