Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 Hommages à Michael par les mots

Aller en bas 
+11
Anael Jackson
Magic-Michael
Monkey Business
murielle06
MJspeechless
Pommejaune
Natou
Miss_Jackson
Human Nature
yriss
marie-lise
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie-lise
Off The Wall
Off The Wall
marie-lise


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Bordères sur l'échez dans les Hautes-Pyrénées
Humeur : toujours bonne tant que l'on ne me mets pas en colère
Date d'inscription : 30/05/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:55

Mes ami(e)s,

Il y a dejà pas mal de poèmes que j'ai écris depuis le décès de Michael. Je les ai fait découvrir à des personnes qui sont aussi sur ce site et aujourd'hui si vous le voulez bien, j'ai envie de vous les faires lire. Et je vous convie également à joindre les votres. Ce topic ne fais en aucuns cas concurrence à celui référencé plus haut et je présente mes excuses par avance si celà est perçue de cette manière.

Marie-lise
Revenir en haut Aller en bas
http://marielise1.skyrock.com/
marie-lise
Off The Wall
Off The Wall
marie-lise


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Bordères sur l'échez dans les Hautes-Pyrénées
Humeur : toujours bonne tant que l'on ne me mets pas en colère
Date d'inscription : 30/05/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:57

HOMMAGE (écris le : 08/09/09)

Que de joie et de tristesse tu m'as apportée depuis que j'ai entendu ta musique pour la première fois. En 34 ans tu m'as fait passer par toutes les émotions et aujourd'hui celles qui subsistent sont la peine et l'incompréhension. Comment as tu pus nous quitter nous tes fans, sans même un adieu, comment as tu pus nous laisser rêver ton retour sur scène et t'en aller comme ça?

Toutes ces questions je me les pose sans cesse depuis ce jour de juin. Si je devais retenir qu'une seule chose de toi, je crois que cela serait ta générosité dans tous les sens du terme. Pour moi tu incarnais le bien, la douceur, la sensibilité, la timidité. Tu n'étais pas parfait mais qui peux dire qu'il est? Personne.

Et puis ta musique vivra jusqu'au bout des siècles, même quand on ne sera plus là. Toutes tes chansons sont des pétales de rose et elles forment le bouquet de ta gloire. Si je devais en choisir qu'une, ça serait YOU ARE MY LIFE (titre de l'album invincible). Le titre en lui même (tu es ma vie) évoque tout ce que je peux dire sur toi. Tu ne liras jamais ce message mais qu'importe pour moi le fait de te l'écrire me suffit.

Tu resteras dans mon cœur comme étant l'unique star, celui qui est le meilleur dans tous les domaines et aussi le plus grand des papas. Il ne ce passe pas une journée sans que je ne pense à toi et le fait de le faire tout les jours est pour moi une manière de te faire vivre. Et je sais que ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir car je reste persuader qu'un jour on se rencontrera dans l'autre monde. Je suis également sûre que tu as donné le plus grand show qui soit au Paradis car c'est bien là que tu es. Tu as fais danser Dieu et les anges, tu as retrouvé toutes tes idoles, Franck Sinatra, James Brown et tous ceux et celles que tu as admiré.
Je te dis bon vent et que où tu sois j’espère que tu es heureux.


Love
Revenir en haut Aller en bas
http://marielise1.skyrock.com/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:03

Je suis fan Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
marie-lise
Off The Wall
Off The Wall
marie-lise


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Bordères sur l'échez dans les Hautes-Pyrénées
Humeur : toujours bonne tant que l'on ne me mets pas en colère
Date d'inscription : 30/05/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:13

(écris le : 14/09/09)
I WANT YOU BACK
(Je veux que tu reviennes)

C’est en 1983 que j’ai entendue pour la première fois BILLIE JEAN. En écoutant cette musique envoutante du haut de mes 8 ans j’ai demandée autour de moi : « mais WHO IS IT (qui est ce) » et on m’a répondu c’est MICHAEL JACKSON !!
!

Wouah!! Qu’elle voix tu avais, j’ai de suite été séduite et depuis ce jour là tu es devenu ANOTHER PART OF ME (une autre partie de moi) et puis comme beaucoup j’ai découvert tes fabuleux pas de dance et évidemment comme tout le monde je m’y suis essayer et j’ai laissé BLOOD ON THE DANCE FLOOR (du sang sur la piste de dance). C’est par notre fidélité et notre amour pour toi que nous avons nous tes fans participé à la création d’une partie de ton HISTORY (histoire). Aujourd’hui ça fait 26 ans que je vis à travers toi
.

Avec ton moonwalk tu es devenu un THRILLER, puis avec tes clips tu m’as laissé SPEECHLESS (sans voix), je n’arrivais pas à en croire mes yeux. Tu étais tellement merveilleux habillé en BLACK OR WHITE (noir ou blanc) avec ton gant pailleté, ton pantalon trop court. Tu n’as pas eu une CHILDHOOD (enfance) heureuse, mais YOU ROCK MY WORLD (tu as secoué mon monde) avec ta musique. Tu es devenu mon héros, mon idole, mon HEARTBREAKER (bourreau des cœurs).

Tu voulais sauver le monde. Tu étais généreux avec les autres, tu nous disais COME TOGETHER (allez venez), WE ARE THE WORLD (nous sommes le monde). Il faut HEAL THE WORLD (guérir le monde) avec ta EARTH SONG (chanson pour la terre) et nous on t’a suivis.

Moi je voyais MAN IN THE MIRROR (l’homme dans le miroir) et je comprenais. Mais pour la HUMAN NATURE (nature humaine), certaine chose ne sont pas normale. Et pourtant tu n’étais pas BAD (méchant) ni DANGEROUS (dangereux) comme certains ont pus dire. On a THREATENED (menacé) ton PRIVACY (intimité) jusqu’à tes enfants. THEY DON’T CARE ABOUT US (ils ne souciaient pas de nous), mais on t’a été fidèle et tu es devenu INVINCIBLE (invincible). Mais pas UNBREAKABLE (incassable). Ils voulaient que tu BEAT IT (dégage) mais tu es resté et tu as gagné. Maintenant que tu n’es plus là tous le monde parle de toi comme d’une légende. Pour moi, tu es plus que cela, tu es devenu Eternel.

C’est le 25 juin au BREAK OF DOWN (lever du jour) que j’ai appris l’horrible nouvelle. Je ne pouvais pas y croire, ce n’était pas vrai ils mentaient, tu ne pouvais t’en être allé. Car tu devais remonter sur scène et nous ont t’attendaient avec tellement d’impatience. Tu n’avais pas le droit après GOT TO BE THERE (en être arrivé là) et t’être tellement de fois retrouvé OFF THE WALL (dos au mur) et nous quitter comme ça. Mais qu’a-t-il put t’arriver ? Pourquoi es tu parti FOR ALL TIME (pour toujours). C’est ce jour là qu’une partie de vie c’est arrêter THIS TIME AROUND (autour du temps) en même temps que la tienne.

IS IT SCARY (c’est effrayant) ce vide que tu laisse en moi. Pour me consoler je me dis DO YOU REMEMBER THE TIME (souviens-toi du temps) que tu as passé à l’aimer et tu ne l’as jamais laissé tomber.

Cette nuit là était constellée de milliers de lucioles, j’ai choisi la plus grosse, la plus brillante des étoiles et je lui ai donné ton nom. Quand je la regarde et que je pense à toi je me dis que la vie n’est pas juste et que [b]WHATEVER HAPPENS (quoi qu’il arrive) je dois KEEP THE FAITH (garder la foi). Mais dans mes rêves WILL YOU BE THERE (seras tu là)? Me hanteras-tu comme ces GHOSTS (fantômes) dans les châteaux d’Ecosse. SAY, SAY, SAY (dit, dit, dit) oui dis le moi. Pourtant je suis sure que HEAVEN CAN WAIT (le paradis peut attendre) car je ne veux pas que tu me LEAVE ME ALONE (laisse seule).

Même Dieu et les anges ont portés ton deuil, car le 13 juillet jour programmé de ton grand retour sur scène. A l’heure de ton concert le ciel c’est mis à pleurer. Un torrent de larmes s’est déversé sur ma ville comme pour me rappeler que je ne devais pas surtout t’oublier.

Depuis cette terrible journée je n’ai pas réussi à m’arrêter de CRY (pleurer), ma douleur est plus forte de jour en jour, je ne sais comment l’apaiser. Chacune de mes larmes est une perle de cristal que j’enfile sur le collier de ma peine. A elles seules, elles représentent tout l’amour que j’ai pour toi. J’ai grandi à travers ta musique en étant fan. Je me sens comme THE LOST CHILDREN (les enfants perdus) de ton Nerverland sans toi, je n’ai plus de repère. Tu étais mon SMOOTH CRIMINAL (doux criminel), j’ai même du mal à SMILE (sourire).

Alors, je mets mes écouteurs, je ferme les yeux pour essayer d’apercevoir encore une fois ton sourire parmi tous mes souvenirs et je me laisse emporter par mes émotions au son de ta voix et de tes mélodies. Dans ma tête, tes chansons se bousculent, tournent et virevoltent comme sur un CARROUSEL (carrousel). THE WAY YOU MAKE ME FEEL (la façon dont tu me fais me sentir) me fais tellement de bien que j’en oublie un peu mon chagrin.

Non, CAN’T LET HER GET AWAY (je ne peux pas te laisser partir). I JUST CAN’T STOP LOVING YOU (je ne veux pas la fin de nous) deux.

J’aurai tellement voulu te dire DON’T WALK AWAY (ne t’en va pas), YOU ARE MY LIFE (tu es ma vie). Donne moi ONE MORE CHANCE (encore une chance) de te dire que YOU ARE NOT ALONE (tu n’es pas seul) et que nous tes FANS nous t’aimons. Nous sommes devenus les héritiers de ta musique. Mais en sommes nous dignes, auront nous la force et le courage de porter ta gloire sur le plus haut des sommets ?

Mais tu es parti, tel un BUTTERFLY (papillon) tu GONE TO SOON (parti trop tôt) tu t’es envoler emportant avec toi ton sourire et ta douceur. Comment dois-je m’y prendre pour cesser de pleurer ? Dois je me mettre à genoux et SCREAM (hurler/crier) à m’en déchirer le cœur ?

Mais qui suis-je pour ne pas comprendre qu’il n’y a plus rien à faire, que je dois te laisser partir. Que me reste-t-il à part mes rêves et mes pensées. Je ne pourrais jamais t’oublier, ni même cesser de t’aimer. Et je sais que le jour où mes yeux ce fermeront pour l’éternité, je te retrouverai.
Michael I WANT TO BACK (je veux que tu reviennes).


Dernière édition par marie-lise le Mar 8 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marielise1.skyrock.com/
marie-lise
Off The Wall
Off The Wall
marie-lise


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Bordères sur l'échez dans les Hautes-Pyrénées
Humeur : toujours bonne tant que l'on ne me mets pas en colère
Date d'inscription : 30/05/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:15

(écris le : 14/09/09)
Beaucoup trop de gens ne voyait en toi que ce chanteur à voix.
Combien peuvent dire qu'elle était ta personnalité.
A chaque fois que tu dansais. Je me sentais complexé par tant de facilité.
Mais ce que j'ai retenu de ton passage sur cette Terre.
C’est ta grande générosité.


(écris le : 17/09/09)
Michael était ton prénom
Irréelle était ta musique
Charmant était ton sourire
Hallucinant était tes pas de dance
Amour était ta phrase fétiche
Eternel tu restes à nos yeux
Lumineux quand tu étais sur scène

Jackson était ton nom
Avec nous tu n'es plus
Charismatique mais tellement discret aussi
Kid quant t'as carrière à commencer
Sublime quand je te regarder
Oublier jamais je ne pourrais
Non jamais je ne pourrais cesser de t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://marielise1.skyrock.com/
marie-lise
Off The Wall
Off The Wall
marie-lise


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Bordères sur l'échez dans les Hautes-Pyrénées
Humeur : toujours bonne tant que l'on ne me mets pas en colère
Date d'inscription : 30/05/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:18

(écris : 17/09/09)
Parfois je me demande ce qu'aurais été ma vie
si je n'avais écouté ta musique, certainement un ennui

Ta voix m'as totalement envoûté
elle m’a donné le courage de continuer d'exister

Comment expliquer la douleur
qui me vrille le cœur

Depuis que tu es parti
Je ne sais plus qui je suis

il manque une partie de moi
Et je sais qu'elle ne reviendra pas.


(écris le : 24/09/09)
Quel Homme a déjà suscité une émotion à l'échelle planétaire?
Quel Homme peut se vanter de l'immensité de l'Amour qu'on lui porte?
Combien d'Hommes a-t-on qualifié de Génie et de KING OF POP?

UN SEUL!!! MICHAEL JACKSON

Il est le seul à pouvoir y prétendre et pourtant...
Pourtant ce n'était qu'un Homme parmi tant d'autres sur cette Terre.
Un Homme que nous avons choisi, aimé, vénéré et qu'aujourd'hui nous pleurons.
C'était un Homme, un chanteur, un danseur, un père aussi. Et le 25 juin 2009 il est monté au rang de LEGENDE, de MYTHE. Il est devenu à nos yeux IMMORTEL.


Dernière édition par marie-lise le Mar 8 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marielise1.skyrock.com/
marie-lise
Off The Wall
Off The Wall
marie-lise


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Bordères sur l'échez dans les Hautes-Pyrénées
Humeur : toujours bonne tant que l'on ne me mets pas en colère
Date d'inscription : 30/05/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:20

(Ecris le 05/10/09)

Trois mois sont passés, les jours continuent à s'écouler et les heures a s'égrenées sur l'horloge du temps.
Mais ma peine elle, est toujours là. Toujours aussi vive, toujours aussi violente.
Je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un comme toi à pu partir, comme ça sans nous dire au revoir.
Je n'arrive pas à admettre que je ne verrais plus ton sourire qu'a travers les images d'un DVD. Que je n'entendrais plus ta voix qu’à travers tes albums.
Ton départ est un vide pour moi, tu étais mon héros, mon idole.
Et maintenant que tu n'es plus là Il ne me reste de toi que des souvenirs.


(Ecris le 5/10/09)
Il était une fois, un homme pas comme les autres. Un homme au destin exceptionnel, une icône devenu planétaire à l'âge de 5 ans. Un artiste au parcours aussi impressionnant qu'aimant. Une figure emblématique qui révolutionna le monde de la musique et qui donna ses lettres de noblesse aux Clips Vidéo. Ce Recordman que l'on surnomma THE KING OF POP fait désormais partie de la légende. Il nous reste aujourd'hui de lui que le mythe et surtout le souvenir de l'incroyable Génie qui fit danser plusieurs générations de Fans. Nous pleurons tous la disparition de ce Géant qu'était MICHAEL JACKSON.
Revenir en haut Aller en bas
http://marielise1.skyrock.com/
marie-lise
Off The Wall
Off The Wall
marie-lise


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Bordères sur l'échez dans les Hautes-Pyrénées
Humeur : toujours bonne tant que l'on ne me mets pas en colère
Date d'inscription : 30/05/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:21

(Ecris le7/10/09)
J’ai choisi l’étoile qui brille le plus et je lui ai donné son nom. Je sais c'est un peu bête mais quand je la regarde briller ça me donne l'impression qu'il est là et qu'il veille sur moi. Et ça me remonte le moral quand je l'ai au plus bas. Alors tu vois les étoiles, il en possède une à Hollywood et une chez moi dans les Hautes Pyrénées et crois moi que le ciel étoilé des montagnes est superbe quand je pense à lui.

(Ecris le 8/10/09)
Toi là haut, qui assis sur ton Trône, que les peuples considèrent comme le Créateur de l'Univers.
Peux-tu me dire pourquoi mon ROI n'est plus là, peux-tu me dire pourquoi mon cœur saigne comme ça.
Qu'avons nous pus te faire pour que tu nous reprennes notre idole?
T'avons nous déçu par nos comportements nous les fans de Michael?
Nous ne sommes pas responsable de tous les malheurs du monde
Pourtant tu nous punis en nous retirant celui qui compter le plus pour nous.
Je ne peux t'en vouloir, mais au moins peux tu me dire si là haut Michael est heureux
.
Revenir en haut Aller en bas
http://marielise1.skyrock.com/
marie-lise
Off The Wall
Off The Wall
marie-lise


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Bordères sur l'échez dans les Hautes-Pyrénées
Humeur : toujours bonne tant que l'on ne me mets pas en colère
Date d'inscription : 30/05/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:23

(Ecris le 9/10/09)

Rien qu'une étoile dans le ciel,
Serait-ce toi qui m'observe
Pourtant les nuages sont là
Et malgré cela j'ai l'impression qu'elle brille plus fort
A moins que cela ne soit que mon imagination
A moins que cela soit ma peine
qui me laisse croire que tu me regarde
J'ai le cœur en berne
J'ai mon âme qui saigne
Je continue de croire que le destin
à croiser nos chemins.
Tu n'es plus là et pourtant tellement en moi.
Comment vivre cela sans penser à Toi.


(Ecris le 13/10/09)

Ce matin, dans mon jardin une rose vient d'éclore.
Elle parait si fragile et en même temps si forte.
Son parfum est enivrant, et sa couleur si pure.
Le velouté de ses pétales me font penser à toi.
Et en la regardant un début de nostalgie m'envahit.
Je me sens si seule, tellement désemparée depuis que tu m'as quitté.
Si seulement tu savais le mal que tu me fais.
Je suis sûre que tu reviendrais.

Ce soir la rose dans mon jardin, vient de fâner
Je l'ai regardé mourir pendant la journée
Je ne cesserai jamais de T'aimer,
Cela Michael, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
http://marielise1.skyrock.com/
marie-lise
Off The Wall
Off The Wall
marie-lise


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Bordères sur l'échez dans les Hautes-Pyrénées
Humeur : toujours bonne tant que l'on ne me mets pas en colère
Date d'inscription : 30/05/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:24

(Ecris le 13/10/09)
Le reflet du miroir, me renvoi une image que je ne reconnais pas.
Pourtant je sais que c’est moi.
Pourquoi, suis-je comme cela depuis que tu n’es plus là ?

Mes yeux sont cernés et mes larmes ne cessent de coulées.
Mon cœur saigne et le drapeau de ma vie est en berne.
Quand je marche dans la rue, il me semble entendre ta voix,
Je me retourne, mais tu n’es pas là.

Même dans les bras de l’Etre aimé,
C’est vers toi que vont mes pensées.
Je fais l’amour avec un rêve,
Mon âme ne connait pas la trêve.
Pourtant cet enfant qui grandit en moi,
Est une partie de toi.
C’est sur ta musique qu’il a été conçu,
Et je sais que je ne serais pas déçue.

Quand il sera là,
C’est ton prénom qu’il portera.
Et quand il grandira,
C’est sur tes pas qu’il dansera.

Un peu de toi vivra à travers moi,
Je lui apprendrais la générosité comme toi.
Je lui apprendrais à t’aimé,
Comme moi je t’ai aimé.

Michael tu es éternel
Mais rien ne sera jamais plus pareil
Tu manque à ma vie,
Reviens, je t’en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marielise1.skyrock.com/
marie-lise
Off The Wall
Off The Wall
marie-lise


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Bordères sur l'échez dans les Hautes-Pyrénées
Humeur : toujours bonne tant que l'on ne me mets pas en colère
Date d'inscription : 30/05/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:31

(écris le 22/12/2009)

MERCI MON ANGE

Merci pour toutes ces années de bonheur que tu m'as apporté.
Merci pour ton sourire, pour ton amour,
Merci pour ta pureté et ta générosité si naturelle chez toi
Merci pour ta douceur,
Merci pour tes mélodies aux paroles parfois si vrai,
Merci d'avoir pris de la place dans ma vie et dans mon coeur,
Merci d'avoir exister pour nous tes fans

Tout simplement MERCI MON ANGE.....

MON REVE D'ETERNITE
si je ne devais avant de mourir ne faire qu'un seul voeu, ça serait celui ci:

Je souhaite passer l'éternité auprès de mon ange, de mon diamant brut, de l'homme le plus gentil qui soit donné sur cette Terre de désolation.

Je ne peux pas cesser de penser à toi chaque jour que Dieu fait. Chaque étape de ma vie est une de tes chansons. Tu as quitté se monde trop cruel pour toi, mais tu as laisser en moi l'image d'un Artiste généreux, talentueux et beau jusque dans l'âme.

Toute ma vie je me refèrerais à toi dans mes actes, je ferais en sorte que tu sois fier de moi. Mais jamais je te t'oublierai.

Que ton âme repose en paix, auprès des anges du Paradis mon Michael Chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://marielise1.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:56

Merci pour ton partage Marie Smile
C'est magnifique et très touchant love
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:57

Bye c'est beau ce que tu écrits ! J'aime beaucoup le 2e avec les titres de chansons, c'est super original! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:39

C'est trop beau, tu es douée pour l'écrit... <3
Revenir en haut Aller en bas
marie-lise
Off The Wall
Off The Wall
marie-lise


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Bordères sur l'échez dans les Hautes-Pyrénées
Humeur : toujours bonne tant que l'on ne me mets pas en colère
Date d'inscription : 30/05/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:07

Je vous remercie et c'est un réel plaisir que de vous faire partager mes écris. Quand à celui qui comporte les noms des chansons je m'excuse si les traductions ne sont pas très juste. Je suis une vrai bille en anglais, alors n'hésiter pas à me corriger si il y a des erreurs. Promis dès que j'en ai d'autres je vous les mettrais sur le topic. Et surtout n'hésitez pas non plus à y ajouter les votres.

Encore merci et bonne lecture pour les autres.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://marielise1.skyrock.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:06

C'est superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:18

Ils sont tous magnifiques, mais j'ai une préférence pour la deuxième, avec les titres de chansons love
Revenir en haut Aller en bas
MJspeechless
Off The Wall
Off The Wall
MJspeechless


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : sud
Humeur : pensive
Date d'inscription : 07/06/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:13

c'est vrai c'est très jolie
et moi aussi je trouve le deuxième super original
en ayant quand même réussis a casé pas mal de titre dedans bien
Revenir en haut Aller en bas
murielle06
Off The Wall
Off The Wall
murielle06


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : Nice
Humeur : toujours souriante...( elle est trop belle la vie !!!)
Date d'inscription : 20/05/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:14

Coucou ma choupinette.... Bye je m'incruste un peu chez toi Fleur

voulais juste rajouter le poême que j'avais écrit pour Mike l'an dernier et qui
était destiné pour un calendrier...pour ma part j'avais choisi Juin pour des raisons
très particulières...( Mariée le 25 juin et née le 26 juin Sad .... comme quoi le destin
ne se fait jamais au hasard ....)

......Voici mon poeme dédié à Mike...... Wub

Du ciel du mois de Juin,
Dans la nuit plus douce que le jour
Je cherche ton regard.....
Je voudrais tant te parler encore,

Mais voilà que tu t'endors,
et désormais plus rien ne peux te retenir ....
Jusqu'à ce matin ou défiant l'éternité,
Tes yeux se sont détournés vers l'horizon,
Emportant avec toi tes doux sourires parfumés.

Aujourd'hui il ne reste plus que ton ombre
qui se promène près de moi,
Doucement tu me parles et ta voix
devient magique, devient musique, devient divine...

Alors lorsque la nuit tombe doucement
J'apprécie cet instant et
Je ne peux m'empêcher de penser
Que dans le firmament
Telle une étoile dans les cieux
Ton Ame brille de mille feux...

Murielle06
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:10

marie-lise a écrit:
(écris le : 14/09/09)
I WANT YOU BACK
(Je veux que tu reviennes)

C’est en 1983 que j’ai entendue pour la première fois BILLIE JEAN. En écoutant cette musique envoutante du haut de mes 8 ans j’ai demandée autour de moi : « mais WHO IS IT (qui est ce) » et on m’a répondu c’est MICHAEL JACKSON !!
!

Wouah!! Qu’elle voix tu avais, j’ai de suite été séduite et depuis ce jour là tu es devenu ANOTHER PART OF ME (une autre partie de moi) et puis comme beaucoup j’ai découvert tes fabuleux pas de dance et évidemment comme tout le monde je m’y suis essayer et j’ai laissé BLOOD ON THE DANCE FLOOR (du sang sur la piste de dance). C’est par notre fidélité et notre amour pour toi que nous avons nous tes fans participé à la création d’une partie de ton HISTORY (histoire). Aujourd’hui ça fait 26 ans que je vis à travers toi
.

Avec ton moonwalk tu es devenu un THRILLER, puis avec tes clips tu m’as laissé SPEECHLESS (sans voix), je n’arrivais pas à en croire mes yeux. Tu étais tellement merveilleux habillé en BLACK OR WHITE (noir ou blanc) avec ton gant pailleté, ton pantalon trop court. Tu n’as pas eu une CHILDHOOD (enfance) heureuse, mais YOU ROCK MY WORLD (tu as secoué mon monde) avec ta musique. Tu es devenu mon héros, mon idole, mon HEARTBREAKER (bourreau des cœurs).

Tu voulais sauver le monde. Tu étais généreux avec les autres, tu nous disais COME TOGETHER (allez venez), WE ARE THE WORLD (nous sommes le monde). Il faut HEAL THE WORLD (guérir le monde) avec ta EARTH SONG (chanson pour la terre) et nous on t’a suivis.

Moi je voyais MAN IN THE MIRROR (l’homme dans le miroir) et je comprenais. Mais pour la HUMAN NATURE (nature humaine), certaine chose ne sont pas normale. Et pourtant tu n’étais pas BAD (méchant) ni DANGEROUS (dangereux) comme certains ont pus dire. On a THREATENED (menacé) ton PRIVACY (intimité) jusqu’à tes enfants. THEY DON’T CARE ABOUT US (ils ne souciaient pas de nous), mais on t’a été fidèle et tu es devenu INVINCIBLE (invincible). Mais pas UNBREAKABLE (incassable). Ils voulaient que tu BEAT IT (dégage) mais tu es resté et tu as gagné. Maintenant que tu n’es plus là tous le monde parle de toi comme d’une légende. Pour moi, tu es plus que cela, tu es devenu Eternel.

C’est le 25 juin au BREAK OF DOWN (lever du jour) que j’ai appris l’horrible nouvelle. Je ne pouvais pas y croire, ce n’était pas vrai ils mentaient, tu ne pouvais t’en être allé. Car tu devais remonter sur scène et nous ont t’attendaient avec tellement d’impatience. Tu n’avais pas le droit après GOT TO BE THERE (en être arrivé là) et t’être tellement de fois retrouvé OFF THE WALL (dos au mur) et nous quitter comme ça. Mais qu’a-t-il put t’arriver ? Pourquoi es tu parti FOR ALL TIME (pour toujours). C’est ce jour là qu’une partie de vie c’est arrêter THIS TIME AROUND (autour du temps) en même temps que la tienne.

IS IT SCARY (c’est effrayant) ce vide que tu laisse en moi. Pour me consoler je me dis DO YOU REMEMBER THE TIME (souviens-toi du temps) que tu as passé à l’aimer et tu ne l’as jamais laissé tomber.

Cette nuit là était constellée de milliers de lucioles, j’ai choisi la plus grosse, la plus brillante des étoiles et je lui ai donné ton nom. Quand je la regarde et que je pense à toi je me dis que la vie n’est pas juste et que [b]WHATEVER HAPPENS (quoi qu’il arrive) je dois KEEP THE FAITH (garder la foi). Mais dans mes rêves WILL YOU BE THERE (seras tu là)? Me hanteras-tu comme ces GHOSTS (fantômes) dans les châteaux d’Ecosse. SAY, SAY, SAY (dit, dit, dit) oui dis le moi. Pourtant je suis sure que HEAVEN CAN WAIT (le paradis peut attendre) car je ne veux pas que tu me LEAVE ME ALONE (laisse seule).

Même Dieu et les anges ont portés ton deuil, car le 13 juillet jour programmé de ton grand retour sur scène. A l’heure de ton concert le ciel c’est mis à pleurer. Un torrent de larmes s’est déversé sur ma ville comme pour me rappeler que je ne devais pas surtout t’oublier.

Depuis cette terrible journée je n’ai pas réussi à m’arrêter de CRY (pleurer), ma douleur est plus forte de jour en jour, je ne sais comment l’apaiser. Chacune de mes larmes est une perle de cristal que j’enfile sur le collier de ma peine. A elles seules, elles représentent tout l’amour que j’ai pour toi. J’ai grandi à travers ta musique en étant fan. Je me sens comme THE LOST CHILDREN (les enfants perdus) de ton Nerverland sans toi, je n’ai plus de repère. Tu étais mon SMOOTH CRIMINAL (doux criminel), j’ai même du mal à SMILE (sourire).

Alors, je mets mes écouteurs, je ferme les yeux pour essayer d’apercevoir encore une fois ton sourire parmi tous mes souvenirs et je me laisse emporter par mes émotions au son de ta voix et de tes mélodies. Dans ma tête, tes chansons se bousculent, tournent et virevoltent comme sur un CARROUSEL (carrousel). THE WAY YOU MAKE ME FEEL (la façon dont tu me fais me sentir) me fais tellement de bien que j’en oublie un peu mon chagrin.

Non, CAN’T LET HER GET AWAY (je ne peux pas te laisser partir). I JUST CAN’T STOP LOVING YOU (je ne veux pas la fin de nous) deux.

J’aurai tellement voulu te dire DON’T WALK AWAY (ne t’en va pas), YOU ARE MY LIFE (tu es ma vie). Donne moi ONE MORE CHANCE (encore une chance) de te dire que YOU ARE NOT ALONE (tu n’es pas seul) et que nous tes FANS nous t’aimons. Nous sommes devenus les héritiers de ta musique. Mais en sommes nous dignes, auront nous la force et le courage de porter ta gloire sur le plus haut des sommets ?

Mais tu es parti, tel un BUTTERFLY (papillon) tu GONE TO SOON (parti trop tôt) tu t’es envoler emportant avec toi ton sourire et ta douceur. Comment dois-je m’y prendre pour cesser de pleurer ? Dois je me mettre à genoux et SCREAM (hurler/crier) à m’en déchirer le cœur ?

Mais qui suis-je pour ne pas comprendre qu’il n’y a plus rien à faire, que je dois te laisser partir. Que me reste-t-il à part mes rêves et mes pensées. Je ne pourrais jamais t’oublier, ni même cesser de t’aimer. Et je sais que le jour où mes yeux ce fermeront pour l’éternité, je te retrouverai.
Michael I WANT TO BACK (je veux que tu reviennes).


Magnifiquement trop bien enchainés les noms de ses merveilleuses chansons, je suis sur que si Michael le lirait, il sourirait Wink RiP MJ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MJspeechless
Off The Wall
Off The Wall
MJspeechless


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : sud
Humeur : pensive
Date d'inscription : 07/06/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:44

ils sont très jolie tout ses poèmes pour Michael....vraiment!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:09

c est tellement beau tout ses poemes moi aussi michael jackson restera toujours dans mon coeur tout les jours je me reveille en pensant a lui , j ecoute tout le temps sa musique repose en paix mj je t aime MJ Gif
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:18

Bonjour marine et bienvenue Wink
Merci de te présenter dans la section "les membres" afin que l'on te connaisse un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:53

Monkey Business a écrit:
marie-lise a écrit:
(écris le : 14/09/09)
I WANT YOU BACK
(Je veux que tu reviennes)

C’est en 1983 que j’ai entendue pour la première fois BILLIE JEAN. En écoutant cette musique envoutante du haut de mes 8 ans j’ai demandée autour de moi : « mais WHO IS IT (qui est ce) » et on m’a répondu c’est MICHAEL JACKSON !!
!

Wouah!! Qu’elle voix tu avais, j’ai de suite été séduite et depuis ce jour là tu es devenu ANOTHER PART OF ME (une autre partie de moi) et puis comme beaucoup j’ai découvert tes fabuleux pas de dance et évidemment comme tout le monde je m’y suis essayer et j’ai laissé BLOOD ON THE DANCE FLOOR (du sang sur la piste de dance). C’est par notre fidélité et notre amour pour toi que nous avons nous tes fans participé à la création d’une partie de ton HISTORY (histoire). Aujourd’hui ça fait 26 ans que je vis à travers toi
.

Avec ton moonwalk tu es devenu un THRILLER, puis avec tes clips tu m’as laissé SPEECHLESS (sans voix), je n’arrivais pas à en croire mes yeux. Tu étais tellement merveilleux habillé en BLACK OR WHITE (noir ou blanc) avec ton gant pailleté, ton pantalon trop court. Tu n’as pas eu une CHILDHOOD (enfance) heureuse, mais YOU ROCK MY WORLD (tu as secoué mon monde) avec ta musique. Tu es devenu mon héros, mon idole, mon HEARTBREAKER (bourreau des cœurs).

Tu voulais sauver le monde. Tu étais généreux avec les autres, tu nous disais COME TOGETHER (allez venez), WE ARE THE WORLD (nous sommes le monde). Il faut HEAL THE WORLD (guérir le monde) avec ta EARTH SONG (chanson pour la terre) et nous on t’a suivis.

Moi je voyais MAN IN THE MIRROR (l’homme dans le miroir) et je comprenais. Mais pour la HUMAN NATURE (nature humaine), certaine chose ne sont pas normale. Et pourtant tu n’étais pas BAD (méchant) ni DANGEROUS (dangereux) comme certains ont pus dire. On a THREATENED (menacé) ton PRIVACY (intimité) jusqu’à tes enfants. THEY DON’T CARE ABOUT US (ils ne souciaient pas de nous), mais on t’a été fidèle et tu es devenu INVINCIBLE (invincible). Mais pas UNBREAKABLE (incassable). Ils voulaient que tu BEAT IT (dégage) mais tu es resté et tu as gagné. Maintenant que tu n’es plus là tous le monde parle de toi comme d’une légende. Pour moi, tu es plus que cela, tu es devenu Eternel.

C’est le 25 juin au BREAK OF DOWN (lever du jour) que j’ai appris l’horrible nouvelle. Je ne pouvais pas y croire, ce n’était pas vrai ils mentaient, tu ne pouvais t’en être allé. Car tu devais remonter sur scène et nous ont t’attendaient avec tellement d’impatience. Tu n’avais pas le droit après GOT TO BE THERE (en être arrivé là) et t’être tellement de fois retrouvé OFF THE WALL (dos au mur) et nous quitter comme ça. Mais qu’a-t-il put t’arriver ? Pourquoi es tu parti FOR ALL TIME (pour toujours). C’est ce jour là qu’une partie de vie c’est arrêter THIS TIME AROUND (autour du temps) en même temps que la tienne.

IS IT SCARY (c’est effrayant) ce vide que tu laisse en moi. Pour me consoler je me dis DO YOU REMEMBER THE TIME (souviens-toi du temps) que tu as passé à l’aimer et tu ne l’as jamais laissé tomber.

Cette nuit là était constellée de milliers de lucioles, j’ai choisi la plus grosse, la plus brillante des étoiles et je lui ai donné ton nom. Quand je la regarde et que je pense à toi je me dis que la vie n’est pas juste et que [b]WHATEVER HAPPENS (quoi qu’il arrive) je dois KEEP THE FAITH (garder la foi). Mais dans mes rêves WILL YOU BE THERE (seras tu là)? Me hanteras-tu comme ces GHOSTS (fantômes) dans les châteaux d’Ecosse. SAY, SAY, SAY (dit, dit, dit) oui dis le moi. Pourtant je suis sure que HEAVEN CAN WAIT (le paradis peut attendre) car je ne veux pas que tu me LEAVE ME ALONE (laisse seule).

Même Dieu et les anges ont portés ton deuil, car le 13 juillet jour programmé de ton grand retour sur scène. A l’heure de ton concert le ciel c’est mis à pleurer. Un torrent de larmes s’est déversé sur ma ville comme pour me rappeler que je ne devais pas surtout t’oublier.

Depuis cette terrible journée je n’ai pas réussi à m’arrêter de CRY (pleurer), ma douleur est plus forte de jour en jour, je ne sais comment l’apaiser. Chacune de mes larmes est une perle de cristal que j’enfile sur le collier de ma peine. A elles seules, elles représentent tout l’amour que j’ai pour toi. J’ai grandi à travers ta musique en étant fan. Je me sens comme THE LOST CHILDREN (les enfants perdus) de ton Nerverland sans toi, je n’ai plus de repère. Tu étais mon SMOOTH CRIMINAL (doux criminel), j’ai même du mal à SMILE (sourire).

Alors, je mets mes écouteurs, je ferme les yeux pour essayer d’apercevoir encore une fois ton sourire parmi tous mes souvenirs et je me laisse emporter par mes émotions au son de ta voix et de tes mélodies. Dans ma tête, tes chansons se bousculent, tournent et virevoltent comme sur un CARROUSEL (carrousel). THE WAY YOU MAKE ME FEEL (la façon dont tu me fais me sentir) me fais tellement de bien que j’en oublie un peu mon chagrin.

Non, CAN’T LET HER GET AWAY (je ne peux pas te laisser partir). I JUST CAN’T STOP LOVING YOU (je ne veux pas la fin de nous) deux.

J’aurai tellement voulu te dire DON’T WALK AWAY (ne t’en va pas), YOU ARE MY LIFE (tu es ma vie). Donne moi ONE MORE CHANCE (encore une chance) de te dire que YOU ARE NOT ALONE (tu n’es pas seul) et que nous tes FANS nous t’aimons. Nous sommes devenus les héritiers de ta musique. Mais en sommes nous dignes, auront nous la force et le courage de porter ta gloire sur le plus haut des sommets ?

Mais tu es parti, tel un BUTTERFLY (papillon) tu GONE TO SOON (parti trop tôt) tu t’es envoler emportant avec toi ton sourire et ta douceur. Comment dois-je m’y prendre pour cesser de pleurer ? Dois je me mettre à genoux et SCREAM (hurler/crier) à m’en déchirer le cœur ?

Mais qui suis-je pour ne pas comprendre qu’il n’y a plus rien à faire, que je dois te laisser partir. Que me reste-t-il à part mes rêves et mes pensées. Je ne pourrais jamais t’oublier, ni même cesser de t’aimer. Et je sais que le jour où mes yeux ce fermeront pour l’éternité, je te retrouverai.
Michael I WANT TO BACK (je veux que tu reviennes).


Tu m'a arraché des larmes, c'est tellement ce que je ressent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:17

Il était le roi,
Il avait le monde a ses pieds.
Ses mélodies resteront gravées dans non coeurs et pourtant, il était si malhereux
Mal dans sa peau et poetant des fardeaux
Enfance volée
Aucdune vie privée
Il effaca son visage pour ne plus revoir celui qui le hantait
Ou pour oublier la personne qu il était
Il avait tant d amour a donner et personnene le comprenait,il pouvait fuir mais on le rattrapait
Ou veut t il aller?
les gens comme lui ne passent pas inapercus
Son talent est infiniment reconnueùJe le croyais immortel, tant qu il était iréel
On l accusa , on le blama, coupable ou innocent
Personne ne le saura
On retiendra seulement qu il a marqué toutes les générations.

Son empreinte et dans chacun de mes pas de danses
Je lui rends cette hommage car rien que pour son talent
Il le mérite vraiment...MICHAEL JACKSON...
< les légendes ne meurent jamais.< MJ Gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommages à Michael par les mots Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Michael par les mots   Hommages à Michael par les mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages à Michael par les mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!!
» [MOBO Awards] Hommages à Michael.
» [T-SHIRTS] hommages à Michael et soutien de "Make A Wish"
» Les metalleux aussi rendent hommages à Michael Jackson
» [MONTREAL] Deux hommages sont rendus à Michael Jackson ce week end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: