| Coup de... | |
|
+27Dirty-Diana-76 MichaelJacksonFan83 anou62 MJ-Fan Pommejaune cerbere Michael-Jackson-Girl MichaelJ littlealex yriss miss-michael-jackson kristel tweety K.O.P MJThriller Blacky MoOnwalkeuse Jacksonette33 Anael Jackson Leia Unbreakable mOrphine YuRiPa Zoub' Human Nature clotilde28 Jane 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michael-Jackson-Girl Dangerous
Nombre de messages : 838 Age : 30 Localisation : Charleville-mézières (08) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Coup de... Ven 23 Juil - 15:46 | |
| coup de : orages très violent. | |
|
| |
Anael Jackson Legend
Nombre de messages : 14174 Age : 42 Localisation : Paris Humeur : humeur changeante Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Coup de... Ven 23 Juil - 19:03 | |
| coup de : y a vraiment des " cas " qui vienne sur mon blog. Une nana , qui me casse les pieds, pour que je lui dise ce que veux dire " ONU "... non mais .... ho le rapport avec mon blog et MJ ? Ma prit pour un dico ou quoi ? Si elle veut savoir et bah elle se tire un peu les doigts du c** et elle cherche. ... Plein de com' à la con " ONU ? ONU ...Bonne soirée " " ONU ONU Waths ? " .... raah mais franchement...... coup de : un autre pote va venir avec nous le 29 aout voir MJ au ciné | |
|
| |
Anael Jackson Legend
Nombre de messages : 14174 Age : 42 Localisation : Paris Humeur : humeur changeante Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Coup de... Ven 23 Juil - 20:03 | |
| - Anael Jackson a écrit:
- coup de : y a vraiment des " cas " qui vienne sur mon blog. Une nana , qui me casse les pieds, pour que je lui dise ce que veux dire " ONU "... non mais .... ho le rapport avec mon blog et MJ ? Ma prit pour un dico ou quoi ? Si elle veut savoir et bah elle se tire un peu les doigts du c** et elle cherche. ... Plein de com' à la con " ONU ? ONU ...Bonne soirée " " ONU ONU What ? " .... raah mais franchement......
coup de : non mais hallucinant ... l'autre avec ses question de MER** sans rapport avec MJ même de près ou de loin .. m'engueule parce que je lui répond à sa question à la con. Elle ma prit pour le petit larousse ou quoi .. . tiens je vais aller sur un blog, de Lady gaga , et demander à bloggeur de me parler de Louis XVI ....il/elle sera comptant .... ... non mais franchement EDIT : ah bah voila c'est un voila qu'elle insulte Michael...une gamine qui n'à rien d'autre à foutre. Y a des putain de mandale qui se perde ses dingue. j'ai virée tous ses messages de merde. On parlera quand elle aura apprit à utilisé son cerveau | |
|
| |
YuRiPa Legend
Nombre de messages : 7843 Age : 34 Localisation : Avec Ed & Al Humeur : amoureuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Coup de... Ven 23 Juil - 20:17 | |
| coup de : je retourne en enfance lol, et j'aime bien ca | |
|
| |
clotilde28 Dangerous
Nombre de messages : 924 Age : 68 Localisation : Eure et Loir Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
Unbreakable HIStory
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : devine Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 0:21 | |
| Coup de : Je voulais allée au dodo mais j'ai vu une grosse araignée dans ma chambre a coter de mon lit T_T Ma mére la enlever mais j'ose pas allée me coucher Les petites araignées me géne pas mais les enormes je peux pas :/ | |
|
| |
clotilde28 Dangerous
Nombre de messages : 924 Age : 68 Localisation : Eure et Loir Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 0:27 | |
| Coup de horreur aussi des grosses araignées. Heureusement ce soir elle a été chez toi | |
|
| |
Unbreakable HIStory
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : devine Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 0:30 | |
| Si tu veux je t'en fais livrer Maintenant j'ose méme plus allée dans mon lit >< J'aurai préférer voir un lezard dans ma chambre au moins la j'aurai lacher mes chats xD Coup de : J'ai faim j'ai rien mangé a midi ni ce soir :/ mais j'ai envie de rien --' | |
|
| |
clotilde28 Dangerous
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 0:43 | |
| Coup de .....ne tombe pas malade et garde les araignées ne m'en fais pas livrer, je mourrais en ouvrant le paquet. Les chats mangent les lézards mais parfois,ils tombent malades et maigrissent énormément, c'est impressionnant puis ça passe ouf !je ne veux pas de ménagerie que mes chats comme animaux domestiques si on veut, quand ils ont envie | |
|
| |
Unbreakable HIStory
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 0:58 | |
| Non j'suis pas malade j'ai just pas d'appetit Tout me donne la gerbe :/ Coup de : Je vais pas tarder a allée au dodo tanpis si y a d'autres araignées | |
|
| |
Anael Jackson Legend
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 9:36 | |
| - clotilde28 a écrit:
- Anael Jackson a écrit:
- coup de : je suis entrain de supprimer tous ce qui est sur mon comptes DevianART.....
Bonsoir Anael, je ne te prends pas pour un dico mais il était où tin compte DevianART pour que tu veuilles le supprimer Mon compte était sur DevianART.. c'est un site ou l'on peu exposé nos création dessin ( de tous style ) écrit etc ..... mais le problème c'est que l es gens prenne beaucoup de choses là bas.... donc je préfère tous virée ... mes dessin ne seront que ici ou mon blog. Coup de : dormi comme un bébé | |
|
| |
Jane King Of Pop
Nombre de messages : 2579 Age : 43 Localisation : Prés de Lille (59) Humeur : Délirante Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 13:28 | |
| - Unbreakable a écrit:
- Non j'suis pas malade j'ai just pas d'appetit Tout me donne la gerbe :/
Coup de : Je vais pas tarder a allée au dodo tanpis si y a d'autres araignées Ah peut-être future maman? Coup de :à 16h,direction le Pas de Calais pour fêter l' annif d'une amie,espérons que l'alcool et les toasts soient bons mdr! Coup de :s'apprête à boire un bon café ^^ | |
|
| |
Unbreakable HIStory
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 13:40 | |
| Non non ça risque pas en ce moment c'est calme coter coeur | |
|
| |
Anael Jackson Legend
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 16:34 | |
| coup de : j'ai horreur du vole de créa .. même si ça ne me concerne pas ....j'ai horreur de ça ... manque de respect totale... envers les vrais créateur. Et j'ai encore plus horreur qu'on me prenne pour une conne | |
|
| |
Unbreakable HIStory
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 17:47 | |
| Coup de : C'est Bagdad chez moi xD ma cousine arrete pas de me prendre pour cible avec un pistolet a flechette | |
|
| |
Anael Jackson Legend
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 17:48 | |
| Lol..y pas de " cessez le feu " ? | |
|
| |
Unbreakable HIStory
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 17:51 | |
| Apparament non Elle arréte pas en plus xD du moment que je m'en prend pas une en plein dans la téte ça va ^^ | |
|
| |
clotilde28 Dangerous
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
clotilde28 Dangerous
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
YuRiPa Legend
Nombre de messages : 7843 Age : 34 Localisation : Avec Ed & Al Humeur : amoureuse Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Coup de... Sam 24 Juil - 23:09 | |
| coup de : c'est fou de ce mettre dans un état pareil pour un film.... c'est tellement triste que j'arrive plus à m'arrêter de pleurer, même après que le film soit fini. j'aime beaucoup l'histoire, mais je pleure tellement à chaque fois, que je le regarde très rarement ce film. je me m'est dans des états pas possible à chaque fois que je le voi... | |
|
| |
clotilde28 Dangerous
| Sujet: Re: Coup de... Dim 25 Juil - 0:05 | |
| Oh non Elo (sans h), la vie n'est pas toujours bien gaie alors ne te mets pas dans un tel état, même si le film est beau | |
|
| |
Anael Jackson Legend
| Sujet: Re: Coup de... Dim 25 Juil - 9:45 | |
| coup de : l'horreur j'ai rêver que je retourné à l'école.... un vrais cauchemar | |
|
| |
Unbreakable HIStory
| Sujet: Re: Coup de... Dim 25 Juil - 12:34 | |
| Coup de : 'tain on me prend la téte comme pas possible tout ça parce que j'aime bien Michael Jackson je me prend des vans par des membres de ma propre famille quoi --' Ils me donneraient envie de chialer avec ce qu'ils disent Mais bon je les emmerdes bien profond et je continue de me matter mon concert non mais ! | |
|
| |
Michael-Jackson-Girl Dangerous
Nombre de messages : 838 Age : 30 Localisation : Charleville-mézières (08) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Coup de... Dim 25 Juil - 13:04 | |
| Coup de : mon beau-père imite Michael dans le clip Bad. | |
|
| |
Anael Jackson Legend
| Sujet: Re: Coup de... Dim 25 Juil - 13:21 | |
| tiens mon copain à fait ça aussi l'autre jours en rentrant de son travail. Monsieur je m'en fou de MJ s'amuse dernièrement à " l'imiter " ... L'autre jours il rentre du boulot, je vais pour lui dire bonjours, il se choppe l'entre jambe et fait " whouuu je suis bad " XD.... Hier après midi je surfais sur le net, musique sur les oreilles, et puis je sais pas pourquoi mais à un moment je me retourne je l'ai griller entrain de tenter de faire le moonwalk XD... j'ai dit " qu'est ce que tu fait là ? " ... lui " meuh rien " .. moi " tu tant de faire le moonwalk hein ? Tes deg' que je tes grillé ? " ... Coup de : enfin changé le meuble de cuisine qui s'effondrait comme une Mer** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de... | |
| |
|
| |
| Coup de... | |
|