Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les images de ses derniers instants font scandale...

Aller en bas 
+19
SmoothCriminal
vicaliasleila
Zoub'
MJ Girl
Paci'
mjjiloveforalways
mOrphine
Leia
Natou
chuckiss
Monkey Business
louloutes14
YouRockMyWorld
MichaelJ
Human Nature
Jane
cerbere
Anael Jackson
Pommejaune
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:30

je serais curieux d'avoir la traduction de tout se qui dise car je comprends pas tout.

ces images peuvent avoir un effet sur les gens qui croient qu'il est encore envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:19

On devrait faire pareille a chacun des menbres de la production de cette reconstitution sur un parent a eux qui vienne de décédé , je pense que sa les calmera Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:33

J'avais déjà vu ces vidéos, enfin survolés, et franchement c'est pathétique d'avoir fait ce genre de reconstitution, quel interet? Faire encore plus de mal aux gens? Franchement c'est ridicule..Du moins c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:51

c'est scandaleux !!!! Moi ça me degoute toujours autant de voir des truc pareils
Il faut le laisser reposer en paix .
Il ya pas mal de chose louche on dis qui se droguer je n'y crois pas trop,c'est peut e^tre quelqu'un qui a mis une boite dans le tiroir ou autre part et quand les flic sont passer il on remarqué cette boite c'est facile de dire Michael se drogue PFFF ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:53

Merci de nous donner t-on avis Wink
tous de fois ce topic date de plus de 4 mois attention à ne pas remonter de trop vieux topic Smile
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:18

bonjour a tous je m'appel........ je suis nouveau mais ce sujet m'interesse .......comment je fait si on ne peux plus y participer passé un delai plus ou moins long????????
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:27

Je ne suis pas contre que l'on donne son avis sur un vieux sujet, mais ce que, je pense, a voulu dire Anael, c'est que ça surprend toujours de voir un sujet vieux de plusieurs mois, remonté, c'est tout Smile

Mais merci Lalie pour ton avis Smile

Attention cerbere, sinon je sors le fouet Hihi

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:45

Human Nature a écrit:

Attention cerbere, sinon je sors le fouet Hihi

On va t'appeler Lady Whip Gazouille.. Very Happy Very Happy

Plus sérieusement, je trouve également ça dégoûtant de montrer des images, même si c'est de la reconstitution, de la mort de MJ.

C'est tout simplement répugnant, mais les médias ne sont plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:24

cerbere a écrit:
bonjour a tous je m'appel........ je suis nouveau mais ce sujet m'interesse .......comment je fait si on ne peux plus y participer passé un delai plus ou moins long????????

alors ça commence sérieusement à me saouler c'est quoi t-on problème à toujours me chercher ! Je tes rien fait alors tu arrête .....

Human Nature a écrit:
Je ne suis pas contre que l'on donne son avis sur un vieux sujet, mais ce que, je pense, a voulu dire Anael, c'est que ça surprend toujours de voir un sujet vieux de plusieurs mois, remonté, c'est tout Smile

C'est exactement ça Gazou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:45

je n'ai rien contre personne, j'aime que ce forum évolue, chaque jours il y a des nouveaux et il y a des anciens sujets qui les interesses.....laissons ce forum évoluer .....si ce poste n'intersse plus personne dans 15 jours il retombera dans l'oublie et puis c'est tout .....pourquoi dire "attention de ne pas remonter de vieux sujet.........
si je souhaite telecharger un truc vieux de 3 mois dans la section partage, j'ai le droit de remercier la personne ou non????????.
je ne suis pas toujours tres soft, je ne voulais blesser personne je souhaitais juste etre compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:49

Merci pour les explications Wink
Oui, j'avoue que ta réponse (la première) n'a pas été très plaisante Wink
Oui, évidemment que tu peux toujours remercier la personne Wink Comme j'ai dit, c'est juste que ça a surpris, c'est tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images de ses derniers instants font scandale...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: