Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I can change your destiny ; RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:35

Bonjour, bonsoir voilà mon forum RPG ca n'est pas en rapport extrême avec Michael bien que nous recherchons un personnage ayant comme avatar Mike et avec une histoire similiaire voici le résumé du forum et tout ce que vous devez savoir :


Le contexte




I can change
your destiny

I can change your destiny ; RPG 35jfmh11 I can change your destiny ; RPG Al3ubq10 I can change your destiny ; RPG Qmxesk10

    Bonjour, moi c’est Evan McArthur. Vous devez vous demander pourquoi je m’adresse à vous alors que l’on ne se connaît même pas. Et bien c’est simple, j’ai une petite histoire à vous raconter, cette histoire c’est la mienne et celle de neuf autres personnes également.
    FLASH BACK.

    J’avais 15 ans, je vivais dans un quartier chaud de la ville et je ne roulais pas sur l’or. Pour pouvoir survivre dans cette ville il faut se trouver une bande et plutôt une bonne histoire d’éviter les ennuis. J’avais postulé pour intégrer la plus sûre de la ville, une bande de gars respectée et crainte par beaucoup. Le chef avait semblé intéressé par moi, la seule condition pour que je fasse partie de sa ‘famille’ ? Je devais passer un test. Ce que j’ignorais c’est que cela changerait et bouleverserait toute mon existence. Cela semblait si simple de voler cette belle BMW. Pourtant son propriétaire a refusé de se laisser faire et sous la panique je l’ai renversé. Je pensais juste que ça l’empêcherait de continuer à me poursuivre je ne savais pas que ça le rendrait paraplégique à vie.

    FIN DU FLASH BACK

    Maintenant je ne sais même pas ou je suis, les habitants sont différents, les lieux, tout semble plus vieux. J’ignore comment je me suis retrouvé là, ce que je sais c’est que je ne suis pas le seul dans cette situation. C’est comme si on avait fait un retour dans le passé, mais comment ? Pourquoi ? Et surtout : dans quel but ? Je fais des rêves bizarres depuis que j’ai rencontré cette fille. C’est comme si je venais de toucher un point sensible. Je sens que je dois l’aider, mais de quoi, de qui ?


I can change your destiny ; RPG 2le1fg10 I can change your destiny ; RPG Ruy4cp10 I can change your destiny ; RPG Svnn7710


    Parce qu’un jour on a tous rêver de vouloir remonter le temps pour changer un petit détail de notre vie qui pourrait la modifier à jamais. Sa vie, où la vie d’un autre… Nous sommes en 2009, et le monde continue de vivre, pourtant tout un groupe de jeunes vont voir leur vie changer à jamais. Qu’ils se connaissent ou non ce sont les Elus, ils ont été choisi par le destin pour accomplir ce que jamais personne n’a pu faire avant : modifier le destin d’une personne. Renvoyés dans le passé, une trentaine d’années auparavant, ils vont plonger dans une époque qui leur est totalement inconnue. Ils ignorent alors ce qu‘ils leur arrivent, ils ne comprennent pas pourquoi ils sont là. Ou sont-ils, que doivent-ils faire ? Des réponses qu’ils obtiendront tout au long de leur mission. Choisis par leur caractère, leur force leur faiblesses et surtout par une erreur de leur passé qui les hante depuis toujours, tous viennent des quatre coins du monde, désignés par un groupe de personnes terriblement banales mais qui ont décidé de les rassembler pour tous les renvoyer des années plus tôt leur faisant croire qu'ils avaient gagné un voyage. Certains auront l’immense poids de s’occuper du destin d’une personnalité importante, et d’autre de personnes banales et qui pourtant méritent une vie bien meilleure. La quête sera longue, et le plus dur sera sûrement de réussir à s’intégrer a leur époque pour passer inaperçu. La première règle d’or sera de ne jamais dévoiler qu’ils sont. Ils ne pourront rentrer chez eux que lorsqu’ils auront terminé leur mission. Et aussi facile que ce soit à dire il n’en sera pas ainsi. Ils trouveront des alliés dans ce passé mais également des ennemis, prêt tout pour savoir vraiment ce qu’ils sont vraiment.


Important...


Tout d’abord, sachez qu’il vous faut faire un minimum de 15 lignes par poste ! Si vous ne les faites pas, passez votre chemin.
Ensuite, les élus sont renvoyés en 1979 mais cela ne joue pas sur leur physique c'est a dire qu'ils ne rajeunissent ni ne vieillissent pas. Si en 2009 ils avaient 22 ans ils auront également 22 ans en 1979. Les élus inventés sont autorisés mais l'histoire doit être solide. Les avatars des PV's peuvent se négocier sur demande.


L'équipe administrative est composée de 5 admins à qui vous pourrez poser des questions et qui pourront vous aider :
La fondatrice : Hope D. Valdis
Admin : Lexie K. Carminal
Admin : Elizabeth M.Reiley
Admin : Romance H. Karlson
Admin : musea-Xena Lorisa
Modo : Sam E. Collins

http://change-your-destiny.forumactif.org/forum.htm


Spoiler:

I can change your destiny ; RPG 67o70p

I can change your destiny ; RPG 352qb0n
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:52

Bonjour voici des nouvelles :

Nos habitants ont posté un total de 240 messages
Nous avons 13 habitants enregistrés

Le nouvel habitant enregistré le plus récent est Cooper E. Matthews


Nous recherchons aussi :


    I can change your destiny ; RPG Ava22
    (c) MJ
    <ul>Nom ;; Owen
    Prénom(s) ;; William Hyriam
    Âge ;; 25 ans
    Avatar ;; Michael Jackson
    </ul>




    Perfectionniste - attentif - surprotecteur - Battant - Généreux.


    William est jeune et vit sa passion à fond depuis déjà des années. Ces chansons sont toutes de vrais succès. Et si pourtant sa vie parait parfaite pour l’instant tout ce monde du business va l’amener à de nombreux problèmes et coups durs dont il ne se remettra pas complètement. Et pourtant grâce à sa bonté et à toute les choses qu’il donnera au monde il a été choisi pour qu’un élu vienne à sa rescousse secrètement. William est cependant si bien gardé par ses proches et par ceux qui s’occupent de son business, il sera difficile à Hope la jeune femme désignée pour s’occuper de lui. Rencontre des plus simples dans un magasin où la jeune femme ne le reconnaît pas tout de suite. Il aura un coup de cœur pour elle et ils finiront par passer beaucoup de temps ensemble, chose que Josh son manager ne verra pas d’un bon œil et tentera d’éloigner la jeune femme en discrétion.Bien qu’il soit conscient que William soit tombé amoureux, les affaires avant tout !




      I can change your destiny ; RPG Sasha110
      (c)?
        Sasha Pivovarova. Hope D. Valdis

        Elle est l'élu qui doit s'occuper de changer son destin. Le jeune homme va vite s'attacher à elle et malgré tout Hope sentira qu'effectivement un lien très fort les unit mais qu'elle ne peut pas se laisser le droit de tomber amoureuse de lui sachant qu'elle devra tot ou tard repartir. Et pourtant il ne lui facilitera pas la tâche bien décider à saisir cette chance qu'il a de l'avoir rencontré. Ah l'amour...

      I can change your destiny ; RPG Kateangeltrbl002
      (c) kate_angel
        Nom avatar a k a. Prénom & nom

        William est son petit protégé, il s'occupe de sa carrière depuis le début. Ils s'entendent plutot bien jusqu'à ce que Hope vienne bousculer leurs petites habitudes. Il tentera de le monter contre elle mais sans succès, William semble obstiné et la partie ne sera pas facile. Il doit tout de même faire attention car s'il a une vie plus doré c'est d'abord et avant tout grâce à William.



Si vous avez des questions ou si vous etes intéressés n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:49

Merci beaucoup pour cette pub et de nous faire découvrir ton forum RPG Wink
Je ne m'y connais pas beaucoup en RPG mais je sais qu'ici certains membres aiment ça Wink
Tu l'as créé quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:10

L'idée du contexte était la depuis déjà pas mal de temps du coup j'ai cherché une équipe avec qui nous avons mis tout en place il y a un mois à peu près et il a ouvert officiellement ses portes mercredi dernier =)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:12

Okiiii merci pour les précisions Wink
Je pense que la gestion est totalement différente de celle d'un forum, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:14

Oui c'est sur mais c'est tout autant de travaille.
Parce qu'il faut avoir un design agréable, pouvoir être présent pour les membres qui viennent, avoir beaucoup d'idées aussi et je ne parle pas de tout ce qui est code CSS et HTLM qui permettent d'avoir des petits plus sur le fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:15

Justement, je me demande si ce n'est pas encore plus de travail qu'un simple forum :
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:25

Peut être je ne sais pas trop je n'ai jamais tenu de forum a proprement parlé mais je pense que ca se compense mais bon après une chance qu'on est pas tout seul dans l'équipe de staff sinon c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:35

C'est sûr Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:23

RPG sur forum, déjà tester et c'est pas mon truc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:38

moi j'adore les rpgs,je m'inscrit sur ces forums seulement si on ne fais pas 45 lignes
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:55

Thriller86 a écrit:
si on ne fais pas 45 lignes

Voila, c'est ca que j'aime pas dans ce genre de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:18

C'est sur que quand y'as trop del ignes demander c'est chiant,cest mieux quand on fais a peu prés a notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:29

Nous ne demandons pas non plus 45 lignes mais c'est vrai que nous demandons un minimum de 15 lignes pour pouvoir avoir de quoi Rp quelqu'un qui fait 3 lignes ca laisse moins de possibilité dans la réponse après. Mais il est clair que je préfère aussi la qualité à la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:54

Ah je suis pas toute seule,ça me rassure..même 15 lignes c'est trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:19

Après aussi ca dépend comment on est habitué =)

Je sais que perso je peux aller jusqu'a une page word quand je suis bien inspirée donc bon voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can change your destiny ; RPG Empty
MessageSujet: Re: I can change your destiny ; RPG   I can change your destiny ; RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can change your destiny ; RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REEDITION] Destiny et Triumph... (+ UP p.2 !)
» Jackson 5 - Destiny on Midnight Special
» programme Destiny Tour 1979 a vendre ou a échanger
» [SITE] MichaelJackson.com change de look: en prévision de OTW 30 ?
» L'interface de la XBox 360 change de gueule et accueuille Kinect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: PARTENAIRES / PUBS :: Espace "PUB"-
Sauter vers: