Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coin lecture

Aller en bas 
+20
florence77
*Dangerous-Girl*
Billie11
Anael Jackson
Smooth
minette
anou62
Michael-Jackson-Girl
MoOnwalkeuse
Winchester
Zoub'
YuRiPa
Paci'
feeclochette58
Mylou
littlealex
Pommejaune
Human Nature
MJThriller
Leia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:55

Leia a écrit:
Là, en ce moment, je lis Thérère Raquin de Émile Zola pour français. Il est pas mal, j'aime bien ^^

J'ai bien aimé ce bouquin.

Je viens de re-lire La ligne verte de Stephen King, j'adore ce livre même si à chaque fois je pleure comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:10

nonometaltatts a écrit:
Elo j'avais pas vu que t'avais repondu desolé Wink
De sire cedric j'avais enchainé "de fievre et de sang" et c'est enorme aussi. Encore + Thriller. Avec une dose de paranormal qui prend ensuite de l'importance à la fin. Et le prochain sort debut 2011. Le melange est vraiment bien foutu. Un thriller avec enquete,un inspecteur tout ça mais avec une dose paranormal,mythe gothique,truc degueulasse...


j'ai lu et adorer 'lenfant des cimetieres Amen " angoisant mais prenant, je trouve que ce sire cedric et un bon ecrivain

je prend acte nono la prochaine fois je lis " de fievre et de sang" si c'est le même style je suis sur d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:05

En ce moment je lis le tome 1 du Pacte des Marchombres de Pierre Bottero j'aime bien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:44

@ : c'est quel genre de lecture (science fiction , amour ...)?

moi je suis en train de lire "juste avant le crépuscule " de stephen king et je suis très déçu , 13 petites histoire je suis presque à la fin ( eh oui quand je commence un livre , même si je n'aime pas je le fini quand même) pour l'instant seulement 2 histoires était pas mal , je ne le recommanderais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:52

Je réattaque la saga du lion de Macédoine en quatre tome de David Gemmell ça fait longtemps que je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:51

"La santé des enfants non vaccinés"
moralité : on se fait bien enculer profond, merci Pasteur
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:18

anou62 a écrit:
@ : c'est quel genre de lecture (science fiction , amour ...)?

moi je suis en train de lire "juste avant le crépuscule " de stephen king et je suis très déçu , 13 petites histoire je suis presque à la fin ( eh oui quand je commence un livre , même si je n'aime pas je le fini quand même) pour l'instant seulement 2 histoires était pas mal , je ne le recommanderais pas

Hop un p'tit résumé:
Citation :
Ellana, jeune fille d'un autre monde, va faire ses premiers pas d'apprentie sur la route des marchombres. Elle n'y gagnera ni richesse, ni consécration, mais la liberté...

Seule survivante d’un groupe de pionniers après l’attaque de leur caravane par des Raïs, au nord de l’Empire, une fillette est recueillie par le peuple des Petits. Elle grandit dans la Forêt Maison à l’écart des hommes et décide, à l’adolescence, de partir en quête de ses origines. En chemin, sous le nom d’Ellana, elle croise le plus grand des Marchombres, le maître Jilano Alhuïn, qui la prend pour élève et l’initie aux secrets de sa guilde.

J'adore la littérature fantastique. Cette trilogie est classée en jeunesse (comme Le Seigneur des anneaux, Harry Potter...) mais je trouve que l'histoire est très intéressante et le style de l'auteur et simple mais pas du tout ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:13

merci littlealex pour ce résumer

tu me tiendra au courrant dés que tu l'as fini pour voir si tu as aimer jusqu'au bout

quelqu'un as déja lu des livres de Maxime Chattam je compte m'acheter "l'autre monde tome 1 l alliance des trois " si quelqu'unla lu peut-il me donner son avis avant que je le prend marci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:22

De chattam j'ai lu "la promesse des tenebres" qui est mon préféré de lui pour le moment mais faut avoir le coeur accroché. J'ai lu aussi "Malefices",tres bien aussi. J'avais commencé "les arcanes du chaos" mais j'avais du m'arreter tres vite par manque de temps. En tout cas d'apres ce que j'ai lu de lui j'aime beaucoup.

Sinon ça y est le dernier Sire cedric est sorti. J'ai lu et adoré tous ses bouquins,alors hate de lire "le jeu de l'ombre". D'ailleurs c'est un auteur que je conseille à toute personne aimant le fantastique,n'étant as trop sensible à l'hemoglobine et appreciant les lectures un poil gothiques.

Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:57

merci nono, Wink

j'ai beaucoup aimer lire sire cedric aussi

j'ai vue qu'il sorter un autre bouquin je vais certainement hésiter entre les deux "Chatman et sire cédric", j'aime ce genre de lecture

si tu le lis le jeu d'ombre avant moi tien moi au courrant de ce que en pense
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:25

La Chute de Berlin - Histoire, Antony Beevor. J'ai déjà lu son livre sur le Débarquement, là, j'entame le côté Est entre l'Allemagne et les Soviétiques. Je sais que ça va être difficile par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:09

J'ai bientot fini le tome 2 de la saga le lion de macedoine de Gemmell. Jvais attaqué le 3 dans le bus cette aprem je pense.
Faudrait que je passe à la fnac voir le prix du sire cedric mais bon,vu que je n'ai plus de lecteur mp3 je pense que ça va passer avant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:30

Alors, en lecture super chiante, j'ai eu "Le Contrat Social" de JJ Rousseau... peut-être un bon fondement de la Démocratie, mais le livre I, à cause des évènements, me sort par les yeux. Néanmoins, je conseillerais sa lecture uniquement aux avertis, sinon... vous vous perdrez un peu.

Sinon, je lis "Justine" du marquis de Sade. J'ai été prévenu dès le départ, c'est érotique de partout, bref... je finirai de le lire en cours, ça sera plus amusant, pendant les récrés. Smile

Néanmoins, j'aime bien. C'est bien dépravé et tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:07

salut j'ai lu de fièvre et de sang de sire cedric , super bouquins j'ai beaucoup aimer
ensuite j'ai lu en deux fois "j'avais douze ans ...", je l'ai lu en deux fois (j'ai eu du mal à le lacher la 1er fois mais il était 1H du mat et il fallait aller se coucher ) mais le lendemain je l'ai fini et j'ai pleurer comme une madeleine tous le long du livre, je recommande mais âme sensible s'abstenir car ont a du mal à s'en remettre même après quand on voit la cruauté que certaine personne peuvent avoir
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:15

ce matin j'ai fini "attention Dieu mechant" de Shalom Auslander. Ce mec me donne envie d'etre juive PTDR

hier j'ai lu "soirée sushi" d'agnes abecassis, j'ai adoré, jme suis bien marrée. le probleme des bouquins pour gonzesse, c qu'on tourne en rond. des histoires de nanas qui parlent de leur vie entre copine... lassant

La semaine derniere c'etait "Si c'est un homme", "L'élegance du hérisson" et "Le mec de la tombe d'à coté"

et taleur je commencerai "Dieu est un pote à moi" de Cyril Massarotto


(oui, je me suis remise à la lecture \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:46

salut,
j'ai déja lu "dieu est un pote à moi " et j'ai bien aimer
par contre comment été " le mec de la tombe d'a coté "?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:22

excellent !!!
enfin chuis deg pour la fin mais j'attends trop la suite !!
mais l'histoire elle est belle ♥ et drole aussi, pis mignonne un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:23

je suis en train de livre " le livre sans nom " d'un auteur inconu, il est pas mal pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:33

'un tueur si proche"
vraiment excellent... bon apres, faut se dire que c'est du 100% reel et ça, c'est moins cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:01

Moi en ce moment je lie " Marilyn Monroe Enquête sur un assassinat "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:20

Louis XIV Le Roi Soleil de Max Gallo, histoire romancer du fameux roi soleil mais sympas à lire
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:05

moi j'attend " la promesse des tenébres de chattam " il me tarde de le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:22

je dois dire tout ce que j'ai lu ces derniers jours ?
mmm

si vous avez 2h devant vous PTDR


Ce matin j'ai commencé "A Mélie, sans mélo"
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:28

tu lis combien de livre par jour ??
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:41

un

enfin en general c'est un tous les deux jours, mais bon, c rarement des pavés de 800 pages aussi
(enfin jles achete pas en fonction du nb de pages, non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le coin lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin lecture
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de lecture
» Le bon coin.fr "Scandaleuse arnaque "
» [SOLDES] Le coin des bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: