Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
minette
miss-michael-jackson
Dirty-Diana-76
yriss
vicaliasleila
mOrphine
MoOnwalkeuse
Unbreakable
tweety
MichaelJ
Human Nature
chuckiss
Paci'
Mylou
Jane
Anael Jackson
YuRiPa
Pommejaune
Leia
Zoub'
MJThriller
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:06

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:09

mouarf tu fais tas timide ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:11

Je suis timide Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:12

ça se trouves tu seras trop timide pour accepter le portrait Surprised et je serais obligé de repartir avec ? Ninja Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:20

Euh laisse moi réfléchir.... NON. Je me roulerai par terre s'il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:23

je filmerais Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:35

Pas chiche? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:10

MJThriller a écrit:
Coup de Oui : Je vais repasser mon BIA à l'aéroport l'année prochaine pour le coller sur la gueule de mon connard de prof qui à dit que je l'aurai jamais. Et puis les phrases sympa en cour du genre: "Tant mieux que tu ne l'ai pas eu, tu as eu ce que tu méritais" (et je le dit mot pour mot) ben ça commence grave à me les briser, donc je sens que si ça continue, je vais lui gueuler un bon coup dessus à ce con.

Euh...je comprends pas qu'un prof donc une personne normalement pleine de raison et sensé t'instruire puisse balançer ce genre de truc stupide...
ça me rappelle mon formateur quand j'étais en formation de secrétaire Pfff
Il m'avait sorti "franchement,j'aurais jamais parié sur vous" lorsque j'ai obtenu mon diplôme Huh et puis,je suis pas un cheval de course d'abord,quel con!
Enfin quand j'y repense,je me marre doucement quand même ^^

Coup de Razz :Vient de mettre la sonnerie de "Tango Objection" de miss Shakira sur mon portable,je sais pas pourquoi,j'adore cette chanson en ce moment et puis,pour une sonnerie,c'est bien dynamique ^^

Coup de +1 :la mairie de Lille m'a convoqué à un entretien pour mardi à 10h,c'est la fête Fiesta tout va arriver en même temps,comme d'hab' quoi Neutral

Coup de Wub :mon percing est tout beau,tout propre Fleur

Coup de Smile :ma coiffeuse est une vraie pro Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:37

Human Nature a écrit:
Pas chiche? Ninja

c'est un défis ?

Coup de Pom-pom girl : après une terrible lutte acharné entre la chevelure de MJ et mes crayons.. j'y suis arrivée .. j'ai fini le portrait " scream " pour Human ... Pom-pom girl .. youhou il me plait trop en plus.

bon je vais le poster dans " mes créations " smooth
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:47

@ Anael : J'vais voir =D

Coup de Fiesta Chez nous, à Nîmes, c'est la féria ce week-end YEAH
Coup de Pfff Mais c'est trop trop chiant parceque ya qu'un quart des gens qui sont là pour se marrer. Tout les autres il jouent à qui se bourre le plus la geule et c'est trop chiant pffff -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:53

coup de Fiesta yeah j'ai recuperé firefox et les telechargements sur mediafire refonctionne normalement. Orgie de puunnnnnk Smile

coup de Beer apres l'effort le reconfort. Une petite biere pour me recompenser de mes revisions,à la tienne Nono Beer

coup de Wub demain ma Gazoooooouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:56

MoOnwalkeuse a écrit:
@ Anael : J'vais voir =D

Coup de Fiesta Chez nous, à Nîmes, c'est la féria ce week-end YEAH
Coup de Pfff Mais c'est trop trop chiant parceque ya qu'un quart des gens qui sont là pour se marrer. Tout les autres il jouent à qui se bourre le plus la geule et c'est trop chiant pffff -_-

Ah là là,saches qu'à l'heure actuelle,se bourrer la gueule est devenu l'activité préférée de bien des gens,au détriment de toute autre chose...on n'y peut rien,c'est comme ça...

Coup de Very Happy :a bien fait chier ma conasse de voisine avec l'album History de Mike à fond la caisse Hihi ça lui apprendra à piquer mes colis!

Coup de Cry :je crois que c'est mort pour la sortie de demain...fais chier,il pourrait prévenir quand même quoi Closedeyes
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:59

lol je sens que tas voisine va morfler ? ^^

coup de Wub : j'ai accrocher mon dernier poster acheté hier ... il est trop beau Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:01

c'est *Hic* Beer naze de se bourrer la gueule!!!!*Hic* Faudrait les bruler les gens qui *hic* vomissent sur les trottoirs... bon bah jvais me jeter dans le barbecue les amis Hihi
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:03

Jane a écrit:
MoOnwalkeuse a écrit:
@ Anael : J'vais voir =D

Coup de Fiesta Chez nous, à Nîmes, c'est la féria ce week-end YEAH
Coup de Pfff Mais c'est trop trop chiant parceque ya qu'un quart des gens qui sont là pour se marrer. Tout les autres il jouent à qui se bourre le plus la geule et c'est trop chiant pffff -_-

Ah là là,saches qu'à l'heure actuelle,se bourrer la gueule est devenu l'activité préférée de bien des gens,au détriment de toute autre chose...on n'y peut rien,c'est comme ça...
Ouai mais c'est chiant pour les gens qui veulent juste s'amuser quoi... alalalalala 'Faudra que j'attende 3 ans pour que Maman veuille bien me laisser y aller toute seule =P Bah c'est normal, faut pas que j'me fasse emmerder par quelqu'un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:41

Coup de PTDR Hier soir ma mère à appelé mon prof chez lui et elle à commencé à taper un scandale, résultat ils ont parlé pendant quasi 1h30.

Conclusion: Mon prof est un gros focu (désolé de l'expression Very Happy), il dit quelque chose et après il te traite de menteur ou alors en dit une autre Pfff

Coup de Wub Hier soirée en compagnie de mon n'amoureuse YEAH
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:09

Coup de Corde : J'avais mis mes vêtements d'été dans un sac et je les avait gardé pendant l'hiver... là je voulais aller les chercher parce que il commence à faire chaud et j'ai que quelques t-shirts dans mon placard, mais j'ai rien trouvé. J'ai fais le tour de la maison, le garage... rien. Je crois que ma mère a confondu ce sac avec les autres sacs qu'on avait avec des vêtements pour donner ._. J'espère bien que non, parce que j'avais pleins de trucs dedans (des trucs que j'aimais bien en plus >_>) et j'ai plus rien à mettre. Demain je me promènerai à poil \m/. C'est un désastre 8D.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:53

Leia: Very Happy remarque,le temps s'y prête bien pour se balader à poil ^^

Coup de Hihi :Viens de bouffer de la salade et du poisson pané suivis d'une tisane +1

Coup de MDR :Va sans doute regarder Confessions Intimes sur TF1 à 1h du mat'...ce genre d'émission me fait toujours marrer!

Coup de Feu :la racaille de mon quartier n'est pas encore décédée,quel dommage Démon ils s'amusent à balançer des briques et des canettes sur les voitures qui passent Gloups

Coup de flamme :pourquoi Japan Expo a invité les Morning Musume?! (girlsband japonais que je trouve à chier!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:11

coup de Corde bon bah le cas pratique c'est la merde. Demain on va biiiiiiiiien écouter la correction Hihi

coup de Corde bon bah on va tenter de relire un peu l'administratif yahou

coup de Feu Un site qui fait chier. Dommage je voulais charger mon MP3 à bloc Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:22

Coup de love Demain Nonooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:39

Coup de Surprised :j'ai 2 amies qui se sont brouillées pour rien,au lieu de régler leur désaccord en tant qu'adultes,ça vire façon école maternelle...ça me gave grave Feu

Coup de Smile DD :Sens qu'une certaine Jane va bien pioncer ce soir +1

Coup de sos :un peu stressée par mes futurs entretiens oops2
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:07

Tu parles pour moi dans ton coup de Surprised ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:24

Jane a écrit:
Il m'avait sorti "franchement,j'aurais jamais parié sur vous" lorsque j'ai obtenu mon diplôme Huh et puis,je suis pas un cheval de course d'abord,quel con!
Enfin quand j'y repense,je me marre doucement quand même ^^
+1 Y'en a qui sont pas finis quand même... --' J'ai eu le même cas l'an dernier, enfin, d'autres personnes de ma classe se sont pris cette vanne, moi j'ai eu le contraire --' Et c'est pas agréable non plus de passer pour un cheval du PMU Hihi

Jane a écrit:
Coup de Feu :la racaille de mon quartier n'est pas encore décédée,quel dommage Démon ils s'amusent à balançer des briques et des canettes sur les voitures qui passent Gloups
Parce qu'ils ne sont pas décédés, ils continuent... nunchaku
Spoiler:

Fin du HS des retards avec mes posts Wink Bon, je vais dormir les z'oulous Dodo

Fleur Paix Amen (Je déc' Hihi )

Ninja Bye à tous ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:11

coup de Wub : j'ai dormi comme un bébé
coup de Pfff : mes fringues son vraiment à chier ... mais j'ai horreur de faire les boutiques (trop de monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:14

Coup de Closedeyes : Réveillée depuis 06:50 du matin... un samedi... et quand je suis allée dormir à 3h et quelques du mat'. Pendant les jours de semaine je me lève pas si tôt avec tant de facilité -_-

Coup de Smile : Il fait beau, j'espère pouvoir profiter de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: