Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PANINI AMERICA] The King Of Fashion

Aller en bas 
+4
Smooth
Jane
Anael Jackson
Human Nature
8 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PANINI AMERICA] The King Of Fashion Empty
MessageSujet: [PANINI AMERICA] The King Of Fashion   [PANINI AMERICA] The King Of Fashion Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:14

[PANINI AMERICA]
The King Of Fashion


La société Panini America ne fait pas les choses à moitié !
Elle a acheté il y a deux ans différents costumes portés par MJ entre 1971 et 1974
lors de shows télévisés comme “The Flip Wilson Show,” “American Bandstand,” et “Soul Train”.


[PANINI AMERICA] The King Of Fashion 1895UEE3ru7420fQaOU6Vgi9
Ces costumes ont ensuite été découpés en petits morceaux pour être inclus dans certaines des cartes collectors dédiées au Roi de la Pop. [cf. News [PANINI CARDS]]
L’argument de vente consiste à dire que les fans auront une chance de posséder un “morceau” unique de pièces historiques. Mais on peut aussi s’interroger sur la destruction de ces vêtements si spéciaux surtout à un moment où les ventes enchères éparpillent chaque fois un peu plus ce qu’il nous reste de MJ.
Ces cartes ont un côté collector indéniable, mais cela n’empêche pas de s’interroger sur les limites qu’il faut ou non franchir.
Des lambeaux de vêtements d’un personnage important vénérés comme des reliques, on a déjà vu cela à une autre époque. Aujourd’hui, à l’heure des icônes portées par les mass media, Panini actualise l’idée et l’applique à l’une des plus grandes stars de tous les temps.

Cliquez ICI pour voir les autres cartes de la série.

Sources : paniniamerica.wordpress.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PANINI AMERICA] The King Of Fashion Empty
MessageSujet: Re: [PANINI AMERICA] The King Of Fashion   [PANINI AMERICA] The King Of Fashion Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:16

c'est vraiment des abrutie notoire ... alors là m'en fou si on me trouves agressif, je trouves ça scandaleux d'avoir détruit des vêtements que MJ à porté pour une foutre dans des putain de cartes !!!!

Honteux !!!

Et le premier qui vient me sortir une moral à 2 franc , je répond plus de rien .... des vestes, des chemises, plein de choses on était détruite à jamais tous ça pour vendre.... je sais pas vous mais moi quand je constate ça je trouves ça affreusement triste... si tous le monde fait des actes pareils son héritage partira en lambeau ....c'est malheureux !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[PANINI AMERICA] The King Of Fashion Empty
MessageSujet: Re: [PANINI AMERICA] The King Of Fashion   [PANINI AMERICA] The King Of Fashion Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:56

Hum effectivement, ce n'est pas trés éthique tout ça... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[PANINI AMERICA] The King Of Fashion Empty
MessageSujet: Re: [PANINI AMERICA] The King Of Fashion   [PANINI AMERICA] The King Of Fashion Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:40

Anael Jackson a écrit:
c'est vraiment des abrutie notoire ... alors là m'en fou si on me trouves agressif, je trouves ça scandaleux d'avoir détruit des vêtements que MJ à porté pour une foutre dans des putain de cartes !!!!

Honteux !!!

Et le premier qui vient me sortir une moral à 2 franc , je répond plus de rien .... des vestes, des chemises, plein de choses on était détruite à jamais tous ça pour vendre.... je sais pas vous mais moi quand je constate ça je trouves ça affreusement triste... si tous le monde fait des actes pareils son héritage partira en lambeau ....c'est malheureux !! Sad

Tout à fait d'accord, ils ne respectent plus rien...

En même temps, ce sont des arguments commerciaux, si ça se trouve, il n'y a pas de morceau de vêtement dedans...

Rien ne les empêche de mentir, ça fait comme le boulanger qui disait avoir mis un louis d'or dans sa galette des rois... il a gagné sa journée en attirant des couillons.

Je pense que c'est pareil ici, Panini veut s'enrichir en attirant des gens croyant dur comme fer qu'ils vont acheter un dixième de vêtement de MJ...ou moins.

Mais en y réfléchissant, même pour 50$, ça fait pas super cher pour une relique, je sens l'arnaque de très loin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PANINI AMERICA] The King Of Fashion Empty
MessageSujet: Re: [PANINI AMERICA] The King Of Fashion   [PANINI AMERICA] The King Of Fashion Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:11

Honnêtement je vois pas l'intérêt de soit disant posséder un bout de tissu sans avoir la certitude que Michael l'ait porté...C'est comme d'acheter un soit disant autographe.... Un autographe n'a de valeur que si Michael vous l'a fait personnellement pour vous... Acheter l'autographe de quelqu'un d'autre je vois pas l'intérêt...

Là c'est pareil, déjà va prouver l'authenticité de la relique mais surtout où est l'intérêt....Si c'est MJ qui te l'a offert ok ça n'a pas de prix c'est juste merveilleux mais sinon ça vaut que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[PANINI AMERICA] The King Of Fashion Empty
MessageSujet: Re: [PANINI AMERICA] The King Of Fashion   [PANINI AMERICA] The King Of Fashion Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:24

PFF n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PANINI AMERICA] The King Of Fashion Empty
MessageSujet: Re: [PANINI AMERICA] The King Of Fashion   [PANINI AMERICA] The King Of Fashion Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:01

stphmlt a écrit:
Honnêtement je vois pas l'intérêt de soit disant posséder un bout de tissu sans avoir la certitude que Michael l'ait porté...C'est comme d'acheter un soit disant autographe.... Un autographe n'a de valeur que si Michael vous l'a fait personnellement pour vous... Acheter l'autographe de quelqu'un d'autre je vois pas l'intérêt...

Là c'est pareil, déjà va prouver l'authenticité de la relique mais surtout où est l'intérêt....Si c'est MJ qui te l'a offert ok ça n'a pas de prix c'est juste merveilleux mais sinon ça vaut que dalle!

je suis carrément d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
neverlandmj
Collectionneur
Collectionneur
neverlandmj


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : pas-de-calais a noyelles sous lens
Humeur : gentille
Date d'inscription : 05/08/2011

[PANINI AMERICA] The King Of Fashion Empty
MessageSujet: Re: [PANINI AMERICA] The King Of Fashion   [PANINI AMERICA] The King Of Fashion Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:55

nn je sui pas dac méme si c pas toi qui a recu lautographe ou otre ....c qand méme mj qui la fais donc sa a de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PANINI AMERICA] The King Of Fashion Empty
MessageSujet: Re: [PANINI AMERICA] The King Of Fashion   [PANINI AMERICA] The King Of Fashion Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:17

écrie comme il faut s'il te plait !! c'est désagréable à lire le langage sms ! Wink
je t'invite à re lire le règlement ici :

http://www.mjackson-the-return.com/t4667-reglement-du-forum-quelques-regles-a-respecter

Prochain message écrit comme ça je supprime mademoiselle tu es prévenue Wink


Sinon biensûr qu'un autographe de Michael à de la valeurs. Ce qu'il voulait dire, c'est que d'un point de vue émotionnel, ça à une grande valeurs qui si il nous là fait directement Wink ..pas à un autre qu'on récupère ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[PANINI AMERICA] The King Of Fashion Empty
MessageSujet: Re: [PANINI AMERICA] The King Of Fashion   [PANINI AMERICA] The King Of Fashion Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:08

Alors la +1 stphmlt et anael !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[PANINI AMERICA] The King Of Fashion Empty
MessageSujet: Re: [PANINI AMERICA] The King Of Fashion   [PANINI AMERICA] The King Of Fashion Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:12

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[PANINI AMERICA] The King Of Fashion Empty
MessageSujet: Re: [PANINI AMERICA] The King Of Fashion   [PANINI AMERICA] The King Of Fashion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PANINI AMERICA] The King Of Fashion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KING] Bientôt.... "Michael Jackson - King" arrive...
» [FASHION WEEK] s'inspire de M.Jackson
» [JAPON] Ginza Fashion Week à Tokyo
» [PANINI] Nouvelles trading cards.
» [KING OF POP] King of Pop: Russian Edition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Marchandising (produits officiels ou non)-
Sauter vers: