Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani

Aller en bas 
+21
ammick
sabe
elodie42
MoOnwalkeuse
minette
YuRiPa
kristel
MichaelJacksonMag.sky
Monkey Business
Thriller86
Ninii
Michael-Jackson-Girl
Rebecca
anou62
mOrphine
Leia
Natou
stphmlt
MJThriller
Anael Jackson
Human Nature
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:44

Quelques images et infos de l'Expo à l'espace Drouot à Paris, se déroulant actuellement
[Cf voir Topic ICI]
Citation :
Michael Jackson inédit en 700 photographies :
sortie mondiale le 20 octobre


De Jean-François GUYOT (AFP) – Il y a 5 heures
PARIS —
Michael Jackson inédit, cheveux courts, dans la posture du clown triste, un oeil maquillé en bleu: avant une vente aux enchères exceptionnelle en décembre à Paris, plus de 700 clichés de la star sont réunis dans un livre-catalogue à paraître mercredi en Europe, aux USA et en Asie.
Gardés au secret depuis 1999, ces images réalisées par le Français Arno Bani mettent en scène quatre "looks" et ambiances choisis d'un commun accord pour cette séance conçue comme une performance artistique par le photographe et la star.

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 ALeqM5iMiVebTOBV-veqwcmAFstmygj0CQ?docId=photo_1287167392489-1-0&size=l
Michael Jackson avait été séduit par une photographie de Arno Bani - 23 ans à l'époque-, parue à la une du supplément "Style" du Sunday Times : "Il a cherché à me rencontrer. Il voulait se donner une nouvelle image pour l'album +Invincible+. Nous nous sommes entendus immédiatement. Je n'arrivais pas y croire, moi le petit Français découvert par la mégastar !", confie Arno Bani.
"Nous avons pris rendez-vous pour une séance de trois jours à Paris en juillet 99. Pour sa sécurité, j'ai choisi un entrepôt en banlieue sud dans le plus grand secret. Son entourage a même exigé l'aménagement d'un héliport provisoire en cas de problème", explique le photographe.
"Il m'avait dit: +fais-moi rêver !+. Je lui avais préparé quatre +looks+. Il voulait surtout épurer le côté +too much+. Il était comme un gosse : je lui ai montré une étoffe brodée par François Lesage (NDLR : le brodeur de la Haute Couture française) qu'il devait porter. Il était fasciné. Il a même accepté qu'on lui coupe les cheveux", ajoute à l'AFP Arno Bani.
Enthousiasmé par le résultat, Michael Jackson a validé tous les clichés mais la star avait entre temps perdu la main au profit de sa maison de disques Sony Music qui a imposé au dernier moment un autre photographe, enclenchant un long purgatoire pour le travail d'Arno Bani.
"Je me suis demandé longtemps ce que j'allais faire de ces photos, jusqu'à les oublier. Après le décès de Michael, j'ai estimé que ses fans devaient les voir. Je sais qu'il adorait ces photos", dit-il.
700 clichés et planches-contacts seront dispersés le 13 décembre, à Paris, par la maison de vente Pierre Bergé. Une exposition publique sera organisée à partir du 11 décembre à l'hôtel de Rothschild, rue Berryer.
Sans attendre, les fans pourront se procurer en librairie dès le 20 octobre le catalogue-livre de la vente disponible dès 19,90 euros, selon une volonté du photographe et de l'éditeur (Chêne/Hachette) pour les moins fortunés des admirateurs du chanteur.
"C'est la première fois qu'un catalogue de vente est vendu en librairie à l'échelle internationale. Un catalogue classique limité aux enchérisseurs, aurait empêché la diffusion populaire des photos", souligne Frédéric Chambre, le commissaire-priseur.
Une édition collector grand format à 1.000 euros, comprenant quatre tirages argentiques, sera tirée à 2009 exemplaires, référence à l'année de la disparition de Michael Jackson.
Arno Bani et la maison de vente ont décidé de ne fixer aucun prix de réserve pour la vente aux enchères de décembre, avec une mise à prix de 1.000 euros pour chacun des 12 clichés originaux, et 500 euros pour les petits tirages et les planches-contact.

Copyright © 2010 AFP.
Tous droits réservés.


[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 ALeqM5i3K10KTuE9oIwSkxSNSOZ6LXIWMg?docId=photo_1287167203926-1-0&size=l

Source: Google Actualités
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:44

Certains clichés sont très beaux, l'oeil bleu, et le rideau rouge... Wub
Et l'article montre encore une fois que Michael avait l'esprit novateur, prend le risque d'avoir une nouvelle facette de lui-même.
Et en sachant que cela aurait pu être une affiche de l'album Invincible, j'en rêve maintenant. Je n'imagine pas à quel point les collectionneurs se seraient arrachés l'album. Rien pour le "précieux" des photos.
Mais en sachant dans quelles conditions la maison de disques a refusé net cette envie artistique, on ne peut que s'imaginer la colère et la douleur de Michael de voir son travail de créateur dénigré.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:42

J'aime pô j'aime pô! "Epurer le côté too much"!!! (????!!)... Je déteste les premières photos surtout celle du sphinx.... Tous ceux à qui je les ai montrées les ont trouvées laides. Après chancun ses goûts.

J'espère quand même que le livre contiendra certains clichés qui me plairont. Sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:48

Human Nature a écrit:
Ouh la, en tappant "photos Pierre et Giles" sur Google, je suis tombée sur des choses étranges Very Happy
T'es sûr que c'est ça? Very Happy

Non justement je ne me rappelle plus exactement... Ce sont 2 photographes "excentriques" qui ont fait pas mal de photos kitsh de chanteurs acteurs (Madonna, Lio, Daho et pas mal d'autres). Ils ont aussi fait des trucs plus...comment dire ça...osés! (ils sont en couple si j'ai bien suivi et ils déshabillent parfois leurs modèles hommes c'est peut être là dessus que tu es tombée!! Smile )
Bref c'est le côté kitsh dont je voulais parler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:10

Ah oki Very Happy Pour le côté kitsh, je ne peux que plussoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:36

Human Nature a écrit:
Kitsh, c'est le mot en effet.
Si on montre cette photo à un non fan, je ne suis pas sûre qu'il reconnaisse Michael, sincèrement...

ma mère ne l'a pas reconnu !

Mais pourtant j'aime beaucoup cette photo c'est une de mes préférées avec celle ci

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Inedit10

Mais je peux comprendre que certains n'aiment pas c'est très spécial, mais moi j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:38

Comme a dit minette, j'aime beaucoup celle avec le cercle bleu sur l'oeil et le rideau rouge Smile
Mais alors, la photo avec des paillettes ou je ne sais quoi partout et puis cette horreur de sphinx, je n'y arrive pas du tout [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 242428

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:43

Bah perso je trouve qu'elles font bien, toutes, en grand format et encadrées !

Ceci dit c'est vrai celle du sphinx est celle que je préfère le moins mais le reste j'aime assez quand même Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:44

Sur celle du Sphinx, on dirait une barbie, non? Neutral

EDIT: ceci dit faire un tour à cette expo ne déplairait guère YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:54

En parlant de ces clichés, voici le reportage
dans le JT de TF1 du 15 octobre:

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Video_11
Cliquez sur l'image pour atteindre le site et visionner la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:03

Avec les cheveux longs ça aurait pu être moins pire.. Enfin, c'est mon avis à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:03

Il est sorti aujourd'hui!
Quelqu'un l'a acheté? Smile

Il a l'air bien sympa Happy
[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Arno_bani_livres_2010

(Merci au MJLegend)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:22

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Baniar10
Jeu concours organisé sur MJGeniuscollection.com
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:55

Je n'aime pas ces photos... encore si y'en a qu'une seule ou on voit la moitié de son visage mais ça s'arrête là... Je les trouve trop artificielles, Mike est trop maquillé, trop retouché à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:59

Parce que tu as déjà vu Michael Jackson sans maquillage ? Smile
Je pense qu'il faut prendre ces photos pour ce qu'elles représentent, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:07

Personnellement je suis déçue ca ne vaut pas le coup de mettre 45 euros dans la version relié.

Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:55

MJGenius a écrit:
Parce que tu as déjà vu Michael Jackson sans maquillage ? Smile


Ouais... Avant Thriller Razz Bon après c'est mon avis, là je trouve qu'il y a trop de maquillage justement m'enfin bon je ne bannis pas non plus ces photos, je dis juste que je les aime pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:02

Captain Eo a écrit:
MJGenius a écrit:
Parce que tu as déjà vu Michael Jackson sans maquillage ? Smile


Ouais... Avant Thriller Razz Bon après c'est mon avis, là je trouve qu'il y a trop de maquillage justement m'enfin bon je ne bannis pas non plus ces photos, je dis juste que je les aime pas vraiment

je suis d'acord avec toi...
persi' je trouve que c'est presque comme si les photos était des tableaux que quelqu'un les avaient peinte...
aprés elle sont belle mais c'est pas naturelle.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:31

Un maquillage artistique n'a pas à être naturel, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ammick
Thriller
Thriller
ammick


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : charente et le cul sur ma chaise hein??
Humeur : à chier!!
Date d'inscription : 14/10/2010

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:04

oui alors moi je l'ai acheté et je suis hyper déçue!! en gros on ne découvre rien de plus que ce que l'on voit sur internet!! je pensais découvrir pas mal de photos inédites mais au final, on retrouve celles que l'ont connait prises de manières différentes et une ou deux autres tout de même.. je reste un peu sur ma faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:07

Bah du coup, j'hésite à me l'acheter Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:27

Te laisses pas fair Human Nature, les fans ne savent plus sur qui cracher en ce moment. Tout ce qui sort est sujet à caution, rien ne plait à personne.
Si rien ne sort ils font la tronche, mais dès qu'un truc sort tu as droit aux même disques rayés : "ils se font du fric sur le dos de Michael", "Michael n'aurait pas aimé ça", "Michael ne l'aurait pas fait comme ça", "c'est de l'arnaque", "pas intéressant", "moche".
Bref, j'ai appris à me faire mon propre avis et depuis je me sens revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:32

Je prends en compte les avis, mais je avant d'acheter les livres, je les feuillette toujours^^ Enfin surtout des livres avec photos^^ Alors je ne sais toujours pas. J'aimerai l'avoir, il me donne envie, ça c'est sûr Smile Mais j'ai peur d'être déçue. Bon après il pourra être dans ma collection Hihi
Tu l'as acheté MJGenius? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:33

Je me considère comme fan, je dois le prendre aussi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:01

Je dois le recevoir au mieux demain au pire lundi... Les photos que j'ai vues pour l'instant ne me plaisent pas du tout mais ça restera quand même une des dernières pages de l'Histoire de Michael. A prendre comme tel donc...
De ce que j'ai vu pour le moment ça manque de magie pour moi mais je suis curieux de voir les autres clichés en bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani   [RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECUEIL PHOTOS] Clichés inédits de Arnaud Bani
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC propose un diaporama de clichés inédits.
» [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.
» [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)
» [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)
» [PHOTOS] Nouvelles photos des préparatifs des concerts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: