Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hommages à Michael par les mots

Aller en bas 
+11
Anael Jackson
Magic-Michael
Monkey Business
murielle06
MJspeechless
Pommejaune
Natou
Miss_Jackson
Human Nature
yriss
marie-lise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:21

Waw c'est beau marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:54

MICHAEL
Tu nous as quitté pour le paradis
Petit ange de lumière
Tu n 'a plus mal , plus de soucis
Pars te reposer

Tu veilleras sur tes fans
Qui serons encore la
Malgré la fleur qui fane
Tes fans seront toujours la

Tu t 'es battu petit prince
Tu as recu pleins de joie
Et toi petit prince
Tu nous quittes


Tu a fait vibrer des coeurs
Par ta voix et ta douceur
Sur scène tu était que bonheur
Et tu y mettais tout ton coeur je t aime michael smooth MJ Gif Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:15

waw magic-michael c est vraiment beau se que tu as ecrit je recent la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:38

Marine pourrais tu mettre un avatar s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:51

Ahah j'arrivais plus a remettre la main dessus mais il me semblait bien aussi que j'avais fait un poeme avec des titres de chanson Hommages à Michael par les mots - Page 2 230306
Ni une, ni deux, je partage Hommages à Michael par les mots - Page 2 230306



Il y a quelques temps, Je me suis souvenue de mon Childhood (enfance), Et une image n'est revenue, Ma soeur et moi devant la télé, En train de chanter "Heal The World"

Je me suis souvenue d'un homme, Son nom, c'était Michael Jackson.
D'un coup tout l'amour que j'avais pour toi m'est revenu, et je me suis souvenue de The way you make me feel (la façon dont tu me faisait me sentir) durant mon enfance. Alors j'ai pris l'album HIStory de mon papa, et j'ai mis cet album sur mon MP3, ma préférée était Billie Jean. Lorsque je t'ai réécoutée, tu m'a laissée Speechless.(sans voix).

Peu à peu, j'ai recultivé cet amour que j'avais pour toi. J'avais pour rêve de te rencontrer, de danser avec toi. Chaque fois que j'allais en boite et qu'ils passaient tes musiques je faisais couler du Blood on the dancefloor (sang sur le dancefloor), & en dansant je me demandais Can you feel it ? (peu tu le ressentir ?), cet amour que j'ai pour toi ?

Je suivais HIStory (son histoire) à la télé, sur le net.. Je continuais sans cesse a t'aimer, chaque matin je me réveillais avec ta voix, & a chaque fois que je ne pouvais pas t'écouter pendant trop longtemps j'avais envie de Scream (hurler). Du matin au soir, c'était toi.

Comme un Smooth Criminal (doux criminel) tu as volé mon coeur, tu t'es installé dedans pour ne plus en sortir. Plusieurs Bad (méchante) personnes t'ont injuriés, alors je leur disais Beat It (dégage) ! On peut dire que You rock my world (Tu bouge mon monde), & que Whatever happen (quoiqu'il se passe) I just can't stop loving you (Je ne peux simplement pas arrêter de t'aimer).

Pourtant, un matin, ç'a été le choc, Comme un Butterfly (papillon) tu t'étais envolé. J'étais sous le choc, Why ? (pourquoi ?) était tu Gone too soon (parti trop tôt)? Cela ressemblais a un Thriller, l'homme que j'aimais le plus était parti. Tu nous a pourtant écrit I'll be there (je serai là), & You are not alone (Tu n'est pas seul). Tu m'a Leave me alone (laisse moi seule), mais pourtant tu étais mon Bébé, mon Ange. Et tu était parti, d'après la rumeur, d'une overdose de Morphine.

Alors tous tes fans sont Come together (venu ensemble), pour te rendre hommage. Il paraît qu'il y avait ton Ghost (fantôme) a Neverland. Il paraît que tu n'est pas parti, et moi j'y crois. & j'enquête sur ta disparition, et je continuerai, comme tu nous l'a appris Don't stop 'till you get enough (N'arrête pas jusqu'à ce que tu en ai assez).

Tu m'a fait Smile (sourire), tu m'a appris a aimer, & aujourd'hui je continuerai a t'aimer, & I just can't stop loving you (Je ne peux simplement pas cesser de t'aimer).

Michael Jackson, mon Amour, mon Ange. You are my life (tu es ma vie) & I want you back (je veux que tu revienne).


Dernière édition par Magic-Michael le Sam 4 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:04

C'est joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:07

C'est vrai c'est magnifique tout ces péomes, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:23

Merveilleux
Immense
Chaleureux
Honnete
Amour
Eternel
Leave me alone

Jamais vu
Amical
Coeur enorme
King
Splendide
Original
Neverland

je t aime michael et pour toujours Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:08

Depuis le 25 juin 2009 tu nousa laisser sans voix
Tu es parti sans un mot
Avec leurs acusations ils t ont detruit
Ont t accusa
Ont te blama
Coupable ou innocent
Un jour ce termine et je suis encore a espere que tu revienne
Comment cela se fait-il que tu ne soit pas avec moi
Ca me fait mal au coeur mais tu n es pas seul MICHAEL je suis la et sera toujours la avec toi et pour l eternite
Je suis la avec toi bien que tu sois loin, je suis la et j y resterait a jamais
Tu est et restera toujours dans mon coeur
Justement la nuit derniere j ai pense que je t entendait pleurer me demandant de venir et de te prendre dans mes bras
Je peux entendre tes prieres
Ton fardeaux je porterais
Mais d abord j ai besoin de ta main et alors l eternite peut commencer
Chaque jour je m assois et je me demande comment tu a pu disparaitre, quyelque chose me murmure a l oreille
( trois mots et j accourai)
et tu sais MICHAEL je serait toujours la je serait toujours toujours la pour toi a jamais
je t aime MICHAEL JACKSON et pour toute la vie MJ Gif
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:33

c'est magnifique les filles
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:25

Bébé, je comtemple ton visage, si merveilleux si doux et tellement attachant. Je contemple tes traits fins, ton sourire si enfantin, si magnifique, tes longs cheveux noirs. Tu était celui que je recherchais, pur, innocent, gentil, généreux, attachant. Tu était et est celui qui me rends heureuse. Lorsque ça va et lorsque ça ne va pas, ...tu est là. Tu rendais les gens heureux, mais toi tu ne l'était pas. Nous t'aimions tu le savais, tu était si aimé si reconnu et pourtant si seul. Si malheureux. A cause de ceux qui ont fait des allégations sur toi. Bébé ils t'ont fait tellement mal. Ils t'ont détruit.. Ils ont tué un ange, un ami, un frère, ils ont brisé nos coeurs. Malgré tout cela nous ne cesserons jamais de t'aimer comme il se doit. Je t'aime mon ange, et cela ne changera jamais.. ♥.


‎_ J'aimerai m'envoler & te retrouver, quelques heures, te dire combien je t'aime & que depuis 18 mois la vie n'est pas facile & plus la même, j'aimerai l'espace d'un instant te serrer dans mes bras, j'aimerai l'espace de quelques secondes voir ton sourire se dessiner sur ton visage, j'aimerai te dire qu'à chaque fois que je ferme les yeux je te vois, j'aimerai l'espace de quelques minutes ne plus avoir le coeur au bord des lèvres, j'aimerai ne plus me dire a longueur de temps que tu est parti & que la vie ne m'a pas enlevé le seul ange que je possèdais </3.


_Aujourd'hui, comme tout ceux qui t'aiment, t'ont aimé et t'aimeront, encore et encore, je suis comblée, j'ai passé un superbe noel en famille, j'ai eût des superbes cadeaux. Mais il subsite de la tristesse. La tristesse de ta disparition; oui car cela fait maintenant 18 mois, 18 mois que tu t'es envolé, pourtant, en 18 mois la tristesse ne s'est pas effacée, ni même atténuée.. Pourquoi, comment ces questions subsistent. Mais ce dont je ne doute pas, et la seule chose qui ne me fait pas souffrir, c'est que JE T'AiME, oui je t'aime mon Ange. ♥


_L'amour de ma vie, pour toi j'ai rit, pour toi j'ai sourit, pour toi j'ai pleuré, pour toi j'ai chanté, pour toi j'ai dansé, et toi je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai bien plus que tout, et pour toujours. ♥

Voilà les derniers que j'ai écrit..
Revenir en haut Aller en bas
murielle06
Off The Wall
Off The Wall
murielle06


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Nice
Humeur : toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!)
Date d'inscription : 20/05/2010

Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:35

très beaux tous ces poèmes Cool

merci Wub


Dernière édition par murielle06 le Dim 26 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:37

Hommages à Michael par les mots - Page 2 966411 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:03

Tu as jailli de la scène comme une panthère , tel une statue de métal , de pierre et de chair . Sur la pointe des pieds tu es monté goûter l'inspiration des cieux . Retir tes ficelles , ton marionnetiste ne peut s'appeler que Dieu . Alors va au ciel et apprends aux anges à danser , ils t'ont déjà prêter leurs voix pour chanter . Même quand les étoiles meurent à nos yeux elles ne cessent de briller . Elles nous laisse leur richesse , leur divinité . Tourne sur toi même , tornade magique , papillon chromé à l'envolée tragique . Alors oui va au ciel et apprends aux anges à danser . Ils t'ont déjà prêter leurs voix pour chanter ...
Revenir en haut Aller en bas
Krinou
Partenaire
Partenaire
Krinou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Suresnes
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 12/02/2012

Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:55

Magique
Immortel
Charismatique
Honorable
Angélique
Eternel
Libre enfin !

Désolée, c'est très simpliste, j'en ai bien conscience, mais c'est la première fois que je me plie à cet exercice.

Merci de votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlandforum.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Hommages à Michael par les mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages à Michael par les mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!!
» [MOBO Awards] Hommages à Michael.
» [T-SHIRTS] hommages à Michael et soutien de "Make A Wish"
» Les metalleux aussi rendent hommages à Michael Jackson
» [MONTREAL] Deux hommages sont rendus à Michael Jackson ce week end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: