Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson

Aller en bas 
+4
BadwinjaneMJ
feeclochette58
Smooth
Human Nature
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:42

[DUO]
La guerre des fans:
J.Bieber ft M.Jackson



C'était à parier!
Ce qui était à prévoir est arriver..
Justin Bieber en "duo" avec Michael Jackson.
Je préfère vous laisser écouter la "chanson" et lire l'article ci-dessous...
Je suis entre l'état de choc et l'état de rire...
Bieber a oser Corde
Citation :
Justin Bieber en duo avec Michael Jackson :
un morceau moyen et une guerre sur Twitter
LE PLUS. Ils ne se connaîtront jamais, mais ils chantent ensemble. Justin Bieber vient tout juste de dévoiler son duo avec le "roi de la pop", Michael Jackson, décédé en juin 2009. Pourquoi entre Beliebers et Moonwalkers rien ne va plus ? Décryptage de notre contributeur, étudiant en communication.

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson 6691376753240
Justin Bieber et Michael Jackson, le nouveau duo fictif ! (AFP PHOTO/A. FULCONIS/J. MCCARTHY/Montage)
Ce vendredi 16 août, les "Beliebers" ont eu la surprise de tomber sur un duo arrangé de leur idole avec Michael Jackson.
 
Nommé "Slave To The Rhythm", les fans se sont très rapidement enflammés, avec de bonnes et de mauvaises critiques, ce nouveau "combat" entre les Beliebers et les Moonwalkers aura fait partie des sujets tendance ("trending topics" ou "TT") sur Twitter  : "Michael Jackson", "Justin Bieber", "Slave To The Rhythm" et "Slave 2 The Rhythm".


Quand les Beliebers s’enflamment …
Twitter s’est emballé ce vendredi soir. Les fans de Justin Bieber ont tous réagi agréablement à la sortie (non-officiel) de "Slave To The Rhythm" et le chanteur lui-même a rendu hommage au "roi de la pop".

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Bieber10

Enthousiaste par ce qui est à venir. MJ a placé la barre haute. Non seulement pour la musique, mais aussi pour être un showman et pour la manière dont il traite les fans. Je voudrais qu’il soit là ...

L’excitation est partagée par le jeune chanteur car Michael Jackson est une de ses idoles, Bieber a donc réalisé plus qu’un duo : un rêve de gosse.

… les Moonwalkers partent en guerre !
Seulement une partie des fans de Michael Jackson ne sont pas du tout du même avis.

Après les rumeurs de rachat du ranch de Michael Jackson par Justin Bieber ou les imitations de gestes de ce dernier, les fans de MJ ont une nouvelle raison d'entrer en guerre contre les Beliebers.

Tout d’abord parce que ce remix n’est pas officiel, des fans se sentent "volés" et puis il faut l’avouer, Justin Bieber est LE chanteur que beaucoup adorent détester !

De plus, cette chanson date de 1998 et était prévue pour l’album "Invincible" de Michael Jackson. Mais l’artiste étant très exigeant, cette chanson fit partie des recalées.

Chanson "originale" :

La version originale de "Slave To The Rhythm" interprété par Michael Jackson (YouTube)

Apparue en 2010 sur YouTube, nous ne savons même pas si c'est la version définitive que Jackson avait refusé pour "Invincible". Les Moonwalkers ont donc peur que "Slave To The Rhythm" figure sur une playlist d’un futur album de Bieber, alors que le "roi de la pop" ne voulait pas la voir sortir. Mais cela reste tout de même peu probable.

D’autres expriment la similitude (recherchée ?) de la voix de Bieber avec Jackson, reprochant alors l’intérêt d’une telle reprise.

Pas touche à Jackson
Avec les critiques qui étaient sorties lors de l’album "Michael" en 2010 (album reprenant des inédits remastérisés de Michael Jackson après sa mort) et de certains titres de "Blood On The Dancefloor" (Album de remix sorti en 1997), la réaction des fans de Michael Jackson était prévisible : ils n’aiment pas les remix et les titres retouchés, et avec Twitter, ça se fait rapidement savoir.

"Slave To The Rhythm" à la sauce Bieber peut être comparé à "Breaking News", "Keep Your Head Up" ou "Monster", c’est à dire un morceau moyen et bourré d'effets sonores dont les "Jacksoniens" ne sont pas habitués.

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Jackso10
"Slave To The Rhythm" est typique d'un morceau commercial de 2013
En écoutant attentivement la chanson, on se rend compte que la chanson est parfaitement produite pour aller directement en radio à notre époque, et ce n’est pas forcément un compliment.

"Slave To The Rhythm" n’est "qu’une" démo et Justin Bieber s’est contenté d’ajouter sa voix au premier couplet et au refrain et d’incruster des effets sonores.

Suffisant pour être un tube radio, mais les fans de Michael Jackson ne sont pas du tout habitués à ce genre de mixage pour leur artiste.

Les Beliebers demandent déjà sur Twitter une programmation radiophonique de "Slave To The Rhythm", ce qui pourrait être une nouvelle cause de conflit 2.0 si cela arrivait.

À vous de faire votre avis sur la question, en attendant la publication de nouveaux duos inédits du "roi de la pop" avec cette fois-ci … le chanteur de Queen : Freddy Mercury. Des morceaux qui devraient cette fois être mieux accueillis, il n'y a pas de doute

Suivez-moi sur Twitter : @BCls75

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:55

Bon, histoire de me dire que je sais de quoi je vais parler, j'ai essayé d'écouter la version Bieber. J'ai pas tenu vingt secondes. Pourquoi ? Car effectivement, la voix de Bieber me fait penser à celle d'un "James Porte" ou d'un Malachi. Bieber n'a pas cherché à faire un duo là, mais une imitation. Donc du lucre. Et ça c'est pathétique.

Bref, un truc de plus qui siégera fièrement.... au fond de ma poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:57

Idem, pas tenu plus de 20 sec...
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir une dent contre Bieber parce qu'il m'énerve, et ne se prend pas pour de la merde (cf diverses interviews de lui...), mais c'est à la limite de l'inécoutable.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:04

Je pense que c'est les deux pour ma part. Ca fait combien de temps que ce mec est connu? 2 ans, 3 ans? Et ça y est, il se prend déjà pour une déité....

Et de l'autre côté, il y a aussi le fait que ça soit, comme tu l'as dit, inécoutable. Trop imité, trop pompé. J'appelle pas ça un duo pour ma part, mais un plagiat. Ni plus ni moins. Alors, à moins de payer de généreuses royalties à l'estate, je doute que cet éphèbe ignare (...) daigne sortir ce massacre (pour tempérer mes mots).

N'empêche, il y a un truc qui m'a fait rire jaune dans l'article que tu citais : c'est le fait qu'ils disent que c'est un chanteur qu'on adore détester. Oh, comme c'est choupinoupinet... ils le plaindraient presque... Oh c'est triste! Je vais pleurer, c'est pas juste! Cry 

Pôôôôôôôôôôôvre Justin B(ridou)iberoneber! Cry 

Non mais, sérieusement... on déteste pas sans raison, right? %) Ce mec a une façon d'être et de se comporter, ainsi qu'une musique détestables. Sorry... x)


Dernière édition par Smooth le Dim 18 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:07

Je me pose une question: Pourquoi avoir pris ce "titre" qui apparemment n'est même pas finalisé? Il s'agit d'une démo non?
Donc je ne comprends pas trop le principe si ce n'est pour dire "Regardez, j'ai finalisé une démo de MJ!" ... Enfin je le ressens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:11

Je crois que c'est ça. Il a voulu faire avaler aux Belieber, qui pour la plupart ne connaissent pas plus que Billie Jean et autres, qu'il avait créé ce morceau et l'avait finalisé (alors qu'en effet on parle bien d'un out-take, donc d'une démo). Même fond musical (il aurait au moins pu changer l'arrangement), et voix quasi-identiques. Comment dire... c'est presque comme s'il avait voulu faire de ce morceau son morceau.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:13

et puis l'Estate n'a pas approuvé ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:18

Bah voilà ce que je viens de lire sur la page FaceBook de "Michael Jackson fans" (mais ils ne marquent pas la source pour cet article.. Fautdrait que je cherche ça)

Citation :
Il y a peu, le label de Justin Bieber a acheté les droits de "Slave To The Rhythm", un titre peu connu de Michael Jackson. Le Canadien a alors remixé la chanson pour en faire un duo qui vient de sortir sur la Toile

En vacances, Justin Bieber prend du temps pour ses Beliebers tant il est attentionné. Michael Jackson aurait probablement admiré ce côté de la personnalité du chanteur. Si les deux artistes n’ont jamais pu travailler ensemble, Justin Bieber a tout de même réussi à réaliser son rêve. Il s’agit bien sûr de faire un duo avec le grand et l’unique Michael Jackson. Le titre s’intitule "Slave To The Rhythm" et est sorti en 2010 peu après la mort du Roi de la Pop. Le Biebs l’a ainsi remixé récemment et y a ajouté sa voix. Le résultat est bluffant et ne manquera pas de vous impressionner. Sur Twitter, Justin Bieber a écrit : « Je suis fier de ce travail. Michael Jackson a placé la barre très haut. Pas seulement pour la musique mais aussi pour le show et la façon dont on doit traiter les fans. J’aimerais qu’il soit là… » Justin Bieber remercie le parolier de As Long As You Love Me et ses Beliebers le remercieront pour "Slave To The Rhythm". Aimez-vous la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:27

...................................

Je crois que ça résume tout. Ce crétin va massacrer légalement cette piste. Je n'aurai qu'un seul truc à dire en tout et pour tout :



Et le pire dans tout ça c'est que vu qu'il a acquis les droits sur cette piste, la succession ne touchera pas un kopeck sur cette daube. Tant mieux ou tant pis, je sais pas, masi commetn quelqu'un a pu être assez CON pour vendre ses droits à ce chanteur de mes deux?

Ah, et si. Pour un tel massacre,
prends-toi une jolie raclée comme celles-là:
... dans les charts j'entends. Wink


Dernière édition par Smooth le Dim 18 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:32

+1
S'il le sort sur support CD ça va faire mal...
Les fans de Bieber seront contents (chouette il sort un nouveau truc) mais les fans de Jackson eux.. Juste bien écoeurés.. Parce que si MJ ne l'a pas sorti à l'époque, c'est qu'elle ne lui plaisait et surtout qu'elle n'était pas finie. Si Bieber la sort, ce serait juste un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:45

Normalement, tout fan de Michael Jackson, sait que Michael était quelqu'un de perfectionniste et refusait de sortir une chanson pas terminée. Alors comment se fait il que Monsieur Justin Bieber qui se dit "Fan de Michael Jackson" n'ai pas pu respecter une chose qu'il devrait savoir ??
J'ai plus l'impression que c'est plus pour bien se faire voir qu'autre chose, surtout que le morceau, j'ai pas tenu 20 secondes. C'est la mode maintenant les morceaux pourris "Hommage à Michael" ? Après Ola Ray, voici Justin Bieber qui s'y met. Mais merde, quand t'as pas de talent, t'as pas de talent, quand c'est pas ton truc, c'est pas ton truc et t'y touche pas ! Puis les Belieber je ne sais pas de qui ils sont fans exactement, de l'artiste ou juste de l'adolescent "Parcequ'ilesttropbeau nyaaa !!!!" ?
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:19

HAHAHAHAHAH OMG WTF ? PTDR Cela étant j'ai beaucoup ris devant cette ... "Chose".
Ce type mérite même pas l'honneur d'avoir un article ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:22

Je t'avoue que j'ai eu mal au coeur en postant ça Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:58

Bon, là tout est presque clair. L'Estate de MJ ne l'a pas autorisée.
Je vous mets ici le post de Benzo @MJackson.fr Wink

Citation :
Slave to the Rhythm
- Michael Jackson & Justin Bieber -
Non autorisé par l'Estate


Réponse officielle des gestionnaires de l'héritage de Michael Jackson :
Citation :
Bonjour à tous,
Pour ceux qui nous ont interpellé au sujet de la mise en ligne récente de "Slave to the Rhythm" par Michael et Justin Bieber, cet enregistrement n'a pas été autorisé et a été retiré.

Salutations,

The MJ Online Team
Egalement, après une demande d'éclaircissements :
Citation :
Ceci n'a pas été autorisé, il n'y a donc aucune intention de sortir le titre.
Un tweet de la direction de la communauté de fans américaine (MJJC) :
[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Mjjc_t10
Traduction : On nous a dit que les Jackson ont vendu le titre à Bieber et lui ont demandé de le finaliser. Et que cette version était meilleure que celle de Michael - Ouais c'est ça #DansTesRêves

Les fans de Michael Jackson essaient donc de comprendre le fond de l'histoire. Sont-ce les Jackson qui ont vendu le titre pour se faire du blé et répondre au caprice de Justin Bieber alors que ce titre serait inexploitable du fait de son copyright, ou l'Estate a-t-il joué un rôle ? Est-ce un calcul marketing ? En effet, l'intervention de Maxmethods qui a remixé le titre attise le débat, puisqu'il parle encore des gestionnaires de Michael Jackson :

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Max_tw10
Traduction : Wow je m'en suis pris plein toute la journée sur ce titre de Michael Jackson feat. Justin Bieber. J'ai tellement de respect pour les gestionnaires de la succession de Michael Jackson et c'était un honneur de travailler sur ce titre... C'est dommage que le titre ait fuité avant qu'il n'ait été finalisé.

Enfin Bieber de jouer l'ambiguité :
[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Bieber11
Traduction : excité par ce qui va venir. MJ a mis la barre [haute]. Pas seulement musicalement mais en tant que showman et sur la manière de traiter ses fans. J'aimerais qu'il soit là...

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Bieber12
Traduction : tout cela n'est pas toujours facile mais c'est un honneur. "We can change the world". Je suis prêt à relever le défi. De grandes choses à venir! #grandeur. Je vous aime.

On peut en tout cas remarquer que les vidéos de la chanson mises en ligne ces dernières heures font l'objet d'un signalement par Sony, mais ne sont pas retirées, ce qui est inhabituel et réduit le potentiel commercial du duo.

Source: MJJC / MJackson.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:03

Autre info de Benzo Wink

Citation :
Rodney Jerkins confirme
qu'il n'a joué aucun rôle sur le titre

Jerkins nous apprend ou confirme plusieurs choses :

- le titre a été enregistré en 1989.
- il a été produit par L.A. Reid et Babyface
- il devait figurer sur l'album Dangerous
- bien que MJ a soumis la chanson à Jerkins lors des sessions Invincible, le titre n'a jamais été retravaillé
- il n'a donc joué aucun rôle dans la production, l'écriture et la fuite du titre

Jerkins, concernant le titre Slave To The Rhythm : "il me l'a chantée un jour juste pour voir ce que j'en pensais. J'ai aimé la chanson, mais quelle est la chanson de Michael que je n'aime pas ? J'aime toute sa musique !" a-t-il déclaré à Damien Shields, ex-administrateur du MaxJax. Quant à savoir ce qu'il pense du mix de 2010 par Tricky Stewart qui devait figurer sur l'album "Michael" en 2010 : "Michael n'aimait pas du tout la techno," a-t-il simplement rappelé.

Source: Damienshields / MJackson.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:30

Mais putain c'est bon ils m'énervent vraiment les Jackson Brothers là ! Aucun respect pour leur frère, ils ont des n'étoiles dans les yeux et là t'as Justin qui réalise pas et qui bave comme un con. Ravie qu'ils le retirent, si Michael ne l'a pas sorti, c'est qu'il y a une raison ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:17

C'est bien vrai tout ça. Et pan dans ta gueule, Biberon!

Surtout, avant de faire une chanson, apprends à chanter! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:29

Non il a pas osé le petit avortons ! Il a pas un melon mais une pastèque le justin bridou ! Il a aucun talent le gars en plus faut arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:48

Smooth a écrit:
Surtout, avant de faire une chanson, apprends à chanter! ...
non. je dirais plutot "avant de chanter, mue" Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:04

Je suis quand même bien dégoûtée! Ils ont massacrés une bombe et ces mec de l'estate ils font tout ce qui faut pas faire ! comme par hasard les Jackson sont impliqués ! Et puis comme Human pas touche aux chansons de Michael surtout avec des artistes de bas étages !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:23

Mylou a écrit:
Smooth a écrit:
Surtout, avant de faire une chanson, apprends à chanter! ...
non. je dirais plutot "avant de chanter, mue" Hihi 
Oh, comme j'ai ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:41

Human Nature a écrit:
Mylou a écrit:
Smooth a écrit:
Surtout, avant de faire une chanson, apprends à chanter! ...
non. je dirais plutot "avant de chanter, mue" Hihi 
Oh, comme j'ai ri Very Happy
Idem

ça c'est trop bien trouvé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:45

Je dirai plus ai du talent tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:47

pas besoin d'avoir du talent pour exciter les minettes, malheureusement (mais les idoles d'ado ça vit quelques années et apres on oubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, dans pas longtemps ce sera son tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:10

C'est sur quand la dernière vague aura grandit elles vont laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Empty
MessageSujet: Re: [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson   [DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DUO] La guerre des fans: J.Bieber ft M.Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Prince Jackson & Justin Bieber en duo ?
» [J.BIEBER] veut devenir aussi gros que Michael Jackson
» [M.Jackson feat J.Bieber] L.A. Reid envisage de sortir des duos
» [PHOTO] Michael Jackson sur le dos d'un de ses fans...
» [RTL] Michael Jackson fait prendre des RTT à ses fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: