Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PANINI] Nouvelles trading cards.

Aller en bas 
+23
Alexmiss
lucasmess
Smooth
MJ2
Miss_Jackson
yriss
kristel
Thriller86
elodie42
Monkey Business
MichaelJacksonFan83
MJ Girl
fanny32
Jane
Unbreakable
tweety
Natou
littlealex
YuRiPa
Paci'
mOrphine
Anael Jackson
Human Nature
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:14

Moi il me manque que la 118 et j'ai fini toute la collection sans compter les rares bien sur, si quelqu'un là et veut bien me la vendre qu'il me le fasse savoir, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexmiss
Collectionneur
Collectionneur
Alexmiss


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Wasquehal (Nord - FRANCE)
Date d'inscription : 01/07/2011

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:40

Bonsoir tout le monde,

Je cherche toujours à finir ma collection de cartes GOLD!
Il me manque 36 cartes: 17-20-22-24-31-32-38-52-58-61-62-64-65-66-77-79-81-88-95-100-102-105-109-110-115-135-147-148-165-171-176-179-184-186-188-189.

Voici mes doubles gold (29): 12-14-19-42-43-44-50-54-56-60-71-86-87-94-96-99-116-120-122-123-125-127-132-139-140-152-159-174-178.

Qui est intéressé pour des échanges? Je peux aussi acheter ou vendre...

J'attends vos MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:49

Coucou et oui , je vais vous demandez un service il me manque toujours les cartes de la collection "history" numero 48,113,114,133 et 158 ... bien sur j ai des doubles, si vous avez toutes ces cartes je suis pret a les acheter aupres d une meme personne sinon je prefere lechange. meri aidez moi , j ai pas envie de rouvrir ma deuxieme bow ompletes de carte pour 5 cartes.bisous
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:59

Ca y est je les est toutes!! Enfin pas les rares bien sur, je n'en est que quelques unes de celle-ci, mais j'ai les 190 cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexmiss
Collectionneur
Collectionneur
Alexmiss


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Wasquehal (Nord - FRANCE)
Date d'inscription : 01/07/2011

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:33

Félicitations MJ Girl! Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:04

Précisions.

Voici un communiqué de MJJCollectors.com
(Source : MJFrance) :

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Trading_card_01-2
Citation :
Elles sont DE RETOOUURRR… C’est OFFICIEL! Les Boites de Cartes Panini 2nde Edition… Attendues le 21/09/11!!
MJJCollectors.com peut maintenant révéler EXCLUSIVEMENT que Panini America va sortir la seconde et dernière édition des Boites Michael Jackson le 21/09/11!! La production des fameuses boites était prévue en deux étapes, la première partie de la production sortant mi-juin et la seconde partie en septembre. Jusqu’à maintenant, il n’était pas encore certain que cette seconde et dernière partie soit imprimée. Mais comme la demande a été sans précédent en comparaison de tout autre produit ayant récemment trait à l’industrie du spectacle, Panini a confirmé que la sortie s’effectuerait comme prévu, et les cartes seront dans les boutiques américaines le mois prochain. Vous pouvez lire les détails complets sur cette nouvelle sortie exclusivement sur MJJCollectors.com ici:

Citation :
La frénésie engendrée par la sortie de ces cartes a déjà dépassé tous les niveaux de celles ne se référant pas au sport, certaines cartes se vendant en ligne plusieurs centaines de dollars. En fait, au moins deux cartes ont été vendues sur Ebay ces dernières semaines pour plus $1100 l’unité! Panini America a vendu la totalité de sa production de la première édition dès le 1er juillet – moins de DEUX SEMAINES après la date de sortie !
——————————————–
  • Comment définir ce nouveau produit, et en quoi diffère-t-il des boites et des cartes sorties le 15 juin?
    Ces cartes sont simplement la seconde partie de la production, qui avait toujours été prévue en deux étapes si la demande était forte. Donc, ces cartes ne sont pas une “seconde série”, ce sont les mêmes cartes que celles de la première partie de la production. Panini stipule également que cela n’affectera pas les quantités citées (par exemple: il y a toujours seulement un total de 500 Or pour chaque nombre de cartes, 100 Platines, 10 Diamant, etc) comme il est spécifié dans la liste. En fait, seulement la moitié des quantités citées et prévues a été produite dans la première édition. Par exemple, moins de la moitié des “249 ou moins” pour chacune des cinq cartes Costumes Emissions Télévisées ont été produites dans la première édition, et les cartes restantes (d’un total de 249 chacune, mais pas plus que cela) seront produites dans la seconde édition.

  • Y aura-t-il de “nouvelles” cartes ou insertions avec cette sortie ?
    Non. Encore une fois, cette édition est seulement la seconde partie de la première production. Elle ne contient pas de “nouvelles” cartes ou insertions qui n’auraent pas été incluses dans l’édition sortie en juin.

  • Cela va-t-il altérer la rareté ou la valeur des cartes sorties à la mi-juin ?
    Non. Panini nous a assurés que les quantités prévues dès le départ ne seront changées en aucun cas. Cette seconde édition est seulement la seconde moitié de la production totale, dont la production a toujours été prévue en deux étapes (probablement pour susciter ou prolonger la demande ou l’intérêt pour le produit sur une durée de plusieurs mois). Donc, il n’y aura jamais que 100 Platines et seulement 10 Diamants sur chaque base de cartes, etc. Puisque les quantités citées à l’origine demeurent inchangées, la rareté et donc la valeur ne seront pas affectées.

  • Le contenu de chaque boite sera-t-il différent de celui des boites de la première édition ?
    Non. Chaque boite de la seconde édition contiendra exactement les mêmes cartes et quantités que dans la première édition. Specifiquement, 24 paquets de cartes (avec 5 cartes dans chaque paquet), pour un total de 120 cartes par boite. Panini stipule que chaque boite contiendra au moins 8 cartes “Achievement” , 12 “Decades”, 6 “Top Tens”, 6 “Number Ones” et au moins 3 “Gold Parallels”, exactement comme pour la première édition. La présentation des boites sera également la même que pour la première édition, excepté quelques changements textuels mineurs et quelques corrections dont voici le détail ici

  • Est-ce que les chances de trouver une des cartes spéciales d’insertion dans ces nouvelles boites sont les mêmes que pour la première édition ?
    Oui, Panini America dit que les chances de trouver les cartes d’insertion sont exactement les mêmes que dans les boites sorties en juin. Vous pouvez voir ici une liste complète des cartes d’insertion et les quantités dans lesquelles elles ont été produites : >> MJJCollectors - liste <<

    Non. La seule différence est le prix. Puisque la première édition est épuisée, les vendeurs sur Ebay vendent actuellement des boites scellées atteignant les prix de $100-120 la boite! Quand la seconde édition sera épuisée, ont s’attend à ce que les prix atteignent des niveaux plus élevés encore les mois qui suivront. C’est votre chance d’acheter des boites scellées pour seulement $79 la boite! Mais ce prix spécial de précommande ne durera pas longtemps. Le prix augmentera significativement le mois prochain, juste avant la date de sortie. On s’attend, en se basant sur la demande et sur la disponibilité limitée du produit, à ce que la seconde édition soit épuisée aussi rapidement que la première. Alors ne ratez pas votre chance d’acquérir ces dernières pièces de l’HIStoire…exclusivement sur MJJCollectors.com.
Pré-commandez la Votre AUJOURD’HUI !
>> MJCollectors.com <<

Source: MJJCollectors / MJFrance / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
neverlandmj
Collectionneur
Collectionneur
neverlandmj


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : pas-de-calais a noyelles sous lens
Humeur : gentille
Date d'inscription : 05/08/2011

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:31

bonjour j'aimeré savoir si il exite un album pour les ranger ou si il et prévu qui vont en sortire un merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:20

L'album Panini 2011 sort ces jours ci aux Etats Unis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:18

Merci Stphmlt Cool

Effectivement,

Panini Collector’s Album

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Panini_collector_album_2011
Les collectionneurs des trading cards Panini consacrées au Roi de la Pop (2011), ont la possibilité d’acquérir le classeur officiel pour ces fameuses cartes.
Cet album contient une checklist complète des cartes à collectionner. Pour des raisons contractuelles, Panini America peut seulement offrir ces albums (via sa boutique en ligne) aux acheteurs résidant aux USA et au Canada.
Mais, MJJCollectors.com a réussi à mettre la main sur un petit stock de ces albums officiels et propose d’en acquérir via des offres spéciales (avec plusieurs package spéciaux comprenant classeur + hobby boxes).
Plus d’infos en cliquant ici:
>> MJJCollectors.com <<
Les intéressés doivent se presser pour bénéficier de cette offre limitée avant épuisement des stocks.

Sources : MJJCollectors.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:33

Pas de quoi!

Dès que je l'ai reçu et que j'ai rangé les cartes dedans je poste des 'tites photos dans ma collec' comme d'hab'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucasmess
Thriller
Thriller
lucasmess


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Alsace
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/09/2010

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:26

tu pourrais me mettre un lien de ta collection sur le forum sil te plait car je la trouve plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:46

Ok stphmlt, ça marche !! (hâte YEAH)

Tiens Lucasmess >> Collectionnite << Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
lucasmess
Thriller
Thriller
lucasmess


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Alsace
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/09/2010

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:11

Merci human Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexmiss
Collectionneur
Collectionneur
Alexmiss


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Wasquehal (Nord - FRANCE)
Date d'inscription : 01/07/2011

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:42

Bonjour,

Je vends des cartes panini sur Ebay:
- 30 cartes GOLD
- 3 cartes PLATINUM
- 1 Insert Card - Charted Albums Platinum CA6

Mais aussi:
- CD maxi japonnais (avec Obi): In The Closet #3
- The Collection Gold Edition - limité à 10000 exemplaires

Si vous êtes intéressés, mise à prix 1€:

http://shop.ebay.fr/alexmiss/m.html?_trksid=p4340.l2562

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alexmiss
Collectionneur
Collectionneur
Alexmiss


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Wasquehal (Nord - FRANCE)
Date d'inscription : 01/07/2011

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: VENTE Cartes Panini 2011   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:05

Avis aux intéressés!

Je vends mes derniers doubles de la collection MJ Panini 2011.
Pour commencer, compléter ou finir votre collection, regardez mes ventes sur Ebay.
Des lots de cartes Red, des cartes Gold et Platinum à l'unité...

http://shop.ebay.fr/alexmiss/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

[img][PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Panini22[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:04

Hello !

Merci Wink
J'attends ma paie et vois, en fonction de mes priorités, si je peux me permette d'en acheter quelques unes Wink Je te contacte Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:23

Est ce qu'il y a un coin pour échanger nos doubles ? j'ai pas envie de les vendre je préfère faire des échanges c'est plus simple et plus sympa =)

Joyeux noel en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:38

Hey joyeux Noël mOrphine !!

Je vais voir à ouvrir un topic dans la partie "Echange" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
pascal.joblon
Jackson 5
Jackson 5
pascal.joblon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Lugos
Date d'inscription : 25/01/2014

[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:10

Bonjour à tous(tes) je recherche ces 3 cartes pour finir mon album ( TV4 ...TV5...TV6 " 5 echantillon"....ET3 DUAL............Merci de votre aident à tous(tes) ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PANINI] Nouvelles trading cards.   [PANINI] Nouvelles trading cards. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PANINI] Nouvelles trading cards.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)
» album panini
» carte panini 1996
» [PANINI AMERICA] The King Of Fashion
» Cartes panini 2011 échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Marchandising (produits officiels ou non)-
Sauter vers: