Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les images de ses derniers instants font scandale...

Aller en bas 
+19
SmoothCriminal
vicaliasleila
Zoub'
MJ Girl
Paci'
mjjiloveforalways
mOrphine
Leia
Natou
chuckiss
Monkey Business
louloutes14
YouRockMyWorld
MichaelJ
Human Nature
Jane
cerbere
Anael Jackson
Pommejaune
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:02

Les images de ses derniers instants
font scandale
Plus de 6 mois après sa mort, Michael Jackson fait toujours parler de lui. La chaîne américaine VH1 a diffusé récemment un documentaire choc sur les derniers instants du chanteur. Cette reconstitution n'a pas été du goût de tout le monde, à commencer par la famille.

Michael Jackson ne reposera-t-il donc jamais en paix ? Après les accusations envers le Dr Murray , la télé réalité de ses frères , voilà qu'une chaîne américaine (VH1) vient de diffuser un documentaire choc sur les dernières heures du Roi de la pop. Cette reconstitution de 30 minutes a heurté plus d'un fan mais surtout la famille de l'artiste qui n'a guère apprécié ce documentaire. Un proche a d'ailleurs confié au Daily Star : "Imaginez comment peuvent se sentir ses trois enfants?"

En effet, l'une des images choc de ce documentaire montre le sosie de Michael entièrement nu, juste recouvert par une serviette, sur une table d'autopsie. Michael Jackson est joué par un sosie dans ce documentaire qui mélange jeu d'acteurs et témoignages. Les pompiers présents sur les lieux le 25 juin dernier, des paparazzi, Brian Oxman, avocat de la famille…ont tous une petite anecdote à raconter.

Source : people.premiere.fr

Si vous voulez voir la vidéo cliquez ICI mais je ne la posterai pas directement sur le forum vu que ça peut choquer.
Moi-même je ne l'ai pas regardée. Ame sensible s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:22

y a vraiment des connards sur terre. Désolée pour la vulgarité. Mais purée la connerie humain se surpasse de jours en jours.

y a même plus de mot pour dire combien ils sont méchant , horrible stupide immonde ....
j'en est raz le bols que l'on continue à le faire chier ainsi , après ça mort. Purée quand est ce qu'il pourra être tranquille ? quand le laisserons t-il en paix.
C'est pas vrais , qu'à t-il fait pour mérité tous ça ? .. rien alors qu'on le laisse merde !!! Me font chier ces con...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:25

anael a écrit:
y a vraiment des connards sur terre. Désolée pour la vulgarité. Mais purée la connerie humain se surpasse de jours en jours.

y a même plus de mot pour dire combien ils sont méchant , horrible stupide immonde ....
C'est clair... Aujourd'hui ils vivent que pour l'argent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:27

c'est pas qu'aujourd'hui .. ça à toujours été ainsi, mais là c'est de pire en pire.

purée ça me démonte le moral .. j'en est vraiment marre. Il a rien fait .. pourquoi ils font ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:33

bien,j'ai regardé les deux videos je ne comprend pas l'englais mais des le debut il explique et montrent avec un montage vidéo comment dois se faire un massage cardique et comment le fameux murray l'a fait c'est a dire sur le lit , ils expliquent que cela n'a servi a rien et qu'il a fait une tres grave erreure. plus tard ils reviennent sur les horraires et mettent a jour qu'il y a des moments vides en tre le moment ou ca a eu lieu et enfin le moment ou murray a enfin appelé les secours.
alors oui ca fais mal au coeur, ca été tourné a l'américaine....mais pour une fois ce n'est pas jacko wako qui y est traité mais la victime d'un incompétant.......
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:03

ce n'est pas Jacko wako c'est certain.

Mais l'idée même de faire une tel vidéo , et parfaitement horrible. Personnellement je reste choqué rien que par l'idée. Ce n'est même pas pour rendre justice à MJ .. mais pour faire de l'Audimat.
Après chacun ces goûts et je les respecte Wink .. mais mon approche à tous cela pour moi est douloureuse. Je suis peut être trop sensible ou je ne sais pas quoi .. mais purée moi ça me fait vraiment mal .. un tel document. ça me brise complètement (je me plaint pas je sais que beaucoup vont réagir ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:46

C'est franchement dégueulasse,ya pas d'autre mot Grrr
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:50

anael a écrit:
ce n'est pas Jacko wako c'est certain.

Mais l'idée même de faire une tel vidéo , et parfaitement horrible. Personnellement je reste choqué rien que par l'idée. Ce n'est même pas pour rendre justice à MJ .. mais pour faire de l'Audimat.
Après chacun ces goûts et je les respecte Wink .. mais mon approche à tous cela pour moi est douloureuse. Je suis peut être trop sensible ou je ne sais pas quoi .. mais purée moi ça me fait vraiment mal .. un tel document. ça me brise complètement (je me plaint pas je sais que beaucoup vont réagir ainsi)

je sais bien anael qu'on soit bien d'accord je n'aime pas ce genre chose non plus ce n'est pas de mon gout..je disais juste que le document ne le faisais pas passé comme d'habitude pour un exentrique mais au contraire qu'il est mort A CAUSE de ce medecin et ca c'est bien aussi de le rappelé.
mais oui je confirme c'est juste la meme merde que gala, voici, the sun mais en visdéo......
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:05

Merci pour l'info Pommejaune Wink
Je n'ai pas regardé les vidéos, rien que les "photos" m'ont fait très mal.
Sinon, comme cerbere, ils disent que Michael est décédé A CAUSE de ça et ne le montre pas comme un dingue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:07

Mon dieu ! Mais c'est horrible de montrer ça ! Ca ne devrait pas exister des choses pareilles ! Grrr
Quand est-ce qu'ils lui foutront la paix une fois pour toute ?
Qu'ils fassent un docu sur sa vie, ses chansons, ses actions pour la planète ok
Mais là, ce n'est plus du docu, c'est rentrer dans la vie privée des gens.
Seul son médecin devrait voir ce qu'il s'est passé. Pourquoi diffuser ça en publique ! C'est tout simplement honteux ! Grrr
Pfff Y'a pas de mot pour définir cette horreur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:09

Ils diffusent ça (ce n'est qu'une "reconstitution" si j'ai bien compris) parce que c'est une star internationale qui nous a quitté. Tout le monde se pose des questions, les rumeurs fusent, etc... voilà pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:16

moi ça me rend malade... j'aimerais vraiment voir une jours un vrais document, qui parle de l'homme qu'il était. Qu'on montre combien il était généreux et soucieux du bien des autres et de l'avenir de la planète car ça c'est vraiment une facette qui souvent souligné mais très très peut montré en détail.

cerbere a écrit:


je sais bien anael qu'on soit bien d'accord je n'aime pas ce genre chose non plus ce n'est pas de mon gout..je disais juste que le document ne le faisais pas passé comme d'habitude pour un exentrique mais au contraire qu'il est mort A CAUSE de ce medecin et ca c'est bien aussi de le rappelé.
mais oui je confirme c'est juste la meme merde que gala, voici, the sun mais en visdéo......

y a pas de soucie j'avais comprit ce que tu voulais dire Wink pour une fois Michael était représenté en victime et pas un cinglé ( heureusement car là j'aurais fondu un fusible)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YouRockMyWorld
Thriller
Thriller
YouRockMyWorld


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 18/11/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:44

C'est dégueulasse, honteux, scandaleux et tellement irrespectueux envers MJ et envers sa famille!
Pfff sa dégoute!!!!!

anael a écrit:
moi ça me rend malade... j'aimerais vraiment voir une jours un vrais document, qui parle de l'homme qu'il était. Qu'on montre combien il était généreux et soucieux du bien des autres et de l'avenir de la planète car ça c'est vraiment une facette qui souvent souligné mais très très peut montré en détail.

+1

Mais des documents trash et scandaleux c'est tellement plus vendeur bien sur Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:48

Exactement... moi je ne voie pas ça .. comme un documentaire " intelligent " qui cherche à comprendre ce qu'il s'est passé.
Non là ils ont cherché à faire dans le " trash " comme tu dis.. parce que franchement aller jusqu'à chercher un sosie de MJ .. pour " jouer " ça mort .. le mec déjà il a pas honte quoi...
A croire que ça était fait pour choqué... Diable

J'espère vraiment que ça famille va se révolter contre ça .. et porté plainte ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
louloutes14
Partenaire
Partenaire
louloutes14


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/08/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:20

c'est vraiment scandaleu ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutesmj.skyrock.com
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:53

Je peux même pas regarder, tellement ca me fait mal, parce que je pense surtout à ses enfants ! Les pauvres, c'est déjà pas facile de perdre un parent... Les images de ses derniers instants font scandale... 759620

Citation :
Mais des documents trash et scandaleux c'est tellement plus vendeur bien sur Grrr

Je me demande qui sont les plus scandaleux, parce qu'en plus des journalistes qui font ces merdes, y a les gens qui regardent aussi, c'est quoi de ce monde de personne affreuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:57

Tu soulèves un point important:
Citation :
Je me demande qui sont les plus scandaleux, parce qu'en plus des journalistes qui font ces merdes, y a les gens qui regardent aussi, c'est quoi de ce monde de personne affreuses ?
C'est un cercle vicieux malheureusement Sad
Il y en a effectivement, qui prennent plaisir de regarder ces vidéos. De mon côté, on je ne l'ai pas fait et je ne le désire pas.
Je trouve ça intéressant qu'on poste cette "info" sur ce forum, mais il évident que toute personne postant ces vidéos directement sur le forum, se verra son post supprimé. Je n'en veux pas ici, enfin nous n'en voulons pas ici.
Il y a un fossé entre parler de ces vidéos et les poster, et je ne veux pas qu'on passe ce fossé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:59

je suis d'accord avec toi. ça me plait pas non plus se genre de vidéo sur le fo. Et je trouve très bien que Pommejaune n'est mit que le liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:00

Il faudra donc être vigilant en ce qui concerne ses vidéos, afin qu'elles n'apparaissent pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:04

alors là ne t'inquiète pas Human tu peux me faire confiance je vais surveiller ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:36

pas vu la vidéo, je veux pas là regarder tout façon ça vas m'énerver

ils vont laissez Michael reposer en paix, M****

ils sont casse bonbons à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:27

Je ne veux même pas voir ce qui se passe dans cette vidéo, c'est tellement morbide de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:56

C'est dégueulasse ce qu'ils ont fait! Ça me choque tout ça, c'est pas possible que les américains soient si cons! Je veux même pas voir les vidéos... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Dangerous
Dangerous
mOrphine


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:24

Bon sang j'ai survolé (trèèès rapidement) les vidéos et bien que ce soit un sosie (d'ailleurs n'a-t-il pas honte d'avoir accepté ?) et bien c'est vraiment horrible ! Tout comme l'autopsie qui a été révélée, les détails sont vraiment glauques !
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:16

mOrphine a écrit:
et bien que ce soit un sosie (d'ailleurs n'a-t-il pas honte d'avoir accepté ?)
J'avoue, un sosie c'est (normalement) un fan, et n'importe quel fan saurait que c'est dégueu d'accepter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images de ses derniers instants font scandale... Empty
MessageSujet: Re: Les images de ses derniers instants font scandale...   Les images de ses derniers instants font scandale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images de ses derniers instants font scandale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Scandale Auctions
» Le dernier film visionné
» vos derniers achats
» [CHANSONS] Les derniers inédits.
» [DERNIERS EXEMPLAIRES] Plus que 242 coffrets Visionary en vente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: