Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 affaire anelka

Aller en bas 
+6
MJThriller
Paci'
Human Nature
K.O.P
Zoub'
xXx-mjackson-xXx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xXx-mjackson-xXx
Off The Wall
Off The Wall
xXx-mjackson-xXx


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : la brosse
Date d'inscription : 12/06/2010

affaire anelka Empty
MessageSujet: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:27

"va te faire enculer sale fils de pute" ces les mots d'amoureuh de haine que nicolas anelka le joueur des bleu a adresser raymond domenec
Citation :
Le gros clash Anelka-Domenech
L'Equipe plonge samedi dans les coulisses du noir France-Mexique. Et en ressort avec de peu ragoutants instantanés. Atmosphère, atmosphère...
La Une de L'Equipe, samedi 19 juin. (EQ)
Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.affaire anelka 12210

«OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea.
1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.


«Comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête»
2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent Malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
souce l'equipe.fr
serieux sa craint pour la reput de l'equipe
mais bon la france a deja "ze reputation de m**d
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-mjackson-xxx.skyrock.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:58

Ah là là, quelle équipe de choc... Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
xXx-mjackson-xXx
Off The Wall
Off The Wall
xXx-mjackson-xXx


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : la brosse
Date d'inscription : 12/06/2010

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:04

sa c'est sur
et en plus les mome qui pour eux anelka est un modele comme nous mj est un modele vont etre degouter du foot
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-mjackson-xxx.skyrock.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:11

Ou alors ils vont toujours le prendre pour modèle et se mettre à insulter leurs entraîneurs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xXx-mjackson-xXx
Off The Wall
Off The Wall
xXx-mjackson-xXx


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : la brosse
Date d'inscription : 12/06/2010

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:14

sa serait marent
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-mjackson-xxx.skyrock.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:33

Ah bon... Chacun son avis, je trouve pas ça très marrant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xXx-mjackson-xXx
Off The Wall
Off The Wall
xXx-mjackson-xXx


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : la brosse
Date d'inscription : 12/06/2010

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:41

enfin quand je dis sa serait marant je dis sa d'un point de vue comique mais sunon c'est vrai que si il prenent exemple sur lui et quil dise pas sa qua leur entreineur
ouille
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-mjackson-xxx.skyrock.com/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:41

bah peut ètre qui avs aligné une vrai équipe lors du france - afrique du sud avec des joueur qui s'entende bien genre henry cissé ou valbuena gourcuff je suis que si il mets ces 4 joueur sur le terrain la donne serait complètement différent car comparé aux autre eux ils ont envie de joué ils ont envie de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:48

Oh la la ça craint du boudin Mad
Ce qui est dommage c'est que les joueurs et supporters remettent tout sur le dos de R.Domenech.... Ok, c'est l'entraineur, mais bon... Je trouve surtout que ce sont certains joueurs qui ne savent pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:52

tu as entièrement raison human et je te soutient a 100% la dessus


Dernière édition par michaeljackson-k.o.p le Sam 19 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:54

Oh merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:08

Un vrai mariole cet Anemlka, Domenech a été bien gentil de le reprendre en équipe de France alors que Jaquet et Lemaire lui avaient fait comprendre que c'était un branleur capricieux.

J'espère qu'il y aura sanction et suspension de son droit de jouer pendant un certain temps ca serai la moindre des choses Platini on compte sur toi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:02

Ils en parlent aux infos de TF1...
Je vais voir ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:35

Franchement, moi je m'en fous, c'est eux qui passent pour des cons avec leurs histoires existentielles à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
miss-michael-jackson
Dangerous
Dangerous
miss-michael-jackson


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : nancy
Humeur : La même que michael
Date d'inscription : 03/01/2010

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:35

MJThriller a écrit:
Franchement, moi je m'en fous, c'est eux qui passent pour des cons avec leurs histoires existentielles à 2 balles.
moi aussi!!! c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xXx-mjackson-xXx
Off The Wall
Off The Wall
xXx-mjackson-xXx


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : la brosse
Date d'inscription : 12/06/2010

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:31

est en plus il vienne de s'engeuler avec je sais plus qui ces car ils sont pas content qu'il aient renvoye anelka et le gars que je sait plus qui ces a fait sa demission grace a l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-mjackson-xxx.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:53

mode modo: Triple x mjackson triple x,essaye de faire un petit peu attention à ton orthographe et à ta syntaxe stp,surtout quand tu crée un sujet,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:11

Je viens de voir un reportage dessus sur l'émission "Stade 2"...
En fait, y'avait déjà de la tension avant, mais le fait que ce qu'a dit Anelka a fait la une des journaux, ça a fait une implosion au sein de l'équipe. Y'a le directeur délégué de la FFF qui vient de démissionner parce qu'il en pouvait plus de l'ambiance, Domenech n'a plus aucune autorité sur eux, les joueurs REFUSENT l'entraînement, font la grève. C'est inadmissible, sachant qu'ils sont payés une fortune pour ça, et qu'ils ont un match à gagner 4-0 mardi. D'accord, il n'y ait aucune chance qu'ils se qualifient, mais vu comment ils sont payés, ils pourront au moins faire l'entraînement. Qu'ils règlent leurs problèmes sans que ça nuise à l'équipe.
C'est le bazar cette équipe, ils ne se connaissent pas, des joueurs se disputent entre eux, Domenech est obligé de littéralement se placer entre les deux joueurs pour éviter la bagarre, l'entraîneur quitte le terrain pendant l'entraînement en jetant son chronomètre au sol...

EDIT : Ah, et pour ceux qui n'auraient pas vu les news :
Après une dispute avec leur entraîneur, ce dernier a quitté le terrain en balançant son chronomètre au sol. Les Bleus auraient ensuite eu une discussion entre eux, puis décidés qu'ils ne s'entraîneraient pas. Suite à cela, Jean-Louis Valentin a dit qu'il démissionnerait de son poste de directeur délégué à la FFF.


Dernière édition par Pommejaune le Dim 20 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:39

Merci Pommy Wink
Je regarde aussi la 2 là. Ils en parlent encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:46

les bleus qui font greve, chuis juste morte de rire
(déjà avec le fric qu'ils gagnent, c'est pas un mois de greve qui va les mettre à la rue)

franchement ils en foutent pas une depuis un paquet de temps déjà, leurs matches c plus du sport c'est du spectacle de clown quoi... alors leur greve, hein
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:04

Je suis d'accord.
Sincèrement, je pense que là, ils sont déjà aux fond, mais en plus ils continuent de creuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:05

au fond du trou et creuse encore
ce proverbe leur vas a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:07

MAis ils comptent faire leur grève combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:08

de toute facon sa dureras max une semaine apré la coupe du monde c'est fini pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:28

bah c leur dernier match et à moins qu'ils refusent de jouer, ils feront pas greve 107 ans puisqu'apres ils vont rentrer en France
(note : c'etait vachement utile de renvoyer Anelka maintenant, hein, pour deux trois jours quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





affaire anelka Empty
MessageSujet: Re: affaire anelka   affaire anelka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire anelka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.
» Affaire Chandler
» [Affaire XtraJet]
» [Metro] L'affaire Neverland
» [AllGood Entertainment] Suivi de l'affaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Sport-
Sauter vers: