Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Justin Bieber, cible de religieux homophobes

Aller en bas 
+5
Mylou
stphmlt
Anael Jackson
Human Nature
YuRiPa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:10

Elo tu passes du temps sur facebook va pas me dire que tu n'as pas croisé au moins un ou deux des dizaines de groupes qui se foutent de sa gueule(et qui sont aussi ridicules que l'engouement hysterique que soulevent certain de ces chanteurs).

Apres,l'avis de Mylou et celui du monsieur avec que des consonnes(stphmlt) sont plutot construit. J'aime bien ton point de vue stphmlt. On va te donner le statut de "sage" sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:51

Honnêtement, je ne pense pas que la musique de Justin Bieber est de la merde, je critique pas sa musique. Mais ce que je n'aime pas chez lui, c'est qu'il est une de ces stars préfabriquées sorties de nulle part, qui grâce à l'aide d'autres célébrités (dans ce cas, Usher) deviennent connus dès leur premier single.

Ce qui m'énerve aussi, c'est , comme dit Mylou, qu'il se prend pour une superstar et il se la pète et tout, alors qu'il n'a que 16 ans dont UN an de carrière. Quand t'as travaillé toute ta vie pour devenir connu, quand t'as plus de 10, 20, 30 ans de carrière, que t'as vendu des dizaines, peut-être des centaines de millions d'albums, là tu peux te la péter. Mais pas quand t'as sorti UN album, avec UN an de carrière.

Et pas mal de ses chansons parlent de l'amour, comme si il avait déjà eu des dizaines de petites copines, comme si il avait déjà tout compris à l'amour. Je comprend que la plupart des adolescents sont tombent amoureux pendant...bah justement, l'adolescence, mais lui se la pète comme si il y avait déjà tout compris. J'aime tout simplement pas son comportement.


Peut-être que des gens seront pas d'accord avec moi, mais voilà, c'est mon avis.


Dernière édition par Pommejaune le Lun 2 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:53

bah dsl d'être la seule ici à bien l'aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:56

T'inquiète, moi y'a des artistes que j'aime bien mais que d'autres critiqueront ^^

Puis sa musique n'est pas nulle, sinon il n'aurait pas vendu autant d'albums. Mais c'est juste son comportement que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:10

Pommejaune a écrit:
Honnêtement, je ne pense pas que la musique de Justin Bieber est de la merde, je critique pas sa musique. Mais ce que je n'aime pas chez lui, c'est qu'il est une de ces stars préfabriquées sorties de nulle part, qui grâce à l'aide d'autres célébrités (dans ce cas, Usher) deviennent connus dès leur premier single.

Ce qui m'énerve aussi, c'est , comme dit Mylou, qu'il se prend pour une superstar et il se la pète et tout, alors qu'il n'a que 16 ans dont UN an de carrière. Quand t'as travaillé toute ta vie pour devenir connu, quand t'as plus de 10, 20, 30 ans de carrière, que t'as vendu des dizaines, peut-être des centaines de millions d'albums, là tu peux te la péter. Mais pas quand t'as sorti UN album, avec UN an de carrière.

Et pas mal de ses chansons parlent de l'amour, comme si il avait déjà eu des dizaines de petites copines, comme si il avait déjà tout compris à l'amour. Je comprend que la plupart des adolescents sont tombent amoureux pendant...bah justement, l'adolescence, mais lui se la pète comme si il y avait déjà tout compris. J'aime tout simplement pas son comportement.


Peut-être que des gens seront pas d'accord avec moi, mais voilà, c'est mon avis.

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

Je crois qu'il est trop jeune mentalement, dans le sens ou cela lui monte vite à la tête... un jours ou l'autre il se calmera Smile c'est comme tous.
Je ne cherche pas à être méchante ou méprisante, mais je crois qu'il tiens plus du phénomène de mode ...Ensuite à l'avenir je peux me planter, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:43

Spoiler:

On vis dans un monde où il faut sans cesse trouver quelquechose pour faire parler de soit...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:21

non, moi ce qui me stress chez bieber, c'est sa voix. il a une voix plus feminine que moi quoi, le mec il a pas mué !!
(bon, c de la critique de merde, Michael à l'epoque des J5 il avait pas mué non plus)

ho et le mec il se prend qd meme deux portes vitrées dans la gueule, mais il se trimballe tjs sa meche de merde MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:53

ça commence par Lady Gaga et s'en prennent à Justin Bieber... c'est chiant pour lui, il est jeune c'est un enfant, les religieux ne devraient pas s'en prendre à lui comme ça. Et qui a dit qu'il était gai ? Parfois, je me demande dans monde ont vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:38

C'est du gros n'importe quoi ça... mais bon, au moins ils ont eu une bonne idée: boycotter Bieber Hihi
Sérieux, il me saoule ce mec... je connais deux filles de 10 et 8 ans qui l'adorent et me font chier tout le temps avec lui et ses musiques de m... euh... pas à mon goût je veux dire Hihi Je suis sûre que d'ici un an personne saura qui il est... c'est un peu comme Tokio Hotel et tous les autres artistes comme lui en fait, qui sont lancés dans le monde de la musique uniquement pour le côté commercial. Mais bon, j'arrête parce que sinon je sens que je vais me faire taper dessus xD

Mylou a écrit:
ho et le mec il se prend qd meme deux portes vitrées dans la gueule, mais il se trimballe tjs sa meche de merde MDR

PTDR J'étais morte de rire quand j'ai vu la vidéo où il se prend les portes vitrées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:35

C'est marrant parce qu'a l'époque, par exemple un groupe de gens aurait demander de boycotter Michael Jackson, vous aurez tous crier au scandale.

m'enfin bon, vous dite ce que vous voulez, j'en est rien à foutre.

juste : les fans de Michael Jackson, ou presque tout les fans, ne sont pas tous aussi tolérant que lui

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:45

y'a qd meme pas mal de differences en Michael Jackson et Justin Bieber
chacun ses gouts, c clair, et heureusement (y'en a que je suis bien contente de pas partager avec la majorité), moi aussi j'ai des gouts de merde (mais des vrais hein)

Michael etait un vrai artiste, il a tout inventé, auteur, compositeur, des choregraphies fantastiques ♥
Justin bieber est sponsorisé par Usher, tu lui laisses un crayon et un papier il serait incapable d'ecrire une vraie chanson de qualité, il a 16 ans, la tete grosse comme un melon d'espagne et est assisté comme un petit bébé
Michael, dès les jackson 5 ça se voyait qu'il allait devenir grand
A l'ère internet et aux chanteurs biodegradables, on sait tres bien que Bieber tiendra pas 5 ans. ni qu'une de ses chansons finira un jour en generique télé (lol)

donc bon, boycotter MJ aurait été terrible
boycotter Bieber je pense que ça fera pas grand chose à nos oreilles ni à la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:55

Si tu l'aime pas, mais pourquoi tu en parle ?
moi quand j'aime pas un artiste ou un acteur que des potes aiment, je vais pas les faire chier en disant que de toute façon les stars qu'il aiment c'est de la grosse merde

c'est lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber, cible de religieux homophobes   Justin Bieber, cible de religieux homophobes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber, cible de religieux homophobes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEVERLAND] Justin Bieber, acheteur potentiel...
» [RUMEUR] Prince Jackson & Justin Bieber en duo ?
» [MA CIBLE] Invincible remix
» [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson
» Justin Timberlake ne sera jamais Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. People-
Sauter vers: