Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 [THRILLER LIVE] débarque en France !!

Aller en bas 
+26
Pops
michael27(ya)
feeclochette58
minette
mookylicious
MJ Girl
mOrphine
MJ2
TheMoonwalk_Christy
clotilde28
Smooth
Speechless
Miss_Jackson
stphmlt
Natou
mjnova972
Anael Jackson
mjhistory
YuRiPa
Thriller86
Monkey Business
anou62
elodie42
Pommejaune
Jane
Human Nature
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:51

Promis MJ2 Happy

Une info^^

Thriller Live 2011

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Adrian10
Le spectacle “Thriller Live” créé en 2006 par Adrian Grant vient de prolonger de 3 mois supplémentaires ses représentations au Lyric Theatre de Londres. Le show se produira donc jusqu’au 25 septembre dans la capitale anglaise.
Une tournée en France serait également prévue à l’automne. “Thriller Live” devrait ainsi passer par le Zénith de Toulouse en octobre, grâce à la société Euterpe de Michel Goudard.
En attendant les fans français de M. Jackson pourront découvrir ce spectacle du 25 au 30 janvier au Zénith de Paris.
Invité hier de l’émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8, Adrian Grant a précisé qu’il ne s’agissait “pas d’un spectacle de sosies” mais d’ “un show avec plus de 20 personnes sur scène, dont 6 chanteurs.
Le show commence avec les Jackson 5 et retrace toute la carrière de Michael avec “Beat it “, “Bad”, “Blame it on the boogie”, “Man in the Mirror” et tous ses grands tubes
.”
Il a ajouté que “Thriller live” était un spectacle important pour lui car c’est un moyen de montrer au public le genre d’artiste qu’était Michael Jackson, le plus grand performer, loin des descriptions véhiculées par la presse et les médias pendant des années et qui faisaient de lui un être bizarre.
Adrian Grant conclut en disant :Le Michael que j’ai connu, c’était quelqu’un de vraiment très gentil et très généreux“.

Sources : Lyric Theatre / Direct 8 / ladepeche.fr / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:25

Pour ceux que ça intéresse, sachez que 2 FlashMob auront lieu. Plus din'ofs:

2 FlashMobs sur Paris
pour "THRILLER LIVE"
Le spectacle "Thriller Live", le show cautionné par Michael Jackson lui même et mis en scène par son ami Adrian Grant, arrive au Zénith de Paris du 25 au 30 janvier 2011. Ce spectacle retrace les standards de Michael Jackson et des Jackson 5.
Pour honorer ce spectacle, deux flashmob sur la chorégraphie "Thriller" seront organisés sur Paris les 19 janvier et 26 janvier.

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 50516_119121598156285_6884694_n
  • Le 19 janvier: Dans le cadre de sa présence à Paris pour la promotion du spectacle, Adrian Grant, assistera au flashmob.
    Vous danserez donc devant ce public de choix et cet événement sera retransmis par plusieurs chaînes de télévision, alors venez nombreux pour marquer le coup et montrez que les fans sont toujours là!!

  • Le 26 janvier: Pour la deuxième représentation de "Thriller Live" au Zénith de Paris, la production invite 200 fans et les médias pour découvrir ce spectacle. Dans ce cadre, un flashmob sera organisé en extérieur.

Source: MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:50


Human Nature

J'espère qu'on pourra voir les vidéos des 2 flahsmobs Paris sur le Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:16

Je vais essayé de les choper oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:56


Ah! ça serait vraiment Super!!!

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:30

Pour ceux qui y vont le samedi soir, on se retrouve où et à quelle heure? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:13


Comme c'est des places numérotée Faut-il y aller de 2 heures avant?
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:40

Hi Gazou,
Est ce que les membres du forum qui iront demain soir porteront un badge ?Il y a t'il un lieu de rencontre avant le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:48

TheMoonwalk_Christy a écrit:

Comme c'est des places numérotée Faut-il y aller de 2 heures avant?

+1 Moi j'y vais dimanche aprem avec ma mère qui m'a offert les places pour noel et nous sommes dans le carré d'or est ce qu'on doit venir vraiment avant sachant qu'on a des places numérotées ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:54

Bah à mon avis,le samedi soir,ça risque d'être quelque peu blindé...
Enfin perso, j'ai la chance d'être juste à côté de Gazou Razz
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:14

Sad Je n'aurai pas la chance de rencontrer au moins 1 personne du forum, surtout que je quitte l'hexagone fin février (c'est cela les seniors, la retraite.....) Je ne pourrai pas prendre des photos du flashmob car je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde et je suis nulle en maniement du portable avec photo, on verra bien. En tout cas s'il y a un scoop, vous direz tout !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:15

Tu quittes la France pour où?
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:26

Cool Je retourne dans mon île, la Martinique, suis contente et triste à la fois car je vais râter le prochain spectacle sur Michael en juin. Heureusement que le forum est là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:27

Oui et il sera toujours là. C'est génial que tu retournes aux sources!!! Je te souhaite que des belles choses pour ton retour là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:39

Oh MJNova Sad Je ne crois pas que d'autres personnes du forum y va demain, ou alors ils ne nous l'ont pas dit Sad
Je n'ai que les noms des membres qui figurent dans le topic (épinglé), c'est tout Sad
Tu nous diras comment c'est, hein?
En tout cas, j'espère que tu resteras avec nous même si tu pars loin de nous hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:23

Lala Oui, j'ai vérifié avant de poster mon commentaire, c'est vraiment dommage, mais bon il faut savoir choisir, j'aurais pu venir le samedi mais je sais pour y être déjà allée pour un autre artiste qu'il y a foule et pour garer faut s'armer de patience...On ne peut pas tout avoir ! J'ai lu les commentaires dans la presse et on ne sera pas déçu, donc je savoure déjà.. Suis assez prise à organiser mon départ mais avec internet les fans du monde entier peuvent rester en contact, génial non ? Je serai en quête de nouvelles et j'en donnerai aussi quelquefois...Il devrait y avoir un trombinoscope mais je comprends qu'une certaine réserve soit de mise. Par exemple, je suis sur facebook mais j'y vais rarement car on peut avoir de bonnes comme de mauvaises surprises...enfin c'est un autre débat. Je vous donnerai mon point de vue sur cette soirée, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:25

Si tu pars fin février, on peut peut-être essayer de se voir avant, non? Je vais parfois à Franconville (Nono habite là-bas ^^) Ce serait sympa Wink

Je n'ai pas encore eu l'occaz' de lire les commentaires de la presse, mais j'ai hâte YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:10

Happy ,Bonne idée ! On essaiera d'arranger cela, tu habites donc en région parisienne...ça me fera plaisir même si c'est pour un bref instant car je suis occupée à vider l'appart. en ce moment. De quel côté est Nono ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:17

Je suis sur Colombes Wink
Euh Nono, je ne pourrai trop te dire, je ne connaîs pas assez Franconville pour le situer^^
On en parle par MP? Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:40

@Morphine et @Speechless nous sommes donc au moins 3 à y aller dimanche après midi carré or, comment pourrait on s'identifier si vous le souhaitez bien sûr
Hoops
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:37

Fiesta Hello
Je ne dirai rien, rien de rien car je vs laisse à toutes celles et ceux qui y vont le PLAISIR total de la découverte... Lala
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:37

clotilde28 a écrit:
@Morphine et @Speechless nous sommes donc au moins 3 à y aller dimanche après midi carré or, comment pourrait on s'identifier si vous le souhaitez bien sûr
Hoops

Hey et bien déjà je pense que ca va dependre d'ou nous sommes placés les uns par rapport aux autres.


mjnova972 faut il arriver longtemps à l'avance ? On ne sait toujours pas à quelle on va venir, a la base les places sont numérotées mais bon c'est quand meme grand ^^

Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:56

+1 Smile Si c'est en métro, il y aura sans doute bcp de monde dimanche donc 3/4h avant ce serait bien pour éviter defaire la queue pour entrer, après on vous dirige...
Si vs venez en voiture, prévoir une bonne heure peut-être même 1h30 car 1. les embouteillages du périphérique et 2. la recherche du parking mais il y a le grand parking Parc de la Villette payant qui se trouve au M° Porte de Pantin, ensuite il faut marcher 5mn env. jusqu'au Zénith et là des gardes vous dirigent.
Après........l'attente valait vraiment le coup !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mookylicious
Off The Wall
Off The Wall
mookylicious


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/09/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:12

Perso, quand le concert a commencé, pendant les 3 premières chansons, j'ai cru que j'allais me barrer tellement c'était horrible.
Une fois la période J5 terminée (le gamin chantait super mal avec plein de fausses notes), on est passé à la période The Jacksons puis Off The Wall et là j'ai décolé...
Trop trop bien.

Les choré étaient pas mal du tout (OMG Dangerous et Smooth Criminal, trop trop bien !) et les chanteurs assuraient.

A part le p'tit du début et un gros blanc aux cheveux longs qui chantaient comme des pieds (l'autre grande jigue a changé à tout jamais ma vision de She's Out Of My Life...) et quelques chansons de groupe catastrophiques (Heal The World et Man In The Mirror notamment), c'était très très bien, à ma plus grande surprise.

C'est une vraie comédie musicale, un spectacle bien rôdé et du coup, j'ai super envie d'y retourner mais à Londres cette fois... Dans un théâtre, ça doit tout casser !!!!

Bref, une très bonne soirée en somme, je le conseille à tous les septiques !
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:17

eh bien, ils doivent varier car jeudi "she is out of my life" était chanté par un garçon et c'était émouvant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [THRILLER LIVE] débarque en France !!   [THRILLER LIVE] débarque en France !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THRILLER LIVE] débarque en France !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thriller Live
» Venteprivée Thriller Live
» Récapitulatif des jours & membres de THRILLER LIVE.
» [THE THRILLE N'CHILL EVENT] Thriller Live: After-partys...
» Places pour Thriller Live, le 25 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: