Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.

Aller en bas 
+4
Natou
Smooth
stphmlt
Human Nature
8 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:29

[INEDITS]
Vingt inédits de Michael Jackson
seront bientôt dévoilés

MUSIQUE - Un ex-ingénieur du son du Roi de la pop, Michael Durham Prince, a assuré jeudi posséder sur son ordinateur encore 20 titres «inachevés»...

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. 648x415_michael-jackson-lors-concert-stade-gerland-lyon-25-juin-1997

Deux albums posthumes de Michael Jackson sont déjà parus: Michael en 2010 et Xscape en 2014. Un ex-ingénieur du son du Roi de la pop, Michael Durham Prince, a assuré jeudi posséder sur son ordinateur encore «vingt inédits» de la star décédée en juin 2009, «tous inachevés», dans un entretien au Parisien.
«C'est la famille, ses héritiers, sa maison de disques qui trancheront»
«Je n'ai ni le droit d'écrire le nom de ces chansons, ni de les faire écouter pour l'instant», a précisé Michael Durham Prince, qui a travaillé avec la star de 1995 à sa mort.

«Je pense qu'il y aura d'autres albums mais, pour l'instant, nous sommes plutôt sur l'idée de dévoiler de nouvelles chansons tous les six mois. Il y a du travail. Michael ne chantait pas les refrains sur les démos, il faut donc trouver quelqu'un pour les chanter. Ce sera forcément des duos», précise-t-il, ajoutant que «c'est la famille, ses héritiers, sa maison de disques qui trancheront».

Sept albums prévus en dix ans
Quelques mois après la mort du Roi de la pop, la maison de disques Sony et ses légataires avaient signé un accord d'un montant record, évalué à l'époque à plus de 200 millions de dollars par le Wall Street Journal.
Cet accord prévoyait la sortie de sept nouveaux albums en dix ans, mélangeant inédits et rééditions. A ce jour, «il n'y a rien de prévu» concernant un éventuel nouveau disque posthume, a indiqué Sony. Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 à 50 ans d'une overdose de propofol, un anesthésiant administré par son docteur pour l'aider à soigner ses insomnies alors qu'il préparait une série de concerts à Londres.

Source: 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:34

Des duos? Pour chanter les refrains en plus! Non merci. C'est soit la version telle qu'elle a été laissé soit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:51

+1 Ca ne m'enchante pas du tout les duos... Surtout que d'une, ces chansons n'étaient (sans doute) pas destinées à sortir (sinon Michael les aurait terminées...) et de deux, Michael n'est pas là pour faire ces duos, donc...
Je suis un peu comme toi: Duos non. Originales oui.

En parlant de duos et notamment duos non enregistrés de son vivant, je trouve celui de "Love Never Felt So Good" avec J.Timberlake, plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:38

Surtout que sur une chanson le refrain est souvent le moment le plus important et accrocheur. J'ai beaucoup aimé le duo avec JT moi aussi. C'était bien dosé et moderne sans dénaturer la chanson d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:23

Exactement !
Puis ensuite, faut voir avec qui ils vont proposer ces fameux duos... Parce que des stars montantes, très peu pour moi désolée... Des stars comme E.John, Madonna (pk pas), C.Dion etc... Des VRAIES stars (qu'on aime ou non hein), ca pourrait être intéressant.
MAIS comme tu le soulignes et c'est ce point là qui tique pour moi, il n'y a AUCUN REFRAIN. Donc ça voudrait dire inventer des refrains qui DOIVENT coller aux paroles ecrites par Michael... Et là... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:03

Oh pitié... tout sauf des duos... on a déjà assez écopé de merdouilles en tout genre... ^^"

Entre Michael Goatson sur Michael et le duo avec Timberlake que je n'ai pas du tout aimé... perso je n'aimerais qu'une seule chose : des originaux ou des pistes peu modifiées...

Mais certainement pas un duo avec je ne sais pas quelle pseudo-étoile montante du showbiz en train de se rétamer et qu'on veut sauver d'un dégueulis abondant sur scène, ou de prison, ou autre connerie du genre....

Ou avec n'importe quelle autre pseudo-étoile tout court.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:52

En général dans ce cas là les producteurs casent leur poulain. Timbaland a donc "pistonné" Justin Timberlake sur Xscape. Donc si ce pseudo disque voit le jour on aura des duos avec des artistes sous la coupe des producteurs des morceaux. Mais on peut sans doute parier sur Bieber, Gaga, Rihanna, Beyoncé. Viiiiite un sac à gerbe!!! Aahh
Pourquoi vouloir sortir des trucs pas finis? Enfin à part pour le fric bien sûr...on n'aura donc jamais quelque chose de bien?


Dernière édition par stphmlt le Sam 25 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:54

Donne-moi un sac à vomi alors, Steuph, je sens que je vais gerber aussi. Ils n'ont rien à voir entre eux... ni avec MJ. Adieu cohérence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:50

OMG.... Je veux des inédits à la Jackson et non des inédits traficotés... Meme si ce ne sont que des démos, donc pas finies et sans refrain. Je veux du Michael Jackson pure et simple Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:22

Par pitié, pas de Duos ! NOOOOOOONNN ! Sad

Je veux du Michael a l'état pur !
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:36

Au début je me disais; géniale il y a encore des musiques de Michael! Après quand j'ai lu l'article... Je me disais: Alors ils ont les chansons mais pas les refrains... Ce qui est le plus accrocheur. Et ils veulent en faire un CD?! J'ai cru à une blague.

Alors je suis du même avis que vous ! Juste du Michael pas de ses musiques modifier. Par exemple dans Xscape je compare Do you where you children are ? La version originale est 1000000x mieux! Donc faudrait peut-être leur expliqués que tout nous va tant qu'on touche pas à son travaille Hihi

Et ces duos c'est juste mettre du caca sur un magnifique dessert ! Car on va pas dire que les stars de maintenant sont des grands chanteurs --'
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:13

C'est peut-être "nul" ce que je vais dire, mais je pense qu'il n'y aura plus de grands chanteurs. Dans ce sens qu'on a déjà connus les plus grands chanteurs/chanteuses, il ont connu le top du top et la plupart nous ont quitté: MJ, James Brown, Withney Houston, Aretha Franklin, et j'en passe! Ce sont des gens qui ont inventé leur style (musical, vestimentaire...) Et ça veut dire que tous ceux qui arrivent et arriveront dans ce milieu, ne sortiront rien de nouveau... Et si on les écoute, ils citent tjs des modèles "MJ, Madonna....". Ce sont de pâles copies qui se laissent dépasser par leur court succès et prennent la grosse tête (CF J.Bieber) et ne font pas long feu...
Alors à part peut-être J.Timberlake ou B.Mars qui ont des chansons bien entraînantes et qui ne semblent pas prendre le melon, je ne pourraient pas citer d'autres noms.... Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:17

Tout à fait d'accord avec toi Human Oui
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:40

+1 pour Gazou aussi ! Smile Parcontre je ne dirais pas non à un duo Michael et Bruno Mars, si ça abouti.
Revenir en haut Aller en bas
happyben
Jackson 5
Jackson 5
happyben


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/11/2011

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:45

coucou..et merci de m avoir gardé dans les membres!! :-)

.....................


je pense aussi que si bruno mars est sur un titre ça le fera.. il est trop fort pour prendre la touche des artistes et en faire un truc.

il y a deja du mj ou du police ect sur ses titres ..

d autres chanteur montant qui peuvent nous surprendre " jason derulo, sia ??et pourquoi pas christine and the queens xd

en esperant avoir les pistes originale aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:53

Hello Wink j'ai vu que tu étais venu sur le forum il y a quelques semaines, alors j'ai laissé une chance de te voir parler avec nous Hihi Wink

Jspr aussi avoir mes originales. Je ne veux pas de titres mal retravaillés puis surtout... Sans refrain... Ils vont nous pondre quoi? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
happyben
Jackson 5
Jackson 5
happyben


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/11/2011

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:29

ben oui!! du coup je poste!!

par contre , je vois 1 seul post de ma part.. je croyais avoir un peu ecris ici.. vous avez viré des vieux posts du forum?

merci encore , a plus
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:32

Non, rien n'a été viré Wink
Ce n'est pas chez nous que tu as posté Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
happyben
Jackson 5
Jackson 5
happyben


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/11/2011

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:57

autant pour moi. en vérifiant sur boite mail c'était www.mjjplanet.fr .. site disparu.
.................

pour en revenir au sujet, daft punk et mj..ça vous dirais pas pour un titre. il faut vraiment des artiste qui aime mj et qui soient rigoureux pour que cela sorte potable

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:00

Daft Punk et MJ, ça pourrait en effet, faire un truc sympa.
Et pourquoi pas éventuellement Pharell Williams? Happy
A voir, je n'avais pas pensé à eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:30

Oui je suis d'accord avec toi Human! Les nouveaux chanteurs copient les plus grands ou encore tout simplement font des reprises de chansons qui ont eu du succès il y a plusieurs années!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:15

Non merci ! au vue de tout ce qu'on nous a sorti à l'heure actuelle , qui ne m'a franchement pas intéréssée ( à part Bad!) ; je reste sur les albums classiques , originaux , magnifiques et géniaux de Michael ! Tout ce qui ce fait depuis 2009 est un foutage de gueule pour moi et ne me touche guère ! Moi je veux du Michael Jackson pur et vrai pas des trucs bidoullés , fakés et nuls et où il n'y a plus rien de Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Empty
MessageSujet: Re: [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.   [INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INEDITS] 20 inédits de M.Jackson bientôt dévoilés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTICLE] intéressant sur les sorties d'inédits...
» [ILLEGAL] Vol et revente d'inédits
» [CHANSONS] Les derniers inédits.
» [INEDITS] Le Projet Burns.
» ABC propose un diaporama de clichés inédits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: