Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Empty
MessageSujet: L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect   L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:16

Pour ceux et celles qui possèdent la XBox 360, une mise à jour vous sera demandé.

Doit-on vraiment la faire ?

Bien sur. Elle est importante. Si vous ne l'a faites pas, votre compte XBox Live sera supprimé et vous ne pourrez pas utiliser Kinect.

Qu'a-t-elle de nouveau cette mise à jour ?

Une nouvelle interface. De plus, votre console sera prête, donc, à accueuillir Kinect.


L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect 101104021348655824

L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect 101104021449632825

L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect 101104021527887049

L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect 101104021603970955





Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Empty
MessageSujet: Re: L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect   L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:06

Je l'ai faite, mais je n'aime pas du tout le nouvelle interface, tout blanc, tout carré. Je préfère 100X l'ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Empty
MessageSujet: Re: L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect   L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:33

temps que la connexion internet ne sera pas gratuite comme la ps3 il peuvent faire toute les mise a jour et ajouté des nouvelle fonctionnalité je l'achèterai pas ^^ même si il y a certaine exclusivité très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Empty
MessageSujet: Re: L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect   L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:22

K.O.P a écrit:
temps que la connexion internet ne sera pas gratuite comme la ps3 il peuvent faire toute les mise a jour et ajouté des nouvelle fonctionnalité je l'achèterai pas ^^ même si il y a certaine exclusivité très intéressante

Je n'ai pas bien compris ton sens KOP. La connexion Internet n'a rien à voir avec la console.
Bien sur, comme sur la PS3, y'a des choses payantes comme des avatars, des jeux, etc..... sauf les démos qui sont gratuites et heureusement d'ailleurs.
La mise à jour, elle, elle est gratuite.
Il suffit d'être inscrit sur XBox Live c'est tout.
Après avoir acheté la console, il y a 1 mois pour profiter du XBox Live Gold et au delà, bien sur, il faut payer pour continuer sinon tu profites du XBox Live Silver. Moi, je suis resté sur le deuxième après avoir fini le mois.
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Empty
MessageSujet: Re: L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect   L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:46

je disait que j'ai pas de xbox 360 et que je ne comptai pas l'acheter même si il font des super mise a jour avec kinect et tout temps que cette dernière aura la connexion internet(xbox live) payante
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Empty
MessageSujet: Re: L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect   L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:09

K.O.P a écrit:
je disait que j'ai pas de xbox 360 et que je ne comptai pas l'acheter même si il font des super mise a jour avec kinect et tout temps que cette dernière aura la connexion internet(xbox live) payante

ok Tu parles du Gold donc D'acc
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Empty
MessageSujet: Re: L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect   L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:19

Ouais mais il parait que le live de la PS3 bug souvent, tandis que sr Xbox, c'est pas parfait, mais c'est vraiment pas souvent les bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Contenu sponsorisé





L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Empty
MessageSujet: Re: L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect   L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wii ou Kinect ?
» Kinect est arrivé !!
» I can change your destiny ; RPG
» WWE Smackdown Vs Raw 2011 (XBox 360, PS3, Wii, PS2, PSP)
» Bayonetta (Xbox 360, PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: