Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [THRILLER LIVE] débarque en France !!

Aller en bas 
+26
Pops
michael27(ya)
feeclochette58
minette
mookylicious
MJ Girl
mOrphine
MJ2
TheMoonwalk_Christy
clotilde28
Smooth
Speechless
Miss_Jackson
stphmlt
Natou
mjnova972
Anael Jackson
mjhistory
YuRiPa
Thriller86
Monkey Business
anou62
elodie42
Pommejaune
Jane
Human Nature
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:31

Pommejaune a écrit:
J'adore, à 0:28, le mec qui fait "Eh s'te plaît", avec la fille qui pointe son iPhone à quelques cm du visage de Jermaine, je m'en souviens bien de cette scène hier, j'étais juste derrière la fille avec l'iPhone Very Happy

Very Happy Ouais, le mec, genre Jermaine a compris quelque chose quoi Very Happy

Je vous mets quelques photos du show, trouvées su le net (merci Google Images Razz)
Il y a 2 troupes qui jouent le spectacle. Hier, c'était juste magique!

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Thriller460

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Thriller-live_1244809c

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Thrillerlive480
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:32

Haan *_* vousavévulefrèredemichaeljacksondetoutpres *_____*

Quand je serais grande, j'irais à TOUS ces spectacles, na! Pour l'instant, mes parents m'interdisent encore tout T.T Mais ça a du être vraiment super, surtout de voir Jermaine! JERMAINE! Un des gars qui a passé toute son enfance avec Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:36

Ouep, c'était sympa Hihi
M'enfin, nous étions surtout venues pour le spectacle. Nous sommes reparties des étoiles plein les yeux love
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:01

Voui c'est clair ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:16

Smile Oui, nous étions comblés. J'ai pensé que les créateurs de spectacle pourraient en monter d'autres avec d'autres chansons de son répertoire. Merci Gazou pour ces images qui prolongent le plaisir de cette soirée inoubliable Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:47

En ce qui me concerne, je suis aller voir Thriller Live hier, c'était vraiment fantastique. J'ai été agréablement surprise, je ne pensais que se serait aussi bien. Les danseurs sont très doués, les chanteurs ont tous une voix magnifique. Ce que j'ai apprécié, ce que ce n'était pas du copier coller sur MJ. Chacun avait ça propore façon de chanter...
De plus, ils ont mis une super ambiance en faisant participer le public ^^
Il y a un très grands nombres de chansons, néanmoins j'ai été un tout petit déçu de l'absence de Earth Song, qui est tout de même une des plus grande chanson de Michael. Mise à part ce petit point négatif, tout était parfait. Pour résumer en un mot je dirais..... WAhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Je me suis éclaté du début à la fin.....

Le concert était génial, mais ce qui l'était moins, c'était l'ambiance des gens autours de moi! J'étais pourtant au troisième rang, mais personne de taper dans les mains, se lever ou bien applaudissait... ils étaient vraiment mou... Je ne comprend pas les gens qui viennent voir un tel spectacle pour finalement rester le c** assis sur leur chaise... quel est l'intérêt????? Enfin bref!!! Ceci n'a en rien, pour moi, cassé le spectacle, je trouve juste ça dommage.... Bien sur, ça ne m'a pas empêche de me lever, de m'amuser et de taper dans les mains, mais lorsque je le faisait j'avais un peu l'impression de déranger les autres, lol!!! Mais bon tant pis pour eux ^^

Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:04

Speechless a écrit:
En ce qui me concerne, je suis aller voir Thriller Live hier, c'était vraiment fantastique. J'ai été agréablement surprise, je ne pensais que se serait aussi bien. Les danseurs sont très doués, les chanteurs ont tous une voix magnifique. Ce que j'ai apprécié, ce que ce n'était pas du copier coller sur MJ. Chacun avait ça propore façon de chanter...
De plus, ils ont mis une super ambiance en faisant participer le public ^^
Il y a un très grands nombres de chansons, néanmoins j'ai été un tout petit déçu de l'absence de Earth Song, qui est tout de même une des plus grande chanson de Michael. Mise à part ce petit point négatif, tout était parfait. Pour résumer en un mot je dirais..... WAhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Je me suis éclaté du début à la fin.....

Le concert était génial, mais ce qui l'était moins, c'était l'ambiance des gens autours de moi! J'étais pourtant au troisième rang, mais personne de taper dans les mains, se lever ou bien applaudissait... ils étaient vraiment mou... Je ne comprend pas les gens qui viennent voir un tel spectacle pour finalement rester le c** assis sur leur chaise... quel est l'intérêt????? Enfin bref!!! Ceci n'a en rien, pour moi, cassé le spectacle, je trouve juste ça dommage.... Bien sur, ça ne m'a pas empêche de me lever, de m'amuser et de taper dans les mains, mais lorsque je le faisait j'avais un peu l'impression de déranger les autres, lol!!! Mais bon tant pis pour eux ^^


ah ils n'ont pas chanté "Earth song"?
car quand j'avais été voir ce spectacle à Londres ils la chantaient,
il faut dire qu'apparemment ce spectacle évolue et ils ont peut-être retiré certaines chansons pour les remplacer par d'autres...

je pense qu'il y a pas que des fans qui vont voir ce spectacle et tu as du te trouver dans un endroit où malheureusement y'avait pas de fans comme toi et du coup ils t'ont peut-être regardé un peu bizarrement,
ils ont du se dire "je suis à coté d'une fan de MJ... OMG!!! bon bah va falloir faire avec..." ou alors comme tu dis ces gens sont mous ou ils étaient peut-être trop émus par rapport au spectacle pour réagir "habituellement"
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Thriller
Thriller
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 23/12/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:15

Peut être as tu raison, ils ne devaient pas être aussi fan que moi!!! Mais dans ce cas, qu'ils arrêtent de piquer les premiers rangs aux vrais fan...lol!!

Triste.. non je ne pense pas!!! (lorsque l'on discute pendant le spectacle, je ne pense pas que c parce que l'on est triste, lol)!!!
Certains étaient peut être ému, mais ça n'empêche pas d'applaudir la performance des chanteurs et danseurs à la fin d'une chanson... ni de participer quand les artistes le demande, enfin bref, c pas très grave de tte façon je me suis qd même éclaté =) et le concert reste d'une très très grande qualité ^^

J'ai toujours du mal avec le comportement des gens, j'ai du mal à les comprendre. Comme par exemple, une fille juste derrrière moi qui à peine le spectacle fini, remet son manteau, prête à partir!!! Manque de chance pour elle, ils ont fait un rappel avec trois chansons!!! Mouah mouah mouah mouah bien fait pr elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:50

Rolling Eyes Eh bien Speechless, ces visiteurs du dimanche ont voulu se la jouer "snob" j'imagine.....J'y étais le jeudi, en plein milieu de semaine, c'était standing ovation et tout le monde pratiquement se trémoussait. Je ne tenais pas sur ma chaise et comme tu dis les artistes nous encouragaient à chanter et danser avec eux pour que le spectacle soit au top et ça l'était ! Suis vraiment contente que le message d'union et d'amour de Michael puisse se transmettre pour toujours par la force de sa musique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:17

Human Nature a écrit:
Ouep, c'était sympa Hihi
M'enfin, nous étions surtout venues pour le spectacle. Nous sommes reparties des étoiles plein les yeux love

Je confirme!
Toutes les chorégraphies étaient cadrées au millimétre prés,c'est incroyable!
+ synchro que ça,tu meurs! et pour moi,personne n'a chanté faux...
En +,parmi les danseurs,il y en avait des franchement pas mal physiquement mwahaha!! Razz

Quant à l'apparition de Jermaine,je ne m'y attendais pas du tout,sans compter qu'au cours du spectacle,
Gazou m'a dit que ce serait trop fort si on l'apercevait dans la salle ^^
Bonjour l'hystérie Oh
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:28

Huh Juste pour le souvenir, j'aurais dû aller le w.end mais bon on ne pouvait pas prévoir cette surprise que Jermaine a faite....
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:15

Jane a écrit:
Quant à l'apparition de Jermaine,je ne m'y attendais pas du tout,sans compter qu'au cours du spectacle,
Gazou m'a dit que ce serait trop fort si on l'apercevait dans la salle ^^
Sérieux Very Happy ? Vive les coïncidences Razz Je m'y attendais pas non plus, j'y avait pas vraiment pensé, mais ça m'étonne pas vraiment, c'était un samedi soir, y'avait du monde... ^^

Jane a écrit:
En +,parmi les danseurs,il y en avait des franchement pas mal physiquement mwahaha!! Razz
Hé hé pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:20

c'était grandiose alors!! moonwalk christy m'a dit comment ça c'était passé (et qu'elle t'as vu HN! Wink ) et tout ce que j'ai loupé! lol la présence de jermaine (et sans être mis en avant! c'est bien), le show fantastique et surtout pour smooth criminal!!! merci des photos gaelle!! en plein lean en plus!!! l'idéal serait qu'ils repassent à paris. en tout content que ce show rendent hommage au king du telle façon et que vous ayez passé un moment si magique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:35

Oui, j'ai rencontré Christy YEAH
Si THRILLER LIVE repasse par Paris, on essaiera d'y aller en plus grand nombre, ensemble, c'est un truc à partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:00

ah oui pour paris je serais là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:31

J'ai bien aimé ce spectacle et serait prête à y retourner s'il revenait. Je regrette une seule chose, j'aurais voulu encore plus de spectacle, j'en ai jamais assez jamais rassasiée. Mais c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:58

Petite Gourmande Clotilde hein Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
michael27(ya)
Off The Wall
Off The Wall
michael27(ya)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : france
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/01/2011

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:44

très beau spectacle!j'ai eu la chance de pouvoir y allé grace a mon amie earth song.merci beaucoup earth song!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:46

Tu y as été quel jour? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:56

Bonsoir à tous,

J'ai passé un week-end à Paris 100%MJ. J'ai revu des Fans rencontrés le 25 juin dernier à Notre Dame et d'autres tous aussi sympathiques...n'est-ce pas les filles;Human Nature -Miss jam -pomme! Smile

Spectacle magnifique et ne l'oublions pas Validé par Michael.

J'ai adoré la première partie concernant les Jackson Five et le Talent du jeune chanteur.
A l'entracte alors que je papotais avec les filles...
Human m'a dit ""Regardes c'est germaine!" et merde j'ai pas mon appareil photo! germaine venait de s'installer dans la partie haute dans les gradins. quand il fut reconnu, il s'est levé et a salué la foule.Le public l'a applaudit et vous connaissez la suite avec l'amas de flah...il s'est éclipsé! Merci pour la vidéo Human Nature!

La seconde partie c'est le feu! une ambiance extra! Des chorégraphies d'exceptions et là j'ai pensé aux Absents...et MJ2 quand j'ai vu smooth criminal.....Magnifique!! Tout le monde, Fans,familles,les enfants ont chanté sur les titres de MJ! Je suis repartis avec mes amis les yeux pleins d'étoiles et pensant toujours à la plus belle ""Star""Michael.

Lundi aimant l'art, j'ai rencontré un autre fan de MJ. Jean-Baptiste Seckler sulpteur m'a permis de venir voir sa dernière création dans son atelier.Le buste de MJ.Quel talent!
Un week-end 100% MJ. Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
michael27(ya)
Off The Wall
Off The Wall
michael27(ya)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : france
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/01/2011

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:17

j'y suis allé le samedi 29 a 16h.
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:27

J'ai l'impression que l'ambiance de samedi n'était pas la même que celle du dimanche. Et je pense aussi que c'était une autre troupe de chanteurs et de danseurs car la salle n'était pas enlevée comme vous me le décrivez, c'était surtout une femme qui chantait très bien évidemment. Dommage si j'avais pû j'aurais passé le week end pour tout voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Off The Wall
Off The Wall
Pops


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2011

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:52

Aaaah, Thriller Live ! Quel grand moment c'était !! J'y étais le samedi 29 à 16h, au premier rang, carré or, places 1 et 2 ! Je pense que l'on ne peut pas faire mieux ! Very Happy

J'ai adoré ce spectacle ! Tous les chanteurs et les danseurs sont excellents (sauf peut-être le blond aux cheveux longs qui a massacré Dirty Diana à mon goût... Oh ). J'ai acheté deux exemplaires du programme (collectionnite aiguë oblige ! ^^).

J'aimerais beaucoup le revoir et, d'après RFM, il y aura une tournée dans toute la France ! Je croise les doigts pour qu'ils passent par Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:56

Ah, j'ai adoré sa prestation sur Dirty Diana Hihi Je trouve qu'il a fait quelque chose que personne n'attendais, j'ai vraiment aimé! C'était complètement différent des autres, ça c'est sûr Happy

Oui! Ils passent par Toulouse (il me semble) prochainement alors pourquoi pas Lille?! YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pops
Off The Wall
Off The Wall
Pops


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2011

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:06

J'espère pour Lille ! Je ne savais pas pour Toulouse, par contre je sais qu'ils passent par Monaco vers mars me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THRILLER LIVE] débarque en France !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thriller Live
» Venteprivée Thriller Live
» Récapitulatif des jours & membres de THRILLER LIVE.
» [THE THRILLE N'CHILL EVENT] Thriller Live: After-partys...
» Places pour Thriller Live, le 25 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: